Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 RVD défie Ryder à R-Evolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16662
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

RVD défie Ryder à R-Evolution Empty
MessageSujet: RVD défie Ryder à R-Evolution   RVD défie Ryder à R-Evolution EmptyDim 1 Mai - 11:08



RVD défie Ryder à R-Evolution 110

RVD défie Ryder à R-Evolution 210

RVD défie Ryder à R-Evolution 510

RVD défie Ryder à R-Evolution 810

RVD défie Ryder à R-Evolution 910

RVD défie Ryder à R-Evolution 1010

RVD défie Ryder à R-Evolution Rvd_sp10


RVD : Je ne viens pas à vous en souriant, public de la FOW. Je viens à vous en colère, je viens à vous très énervé. Pourquoi ? Tout simplement à cause des agissements de Zack Ryder au dernier show. Une attaque d'avant-match qui m'a coûté la victoire et qui m'a laissé quelques séquelles... Revoyez par vous même...

Citation :
Y2Jeriko : Mais attention… Zack Ryder attaque par derrière !!!

RKO-Legend-69 : Une attaque par derrière c’est pas cool.

Lavi-hbk : Si justement c’est du bon. Ca veut dire qu’il n’a pas peur !! Allez Zackounet.

[center]Zack Ryder attaque RVD en lui donnant des coups de poings dans la face. Il le projette durement contre le poteau. Zack Ryder insiste en projetant RVD dans la barricade. Il continue en donnant des coups de poing et de pied. Il enchaine avec une autre projection dans le poteau. RVD subit un sale début de combat alors que le match n’a même pas commencé. Zack Ryder prend le bras de RVD et le ramène durement contre le poteau. RVD est ensuite ramené sur le ring et Ryder entre aussi sur le ring.

RVD : Et oui, j'ai été tout simplement attaqué par derrière par Zack Ryder. Ryder, le type qui clamait haut et fort qu'il me battrait à Infinity. C'est vrai, il avait raison, il m'a battu : mais il ne m'a pas battu à la loyale ! Lui qui se vantait d'être jeune et d'être l'avenir de la FOW alors que moi je ne valais plus rien selon lui, il a préféré jouer la carte de la sûreté en optant pour une attaque dans le dos. Son petit plan a marché à merveille, il peut désormais se vanter de m'avoir battu, car je ne pense pas que ça le dérange de m'avoir amoché avant le combat.... En plus, j'ai encore mal au bras, je ne sais pas si je dois prendre du repos pour blessure ou pas, j'attends de passer une radio demain.... Seulement, y a un petit hic... un problème mineur pour Zack, mais qui est quand même à prendre en compte : moi !... Ouai, tu crois quoi Zack ? Que tu vas t'en tirer comme ça ? Que je vais rester là, les bras croisé, sur une défaite injuste pour moi ? Non non non.... Là, tu te fourres le doigt dans l'oeil Zack, on ne va pas en rester là. J'ai une revanche, j'dirai même une vengeance, à prendre sur toi ! T'as voulu faire le malin en m'attaquant, et bien à mon tour de faire le malin en te défiant dans un combat !


* Le public scande " RVD ! R-Evolution ! RVD ! R-Evolution *


RVD : Ouai, la foule l'a compris : je te défis au prochain PPV ! Toi contre moi, mais dans un match de mon choix. Tu sais que je viens de la ECW, une fédération extrême qui privilégiait beaucoup les matchs Hardcore ? Et bien je te défie... pas dans un match Hardcore !


* La foule ne comprend pas le choix de RVD *


RVD : Non, j'ai déjà fait trop de match Hardcore. Il faut que j'innove un peu, sinon tout le monde va dire "Rob, tu sais, tu ne sais faire de bon match que si la stipulation est Hardcore". Donc j'ai envie de prouver à toute ses mauvaises langues de quoi je suis encore capable. Et là en plus, j'ai envie de ridiculiser Ryder. Pas de le détruire avec une chaise et une poubelle, car je peux le détruire sans arme de toute façon. Mais le ridiculiser devant le FOW Universe, pour qu'il comprenne qu'il ne s'est pas attaqué au bon loup !... Tu sais Zack, je me suis souvent moqué de tes matchs très courts à la WWE. Même que tu m'as dit être mal exploité, que ce n'était pas de ta faute. Foutaise ! Je vais te prouver qu'ici aussi, tes matchs seront de courtes durées. C'est pourquoi je te défie dans un Beat The Clock Challenge Match ! Le principe est simple : un chronomètre est lancé dès que la cloche sonne au début, et une fois le temps écoulé, le match s'arrête aussitôt. Pour le temps du match, je laisse les officiels de la FOW choisir ce qui leur convient le mieux. Je dirai que 8 ou 10 minutes devraient suffire. Mais comment gagner ? Rien de plus simple : si j'arrive à faire le tombé de 3 ou bien à te faire abandonner pendant que le combat à lui, je gagne. Pareil pour toi : si tu me fais le tombé ou si tu me fais abandonner, tu gagnes. Mais si au bout des 8 ou 10 minutes de combat, personne n'a fait le tombé ou personne n'a abandonné, et bien tu seras déclaré comme vainqueur.


* RVD marche en rond dans le ring puis reprend *


RVD : C'est donc une stipulation plus qu'intéressante pour toi : tu as deux façon de remporter le combat, tandis que moi je n'en ai qu'une seule.... Bien sûr, les armes ne seront pas autorisés, et si tu restes trop de temps en dehors du ring pour gagner, tu seras décompté par l'arbitre qui, au bout de 10, me donnera la victoire. Voilà Zack, je t'ai exposé la situation. Seras-tu prêt à relever mon défi ? Seras-tu prêt à combattre dans ce type de stipulation ? Au risque d'être humilié ?... Moi, je sais désormais qu'il faut que je surveille mes arrières : une fois mais pas deux ! Mais cette stip" me semble plus que correcte.... Attends attends, si tu ne veux pas, j'ai encore un moyen de te convaincre : ce match sera le premier Beat The Clock Match en PPV. On rentrera donc tous les deux dans l'histoire en étant les premiers à participer à cette stipulation. En plus, si je ne dis pas n'importe quoi, ce sera le premier Beat The Clock Match où l'un des participants gagnent si le temps du chrono est écoulé..... Donc j'récapitule : t'as deux façons de gagner, moi une seule, et en plus tu rentres dans l'histoire de la FOW. Que demander de plus pour un jeune catcheur comme toi ? Tu devrais te ruer sur l'occasion ! A moins que.... non, ce n'est pas possible... ne me dis pas que.... tu aurais.... peur ? Peur de moi ? Peur de ce que je pourrai te faire pour me venger ?.... Non, rassure moi Zack, t'es pas comme ça ? T'es pas du genre à t'enfuir si ça tourne mal pour toi, ou si tu te rends compte que t'as fait une connerie ?... Non, je ne peux pas le croire !.... Donc je sais que tu vas venir tout de suite sur ce ring, et acceptez mon petit défi !


* RVD attend une réponse de Zack Ryder *


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RVD défie Ryder à R-Evolution Empty
MessageSujet: Re: RVD défie Ryder à R-Evolution   RVD défie Ryder à R-Evolution EmptyDim 1 Mai - 14:37



* La musique de Zack Ryder retentit, il se fit hué comme jamais. *

RVD défie Ryder à R-Evolution Dzgefb

RVD défie Ryder à R-Evolution 262vbd0

RVD défie Ryder à R-Evolution 102l2mr

RVD défie Ryder à R-Evolution 2cfs4li

RVD défie Ryder à R-Evolution Xn6h3o

RVD défie Ryder à R-Evolution 20zsqoi

Zack Ryder - Tu me fais rire Rob ... Moi je viens à vous en souriant, public idiot de la FOW. Je viens à vous joyeux, je viens à vous très mais alors très content. Pourquoi ? Tout simplement grâce à ma victoire sur Rob Van Dam lors d'Infinity. Personne pensez que j'allais gagner, et deviner quoi ? J'ai battu l'homme devant moi, qui est en colère. Mon attaque ? Tu vois si ont t'aurais dit que si tu m'attaqué par derrière et que l'ont te donner un titre, tu l'aurais fait. Donc viens pas pleurer au public que tu es faché car tu as perdu contre l'homme qui ne sait soit-disant pas catché ...

* Zack Ryder regarda le public le hué, et sa le fit sourire. *

Zack Ryder - C'est bien, vous savez me hué, et j'adore sa, sa me donne de la force. Oh tu as été attaqué, mais mon amie, tu as été attaqué par un homme qui ne sait pas catché comme tu dis, t'aurais dû donc prendre le dessus, c'est vrai quoi, même par derrière, mais non, tu as pas réussi. Oui je clamais haut et fort que j'allais te battre, et devine quoi ? Je l'ai fait, et j'ai prouvé que la WWE m'a très mal exploité ! Tu ne me croyait pas, vous ne me croyez pas, bah je l'ai fait FOW Universe ! J'ai battu le soit-disant maître du Hardcore. Et j'ai gagné en petit paquet, il n'y a aucune honte d'avoir gagné comme sa, tu as fais ton Five Star Frog Splash mais tu as eu mal au bide car tu as mangé trop de saucisses la veille donc j'ai gagné ! J'ai réssité à ton finish ! Enorme non ? Bref, je t'ai pas gagné à la loyal ? Mais on s'en fou de ce mot, qui a invité ce mot ? On s'en fou. Vous la foule si ont vous mets un billet de 500 sous le nez et que l'ont vous dit d'oublier ce mot, vous le faites ! Même toi Van Dam ... Oui je me vante d'être jeune et l'avenir de la FOW, et je disais que toi tu ne vaut rien ... Mais ? Quel carte ? Ce n'était pas prévu, j'ai fais sa pour te donné une bonne leçon, pas pour gagner le match ! La preuve, le match à durée assez longtemps, donc aucun effet ! Tu dis sa car tu sais très bien que je t'ai battu normal, donc tu tentes une autre choses. Mais sa marche pas sur moi ... Bien sûr que mon plan a marché, le plan dén finir avec toi, mais tu te pointes encore ici pour t'en prendre encore dans la figure ! Oui, je t'ai battu, et toi tu as perdu ! Je ne suis pas déçu de t'avoir attaquer, loin de là, j'ai savouré sa comme si j'avais un titre dand dans les mains ... Tu as mal au bras ? Risque du métier, si tu veux pas te faire mal, part, ont sera mieux sans toi. Radio ? Oh Radioooooooooooooo ! J'espère qu'ils diront que tu dois arrêté le catch, comme sa je t'aurais envoyais à la retraite ! Problème mineur, toi ? Laisse moi rire, tu crois que tu es un problème pour moi ? Non, loin de là, tu es un peu comme un ... Ballon foot, quand tu veux je te tire dessus. Je pense que je vais m'en tirer comme sa oui, c'est a dire toi dans une Maison de retraite, et moi Undisputed Title autour des hanches. Ont va pas en resté là ? Cool, tu es demande encore ? T'inquiète, il m'en reste un peu. Revanche, vengeance ... Tout ces mots ne rime à rien, et tu sais pourquoi ? Car tu seras encore K.O ... Pour information, je suis toujours malin, et toi jamais, donc sa va être dure pour toi, mais un combat ? Un autre ? Je ne pense pas que le public veut voir un dernier match entre nous ...

* Le public se mit à scander "One More Match, One More Match" et Ryder reprit. *

Zack Ryder - Le public en demande toujours plus ... Mais je l'ai comprend, quand je suis dans un ring, personne ne peut s'enpêcher d'en vouloir plus de Ryder, c'est normal. Ok, pas mal un match ... Quoi ? Dans un PPV ! Cela va faire très longtemps que je ne suis pas allé dans un PPV, plus de moment pour Ryder, je progresse ! R-Evolution sera mon soir ! Et ont devra renommé ce PPV ... Vous voulez savoir ce que veut dire le R de R-Evolution en faite ? Ryder, soit Ryder-Evolution ! Je suis en pleine évolution, c'est mon évolution qui débute, elle sera plus forte que l'Age of Orton et que tout les autres trucs, voilà, à la WWE j'aurais pû allé dans un PPV, et tous les masacrés ! Mais pas dans un match Hardcore ? De toutes façons, dans n'importe qu'elle stipulation je gagnerais.

* Le public se mit à le hué de plus belle. *

Zack Ryder - La réalité c'est parceque tu veux pas te blessé que tu veux pas du Hardcore, mais tu te blesseras quand même mec. Mauvaise langue, ben c'est vrai, ils se trompent, car dans n'importe qu'elle stipulation tu es nul ! Tu n'es plus capable de rien RVD. Tu veux me ridiculiser ? Mauvaise id'ee car en voulant me ridiculiser, tu te ridiculiseras toi. Arrête de dire des conneries avec les tu peuc me détruire sachant que lors d'Infinity tu m'as pas détruit ! Joue pas les plus malin, tu sais pas qui tu as devant toi mec. Tu veux me ridiculiser, lol, tu me fais vraiment rire, c'est toi et le FOW universe les ridicules en faite. Puet importe la stipulation, moi j'ai pas peur de me blessés, vue que je ne me blesserais pas en faite. Allé tu resors alors que je t'ai battu, rhoo ! J'ai été mal exploité quoi que tu dises !! Beat The Clock Challenge match ?? Ah, ah ! Sérieux ? Mai je vais te battre mec, même que se soit que 2 minutes ! Tu vas te faire ridiculiser comme jamais ... Je connais le principe idiot, mais bon les règles que tu rajoutes sont originales, franchement c'est pas mal, en plus sa m'avantage dans toutes les circonstances, mais même si sa t'avantagerais, je te battrais mec.

* Le public se mit à chanter "Ryder Sucks, Let's Go Van Dam" puis Ryder reprit. *

Zack Ryder - Vous devriez dire l'inverse, car après le PPV, c'est Rob Van Dam qui sera comme sa ... Mais bon, vous comprenez rien ... Bref, tu penses que je vais resté en dehors du ring pour gagné ? Laisse moi rire ... Tu devrais stopé tout de suite avant que cela ne finisse mal pour toi ! Mais bon ... Je ne relève pas ton défi ! J'ai pas envie de te ridiculiser ... Il faut te laisser une chance. Surveillez tes arrières et une très bonne idée, car même si je refuse, je ne vais pas te laisser. Mais ... On rentrera dans l'histoire tu dis ? C'est vrai, c'est la première fois un Beat The Clock Challenge en PPV, et si le temps est écoulé, qu'un participant gagne ... Je rentrerais dans l'estime de tout le monde ... C'est vrai que c'est pas mal pour un jeune comme moi ... Je devrais ... Non. Je ne veux pas, tu perdrais trop facilement ... Que j'ai peur ?! Retire sa immédiatement ! C'est toi qui devrait avoir peur !.. Je ne suis pas comme sa, je ne m'enfui devant rien ... Bon, tu m'as obligé, tu fais une grose erreur car ... J'accepte ! C'est officiel, toi contre moi à R-Evolution, je vous conseils tous de regarder ce match, car sa sera le dernier de Van Dam !


* Ryder sourit à RVD, puis il lui murmure dans l'oreille "Good-Bye RVD" puis s'en va, sans musique. *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
RVD défie Ryder à R-Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H défie ... Zack Ryder.
» [R-Evolution] Faisons court mais efficace... [R-Evolution]
» Justin Gabriel défie Shawn Michaels
» La DX sort d'Infinity et défie
» Hulk Hogan veux un défie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: