Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Hulk Hogan veux un défie

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin-619
Jobber
kevin-619


Messages : 87
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Lyon =)

Hulk Hogan veux un défie Empty
MessageSujet: Hulk Hogan veux un défie   Hulk Hogan veux un défie EmptyMer 9 Juin - 15:29

Un titantron de retentit...



Tout le pubilc est debout en entandant cette musique, on peux apercevoir pleins de fans habiller avec dés echarpes rouges et jaunes, des lunettes, des bandana rouge, des gant avec marquer : Hulkamania. Et le public commencent a faire beaucoup de bruits quand ils apercoivent Hogan !


Hulk Hogan veux un défie DetailsHulk Hogan veux un défie Hulk_Hogan_06Hulk Hogan veux un défie 4live-hulk.hogan-03.10.4

"Je s..."

Hogan n'a pas au le temps que commencer que le public scande : Hogan, Hogan, Hogan !

"Je vois que je suis très attendu ce soir, sa fait plaisir de voir un si bon public ! Je me suis pas tromper en venant dans cette fédération, bon si je suis ici c'est pour...UN DEFI ! Je lance un défi a n'imorte qui ! Je suis pret ! Je suis pas Mr America pour rien et je vais vous le montrer quand j'aurais un match !"

Le public scande : Hulkamania, Hulkamania, Hulkamania quand soudain un titantron se fait entendre...

PS : PAS D'ATTAQUES PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
 
Hulk Hogan veux un défie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk Hogan
» Hulk Hogan, le plus populaire ?
»  Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA
» La DX sort d'Infinity et défie
» RVD défie Ryder à R-Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: