Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [WWE] Hell in a Cell 2012

Aller en bas 
+2
Admin
JiminiFrog
6 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Hell in a Cell 2012 Empty
MessageSujet: [WWE] Hell in a Cell 2012   [WWE] Hell in a Cell 2012 EmptyMer 17 Oct - 15:39

[WWE] Hell in a Cell 2012 Ver+wwe+hell+in+a+cell+2012+online
Pré-show : John Cena répond à vos questions concernant l'affaire qui le lie à AJ Lee et a mené au renvoi de la Diva en tant que GM de RAW.

[WWE] Hell in a Cell 2012 20121015_LIGHT_HIAC_punk_ryback_HOMEPAGE
WWE Championship match : CM Punk © VS Ryback dans un Hell in a Cell match.
Après le double tombé de Night of Champions, John Cena a vu une blessure l'éloigner d'une probable revanche à Hell in a Cell. De plus, le choix du prétendant au titre de la WWE a été donné au champion, qui refusait d'affronter le Marine et faisait mariner tout le monde. Jusqu'à ce qu'il soit forcé de choisir entre Cena et Ryback, qui lui tournait autour depuis peu, par Vince McMahon. Punk ne faisant toujours pas son choix, le chairman a nommé Ryback prétendant #1 pour sa ceinture.

[WWE] Hell in a Cell 2012 20120927_LIGHT_HIAC_sheamus_show_HOMEPAGE
World Heavyweight Championship match : Sheamus © VS The Big Show.
Suite à sa conservation à Night of Champions, Sheamus s'est débarrassé d'Alberto Del Rio comme prétendant à sa ceinture, et un match fut fait pour décider de son prochain adversaire entre Randy Orton et The Big Show. Ce dernier l'a remporté et fait désormais tout pour être pris au sérieux par le champion et le reste de l'univers de la WWE.

[WWE] Hell in a Cell 2012 20121015_LIGHT_HIAC_hellno-vs-rhodes_C-homepage
WWE Tag Team Championship match : Team Hell No © Team Rhodes Scholars.
Daniel Bryan et Kane ont mis fin au règne de Kofi Kingston et R-Truth lors du dernier PPV, et un tournoi fut mis en place afin de déterminer leurs prochains adversaires. C'est finalement Team Rhodes Scolars, composée de Cody Rhodes et Damien Sandow et équipe déjà en rivalité avec les champions, qui ont remporté ce tournoi en battant Rey Mysterio et Sin Cara.

[WWE] Hell in a Cell 2012 20121018_LIGHT_HIAC_kofi_miz_HOMEPAGE
Intercontinental Championship match : Kofi Kingston © VS The Miz.
Après une victoire de Kingston lors d'un épisode de Main Event, The Miz l'a défié pour celui de la semaine suivante, et mis son titre en jeu. Le ghanéen a alors remporté le titre intercontinental, et the Most Must-see Superstar, frustré, c'est empressé d'annoncer son rematch pour Hell in a Cell.

[WWE] Hell in a Cell 2012 20121024_LIGHT_HIAC_Eve_Kaitlyn_Layla_HOMEPAGE
Divas Championship match : Eve Torres © VS Kaitlyn VS Layla.
A Night of Champions, Eve s'est assurée pour mettre hors compétition Kaitlyn, alors #1 contender pour le Divas Championship détenu à l'époque par Layla, afin d'avoir un shot contre l'anglaise. Elle a ainsi pu remporter la ceinture, mais son stratagème dévoilé, elle s'est vu punir par un match contre Kaitlyn ET Layla pour sa ceinture à Hell in a Cell.

[WWE] Hell in a Cell 2012 20121015_LIGHT_HIAC_orton-delrio_C-homepage
Randy Orton VS Alberto Del Rio.
Depuis son retour, Randall essaie de retourner dans le title picture pour le titre de Sheamus. Mais c'est sans compter Del Rio qui lui met des bâtons dans les roues, d'abord en remportant le #1 contender match contre lui avant Night of Champions, et maintenant en s'en prenant à lui dès qu'il en a l'occasion, verbalement ou physiquement. Forcément, un match entre les deux hommes devait bien finir par arriver.

Source : http://www.wwe.com/shows/hellinacell


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 20 Juil - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Hell in a Cell 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2012   [WWE] Hell in a Cell 2012 EmptyMer 17 Oct - 16:07

- WWE Championship :
Pour moi, CM Punk va conserver. Ryback ne devrait pas être là, il est le "remplaçant" de John Cena qui est absent suite à sa blessure. Je m'attendais au pire à un No Contest, laissant Punk champion et Ryback invaincu.

- World Heavyweight Championship :
Un gros affrontement en perspective, le Big Show n'a jamais réussit à conquérir les titres majeurs, mais aujourd'hui, il parait plus en forme que jamais. Je pense que même si Sheamus est un très bon champion, la WWE est capable de faire gagner le géant avant de faire encaissé Dolph Ziggler qui n'a semble t-il pas de feud ni de match en vue pour ce Pay Per View.

- Unified Tag Team Championship :
Même si cela me désole d'en le sens où la WWE trouve les challengeurs grâce à un tournoi et non pas par mérite, cette affiche champion vs finaliste est pas mal. Avant d'argumenter plus, j'attend de voir qui seront les challengeurs mais je m'attend à une conservation de la part de Hell No.

- Randy Orton vs Alberto Del Rio :
Mouais, feud pas excellente, loin de là même. Randy Orton devrait s'imposer, Del Rio ne me touche pas dans le ring, mais le match peut être pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Hell in a Cell 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2012   [WWE] Hell in a Cell 2012 EmptyMer 17 Oct - 18:26

Euh.... Aucune stipulation pour un PPV qui a pourtant un nom évocateur ? :x
D'un côté pour le WWE Championship Match c'est l'occasion de faire gagner Ryback par DQ, laissant ainsi Punk champion. Mais pour le Show/Sheamus ou même le TT Match on pourrait avoir une petite stipulation. :/

Pour les combats, le TT Match risque de m'intéresser car la division par équipe connaît vraiment un gros boom depuis 2 mois environ, on peut espérer voir un combat meilleur que d'habitude (et assez drôle avec Kane et Bryan). Les autres matchs ne m'emballent pas pour l'instant, les deux matchs majeurs ayant un résultat prévisible, et pour le Orton/Del Rio je ne suis pas un grand fan des deux lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Hell in a Cell 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2012   [WWE] Hell in a Cell 2012 EmptySam 27 Oct - 17:41

Mise à jour :
- Ajout du pré-show,
- Ajout de la stipulation du match CM Punk VS Ryback,
- Ajout des adversaires de Team Hell No pour leur match,
- Ajout du match pour le titre intercontinental,
- Ajout du match pour le titre des Divas.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] Hell in a Cell 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2012   [WWE] Hell in a Cell 2012 EmptySam 27 Oct - 19:53

Un seul HIAC ?!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[WWE] Hell in a Cell 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2012   [WWE] Hell in a Cell 2012 EmptySam 27 Oct - 19:54

Ridicule... Y avait de quoi faire avec Chaud et ShameUS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Hell in a Cell 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2012   [WWE] Hell in a Cell 2012 EmptySam 27 Oct - 20:42

Lol le pré-show !

Darksider a écrit:
Un seul HIAC ?!
C'est pas plus mal, la stipulation est super-mal utilisée à ce PPV, donc moins y en a, mieux c'est. Par contre, vu l'intensité des deux feuds majeurs, il aurait été plus logique de faire l'HIAC pour le Show/Sheamus que le Punk/Ryback.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Hell in a Cell 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2012   [WWE] Hell in a Cell 2012 EmptySam 27 Oct - 20:57

|Al3x| a écrit:
Lol le pré-show

Falait foutre Cena quelque part, c'est mieux de le foutre là qu'en milieu de show comme Hunter lorsqu'il a annoncé qu'il voulait se farcir Lesnar. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Hell in a Cell 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2012   [WWE] Hell in a Cell 2012 EmptySam 27 Oct - 21:02

Oui mais là c'est hilarant, le Marine qui se retrouve en début de PPV à expliquer son histoire avec AJ Lee. Les feux de l'amour débarque à la WWE j'ai l'impression. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Hell in a Cell 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2012   [WWE] Hell in a Cell 2012 EmptySam 27 Oct - 21:24

Ah ouais quand même le Pré-Show .. pas de combat, mais une histoire merdique qui implique Cena .. une partis non télévisé .. OMG! Cena touche le fond la. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Hell in a Cell 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2012   [WWE] Hell in a Cell 2012 EmptySam 27 Oct - 21:45

- Team Hell No vs Team Rhodes Scholars :
Mouais, pour moi, la team Mysterio-Cara auraient du être les challengeurs mais n'ont pas pu à cause d'une maladie pour le luchador. M'enfin, victoire sans surprise des champions, next !!

- Intercontinental Championship match : Kofi Kingston vs The Miz :
- Après le Fatal Four Way, revoici Kofi Kingston dans le title-shot et même devenu champion entre temps. Le combat peut être pas mal, la feud l'est déjà avec quelques combats lors de Raw et ce match de championnat. Par contre, pour moi, Kofi va l'emporter et rester champion, le Miz va s'en aller vers des feuds d'Up-Carter vu que la WWE a prévue de le pusher.

- Prés-show :
- Youpi je suis content, un truc a évité quoi..
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[WWE] Hell in a Cell 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2012   [WWE] Hell in a Cell 2012 EmptySam 27 Oct - 22:37

C'est pour battre un record sur You Tube...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Hell in a Cell 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2012   [WWE] Hell in a Cell 2012 EmptySam 27 Oct - 23:34

Tu crois ?
Bon je suis pas franchement expert en record de vues en direct sur YouTube mais je pense pas que ça se réalisera. %)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[WWE] Hell in a Cell 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2012   [WWE] Hell in a Cell 2012 EmptyDim 28 Oct - 16:28

Globalement, j'aime bien la carte. Mais le match entre Sheamus et Big Show aurait du être un Hell In A Cell Match. Cela aurait donné un certain charme au match. Comme quelques uns d'entre vous, je suis juste impatient de voir le Cash de Dolph Ziggler qui aura lieu ce soir ( ça a été annoncé lors d'un SmackDown ). J'aimerais bien le voir gagner le titre contre Big Show qui aura battu Sheamus. Cela rappellerait les évènements de TLC 2011, et l'équipe créative pourrait utiliser cette idée pour la suite du scénario pour avancer jusqu'à Survivor Series.

Par contre, je veux absolument voir Randy Orton gagner. Pourquoi ? Parce qu'il est trop décrédibilisé depuis un certain moment. Surtout que selon les rumeurs, il serait dans la course au World Heavyweight Championship à WrestleMania 29. Quand à Alberto Del Rio, il a trop dominé la rivalité selon moi. Le faire gagner en plus serait une grossière erreur.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[WWE] Hell in a Cell 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2012   [WWE] Hell in a Cell 2012 EmptyDim 28 Oct - 17:15

Malilon a écrit:
Globalement, j'aime bien la carte. Mais le match entre Sheamus et Big Show aurait du être un Hell In A Cell Match. Cela aurait donné un certain charme au match. Comme quelques uns d'entre vous, je suis juste impatient de voir le Cash de Dolph Ziggler qui aura lieu ce soir ( ça a été annoncé lors d'un SmackDown ). J'aimerais bien le voir gagner le titre contre Big Show qui aura battu Sheamus. Cela rappellerait les évènements de TLC 2011, et l'équipe créative pourrait utiliser cette idée pour la suite du scénario pour avancer jusqu'à Survivor Series.

Par contre, je veux absolument voir Randy Orton gagner. Pourquoi ? Parce qu'il est trop décrédibilisé depuis un certain moment. Surtout que selon les rumeurs, il serait dans la course au World Heavyweight Championship à WrestleMania 29. Quand à Alberto Del Rio, il a trop dominé la rivalité selon moi. Le faire gagner en plus serait une grossière erreur.

Ah, moi je vois Del Rio gagner, Orton battre Del Rio en weekly, et à SS, Team Orton battre Team Del Rio.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Hell in a Cell 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2012   [WWE] Hell in a Cell 2012 EmptyDim 28 Oct - 18:42

Pas con monsieur, pas con.

Malilon a écrit:
je suis juste impatient de voir le Cash de Dolph Ziggler qui aura lieu ce soir ( ça a été annoncé lors d'un SmackDown ).

Bah D-Bry avait annoncé qu'il casherait à WrestleMania 28, et il a changé d'avis. Alors Ziggler, qui est un heel et donc par définition un fieffé menteur, risque de ne pas plus tenir parole que le végétalien. Bref, juste pour dire que l'annonce ne rend pas la chose certaine.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[WWE] Hell in a Cell 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2012   [WWE] Hell in a Cell 2012 EmptyDim 28 Oct - 18:56

Bien pensé Adel. Sauf qu'Orton peut ne pas être présent à cause du tournage de son film lors du prochain PPV.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Hell in a Cell 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2012   [WWE] Hell in a Cell 2012 EmptyDim 28 Oct - 18:59

Orton a déjà commencé le tournage de son film récemment, et jusque là il n'a rien raté (ou presque, de mémoire il n'a rien raté). Je crois qu'il tourne en marge de ses apparitions à la WWE. Donc je pense qu'il sera présent pour Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





[WWE] Hell in a Cell 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2012   [WWE] Hell in a Cell 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Hell in a Cell 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell in a Cell 2012
» [WWE] Hell in a Cell 2010
» WWE HELL IN A CELL - LIVE
» [WWE] Hell in a Cell 2011
» Hell in a Cell 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: