Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Triple H défie ... Zack Ryder.

Aller en bas 
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Triple H défie ... Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Triple H défie ... Zack Ryder.   Triple H défie ... Zack Ryder. EmptyMer 18 Mai - 18:27

" Triple H arrive seul ce soir sur le ring, les fans son bien la ! "



Triple H: Hum, j'suis venu la sesoir seul pour parler de cette chose qui ces passé plus tot dans la soirée, Shawn a désider de mettre fin a la période DX, pour lui repartir en solo, d'après tous ces son choix, qu'il le gagne ou perd son tournoi je m'en fiche, le seul truc qui ma déçue, c'est qu'il ma jeter comme sa si je peut dire sa comme sa...
Après un combat assez bon a R-Evolution, malheuresement perdu, les POP's on pris les titre tag tean, si il les ont il doivent bien les meriter ...

" Un peut de répit est pris pour Hunter "

Triple H: Je suis pas venus la ce soir pour vous raconter mes histoire a R-Evolution comme il a pas grand chose a raconter, ni pour parler de la fin de la DX pour quelque temps, voir plus que prévu ...
Je suis ici ce soir pour defier ! Est pas n'importe qui ! Une certaine personne, stupide, idiote, qui se prend pour le plus fort avec son palmarès de 2 Victoire, 0 défaites, si je vous dit " Wow Wow Wow " vous me dites ?!

" Le public repond avec un "Ryder" assez fort "

Triple H: Ouais, ses bien lui ceux fameux Zack Ryder, qui se croit supérieur a tous le monde avec ces 2 victoires, tu a pas eu du mal a les avoir ces deux victoires, face a un RVD en période de défaite ... et j'pense même qu'il était pas a fond dans ses combats, 2 Victoire qui sont pour moi a mes yeux ... MOCHE !
Pour moi t'es qu'un loser ! J'vais de faire gouter la défaite ce soir, je te propose Triple H Vs Zack Ryder ce soir a Infinity ?!
Ramene ton cul de poule moullié que t'as ici, est confirme ceux combat que je te face gouter la défaite !

" Triple H attend Zack Ryder impatiament "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triple H défie ... Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Triple H défie ... Zack Ryder.   Triple H défie ... Zack Ryder. EmptyMer 18 Mai - 19:47

Le titantron s'allume, il y a écrit des choses louches, quand une voix se fait entendre dans une salle noir.

- ??? -

R-Evolution n'a pas été ta tase de thé il parrait. J'dis il parrait car j'ai même pas regarder ton match qui devait être aussi vieux que toi. Mais, à R-Evolution, des gens on brillet ... Une personne à prouver qu'elle avait raison, qu'elle gagnerait, hors toi tu as menti, tu pus la défaite, cette personne sent le doux et subtile parfaim de la victoire. Et cette homme est ...

♪♫ OH RADIOOOO ♫♪

Le titantron de la musique de Zack retentit, mais s'arrête d'un coup. Zack Ryder sort du public est se retrouve derrière le Game. Mais celui-ci le remarque et Ryder abandonne son idée et prend un micro.-

- Zack Ryder -

Ah merde, j'ai foiré. En réalité j'aurais du te broiller les os avec ton marteau favorit mais j'l'ai paumé et tu m'as entendu ... Mais attend ! Pas besoin de t'attaquer par derrière ... Tu as oublié ta cane ! Hum ... Franchement je suis en train de prendre la relève de Orton avec Legend Killer, sauf que je vais changer un truc ... Old Killer. Tueur de papi yeah. 1. RVD. 2. Triple H ? Ok ... De plus en plus pathétique n'empêche. J'remplace Legend par Old car tu vois le papi qui à perdu et toi, vous n'avez rien de 2 legendes, mais surtout, des papis qui perdent leur dentier ...

- Zack Ryder -

Heureusement, c"était si enuyeux pour DX, encore une défaite, encore, tandis que moi je gagne, vous vous perdez. Je comprend pourquoi Shawn te laisse, tu es le looser de DX, le larbin, l'homme qui sert à rien, il se jette à la poubelle, il t'a pris pour une marionette, il est trop fort ce p'tit Shawn, d'ailleurs, lui aussi fera partit de la liste, ma liste. Donc tu veux défier quelqu'un ? Moi ? La dernière fois que quelqu'un a fait un Open Challenge avec moi, il a perdu 2 fois. Tu sais de qui je parle.

- Zack Ryder -

Donc tu veux affronter le fameux, le magnifique, la nouvelle face de la FOW, Mister Saturday Night Infinity ? Mais tu as perdu la boule ? Tu veux encore une défaite dans ton palmarès et encore une victtoire dans le mien ? Maintenant c'est sûr, Shawny te prenais pour un idiot. Si je regarde ton palmarès de victoire qui est surement pas mis à jour, tu as 2 défaites à 1 victoires. Tu oses dire que j'ai que 2 victoire alors que toi tu ... Bon, peut-être que tu as effancé tes autres défaites, ce qui ne m'étonnerait pas de toi, et mes victoires moches comme tu dis sont plus belles que tes défaites sales. Donc j'accepte ton défie mais ...

Triple H coupe la parole de Zack Ryder et commence à s'exprimer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Triple H défie ... Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Triple H défie ... Zack Ryder.   Triple H défie ... Zack Ryder. EmptyVen 20 Mai - 8:55

Triple H: Wow, Wow, Wow, je t'arrete toute suite petit, mais défaites sale comme tu dit son elle belle comme défaites, ma première défaite remonte quand je suis arriver ici, j'me suis lancer dans le parcour pour devenir Icon Champion, que j'ai perdu, la deuxieme remonte a R-Evolution face a POP, quand tu fera un parcour comme le mien dans les match Tag Tean tu pourra venir me parler, Toi, Zack, tu aurait était dans ceux parcour pour les titres par équipes, tu aurais perdu toute tes matchs, tu a même pas le niveaux pour ceux parcour, je suis venu de defier pour te le montrer, et pour te montrer aussi qu'il serait temps que tu ouvre tes yeux, et arrete de te croire pour le meilleur a la FOW, ses pas avec tes Wow Wow Wow, t'es fringue de merde, on dirait un gay, sérieux Zack, tu va pas me dire que tu a le niveaux pour me battre ?!

" Triple H sourrit, regarde le public est reprend son speech "

Triple H: Toi un stupide gars me mettre sur le tapis de Ring, et faire ceux décompte de 3 ? Sa arrivera pas, je suis bien plus meilleur que toi ici, toi tu va rajouter t'as première défaite dans ton palmarès, est moi ma 2eme victoire.
La Papy comme tu a dit plus tot, il va te faire deguster le ring est l'art du catch en lui même, pas besoin de massue ni de canne pour venir et te faire peur sur un ring, la canne, elle, par contre te servira pour repartir du ring.
Tu veut faire de moi t'as 2 Victime ?! Ha ha ha, tu va pas me faire croire sa quand même ?!
Je suis The King Of King, est tu va découvrir ceux qu'ont appelle la défaite !

" Un face à face est fait entre les deux catcheur "

Triple H: Mon petit Zack, est tu pret pour cette afrontement ?! .... Pour rapels, tu va en bavée ses moi qui te le dit, car le papy, lui il est déjà en forme pour gagner ceux combat, toi, nan, battre RVD a était simple pour toi, mais battre celui qu'ont surnomme The Cerebral Assasinn ne sera pas si facile que sa en a l'air, je suis un mec très coriace, qui veut que la victoire sur ses advairsaires, bon certes j'ai eu des défaites dans ma vie cela arrive a tous le monde, mais cette fois ci, face un a clown, ses la victoire assurée, tu a pas t'as place ici, t'as place ses dans un cirque, la aux moins tu pourra faire marré des gamins imature, ici, ses pas le même public tous le monde veut te voir perdre, te voir chialer sur le ring après que je t'es portais un pedigreen parce que je t'aurais détruit ton si beau visage, alors que c'est que te l'ironie, te voir pleure car sa sera t'as première defaite, et moi j'aurais prouver aux public que tu n'est pas le meilleur ici, mais que tu est qu'un stupide gars loser qui merite de faire détruire sur un ring.

" Triple H regarde Zack d'un nerf méchant "


Triple H: Alors Zack, je te répète ma question, est tu prêt, ou devrai-je dire prête vue que t'es qu'une gossese sur un ring, pret a te faire demolir, à mordre la poussière, est a repartir sur civière, avec toute les blessure qui suivent avec ?!

" Zack recule de 2/3 pas, et répond a Hunter "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triple H défie ... Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Triple H défie ... Zack Ryder.   Triple H défie ... Zack Ryder. EmptyVen 20 Mai - 12:07



* Mais il se raproche finalement de son adversaire et parle. *

Zack Ryder : Wouhou, tu as de grand projet mec, c'est bien. En réalité, tu es comme Rob Van Dam. Vous pensez tout les deux que j'ai aucun talent, vous me rabaissez, vous êtes avec le public, j'ai tout pour perdre, mais je gagne. Les défaites ne sont jamais belles, les victoires le sont mec, alors ne me sort pas ton truc que tu étais dans la course au titre par équipe, il y avait tellement peu d'équipe que c'est quasiment normal. Awesome Cobra, People's Perfection, Animal of Futur Shock ... Ah non, eux aussi sont mort, comme vous, Défaite Generation Looser. C'est obligé que vous soyez dans la course au titre, trois équipes à peine. Que j'ouvre les yeux ? Ils sont grand ouvert, mais c'est les tiens qu'il faut ouvrir car tu as l'air de pas comprendre qu'il est bien temps de laisser place au jeune Hunter. Je n'ai pas peur de toi Game. Mes Woo Woo Woo sont toujours mieux que tes phrases à deux balles mec, mais sa encore, tu peux pas comprendre ...

* Il fait une courte pause avant de reprendre la parole. *

Zack Ryder : Ouais, un gars comme moi va te faire mordre la poussière et faire le compte de trois, croit moi Hunter, croit moi un fois dans ta vie. Entre nous, le plus stupide c'est toi, tu parles pour rien dire, une minute de plus à t'entendre et je m'en dort mec. En faite, tu es Rob Van Dam tout gracher, tu dis que tu es le meilleur, je suis content pour toi, c'est super de me sous-estimé ... Eh mais attend, je sais pourquoi tu me sous-estime, tu avais de lien très fort avec la WWE ! Tien, je vais avoir encore plus de plaisir à te démolir. Mais c'est que le Papy sait catché dit-il, il va m'apprendre l'art du catch ? Bien, bien, moi je vais lui apprendre l'art de la défaite. Pas pour moi, mais pour toi, Mr.Hunter. La canne, c'est toi qui l'aura, quand tu seras dans ton lit d'hôpital, pour aller au chiote. Ouais, tu seras ma deuxième victime, ma plus petite victime car, faut que j'avou, tu n'es pas aussi talentueux que Rob Van Dam. Tu es The Looser of Looser, et sa, je vais te le prouver.

* Il sourit à la foule avant de continuer son discourt. *

Zack Ryder : Oui mon Papy Hunter, je suis prêt pour cet affrontement, prêt pour te démolir, prêt de rajouter une autre victoire dans mon palmarès, prêt à en finir avec toi pour me concentrer sur le Last Survivor Tournoi, car je compte bien y participer. Mais toi, es-tu prêt à perdre ? Tu sais, cette victoire pourrais être de trop, celle qui te terminera, donc réfléchit bien, surtout que moi je préfère être dans le Last Survivor que te battre dix fois de suite. Donc tu crois que je suis un clown ? En faite vous êtes tous pareil, je ne suis pas un clown, je suis le futur champion d'Infinity, et tu verras si je suis un clown, car c'est toi le clown. V'là, tu penses que j'ai pas ma place, mais en faite si, et toi tu sais où tu dois être ? GO TO HOSPITAL ! Je vais pas chialer, loins de là, quoi que, quand j'aurais un titre, quelques larmes vont sortir, mais toi tu vas chialer à cause de la douleur. A Infinity, tu perdras, encore et encore, et moi je prouverais que tu es une larve, un parasites, et que moi je suis bien meilleur que toi ! YOU KNOW IT !

* Il quitte le ring, il arrive au titantron, et regarde HHH une dernière fois puis retourne dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H défie ... Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Triple H défie ... Zack Ryder.   Triple H défie ... Zack Ryder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H défie ... Zack Ryder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promo] : Zack Ryder parle lui aussi de Triple H.
» [Promo] Zack Ryder n'en a pas fini avec Triple H !
» RVD défie Ryder à R-Evolution
» Zack Ryder vs. Rob Van Dam
» Galerie de Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: