Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Promo] Zack Ryder n'en a pas fini avec Triple H !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Promo] Zack Ryder n'en a pas fini avec Triple H ! Empty
MessageSujet: [Promo] Zack Ryder n'en a pas fini avec Triple H !   [Promo] Zack Ryder n'en a pas fini avec Triple H ! EmptyDim 5 Juin - 13:46



https://i.servimg.com/u/f43/16/33/27/59/zack13.png

https://i.servimg.com/u/f43/16/33/27/59/zack14.png

https://i.servimg.com/u/f43/16/33/27/59/zack15.png

https://i.servimg.com/u/f43/16/33/27/59/zack16.png

https://i.servimg.com/u/f43/16/33/27/59/zack17.png

https://i.servimg.com/u/f43/16/33/27/59/zack18.png

https://i.servimg.com/u/f43/16/33/27/59/zack20.png

Zack Ryder : Woo, Woo, Woo ! You Know it ! Aujourd'hui, c''est un des plus beaux jours de ma carrière, après m'être fait sous estimés par la WWE, je viens de battre l'ancien pillier de cette fédération ! Je l'ai battu sans aucune triche, avec des armes certe, mais la stipulation le permettait. Il m'a mis pas mal de coup avec son marteau, il m'a porté des SpinesBusters, mais finalement, je lui ai mis mon Zack Attack et j'ai fait le compte de trois. Je l'ai fait, certains on cruent en moi, je leur remercie, certains n'on pas cruent en moi, maintenant ils s'en mordent les doigts ! Je suis devant vous, je sens la victoire, et lui la défaite. Mais, il y a un truc que je ne peux nier ... Il s'est battu comme un homme. Cette c'est Tripleee, H ! Bref, même si il s'est bien battu, il m'a sous estimés lui aussi, disant que c'était impossible que je le batte, pourtant, je l'ai fait. Sa me rappelle un truc, RVD ! Les deux on dit que je perdrais, que j'ai aucun avenir, mais pourtant je les aient mis à terre, j'ai battu deux légendes. Qui peut dire qu'il a déjà fait sa, je l'ai compte sur une seule main. Vous m'avez sous estimés, je vous ais plumé.

Le public applaudit ses mots, Zack Ryder sourit et reprend la parole.

Zack Ryder : Maintenant, si je vous dit que je participerais au tournoi Last Survivo et je gagnerais, croyait moi, c'est une promesse. Par contre, il y a un truc qui me chiffone ... Quand je suis sous estimés, Triple H ou Rob Van Dam me critique, se moque de moi, vous me huez, et quand je les bats, vous m'applaudissez ! Savez quoi ?! Vous êtes des moutons, des moutons qui n'ont pas cruent en moi, et qui maintenant le veulent. Ce n'est pas comme sa que sa marche, je me fou de vos applaudissements, les hués me donnent plus de courage. Ils me font avancés, ils me font battre Triple H. Lors d'Infinity, on aeu le droit à un changement de titre, Stone Cold, le buveur de bière, est devenu champion. On tombe bien bas, même dans ses speechs il parle de moi, comme quoi personne ne peut se passer de moi, Stone, ton titre sera un jour mien, et ce jour arrivera bientôt, Give me Hell Yeah ! Moi je ne te donnerais pas un Hell Yeah, tu oses m'insulté, mais tu es pire ... Mais ce n'est pas grave, quand je serais Icon ou Undisputed Champion, je remonterais la pante d'Infinity, il ne faut pas que Destiny prenne le dessus. Game dit qu'il pourra peut-être remporter le tournoi du Last Survivor, mais Hunter sache que tu ne passeras pas le premier tour. Tu pensais que je ne savais pas catché, vous non plus, eh bien vous avez tous faux ! Je suis le futur de cette fédération ! Le futur.

Le public hue cette fois-ci celui qui a battu Triple H, mais il s'en moque car il reprend la parole.

Zack Ryder : Mais comme je suis un homme d'honneur, je vais proposer quelques choses à Triple H. Officiellement, nous sommes à un par tout, j'ai bien dit officiellement. Eh bien, je te propose un dernier match, à Infinity ! Toi contre moi, pour savoir qui est réellement le meilleur d'entre nous deux. C'est une sorte de belle. Le gagnant restera das la lumière, le perdant dans l'ombre. Attention, ce sera le dernier match, et si tu perds, à la fin du match, tu devras dire que je suis réellement l'avenir et que je suis meilleur que toi. Mais si je perd, ce sera moi qui dira sa. Alors, acceptes-tu ?! Bien sûr, ce match sera un single match, je n'utiliserai donc pas les armes, un match dans les règles de l'art. Ah mais, Hunter, ne me dit que tu as pas envi de m'affronter encore une fois car tu as peur de perdre ?! Non, tu n'es pas comme sa, tu es The Game, tu n'as peur de personne, tu n'as peur de rien, tu es un ancien champion de la WWE, et je suis bien trop nul pour te battre, mon match d'hier n'était que du bol, n'est-ce pas ? Donc tu n'as pas peur de m'affronter une troisième fois ? Fait le pour ces moutons Hunter ! Je te laisse quelques temps pour y réfléchir Hunter.

A peine sa phrase fini qu'il quitte le ring vers les backstages.


Dernière édition par Kevin Ryder le Mar 26 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Promo] Zack Ryder n'en a pas fini avec Triple H ! Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Zack Ryder n'en a pas fini avec Triple H !   [Promo] Zack Ryder n'en a pas fini avec Triple H ! EmptySam 11 Juin - 18:15

Plus tard dans la soirée, on retrouve Triple H.



Y2Jeriko: Le voila, le roi des rois !

Rko Legend: Va t'il nous donner un reponse négative que tous le monde attend, ses oui aux ReMatch, ou celle que personne veut le non a ceux ReMatch.

Lavi: Triple H, dire non a un ReMatch, sa n'aura jamais lieu !

Triple H pris le mricro.

Triple H: Hey, tous d'abord désolé de vous avoir déçu en perdant face a Zack Ryder, au denrier Infinity, mais cette fois si il a belle est bien était meilleur que moi dans se combat, Zack ceux la frime certe, il a pas mal de talent aussi dans les rings de la FOW, faut le reconnaitre aussi.
Moi, et RVD, nous l'avons sous estimé, mais j'avoue franchement qu'il a du talent, j'me suis bien battu dans ces deux affrontement, et j'ai trop rien a me reprocher, nous somme a un, dans chaque camps, ceux qui veut dire match nul entre nous deux, hum problème j'suis déterminer a encore le faire perdre, ceux choix de faire un Ultime combat, me satisfait, mais j'vais encore y réfléchire un peut avent de donner ma réponse a cette demande faite par Zack.

Hunter ceux gratte la tête, l'air de réfléchir, et reprend après.

Triple H: J'suis flaté quand même par cette demande que Zacky me fait, j'me poserai bien la question, serai t'il pas un piège, futé comme lui avec les coups foireux, si il pense m'avoir, il peut toujours courir, après temps d'année d'expérience dans ce metier, les coups la ... on les connées par coeur, venant de Zack, cela de m'étonnerai pas trop, mais j'pense pas qu'il en serait capable sur MOI, The King Of Kings, allias The Cerebral Assasin.
En plus, Zack veut me défier dans un single match, wahou ! ... dans les deux combats fait, il ses servit dans des armes, certe vous allez me dire que, aux dernier Infinity il avait le droit, j'le reconnait, mais un Single Match, le premier ... j'les gagner face a Ryder, pour pas commencer pas une victoire, et finir pasu ne victoire dans un autre Single Match, et prouvé que j'suis vriament LE KING, pas besoin d'armes ou d'autres chose, suffit juste d'un ... pedigree, hey l'histoire, ses du passé ...

Triple H, regarde le public, de tous les coté est ...

Triple H: Jacques a dit, ... heu non, Zack a dit, qu'il serait le futur de cette fédération, j'le pense bien que oui ... ou en faite nan, bref si il veut d'être le futur de cette fédération il a encore pas mal est apprendre est a donner, car a la FOW personne ne rigole est donc se ventée serer pas la meilleur a chose a faire pour lui si il veut être the best ici, sans vouloir le blesser, j'vais vous le dire moi même car il auserait pas l'avouer seul ... il en n'est encore très loin, très très loin de ceux qu'iml veux ici a la FOW, il veut gagner le Last Survior ses chance sont réduite ... donc ses pas la peine pour lui, bref, Zacky un avenir qui promet, mais pas mal de chose a changer ...

Bref, parlons pas de son avenir, même si tous ceux que j'avais dit sur lui, on peut enlever certaine chose car je le reconnais moi même, ceux type, il a de l'expérience dans ceux domaine, il ma battu avec technique, ses banal, simple, mais il ma battu, sa change pasm al de chose dans son histoire, il pourra se venter d'avoir aussi battu 2 grosse supertsar de la FOW des ses début, RVD a deux reprise, et surment Triple H a une seul reprise, car l'autre, et oui je parle bien de l'autre le single match, ou devrais - je dire le futur single match, dont j'admire le concept de ceux match le perdant devrais dire a son advaisaire " tu es réellement l'avenir de la FOW, et je suis meilleur que toi. " vous pouvez pas comprendre comment j'aime ceux type de combat !

Du répit est pris par Hunter

Triple H: Hey oui, Laddies And Gentleman, vous l'aurez bien tous compris ou presque ma réponse sera un gros ... YES, I'm Accept !
Cela sera belle est bien officielle, Infinity, Ultima Match, Single Match, Triple H Vs Zack Ryder !
Plutard dnas la soirée, Zack devras me serrée la main, pour que ceux combat soit officielment déclarer !

Triple H repartis sous les aplaudissement des dans en delire
Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo] Zack Ryder n'en a pas fini avec Triple H !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promo] : Zack Ryder parle lui aussi de Triple H.
» Triple H défie ... Zack Ryder.
» [Promo] Zack Ryder à deux doigts du titre.
» [Promo] Les chapitres se suivent pour Zack Ryder ...
» [Promo] : Zack Ryder fait une petite mise au point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: