Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [WWE] Hell in a Cell 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Hell in a Cell 2011 Empty
MessageSujet: [WWE] Hell in a Cell 2011   [WWE] Hell in a Cell 2011 EmptyMar 20 Sep - 15:44

[WWE] Hell in a Cell 2011 20110910

[WWE] Hell in a Cell 2011 20110911
WWE Championship : John Cena ©️ VS Alberto Del Rio VS CM Punk dans un Triple Threat Hell in a Cell match. Deux semaines après avoir ravi son titre au mexicain burné, John Cena doit défendre son titre dans une cage contre l'ancien champion mais aussi The Second City Saint, qui a dument mérité un title shot après s'être foutu sur la gueule avec le chairman.

[WWE] Hell in a Cell 2011 20110912
World Heavyweight Championship : Mark Henry ©️ VS Randy Orton dans un Hell in a Cell match. Rien de bien dur à comprendre, Mark Henry a gagné la ceinture d'Orton durant Night of Champions, ce dernier a invoqué sa clause de rematch pour Hell in a Cell, dans un match du même nom.

[WWE] Hell in a Cell 2011 20110913
Divas Championship match : Kelly Kelly ©️ VS Beth Phoenix. Acte III ! Eh oui, après deux tentatives infructueuses à Summerslam et Night of Champions, la Glamazon a gagné une nouvelle chance pour gagner le titre féminin ! Jamais deux sans trois... mais est-ce que ça vaut aussi pour les défaites ?

[WWE] Hell in a Cell 2011 20110914
Sheamus VS Christian. Depuis quelques temps, le rouquin a une dent contre Captain Charisma, bien que ce dernier lui ait promis un title shot s'il l'aidait à regagner le World Heavyweight Championship. Il l'a étalé en live à Night of Champions, lui a pourri son match pour le titre contre Henry... fallait que ça se foute sur la tronche !

[WWE] Hell in a Cell 2011 20110916
Sin Cara VS Sin Cara. Sin Cara avait fait son retour après une blessure à Money in the Bank. On avait alors vu son comportement changer, progressivement devenant plus arrogant et moins respectueux. Mais il s'agissait en fait d'un imposteur ! Le vrai Sin Cara est donc revenu et Evil Cara lui a lancé un défi pour HIAC afin de déterminer qui est le vrai Sin Cara.

Wallpaper officiel ( Neutral ) : CLICK HERE ou j'me fâche.

Source : http://www.wwe.com/shows/hellinacell


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 20 Juil - 18:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Hell in a Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2011   [WWE] Hell in a Cell 2011 EmptyMar 20 Sep - 15:48

WWE Championship:
Je m'attend à un beau match entre trois très bonne superstars. Une très belle affiche même si je sens que Punk ne sera pas gagnant.
Puis la stip rajoute beaucoup au match qui sera très brutal mais très bon je l’espère.

World Heavyweight Championship:
Revanche de Randy Orton, en espérant que Henry se bouffe pas un règne à la Del Rio ou Christian. Premier HIAC pour le champion, ce qui peut jouer dans le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Hell in a Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2011   [WWE] Hell in a Cell 2011 EmptyMar 20 Sep - 16:18

WWE Championship Match
Un Triple Threat Match Hell in a Cell, c'est déjà une stip' assez rare, et vu les 3 lutteurs qui vont se battre, le match devrait être assez bons dans l'ensemble. Victoire de Cena obligée : parce que même si Del Rio perd son titre au bout d'un mois, Cena ne peut pas. Pourquoi ? Parce que... c'est Cena ! Razz


World Heavyweight Championship Match
Un match qui pourrait être intéressant, j'ai peur qu'Henry perde son titre vu que le match est sans DQ et que la cage peut également être utilisée comme arme. SVP, ne faîtes pas comme pour Del Rio : pas un règne en carton pour Henry ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Hell in a Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2011   [WWE] Hell in a Cell 2011 EmptyDim 25 Sep - 15:08

Maintenant que le fond est noir, les images ne rendent pas bien, donc j'ai rajouté une bordure blanche, édite le premier poste JiminiFrog.

[WWE] Hell in a Cell 2011 20110910

[WWE] Hell in a Cell 2011 20110911

[WWE] Hell in a Cell 2011 20110912

Voilà, en espérant t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Hell in a Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2011   [WWE] Hell in a Cell 2011 EmptyDim 25 Sep - 16:17

C'est une bonne idée, j'ajoute ça. Merci à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[WWE] Hell in a Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2011   [WWE] Hell in a Cell 2011 EmptyDim 25 Sep - 16:38

Sinon, l'affiche du PPV, c'était pas celle avec Kane ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Hell in a Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2011   [WWE] Hell in a Cell 2011 EmptyDim 25 Sep - 16:44

Nope, WWE.com utilise celle avec Cena, donc c'est celle-ci qui est officielle. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Hell in a Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2011   [WWE] Hell in a Cell 2011 EmptyDim 25 Sep - 16:49

[WWE] Hell in a Cell 2011 20110911

WWE Championship : John Cena © VS Alberto Del Rio VS CM Punk dans un Triple Threat Hell in a Cell match. J'suis à 100% sur CM Punk, même si la victoire de Cena semble logique. Le match en lui même promet d'être excellent, en plus ce sera le tout premier Hell in a Cell Triple Treah match il me semble, sa va être brutal, très brutal ! Ce match va être passionant, j'ai hâte !

[WWE] Hell in a Cell 2011 20110912

World Heavyweight Championship : Mark Henry © VS Randy Orton dans un Hell in a Cell match. Mark Henry, ou je tue Orton avec me capuchon de stylo bic ! Je m'attend pas à un match grandiose, car celui de NOC quasi je m'endors, mais le seul truc que j'espère c'est que Mark Henry gagne.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Hell in a Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2011   [WWE] Hell in a Cell 2011 EmptyMer 28 Sep - 18:11

Carte mise à jour avec un match féminin et un règlement de comptes canado-irlandais !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Hell in a Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2011   [WWE] Hell in a Cell 2011 EmptyMer 28 Sep - 19:08

Divas Match:
M'en fout un peu, c'est tellement misérable que je ne suis plus.

Sheamus vs Christian:
Je m'attend à un bon match, la feud entre eux étant présente depuis après Summerslam, deux très bon catcheurs Up Carters, je m'attend à une belle confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Hell in a Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2011   [WWE] Hell in a Cell 2011 EmptyJeu 29 Sep - 15:19

Well, un petit bonus :

[WWE] Hell in a Cell 2011 20110913

[WWE] Hell in a Cell 2011 20110914
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Hell in a Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2011   [WWE] Hell in a Cell 2011 EmptySam 1 Oct - 13:42

Carte mise à jour, ajout du match entre mexicains.

♪ GO GO POWER RANGEEEEEERS ! MIGHTY MORPHIN' POWER RANGEEEEEERS ! ♪ \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Hell in a Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2011   [WWE] Hell in a Cell 2011 EmptySam 1 Oct - 14:15

Voilà pour toi Jimi :

[WWE] Hell in a Cell 2011 20110916
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Hell in a Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2011   [WWE] Hell in a Cell 2011 EmptyDim 2 Oct - 11:33

Un match qui devrait être assez bon. Par contre, je n'ai franchement aucune idée sur le vainqueur. :x
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[WWE] Hell in a Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2011   [WWE] Hell in a Cell 2011 EmptyDim 2 Oct - 11:36

Le Heel pour lancé la feud.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

[WWE] Hell in a Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2011   [WWE] Hell in a Cell 2011 EmptyDim 2 Oct - 12:20

Triple Threat Hell In a Cell Match :

Le premier Triple Threat Hell in a Cell Match de l'histoire ... Personellement, je pense que ça va être un bon voir très bon match in ring mais je doute fortement que la stipulation sera utiliser à bonne éssiant comme les HIAC de ces dernières années. Comme d'habitude, le buil up de ce match n'est pas vraiment très satisfaisant de par la fait du manque de temps. En effet, deux semaines pour builder un Triple Threat c'est très court surtout pour un match de cette ampleur. En ce qui me concerne, je pense que CM Punk peut très bien ressortir de ce match vainqueur, idem pour Alberto Del Rio. Sérieux, je pense que John Cena ne va pas conserver sont titre. En tout cas je pense que ce serait un erreur de part sa feud avec The Rock qui n'a nullement besoin du titre. Je pense aussi qu'il va se passer un truc de gros à la fin du match dont plusieurs intervention. Peut être Kevin Nash, put être Triple H lui même et ainsi faire un Heel Turn ? En tout cas le suspense est à son comble !

Mark Henry vs Randy Orton :

Alors là, ce match risque d'être assez boring sauf si les deux protagonistes utilisent à fond la stipulation. Alors dans ce cas là, je pense qu'on pourrait avoir un bon Brawl surtout si plusieurs objets sont utilisés. Concernant la feud ... Bof Bof. Certes Mark Henry joue sous rôle de destructeur à merveille, mais je trouve que cette rivalité n'est pas assez captivante à mes yeux. C'est pas très original à vrai dire contrairement à la feud John Cena vs Punk ou alors ce dernier contre Triple H. Enfin pour la feud majeur de Smackdown, c'est nettement en dessous de la feud majeur du coter de Raw. Mais malgré tout, plusieurs surprises sont à prévoir dans ce match comme par exemple un éventuelle retour de Big Show et Kane à moins que ces derniers font leur retour lors du PPv suivant à savoir Vengeance. Mais je pense qu'il y a plus de probabilité que ce soit Kane qui fasse son retour que Show. Même si voir ce dernier dans la course au titre serait pas mal. Au final, je pense que Mark Henry peut très bien conserver son titre et j'espère vraiment que cela va se passer comme ça.

Kelly Kelly vs Beth Phoenix :

Alors là, je suis déçu. Je m'attendais à beaucoup des Divas of Dooms mais finalement ce n'est pas transcendant du tout. Donc tu coup ne j'ai pas trop de chose à dire sur ce sujet mise à part que j'espère fortement que Pheonix touchera au titre dès ce soir !

Sheamus vs Christian :

Franchement, ça vole pas très haut niveau feud, mais je pense que ce match va être excellent niveau in ring ! Franchement, je pense que ce match peut très bien être le match de la soirée, l showstealer quoi ... En ce qui me concerne, je pense que c'est Sheamus qui va ressortir vainqueur par tombé ou alors par disqualification. La dernière option me parait la plus probable pour faire continuer la feud. Je vois bien Christian attaquer l'arbitre ou alors prendre une chaise et attaquer Sheamus avec. Mais à 99% de chance, Sheamus va le détruire à a fin du match... Enfin bref, j'attends ce match surtout pour le niveau in ring même si généralement je préfère les matchs avec une réel feud et une vrai histoire qui tient la route.

Sin Cara ( Face ) vs Sin Cara ( Heel ) :

Là aussi ça vole pas haut niveau feud. Mais en revanche, ça devrait être pas mal niveau in ring si et seulement si la WWE leurs accorde assez de temps d'antenne. Un match durant entre 10 et 15 minutes serait normalement correct pour que les deux protagonistes nous offre un bon match. En tout cas, j'ai quand même un doute sur ce match .. J'ai vraiment peur que ce match soit bourré et botch. Enfin bon de toute façon je pense qu'il y en aura un ou deux sûr. Perso, je pense que le Sin Cara Heel va ressortir vainqueur pour faire avancer la feud qui doit normalement durer jusqu'à Wrestlemania …


Finalement la WWE à toute les cartes en mains pour nous offrir un bon PPV. Mais pour le moment je suis étonné de la non présence de Cody Rhodes pour le titre IC, mais aussi de Daniel Bryan et de Wade Barrett qui sont assez en retrait niveau Pay Per View. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Hell in a Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2011   [WWE] Hell in a Cell 2011 EmptyDim 2 Oct - 12:29

Sin Cara bleu vs Sin Cara noir:
Franchement, la feud a été longue mais ce n'est que maintenant qu'elle débute avec ce premier match entre ces deux catcheurs ayant pris la même gimmick. Je m'attend à un match spectaculaire, avec de beau mouvement, peut être le show-stealer de ce PPV, c'est le match qui me donne envie de regarder en live cette nuit le PPV avec le Triple Treath.
Je dit victoire du Sin Cara original, pourquoi?? Car je pense que la WWE veut lui faire prendre sa revanche et faire continuer la feud, puis aussi car je suis un putin de raciste!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Hell in a Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2011   [WWE] Hell in a Cell 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Hell in a Cell 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell in a Cell 2011
» [Affiche] Hell In A Cell 2011
» [Résultats] Hell in a cell 2011
» [WWE] Hell in a Cell 2012
» Hell in a Cell 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: