Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Promo] : Zack Ryder parle lui aussi de Triple H.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Promo] : Zack Ryder parle lui aussi de Triple H. Empty
MessageSujet: [Promo] : Zack Ryder parle lui aussi de Triple H.   [Promo] : Zack Ryder parle lui aussi de Triple H. EmptyJeu 2 Juin - 14:03



Et voilà, à chaque fois que cette musique retentit, les fans hues. Zack Ryder arrive vers le titantron avec un sourire malicieux. Il attend quelques secondes puis commence à marcher. Il fait ses taunts puis court vers le ring. Il glisse sous la première corde et une fois dans le ring, regarde la foule et rigole. Puis il va vers l'annonceur pour qu'il lui donne le microphone. Une fois en possession de celui-ci, il commence à parler au public.

Zack Ryder : Non, non, non ! Je vais pas sortir mes deux catch-phrases, pas la peine ce soir. Plus tôt dans la soirée, on a eu le droit à une interview ... Notre imbécile d'interviewer, JiminiFrog a interviewé mon adversaire ce dimanche, Tripleee, H ! Et comme a son habitude, il a essayé de me ridiculiser, chose qu'il n'a malheureusement pas réussi, car tout ces points négatifs me permettent d'aller de l'avant. Alors Jimi lui a demandé comment il va physiquement et tout ... Et comme a son habitude, il se la joue, après il ose dire que c'est moi ... Bref, peut-être que toi tu te vois pas perdre contre moi, mais moi je te vois perdre, c'est une certitude pour moi. Une défaite face à toi c'est déjà trop, mais alors deux ! Non, je ne suis pas la personne que tu crois. J'en ai marre que tu te foutes de ma gueule. C'est chiant que je sois là en pantalon fluo ?! Écoute, tu crois vraiment que l'apparence peut tout faire ?! Non, c'est le talent. Et tu vois, même le gros au quatrième rang avec ses frites peut avoir un talent, je sais que je l'insulte souvent, mais je n'ai pas dit qu'il n'a pas un talent. Pas autant que moi mais bon ...

Zack Ryder fait une courte pause avant de reprendre la parole, à noter que le public reste très calme.

Zack Ryder : Ensuite, oui, j'ai bien battu deux fois Rob Van Dam, l'actuel FOW Undisputed Champion, chose que tu n'as pas fait. Nonnn, sort pas des excuses, il ne savait pas encore qu'il allait avoir un match de championnat, c'est pendant son renouvellement de contrat, Flair à fait sa pour qu'il reste. Eh puis, ce renouvellement à eu lieu après R-Evolution. Ne sort pas des excuses vieilles comme le monde. Tu as raison, je ne te battrais pas deux fois, car j'en en aurais pas l'occasion, mais ne t'inquiète pas, une seule fois me suffit. Rob Van Dam n'avait pas envie de dépenser ses forces contre moi ? Bah si, il voulait me donner une bonne correction, mais il à foiré, comme tu foireras ce samedi. Alors tu crois qu'il m'a laissé gagner car je suis jeune ? Mais tu es en train de le décrédibiliser le pauvre, il n'est pas comme sa, c'est un homme de parole, il a promis d'être à 200% pour son peuple, il a échoué, car j'avais raison, j'ai tout le temps eu raison. Il n'a pas préféré se faire vaincre, j'ai été simplement meilleur que lui, comme je serais meilleur que toi ce dimanche, je n'ai pas de chance, c'est le talent !

On entend quelques applaudissements dans la salle, Zack Ryder regarde un peu dans la salle puis reprend.

Zack Ryder : Et encore une fois avec ta corpulence, tu ne pense qu'à sa ! Tu es peut-être à 100%, je suis à 300% ! Je vais me donner à fond pendant ce combat. Comme dans tout mes matchs. Tu ne te drogues pas ? Encore heureux, je ne veux pas un Jeff Hardy V.2 dans mon ring. Mentalement ? Tu n'as pas un mental d'acier, tu as un mental de poisson rouge Hunter, comment veux-tu réfléchir ? Je suis un tricheur ?! Tout les moyens sont bon pour gagner, et tu sais quoi ? Si je te montre une vidéo de toi en train de tricher ? Sa te va ?! Non, je suis un homme bon, pas comme toi, je ne peux cracher sur toi. Tu es une légende après tout. Une légende ... Légende ... En parlant de légende, il y a les légendes vivantes et ... Y a toi ! Légende morte ! Tu as raison, ce samedi sera parfait, The Night of Z.R ! Bref, après, Jimi t'a dit que j'ai parlé de toi, et tu as répondu ... Quoi déjà ?! Ah oui ... Que je ment quand je dis que tu as influencé Flair, c'est peut-être vrai, tu as pas eu le cran car il n'est pas de ta famille, tu cherches la facilité. Dommage, McMahon n'est plus là, mais tu vas bientôt le rejoindre ... A pôle emploi !

Zack Ryder rigole quelques instants avant de reprendre la parole toujours avec un sourire narquois.

Zack Ryder : Ton cas est vraiment désespéré, tu es persuadé d'avoir des amis, mais tu es as pas. Ou peut-être ton ami imaginaire, comment il s'appelle déjà ?.. Ah ouais ! Viens on va regarder du X ! Mec, Shawn t'a laissé planté, car tu es le maillon faible de DX. Je me rappelle de l'Evolution et je ne peux nier que c'est le meilleur clan de toutes l'histoire du catch. Mais ... Tu as été aussi le maillon faible. Déjà, Orton est devenu champion, tu l'as trahi car tu étais jaloux, eh puis ton homme fort, Batista t'a trahi et ta pris le titre, tu es resté seul. Avec Flair ! Mais lui aussi t'a abandonné par la suite, donc tu n'as plus réellement d'ami. Je suis instruit, je viens de te le prouver en résumant l'Evolution, je connais peut-être mieux que toi le catch. Oui je suis jeune, et trèèès cultivé dans le monde de la lutte ! Tu crois que si je te balance contre les barricades je suis pas cultivé ? Laisse-moi rire ... Ce n'est pas parce que je fais sa que j'y connais rien. Tu l'as fait toi aussi ! Tu es lâche, tu viens de le prouver en disant que tu l'as fait que quand t'es adversaires était plus massif, c'est une preuve de faiblesse mon chère Hunter !

Zack Ryder observe la foule. Après quelques secondes, il reprend la parole, le public est mitigé.

Zack Ryder : C'est pas parce que tu as gagné quand tu trichais que ça va faire quelques choses, tu me traites de tricheur, alors que toi aussi ! Je sais, nous ne sommes pas à la WWE, à la WWE tu étais un grand homme, ici c'est la FOW, et ici tu es une grosse m*rde ! Oui, tu n'es pas malin, je dit la vérité ! Tu veux me prouver ce que c'est d'être malin dans un ring ? Reste à voir, tu es bête comme un poisson rouge mec. L'expérience ne te fera pas plus malin, tu peux être c*n et avoir de l'expérience dans un ring, sans avoir un réel talent. C'est ton cas, Hunter. Oui, je vais t'avoir ! Sérieux, je suis sérieux, je vais t'avoir. Si c'est moi avec mes minables années de carrière comme tu dis qui va t'apprendre se que c'est le catch ! Ton boulot comme tu dis étais mâché par Vince. Moi je suis venu ici tout seul, sans aide, sous estimés par la WWE. Oui j'ai déjà une année, tu vois, tu es pas cultivé. J'ai quand même était champion par équipe à la WWE, une fois, comme toi une fois. J'ai eu ce titre avant toi ! J'ai été Internet champion, ce n'est pas un titre officiel, mais j'ai créé le public gros buzz sur Internet ! Tu perdras, mec !

Le public applaudit ces mots, c'est vraiment louche. Zack Ryder reprend quand même la parole.

Zack Ryder : Tu as le moral à 0 ouais ! Ce samedi, tu perdras, mec ! Ensuite, Jimi lui a demander si j'avais des chances dans le tournoi du Last Survivor, il a éclaté de rire ! Preuve qu'il essaye de me ridiculiser, mais quand je dit que j'ai mes chances, il vaut mieux me prendre au sérieux Hunter. Je vais me prendre la pire correction de ma vie si je vais dans ce tournoi ? Tu essayes de m'intimider pour pas me rencontrer dans ce tournoi ? Ah ! Je te comprend parfaitement. Tu as raison, ce tournoi, c'est pour les hommes, et que je sache, j'en suis un ! Non, je ne suis pas une gonzesse comme tu dis, tu penses sa car, dans le fond, c'est toi qui en ai une peut-être. C'est vrai, avec tes cheveux, ton attitude, et tu regardes des films X avec des hommes, donc ... Tu penses que Jimi peut me battre ?! Tu sais à qui tu parles là, au paumé de la vie, Jimi ! Ce mec ne peut même pas battre un chien, comment veux-tu qu'il me batte. Bien sûr que je dit un chien, je veux bien sûr parler d'un Chihuahua. Tu penses pouvoir gagner ce tournoi ? Tu en passeras pas le premier tour, moi oui, je ferais une tête de vainqueur mec, winner !

Après ces mots, le public se tait, Zack Ryder rigole et reprend une nouvelle fois la parole.

Zack Ryder : Ah, tu ne connais pas le mot winner, car toi tu es un looser ! Ne t'inquiète pas, c'est compréhensible, eh puis, ce samedi, tu seras toujours un looser et moi un winner, ne t'inquiète pas pour sa ! Je te le promet ! Je répête, j'aurai une tête de winner, pas la tête que tu imagines. Jimi ne peut rien s'imaginer, il faut être équiper pour sa, et lui, il n'a pas de cerveau, tout comme toi ! Tu as raison, ce jour là sera beau, ce sera le jour où Zack Ryder sera le gagnant du Last Survivor Turnament, ils seront tous vert ! Toi également ! Et enfin, tu as du dire un mot pour moi ... Ne t'inquiète pas j'ai salué ma famille et leur disant que j'aurai une promotion, ils m'ont demandés pourquoi, j'ai dit parce que j'aurai détruit Triple X. Samedi, ce n'est pas moi qui prendra ma retraite comme tu le penses, mais ce sera quelqu'un d'autre, un gars que tu connais, qui n'a pas de cerveau ... Je veux bien sûr parler de toi, The Game aura perdu le Game ... Tripleee H is over ! Game Over Game ! Moi visage est prêt, prêt à la victoire. Rappelle toi une chose Hunter, samedi, tu perdras, et je gagnerais, pourquoi ? Youuu Knowww Ittt !



Zack Ryder repart en backstage sous un public mitigé, on entend des hués comme des applaudissements.

Spoiler:


Dernière édition par Zack Warrior le Sam 4 Juin - 21:01, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Promo] : Zack Ryder parle lui aussi de Triple H. Empty
MessageSujet: Re: [Promo] : Zack Ryder parle lui aussi de Triple H.   [Promo] : Zack Ryder parle lui aussi de Triple H. EmptyVen 3 Juin - 14:28

Plus tard dans la soirée, on retrouve Zack Ryder à côter d'un distributeur de boisson. Il est avec quelqu'un qu'on ne reconnait pas. Zack Ryder boit quelque chose quand tout d'un coup il le crache par terre.

Zack Ryder : Tu déconnes là j'espère !

??? : Non, je pense que Rob et Triple H disent la vérité. Mec, il faut que tu changes, on pourrait faire comme au bon vieux temps, rappelle toi !

Zack Ryder : Curt, tu réfléchit un peu à se que tu dis ?!

Curt Hawkins : Oui, mec on pourrait battre les idiots de People's Perfection ! Je suis d'accord avec toi, tu as un réel talent, comme moi ! Nous pouvons refaire équipe et dominer l'univers de la FOW ! Edgeheads, tu te souvients. Là tu avais eu un titre, ton seul titre !

Zack Ryder : Hum ... Curt, tu n'as pas de contrat officiel ici, et je te rappelle que c'est grâce à moi que tu es dans les vestiaires actuellements, donc tu fais se que je dit, ok ?

Curt Hawkins : Ryder ! Regarde toi ! On dirait un clown ! Avant tu avais un look, tu avais un existance, maintenant tu ne rimes à rien.

Zack Ryder : Ne me parle pas comme sa ! Sinon ...

Curt Hawkins : Sinon quoi ? Tu vas me gueuler Woo Woo Woo comme une tapette ?

Zack Ryder : TA GUEULE !

Après sa, le calme revient, Curt sourit, on dirait qu'il est content de cette réaction.

Curt Hawkins : Voilà, maintenant je redeviens comme avant, un mec qui ne laisse pas marcher dans les pieds !

Zack Ryder : Sérieux ?

Curt Hawkins : Ouais, maintenant tu deviens plus aggresif, ils vont te respecter !

Zack Ryder : Après tout, une team serait cool ...

Zack Ryder s'assoit sur une chaise tandis que Curt prend une boisson et sourit.

Curt Hawkins : Ouais, eh puis, avec ton pantalon fluo, tu ne fais pas le poids contre Tri ...

Après sa, Zack Ryder se lève en sursaut et prend par le cou Curt avant de l'écraser contre le distributeur.

Zack Ryder : Ah ouais ? Moi je connais quelqu'un qui ne fait pas le poids contre moi !

Zack Ryder lui écrase plusieurs fois la tête contre le distributeur et lui inflige son Zack Attack, Il va chercher une table, la place et relève Curt avant de lui faire une Suplex sur cette table qui se brise. Puis il trace sa route.

Zack Ryder : J'espère que tu as aimé !

Quelques minutes plus tard, il fait une autre rencontre, cette fois-ci, meilleur.

Zack Ryder : Edge !!

Eddge : J'suis pas d'humeur, pourquoi as-tu fais sa à Curt ?! J'ai tout vue.

Zack Ryder : Il a dit que je ne fais pas le poids contre HHH. Il veut refaire équipe avec moi.

Eddge : Avant tu étais mon meilleur pote et une valeur sûr pour SmackDown, pour tu t'ais réconverti en clown !

Zack Ryder : Mais ...

Eddge : Ce n'est pas la faute à la WWE mais ta faute !

Zack Ryder : Attend ...

Eddge : Tu dois te reprendre en main pour revenir au top ! Je vais t'aider à ...

Zack Ryder : Non, non. J'ai pas besoin d'aide, j'aime comme je suis et je vais battre Triple ...

Eddge : Ecoute, je suis un énorme champion, toi un looser pour le moment, donc écoute m ...

Zack Ryder envois une fulgurante droite sur Edge qui a toujours la marque de la main de Ryder.

Eddge : Oh sa mon pauvre, tu vas le regretter !

Edge lui inflige un énorme Spear suivi de plusieurs droites dans la tête de Zack Ryder. Il va chercher une chaise et étrangle Mr Woo Woo Woo avec son coin. Puis il lâche la chaise qu'il met à côter de sa proie, il marche vers la porte exit quand il se retourne et prépare un autre Spear ... Chair Shot de Zack Ryder en plein dans la face d'Edge !! Zack Ryder dit un mot dans l'oreille de Edge avant de s'enfuire à toute vitesse vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo] : Zack Ryder parle lui aussi de Triple H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promo] Zack Ryder n'en a pas fini avec Triple H !
» Triple H défie ... Zack Ryder.
» [Interview] Zack Ryder parle des évenements qui ont eu lieu.
» [Promo] Les chapitres se suivent pour Zack Ryder ...
» [Promo] Zack Ryder à deux doigts du titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: