Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WWE HELL IN A CELL - LIVE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE HELL IN A CELL - LIVE Empty
MessageSujet: WWE HELL IN A CELL - LIVE   WWE HELL IN A CELL - LIVE EmptyLun 29 Oct - 3:19

WWE HELL IN A CELL - LIVE HIAC12_Preshow_Photo_17
Le pré-show démarre avec John Cena qui se pose sur le ring avec Michael Cole pour ce nouvel épisode de "Confessions Intimes". Michael rappelle toute l'intrigue qui lie le Marine à AJ Lee, mais celui-ci préfère se moquer du commentateur. Un tweet est reçu, demandant si Cena a passé le relai à Ryback, ce à quoi John répond qu'il n'y a aucun relai, Ryback est un monstre et il a hâte de voir ce que ce dernier peut faire une fois en cage. Il reçoit ensuite un message via Tout pour lui demander s'il a des conseils pour Ryback, on lui demande aussi via Twitter s'il peut battre Terminator. Cena préfère laisser la foule répondre pour lui, mais dit qu'il se jettera sur Ryback s'il gagnait le titre de la WWE ce soir. Une question plus tard, Cena avoue aussi qu'il aimerait pouvoir prendre sa revanche sur The Rock.
Un autre Tout apparait... venant de Dolph Ziggler ! Il veut que Cena dise la vérité sur ce qu'il se passe avec AJ; Cena répond qu'il sait que le Show Off est en coulisses et le défie. A la place, c'est Vickie qui fait son entrée, disant que Johnny-boy l'a mauvaise de s'être fait prendre la main dans le sac. Ziggler attaque alors le Marine par derrière mais ce dernier l'envoie bouler en vitesse.

En coulisses, Josh Matthews, armé de sa classe légendaire, interviewe Sheamus. L'irlandais dit que son match ce soir sera peut-être le plus grand de sa carrière, il n'est pas surpris s'il ne part pas favori. Il garantit néanmoins qu'il ne reculera jamais devant un combat et qu'il doit un Brogue Kick au Big Show.


WWE HELL IN A CELL - LIVE 20121028_ORTON_EP_LIGHT_L
  • Randy Orton def. Alberto Del Rio avec un RKO Mid-air alors que le mexicain tentait son Kick dans le coin.

Un nouveau rappel de la controverse autour d'AJ et on retrouve Josh Matthews avec Vickie Guerrero en coulisses. Elle dit qu'elle a les moyens de prouver que John Cena s'est tapé la charmante ex-GM de RAW, elle a les photos (ouh la voyeuse !). Elle invite AJ à se défendre à RAW puis se retourne pour se retrouver nez à nez avec... Paul Heyman. Ce dernier dit que CM Punk ne devrait pas affronter Ryback ce soir. Vickie dit qu'elle n'annulera pas le match, même si Punk a peur du fils caché de Goldberg et RVD. Heyman, irrité, rétorque que Ciaime n'a peur de personne, puis ajoute que Vickie a fait un bon boulot et qu'il ne souhaite pas gâcher ça.

  • WWE Tag Team Championship match : Rhodes Scholars def. Team Hell No © par disqualification. Kane, frappé par Bryan, est devenu fou, s'en est pris à son coéquipier et a agressé ses deux adversaires dans un coin sans faire attention au compte de l'arbitre. The Goat Face et le démon favori du diable conservent donc leurs ceintures.
    Après le match; Kane repousse l'arbitre, puis Bryan pour continuer son assaut sur Rhodes Scholars et leur porter un double Chokeslam puis s'engueule avec son coéquipier. Il fait péter ses pyros et Bryan quitte les lieux.

WWE HELL IN A CELL - LIVE 20121028_LIGHT_HIAC_tagmatch_L
The Miz est en coulisses, avec Josh Matthews, disant que Kofi Kingston comme champion intercontinental, c'est un des premiers signes de l'Apocalypse. Il dit donc qu'il va continuer d'être Awesome, et sauver le monde ce soir. SAVE US MIZ !

  • Intercontinental Championship match : Kofi Kingston © def. The Miz avec le Trouble In Paradise pour rester Intercontinental Champion.
    Après le match, Matt Striker l'interviewe sur le ring. Le ghanéen remercie the Miz qui lui a permis de montrer une nouvelle facette de lui et dit qu'il se sent revivre en tant que champion intercontinental.

Kane et Daniel Bryan sont deux gros tarés, et nous le prouvent dans un segment où ils se chamaillent, l'un reprochant à l'autre leur défaite plus tôt dans la soirée.

  • Antonio Cesaro fait son entrée, et nous braille on ne sait quoi en allemand. L'utilisation d'une langue encensée par Lolo risque de lui être fatale...
    United States Championship match : Antonio Cesaro © def. Justin Gabriel avec le Neutralizer pour conserver sa ceinture.

Vickie Guerrero est en coulisses et croise Paul Heyman. The Voice of the Voice of the Voiceless lui dit que CM Punk est ravi qu'elle ait supprimé son match en cage. Vickie, confuse, dit que ce match est toujours d'actualité et que si ça pose problème, ils savent où aller. Heyman se barre.

  • Rey Mysterio & Sin Cara def. The Prime Time Players avec un 619 Splash de Rey Rey.
    Le Colibri va ensuite voir son coéquipier, par terre en ringside qui se cramponne la tête (il s'est violemment cogné au tapis de ring sur un move foiré), mais le Power Ranger se remet et les deux luchadors peuvent célébrer.


  • World Heavyweight Championship match : The Big Show © def. Sheamus avec le WMD, second du match, alors que son adversaire allait lui porter un Brogue Kick (là aussi, second du match). Il devient donc le nouveau champion du monde poids-lourd !
    Sheamus complètement sonné par ce KO Punch, met du temps avant de s'en remettre et de quitter les abords du ring.

WWE HELL IN A CELL - LIVE 20121028_LIGHT_HIAC_bigshow_L
Eve Torres veut parler à Booker T en coulisses mais il doit s'occuper de l'état de santé de Sheamus. Long apparait alors et dit que Kaitlyn et Layla vont pouvoir se venfer ce soir. Arrive alors Zack Ryder dans une tenue de sorcière, et clamant être déguisé en la pire sorcière de la WWE... Eve ! Santino fait son entrée à son tour déguisé en Lady Gaga. Ron Simmons complète le tableau et nous pond son « DAMN ! » habituel.

Vince McMahon est au téléphone en coulisses et parle du Big Show. CM Punk choisit alors de venir lui demander de supprimer son match du soir. McMahon lui demande s'il manque de confiance ou si c'est Ryback qui l'intimide, ce à quoi Punk répond ni l'un ni l'autre. Le chairman lui suggère alors d'aller nous montrer qu'il est le meilleur au monde, ce qui fait fuir le champion de la WWE.


  • Divas Championship match : Eve Torres © Kaitlyn et Layla avec un Moonsault d'Eve sur ses deux adversaires (Kaitlyn faisait alors le tombé sur l'anglaise). La Hoeski conserve donc !

Josh Matthews est en coulisses avec le Big Show qui dans un discours enflammé nous dit qu'on est loin du temps de son règne de 45 secondes. Il déclare qu'il est à l'apogée de sa carrière et défie quiconque d'essayer de lui prendre son titre.
Pendant ce temps, Matt Striker est aux côtés de Sheamus, qui se fait osculter par les médecins.


  • WWE Championship match : CM Punk © def. Ryback grâce à un vilain screwjob ! En effet, alors que le Punkster se faisait quasiment violer par Donkey Kong et allait subit son Shellshock, l'arbitre Brad Madoxx a stoppé le cyborg et lui a porté un Low Blow ! Il a ensuite enchainé avec un compte rapide après que Punk ait fait un Rollup.

WWE HELL IN A CELL - LIVE Ryback_cell_celebrate
Après le match, Ciaime et l'arbitre tentent de fuir, mais la cage est toujours verrouillée et personne ne parvient à l'ouvrir. Ryback, enragé, démonte Maddox et balance Punk contre le mur de la cage. Il retourne tuer l'arbitre avec sa Clotheline avant de le jeter du ring et retourne son attention vers Punk, s'achappant en rampant de la cage que Heyman vient d'ouvrir. Ryback écrase Punk, faisant fuir son manager, mais le champion fuit en montant sur la cage, ou son adversaire le suit. Le bourrin finit par attraper sa proie et lui porter son finisher, avant de poser devant son corps inerte en faisant son traditionnel "FEED ME MORE".
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE HELL IN A CELL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: WWE HELL IN A CELL - LIVE   WWE HELL IN A CELL - LIVE EmptyLun 29 Oct - 4:02

LES - DE WWE HELL IN A CELL :

- WWE Intercontinental Championship Match fade est sans saveur.
- World Heavyweight Championship Match totalement ennuyeux.
- Pas de cash de Dolph Ziggler.
- Main-Event très court et fin minable.
- CM Punk décrédibilisé.

LES + DE WWE HELL IN A CELL :

- PPV riche en segments.
- Deux matchs ajoutés à la carte.
- WWE United-States Championship Match agréable à regarder.
- WWE Tag Team Championship Match comique mais très fluide est sympa.
- Oppener fort appréciable.
- WWE Divas Championship Match pas dégueulasse du tout.
- Fin du règne de Sheamus.

En conclusion, ce n'est pas un très bon PPV. Je n'ai pas été aussi captivé que lors de Money in the Bank, ou même Night of Champions. Le niveau in-ring n'est pas excellent, des décisions extrêmements mauvaises et un PPV franchement ennuyeux. Il a quand même des points positifs, mais c'est un avis plutôt négatif de ma part. Je le noterai 12.5/20.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE HELL IN A CELL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: WWE HELL IN A CELL - LIVE   WWE HELL IN A CELL - LIVE EmptyLun 29 Oct - 10:20

- Agréablement surpris par le premier match. Je ne suis pas un grand fan de Del Rio et d'Orton, et j'ai toujours trouvé les deux (enfin, surtout Alberto) bon dans le ring mais sans plus, à chaque fois il leur manque un petit plus pour rendre le match parfait. Donc je me suis dit qu'en mettant les deux ensembles dans un combat, on courrait à la catastrophe !.... Ba non, le combat est vachement bon, les deux remontent dans mon estime. C'est un peu court, mais pour un Opener ça fera l'affaire.
Faut faire continuer la feud entre les deux, au moins pour avoir de nouveau des combats comme celui-ci.

- Le TT Match est pas mauvais. J'ai trouvé les deux équipes suffisamment convaincantes, mais je m'attendais à une embrouille quelconque de la part des champions.... et c'est ce qui est arrivé. Razz Par contre je pensais que cette dispute leur coûterait leur titre, mais la WWE a bien réagi entre choisissant plutôt la DQ.

- J'ai un peu zappé le Kofi/Miz (mes yeux commençaient à se faire lourd à presque 2h du matin Razz ). De ce que je me souviens ( MDR ) la match était bon, un peu chiant au début, mais un très bon final. Même si le Ghanéen doit être le lutteur que j'apprécie le moins à la WWE, je dois reconnaître qu'il a donné un bon combat et qu'il mérite amplement de conserver ce titre.

- Match pour le championnat des USA, et déjà je me dis que Justin Gabriel a une coupe de cheveux horrible. Change moi ça mon garçon ! è___é
Un excellent combat, deux styles totalement différents mais une belle alchimie. Gabriel a eu ses moments de domination, donc c'est bien. Mais Cesaro semble parti pour avoir un bon règne en tant que US Champion, donc je pense que Justin ne gagnera pas le titre non plus au prochain PPV.

- Second TT Match de la soirée que je n'ai regardé que d'un oeil, donc je ne me prononcerai pas trop dessus. Juste que j'aime bien la team Mysterio/Cara. Smile

- Et là, on arrive au match de la soirée. Oh my god qu'il est bon, je ne m'attendais pas à un truc aussi grandiose. Digne d'un combat de WrestleMania ! Le Big Show, en Heel, est souvent dominateur en début de combat et toujours dominé à la fin; mais là, ce n'était pas du tout ça, il a été autant dominateur que dominé. Et pour la première fois depuis WM28, Sheamus est en véritable difficulté face à un adversaire. Bref, la pluie de Finishers, et les deux WMD du Big Show sont mythiques. Je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout à voir Big Show gagner le titre, quand on sait que les officiels voulaient faire de Sheamus le top de SD!, et quand on voit le précédent règne bidon du géant.
Même si je doute que Show conserve son titre plus de trois mois (en fait je vois bien de nouveau un cash sur lui), je suis super content qu'il ait enfin un titre de WHC. Smile

- Et là, le Main-Event.... Un truc plus que pitoyable. On voulait faire un HIAC pour le WWE Championship tout en laissant le titre à Punk et en gardant Ryback crédible ? Pour ce dernier point, c'est plus que réussi ! Ryback a été sur-crédibilisé pendant toute la rencontre, il a détruit Punk pendant son match, et même après le match. Même Cena ou le Big Show (qui est un géant impressionnant) n'ont jamais été autant mis en avant dans un match de championnat.
Pour Punk par contre, c'est pathétique. Il se fait humilier pendant tout le match, dans un combat qui est très court au passage, puis après le match il n'arrive même pas à s'enfuir et se bouffe un Finisher du nouveau Goldberg. En voyant le match, je me suis dit qu'il ne méritait pas de conserver, qu'il aurait été plus que logique de refiler le titre à Ryback. Le CM Punk dominateur de ces derniers mois est désormais le dominé. :x
Bon, y a quand même un peu de positif, c'est le final du match, avec l'intervention de l'arbitre. Je ne m'attendais pas à voir ça, ça a été une bonne surprise, et ça va augmenter la controverse sur les arbitres. Mais les scripteurs auraient au moins pu mettre Punk plus en avant, et faire un match plus long !

Donc voilà, Ryback perd à cause de l'arbitre alors qu'il a dominé tout le temps, et il risque de ne plus être challenger au titre jusqu'à WM, alors qu'il serait en droit d'avoir une revanche. Bravo les bookeurs. Neutral


En conclusion
Même si le nom du PPV ne convient plus (il n'y a eu qu'un seul HIAC), le contenu reste très correct dans l'ensemble. L'opener, les matchs pour les titres secondaires, et le WHChampionship Matchs sont vraiment bons (sans pour autant atteindre la perfection).
Même si pour moi la surprise aurait été un cash de Ziggler, la victoire du Big Show m'a fait marké et rien que pour ça j'ai apprécié HIAC. Le Main-Event par contre tue tout le reste, je dirai même qu'il fait honte à tous les autres combats. Je ne sais pas comment les scripteurs vont gérer l'avenir de Ryback après une telle défaite. :x
Note : 14/20.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE HELL IN A CELL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: WWE HELL IN A CELL - LIVE   WWE HELL IN A CELL - LIVE EmptyLun 29 Oct - 11:16

Big Show champion ? :O Certes je ne suis pas contre après les années etc il mérite un titre majeur mais je m'attendais à plus de " fight " avant entre les deux. ^^'

Dans l'ensenble le PPV reste assez correct pour les winner pour les prono's j'ai pas super bien géré. Razz Ryback qui nous a fait un super combat d'après ce que je peux lire! Bref, le PPV reste assez sympa. Reviens une fois que je l'aurais vus (ça fessait un moment que j'en avais pas faite justement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Jobber
Romain


Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : Dijon

WWE HELL IN A CELL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: WWE HELL IN A CELL - LIVE   WWE HELL IN A CELL - LIVE EmptyMer 31 Oct - 14:57

C'est quoi déjà le nom du Pay Per View ? Hell In A Cell ! C'était pas night of champions là ? Rolling Eyes

►Pre show :
Quand je m’engage à faire ces commentaires, je fais un truc long et détaillé. Mais là, malgré ma volonté, je vais galérer. Si on me demande de définir un segment inutile et ennuyant, je donne celui-ci. J’aurais préféré un match de Clay. Là au moins ça aurait bougé (au niveau abdominal, certes, mais ça aurait bougé). Je suis légèrement sortie de mon état comateux en entendant la musique de Dolph mais j’ai voulu y retourner quand j’ai entendu « Excuse me ». Et je parle pas de l’intervention de Dolph qui a un intérêt extrême. Bref, j’ai gaspillé 10mins de ma vie et vous venez d’en gaspiller aussi si vous avez lu ce commentaire inutile MDR

►Alberto Del Rio vs Randy Orton :
Faut vraiment que je me calme, j’attendais l’entrée de Sheamus et j’ai marqué en titre « WH Championship » … Au début, le match était lent et assez répétitif. Et puis à la fin, ça allait mieux et le meilleur a été dans les dernières minutes. Finalement, on a eu un match assez « correct » mais bon, pas de quoi se rouler par terre. J’ai bien aimé l’imitation d’Orton par Alberto, ça fait vraiment heel (et bien sûr, Ricardo qui en rajoute une couche). J’ai cru que Randy allait abandonner mais en fait non. Il nous a sorti un RKO (foiré) de nulle part pour remporter la victoire. Peut être qu’on aura un rematch mais c’est pas certain. Alberto continue à être une sorte de superstar crash test : on le met un peu partout, on teste des choses, on regarde ce que ça donne mais ya rien de concret derrière tout ce bidule. Un raté de sa part d’ailleurs. Pour Orton, il pourra peut être s’attaquer au titre WH dans quelques temps mais reste à voir qui possèdera le titre. Ce match ne m’intéressait pas et je sais pourquoi.

►TT Championship – Team Hell No ©️ vs Rhodes Scholars :
Un match agréable. De ce côté-là, pas grand-chose à dire. Il y avait du rythme, pas de temps de répit. Au niveau du résultat, je m’attendais quand même plus à une victoire des actuels champions et ce de façon légale. Là, ils ont perdu par DQ à cause de Kane, ce qui installe encore plus de tension dans l’équipe (déjà que yen avait). Rhodes & Sandow semblent bien partis pour être les prochains champions et cette victoire par DQ renforce cette idée.

► IC Championship – Kofi Kingston ©️ vs The Miz :
Ces 2 compétiteurs nous ont montré une fois de plus leur talent. Le match était bon et m’a bien plu. La fin aussi était bien car on aurait pu penser que Kofi perde, et puis non, il a sorti au dernier moment un Trouble In Paradise. Il y avait aussi pas mal de rebondissements. Concernant le résultat, bon bah c’était logique. Ainsi, Kofi conserve son titre et peut continuer à évoluer et s’imposer dans la partie secondaire du roster. Et puis Miz, débarrassé du titre, pourrait se consacrer aux ME. S’ils veulent le mettre en ME bientôt, il faudra arrêter la rivalité avec Kofi. Un autre challenger affrontera donc l’africain. Qui ça peut être … Hmm … J’ai pensé pendant quelques secondes à Barrett mais ce dernier devrait évoluer plus les ME. Enfin, on verra bien.

►Bon, parlons du seul point positif qui fût le contenu du match. Antonio Cesaro fait des progrès et ca me réjouit. Gabriel toujours aussi talentueux même s'il n'a pas donné tout ce qu'il sait faire dans ce match. J'ai bien aimé le saut de Gabriel à l'extérieur du ring contré par une manchette. J'aurais bien aimé que Gabriel remporte le combat mais une victoire de Cesaro ne me gêne pas à condition qu'il progresse encore et encore. Pour Gabirel remporter ce titre US lui permettrait de vraiment démarrer sa carrière solo et j’espère de façon durable. Mais là, c’était encore un peu tôt. Cesaro continue son bon règne et redonne enfin un peu de prestige à cette ceinture. Il fait du bon travail et il faut qu’il continue ainsi. Par contre, la durée du match... 6 minutes à peine.

► Mysterio & Sin Cara vs Prime Time Players :
Ca aussi c’était plus ou moins prévu. Ce match était vraiment bon, digne d’un PPV. Ca se voit que Mysterio laisse doucement sa place à Sin Cara et que les officiels ne veulent pas trop que Rey combatte car c’est son coéquipier qui a fait les ¾ du match. L’équipe des 2 luchadors est une équipe qui semble bien marcher. D’ailleurs, elle pourrait devenir challenger aux titres par équipe facilement. Mais je pense que ceci arrivera quand la Team Hell No aura perdu ses ceintures (peut être quand les Rhodes Scholars seront champions ?).

► World Heavyweight Championship Match Sheamus(c) vs Big Show:
Très impressioné par la durée et la qualité du match. Du suspens, de la résistence, quelques bonnes prises (le White Noise sur le Big Show était génial), une bonne durée etc... Content que Show gagne le match et devienne le nouveau champion du monde poids-lourd, puisqu'il mérite un meilleur règne que celui de l'année dernière. Le match a eu du mal a démarré puisque Show dominait trop le match avec des atémis. Petit à petit, le match a pris forme et a commencé à devenir un bon match bourrin comme on les aime. Je n'aurais pas crû dire ca, mais ce fût l'un des meilleurs matchs du PP Show a sû nous épater et donner tout ce qu'il a. Le point négatif du match fût vraiment le non-cash de Ziggler alors qu'il n'avait aucun match de prévu et qu'il était frais comme un oeuf. Enfin bon je le comprend, face à lui se dressait debout sur le ring, un champion fraîchement couronné qui ne comptait pas reperdre son titre si vite comme ce fût le cas précédemment. Puis le cash de Ziggler sera donc imprévisible ce qui ajoute une touche de suspens à la chose. Sheamus aura quand même eu un bon règne. Je ne me remets toujours pas de la durée de ce match... 20 minutes ! Shocked

►Divas Championship – Eve ©️ vs Kaitlyn vs Layla :
J’ai eu de la peine pour elles franchement. Elles faisaient ce qu’elles pouvaient sur le ring et le public était vraiment décédé. C’était un bon match mais trop axé sur le 1 vs 1. Plus de confrontation aurait été mieux. L’alliance Kaitlyn/Layla a claqué dès le début donc tant mieux. Yavait des bons mouvements. Par contre, la fin est vraiment légère et limite pas crédible. Pour résumer, c’était pas un match de Divas décevant en soi, mais pour un Triple Threat, ça l’était un peu. Kaitlyn m’a vraiment impressionnée pour ce match. Elle a fait des très beaux mouvements, variés. Elle montre qu’elle mérite une place en PPV et d’autres matchs de championnat. D’ailleurs, c’est vraiment bien qu’elle ait eu ce match. Si elle continue comme ça, elle peut avoir un brillant avenir. D’après une vidéo backstage diffusé sur WWE.com, il y aurait eu des tensions entre Layla et Kaitlyn. Peut être une rivalité entre les 2 et honnêtement, pourquoi pas. Kaitlyn est puissante et pourrait devenir une sorte de Beth Phoenix dans l’avenir. Et puis, elle avait presque fait un Heel Turn une fois.

►WWE Championship – HIAC Match – CM Punk ©️ vs Ryback :
Seul match HIAC de la soirée alors que celui WH aurait mérité de l’être. Déjà, la durée est pas super : environ 10mins pour un ME comme ça, ça me paraît peu. Mais bon, c’est pas le plus choquant. Le contenu franchement … Le match était un match habituel de Ryback. C’est-à-dire qu’il domine en long, en large, en travers, en diagonale. J’ai cru à un vrai retour de Punk pour le coup de l’extincteur. Ca a duré 45s et après c’est revenu à la normale. Bon déjà ça, voilà voilà. Et puis la fin … Un grand WTF d’or deluxe. L’arbitre qui arrête le finish et donne un coup dans les bijoux de famille, on aura tout vu ! N’importe quoi, mais vraiment. Autant d’habitude, j’aime plutôt les fins controversées, mais là, joker. Faut que ça soit appliqué et bien réfléchi. Ca doit être plus compliqué à faire et mettre en place qu’une fin normale. Là, on avait l’impression qu’on avait décidé de cet évènement 15mins avant le show entre 2 sandwiches. Ensuite, Ryback pète un câble et est encouragé par la public. Ca se voit que c’est le chouchou du roster. Par contre, l’image de fin est bien. Seul point « positif » du match j’ai envie de dire. Ce match mérite vraiment d’être nominé aux Slammy (et gagner) dans la catégorie @ !# ?!$* Moment de l’année. Il a ses chances. Enfin bref, le match était une blague, surtout la fin. CM Punk conserve son titre, Ryback est encore valorisé et la WWE s’est bien foutu de la gueule des fans. Merveilleux.


Match préféré : Sheamus vs Big Show.
Match moins aimé : Alberto Del Rio vs Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE HELL IN A CELL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: WWE HELL IN A CELL - LIVE   WWE HELL IN A CELL - LIVE EmptyVen 2 Nov - 17:21

En bref :

- Préshow inintéressant (Cena hype le ME en gros, sans vraiment parler d'AJ) mais au moins la storyline digne des Feux de l'Amour semble nous conduire vers une feud Cena/Ziggler, et j'aime cette idée.

- Très bonne performance d'Alberto et Randall, deux compétiteurs solides, malgré quelques cafouillages, un des matchs de la soirée à mes yeux. Par contre, manque total de suspense quant à au résultat. %P

- Bon match pour les titres Tag Team, avec comme toujours une bonne exploitation de l'association foireuse ("kayfabéiquement" parlant) Kane/Bryan, et Rhodes Scholars qui s'en sortent pas trop mal. J'espère du coup qu'on en a pas fini avec ses deux équipes.
L'autre Tag Team lui manquait de punch, c'est pas dégueu loin de là, mais c'est tout. Petite frayeur pour Sin Cara qui aurait vraiment été un putain de poisseux s'il s'était blessé plus sérieusement. x)

- Les matchs pour les titres secondaires sont agréables à mater, rien de transcendants, mais très propres. Miz nous sort de belles performances contre Kofi avec qui il a une belle alchimie, et Cesaro continue de se trouver, si je puis dire.

- J'ai adoré le match entre Sheamus et Big Show, étonnamment. Surtout grâce à sa fin en fait, le début est assez lent (rien de surprenant) et a du mal à décoller, mais on retrouve un peu de folie autour de la ceinture, avec ses nearfalls suivant les deux premiers finishers, et la victoire de Nounours sur un joli WMD.

- Les Divas. Euh... vu la fin, Layla est out, et Eve se contentera de Kaitlyn. Rien à ajouter. Razz

- Pas très enthousiaste quant au WWE Championship match. Ça sentait le booking à la va-vite, on a un match bien trop court, surtout pour un Main Event, qui nous empêche de voir vraiment les capacités d'un Ryback bien mis en avant par Ciaime par contre, peut-être au détriment du champion. Parce qu'au final Punk s'est rapidement fait battre (car je vous parie qu'il aurait succombé au ShellShock sans l'intervention de Maddox) et ce malgré ses magouilles et ses fuite, gagne grâce à une intervention divine et se fait massacrer après le match.

J'aurais trouvé ça moins gênant avec un ME plus long et compétitif certes, mais c'est surtout sur le long terme que ça me chiffonne. Parce que si on a ce Punk là contre The Rock au Royal Rumble, j'ai peur qu'on ait un trop grand déséquilibre entre les deux hommes. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





WWE HELL IN A CELL - LIVE Empty
MessageSujet: Re: WWE HELL IN A CELL - LIVE   WWE HELL IN A CELL - LIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE HELL IN A CELL - LIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.
» [RESULTATS LIVE] WWE HELL IN A CELL 2010
» Hell in a Cell 2011
» [Affiche] Hell in a Cell.
» [WWE] Hell in a Cell 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: