Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.

Aller en bas 
+8
Kevs
NPL
Rom541
Steve™
Guigui
Admin
Tim Flyn
JiminiFrog
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. EmptyLun 28 Oct - 4:33

    WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. HIAC13_Photo_298
    Pour ce Pay Per View, on retrouve Josh Matthews dans l'espace VIP, où Dolph Ziggler, R-Truth et Kaitlyn sont invités. Ziggler est très intrigué par le World Heavyweight Championship match qui verra le retour de John Cena et le possible cash de Sandow qui pourrait suivre, mais on lui rappelle l'importance du WWE Championship match.

    En coulisses, The Miz dit à Vickie Guerrero qu'il veut affronter Bray Wyatt après ce qu'il lui a fait à SmackDown, mais Vickie répond que c'est impossible, The Most Must-see Superstar n'étant pas apte à combattre. The Miz réplique qu'avec son accord ou pas, il y aura un combat.

    Big E. s'incruste chez les VIP parce qu'il n'a plus de match, le pauvre. Il parle avec les autres du match de CM Punk contre Paul Heyman et son Big Guy. On en vient au Tag Team Championship match et une interview du Shield est diffusé, dans laquelle les trois mercenaires déclarent qu'ils auraient du avoir un rematch simple contre les Rhodes et que ça n'a pas été le cas à cause du Big Show. Big E. les coupe et dit qu'ils s'attaquent toujours aux autres en surnombre et qu'ils devraient cesser de geindre, Ambrose lui répond alors de se calmer parce qu'il n'est qu'un rookie. Big E. veut ensuite combattre Ambrose pour sa ceinture, et ce dernier d'abord réticent accepte finalement le défi.


    • Kickoff Match - Damien Sandow def. Kofi Kingston.
    Victoire de Mr Money In The Bank avec son Silencer.


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    • Tag Team Championship Match - Cody Rhodes & Goldust © def. The Usos & The Shield (Roman Reigns & Seth Rollins) dans un Triple Threat Tag Team Match.
    Après un match de folie et une fin de match en mode "tout le monde part dans tous les sens", les Rhodes l'ont emporté avec un enchainement à deux conclu par un Cross Rhodes du feu de dieu sur Seth Rollins.


    WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. HIAC13_Photo_049
    The Miz, entré sur le ring, prend la parole et raconte ses récentes mésaventures avec les Wyatt qui font qu'il n'est pas apte à combattre. Il défie quand même Bray Wyatt, lui demandant de venir le chercher sur le ring. Les lumières s'éteignent. Wyatt apparait sur le titantron, chantonnant une réponse au Miz disant qu'il se fout de ses menaces, que son rival ne voit pas le monstre derrière son regard. Retour des lumières et oh surprise, Erick Rowan et Luke Harper sont là et passent The Miz à tabac. BOM ! Le thème de Kane retentit et le Démon favori du Diable fonce sur le ring pour envoyer valser the Wyatt Family en vitesse, avant de se retourner contre The Miz et de l'achever avec un Chokeslam.

    Fandango, accompagné de Summer Rae, monte sur le ring et dit à tout le monde de la fermer. Après avoir déclaré que la salsa, c'était nul, il s'est mis à danser, réveillant The Great Khali, Natalya et Hornswoggle, ce qui mena à un match mixte.


    • Fandango & Summer Rae def. The Great Khali & Natalya (w/ Hornswoggle).
    Summer a balancé Nattie sur les cordes pour la décapiter et rapidement porté un Rollup pour donner la victoire à son équipe.


    Du côté des VIP, Kaitlyn et Dolph Ziggler s'amusent à descendre A.J Lee, avant que le panel ne s'exprime sur le match Tag Team et le retour de Kane qui ont fait leurs impressions.

    • US Championship match - Big E. Langston def. Dean Ambrose © par Count-Out.
    Défoncé et balancé hors ring par son adversaire, Ambrose a préféré se laisser compter et conserver sa ceinture. Mais au moment de la récupérer, Big E. l'a attaqué avant de finir le travail en lui portant son Big Ending.


    Après l'entrée de CM Punk, Paul Heyman effectue la sienne sur une nacelle élévatrice, qui le conduit au sommet de la structure métallique tandis qu'il effectue une promo enflammée. Il déclare qu'il est le meilleur en Enfer, que Punk a vendu son âme au Diable (Heyman lui-même donc), que Ryback va collecter cette âme pour lui et que pendant ce temps lui monte au paradis. Ryback reste en bas est se fait enfermer dans la cage avec Punk, pour un match dont le seul handicap réside dans le nom de la stipulation.


    • CM Punk def. Ryback & Paul Heyman dans un Handicap Hell in a Cell Match.
    Ryback a succombé après avoir mangé plusieurs coups de Kendo Stick, avoir subi un Diving Elbow Drop du Best in the World à travers une table et mangé un bon vieux GTS au terme d'un brawl un peu court.


    WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. HIAC13_Photo_174
    Le Second City Saint grimpe ensuite avec un Kendo Stick au sommet de la cage et explose son ancien meilleur ami bien comme il faut avec. Il finit par lui porter in GTS et le laisse reposer inerte en haut de la cage.

    Renee Young interviewe Daniel Bryan en coulisses. The Flying Goat dit qu'il veut montrer au monde de quoi il est capable et espère que HBK sera réglo en tant qu'arbitre. Puis il rappelle la "Yes! Revolution" débutée à WrestleMania 28 que le public perpétue encore aujourd'hui.


    • El Matadores (w/ El Torito) def. The Real Americans (w/ Zeb Colter).
    Malgré quelques plans fourbes des Real Americans, ceux-ci ont perdu lorsqu'un des matadors a envoyé Jack Swagger contre Antonio Cesaro (qui était sur le tablier), la confusion du All American American permettant à ses adversaires de gagner le match en lui portant une prise à deux.


    Les matadors essaient ensuite de s'en prendre à Colter, qui protestait seul sur le ring, mais ses deux poulains sont allés à sa rescousses, pour mieux se faire repousser par leurs rivaux. Zeb Colter finit donc malgré tout balancé en dehors du ring.

    • World Heavyweight Championship Match - John Cena def. Alberto Del Rio ©.
    Comme dit le proverbe : "CENA WINS LOL". Le mexicain a évité un Attitude Adjustement pour s'en prendre un juste après, permettant au Marine de remporter la ceinture de champion du monde poids-lourd !


    WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. HIAC13_Photo_245
    Dans l'espace VIP, Dolph vante les mérites du Champ, rejoint par R-Truth dans ses louanges. Kaitlyn préfère parler de Brie Bella qui va avoir l'opportunité d'imiter Cena et de provoquer un changement de titre en devenant championne des Divas.

    • Divas Championship Match - A.J Lee © (w/ Tamina) def. Brie Bella (w/ Nikki Bella) par soumission.
    Alors que Tamina venait de se battre avec Nikki, cette dernière est allée sur le tablier et sa soeur lui a accidentellement foncé dessus. La championne a vite profité de cette occasion pour piéger sa rivale dans sa Black Widow et conserver sa ceinture.


    En coulisses, les Prime Time Players se font amicalement gueuler dessus par Bob Backlund, et les trois hommes effectuent une promo pour WWE 2K14. Ils terminent par chanter ensemble "Millions of Dollars !".


    • WWE Championship Match - Randy Orton def. Daniel Bryan dans un Hell in a Cell Match avec Shawn Michaels en Special Guest Referee.
    Alors que le match battait son plein, Triple H est venu influencer son copain, ce qui l'a distrait sans qu'il le veuille. Randall a été projeté sur le Showstopper qui parlait avec le COO de la WWE, le mettant KO. Bryan porte alors son Baisaku Knee sur la Vipère mais Hunter entre dans la cage et l'envoie voler et va vérifier l'état de HBK. The King of Beards a attendu que le Cerebral Assassin se retourne pour lui porter son Baisaku Knee ! Alors qu'il célèbre en chantant "Yes !", Shawn Michaels, n'appréciant pas l'attaque portée sur son meilleur ami, porte son Sweet Chin Music sur son ancien élève, offrant à contre-coeur la victoire à l'Apex Predator qui devient champion de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. EmptyLun 28 Oct - 8:50

Encore un PPV qui ne me donne pas envie, sauf le Triple Threat Tag Team.

Ce qui ressort pour moi c'est : Cena et Orton de nouveau champions. La WWE offre vraiment des titres sur un plateau d'argent à John Cena...

Et sinon un carte qui ne veut rien dire avec l'ajout de pleins de petits matchs à la con... Comme je l'a déjà dit la WWE devrait vraiment mieux travailler ses feuds secondaires et hyper un match en PPV, plutôt que de l'ajouter à la dernière minute en mode match "surprise" mais dont tout le monde s'en fou.
Ou alors il faut donner plus de temps au match plus important...

Il y a 2-3 combats qui font affiche de PPV, sinon c'est bon pour du weekly.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. EmptyLun 28 Oct - 9:30

Tim Flyn a écrit:
Encore un PPV qui ne me donne pas envie, sauf le Triple Threat Tag Team.
+1

Citation :
Ce qui ressort pour moi c'est : Cena et Orton de nouveau champions. La WWE offre vraiment des titres sur un plateau d'argent à John Cena...

Et sinon un carte qui ne veut rien dire avec l'ajout de pleins de petits matchs à la con...
La WWE fait vraiment du grand n'importe quoi. :x
Et Orton c'est pareil, il n'avait pas besoin de la ceinture actuellement, il fallait la laisser au Face....

Par contre HHH et HBK qui préfèrent sauver l'amitié plutôt que le match, ça sent vraiment un retour de DX comme l'avait suggéré Rom.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. EmptyLun 28 Oct - 9:38

ouep, malheureusement je sens qu'on va encore bouffer du DX.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. EmptyLun 28 Oct - 9:58

Ché pas si on peut dire "malheureusement". Les membres ne semblent pas vouloir du retour de DX, je me demande pourquoi. Razz

D'une, rien ne dit que le retour de l'équipe (si elle a lieu bien sûr) sera aussi mauvais que le dernier en 2009-2010, peut-être sera-t-il de la même trempe que celui de 2006.
De deux, et c'est ça l'originalité, c'est que la DX a toujours été contre l'administration. Donc ça peut être très intéressant de voir comment fonctionnerait la Team avec un de ses membres avec du pouvoir au sein de la WWE.

Après je ne dis pas que c'est la meilleure chose à faire, mais ça peut donner un côté intéressant, bien plus que tout ce qui a été fait avec Bryan et Orton jusqu'à présent (qu'on ne me dise pas que la feud Bryan/Officiels est une réussite: elle est bidon comme pas possible !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. EmptyLun 28 Oct - 10:11

Malheureusement pour moi, j'ai commencé à regarder le pay-per-view à la fin du match tag team donc à voir certains commentaires il semblerait que j'ai raté le meilleur...

M'enfin je me rattraperais dans la journée, mais sinon dans l'ensemble j'ai assez bien aimé ce petit PPV. Bon certes il n'était pas à la hauteur d'un Summerslam et autres mais je trouve qu'il reste convenable du côté des résultats (enfin pour moi).

À part ça je trouve le retour de Kane totalement raté, la fin du main-event vachement prévisible avec en quelque sorte la "trahison" de Shawn Michaels etc...

13/20.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. EmptyLun 28 Oct - 10:57

Malheureusement une fois de plus la WWE montre qu'elle fait dans l'originalité au niveau des champions majeurs en solo. C'est vraiment triste à voir je trouve.

Le PPV vaut le coup d'oeil juste pour le triple threat match. Après le reste c'est vraiment moyen dans l'ensemble. J'suis très en colère contre le booking de certains catcheurs qui ne sont pas du tout à leur place et qui méritent largement mieux.

Pas la peine que je fasse un roman sur ce PPV non plus faut pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. EmptyLun 28 Oct - 11:01

Moi qui m'attendais à une putain de bonne embrouille entre HBK et HHH .. je suis dégoutée! Bordel ><. John Cena champion .. miracle, genre on le savait pas et après ça on nous dira encore que c'est pas le super héro de la fédération? Le type débarque de nulle part! Aucune feud derrière y détrône le grands Alberto Del Rio qui en a vus passé plus d'un de champion ! Ah .. que font t-il pas pour John " le privilégié " Cena .. ça me dégoute de voir ça, j'aurais préfère encore Del Rio ! Ou un cash direct de Sandow fuck ><. Un Orton champion, mouais. Bon encore heureux qui a certains combat qui sauve l'honneur .. mais bon rien de spécial pour que tous ça soit un BON PPV .. j'espère qui vont nous fournir des bons trucs dans les prochains PPV ..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. EmptyLun 28 Oct - 11:03

on enchaîne les ppv merdique ou moyen depuis quelques mois (voir mêmes quelques années^^). Il y a vraiment un ENORME problème de booking à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. EmptyLun 28 Oct - 11:19

Des années quand même (après les goûts et les couleurs ne se discute pas) mais je pense que si on prends une année de PPV certains sorte quand même un peu du lot. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. EmptyLun 28 Oct - 11:27

ouais mais c'est le problème... sur un an il doit y avoir 2 ou 3 bons PPVs, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. EmptyLun 28 Oct - 11:36

Ouais c'est ça le problème, je veux bien qu'il en est de mauvaise qualité, mais autant .. ça fait un peu beaucoup, ça reflète juste un peu comment il travail .. un temps on parlait de manque d'organisation etc .. déjà tous ça, ça joue les changements de dernière minutes etc, v'là et y'a énormément de raison comme ça.. on doublerait déjà le nombres de PPV de qualité sur une année 5/6 ça serait déjà pas trop mal tous ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. EmptyLun 28 Oct - 11:44

les PPVs sont trop mal préparés je pense.
On se concentre sur les 2-3 matchs principaux (et encore le booking est souvent à chier) mais a côté de ça le reste est limite fait à l'arrache, pas de build up des feuds.  
A ça on rajoute les changements de dernières minutes et ça nous montre ce que sont les PPVs de la WWE aujourd'hui.

Concernant la qualité des matchs c'est autre chose : La WWE bride trop les catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. EmptyLun 28 Oct - 11:53

Il faut changer l'équipe des bookers actuels. Y a pas 36 000 solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. EmptyLun 28 Oct - 11:57

Les bookers font ce que la direction demande. Et quand ils proposent quelques choses de nouveau il faut l'accord de la direction. Donc tout n'est pas de la faute des bookers, Vince McMahon y est pour beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. EmptyLun 28 Oct - 11:58

Le problème n'est pas du tout les bookers, mais bien Vince McMahon qui est celui qui décide si tel ou tel plan passera ou non.

Sinon, je n'ai pas du tout aimé ce Pay-Per-View qui était digne d'un RAW, pour vous dire le niveau et je n'ai même pas l'envie de développer pour dire ce que j'en ai pensé globalement tant le niveau était bas. Il n'y a que le match par équipe qui vaut le coup d’œil, le match de divas qui n'est pas trop mauvais (et qui est bien plus rythmé que les matchs pour les titres majeurs, faut le faire) sinon, tout le reste, c'est bon pour la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. EmptyLun 28 Oct - 12:00

Les bookers ne sont pas tous mauvais, le problème c'est qu'ils ne sont pas libres de booker comme ils le souhaitent. La direction ne leur laisse aucune liberté, et impose ses choix (souvent mauvais).
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. EmptyLun 28 Oct - 12:58

Le PPV en lui même est mauvais, on dirait un show weekly, mais il y a quand même des trucs bon comme le triple threat Tag Team qui était bien rythmé...Après, je parle pas des feud majeur, car tout a été dit...
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. EmptyLun 28 Oct - 15:53

Le PPV est mitigé pour moi.

Le premier match était très bon, on a passé une bonne quinzaines de minutes à se régaler !
Le second match, c'était de la pure merde, je ne comprends même pas pourquoi ils ont préféré mettre ce Match, au lieu de rajouter un peu plus de temps au premier..
Après, les matchs qui ne m'intéressais pas passait, la moitié du PPV était comme ça quoi. Entre le premier Match et le Match pour le WHC (et encore) rien de bien bon pour un PPV est passé.

Le Main-Event m'a énormément déçu.. Je voyais bien une victoire de Bryan mais non.. d'ailleurs, HBK qui reste cloué au sol pendant cinq minutes juste après un petit coup, quand même, c'est énorme ! Sinon, déçu du final. J'ai pas trouvé ça très recherché quoi, c'était le truc le plus simple à faire, alors qu'avec une rivalité comme celle-là, faut chercher les gros trucs .. enfin bref.

Même le Match entre Ryback et Punk n'était pas très bon.. déjà, moins de temps que l'année dernière, 13:00 ... Puis Ryback qui se fait prendre en tombé très tôt, ça montre bien qu'il peut pas catcher longtemps, au bout de 10 minutes, il est essoufflé. L'après match était pourri ! CM Punk qui en voulait à mort lors dès derniers RAW, il met 5-6 coups de Kendo Stick et termine avec un GTS, ok, super..

12,5/20.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. EmptyLun 28 Oct - 15:56

moitié du PPV qui ne t'as même pas intéressé et tu met quand même 12? En gros ta note ne concerne que quelques matchs, pas la totalité du PPV.
Et tu as trouvé le booking du Main Event à chier mais c'est pourtant ton mark time du moment? WTF.

Au vu de ton commentaire je me demande comment tu peux mettre cette note.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. EmptyLun 28 Oct - 16:00

Je l'ai mis en Mark-Time il y a quelques semaines, hein. x)

J'ai trouvé le Match pour les Tag Team Championship très intéressant. Malgré la fin pourri du Main-Event, le Match était quand même bon, le match des Divas était bon à mater voir..
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. EmptyLun 28 Oct - 21:35

Match par équipe : parfait rien à redire.
Punk vs Ryback : vraiment moyen mais au moins Punk en a fini avec Ryback et Heyman et peut passer à autre chose.
Cena vs Del Rio : mitigé parce que j'en avais marre de ADR en champion, Cena qui revient et qui gagne un titre je trouve ça un peu gros et Sandow ne m'intéresse vraiment pas en tant que WHC.
RLO vs Bryan : pas d'intervention du Big Show et quand Bryan envoie un coup de genou à HHH on voit tout de suite HBK derrière prêt à envoyer son SCM : donc pas de surprise..

Le reste j'm'en fous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. EmptyLun 28 Oct - 22:29

Pas grand chose à rajouter que la plupart d'entre vous ayez déjà dit, les gars. Le combat pour les ceintures par équipes est clairement le show-stealer et le match de la soirée, Cody survole tout en ce moment et çà me blase quelque part qu'il soit pas en course pour le titre World.

Le booking des autres matchs est correct, dans l'ensemble, à part le build up des rivalités qui est au ras des paquerettes pour la plupart d'entre eux. Super Cena récupère encore un titre: quelle originalité. Même le CM Punk vs. Ryback et Paul Heyman est ignoble. Pour une fois, je trouve qu'AJ à surjoué et mal vendu les coups de Brie mais bon, çà peut arriver. Et puis alors la fin du Main-Event... Autant se foutre une balle directe.

Putain, autant Battleground avait été limite énorme, autant Hell In A Cell est bon pour la benne à ordures!!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
True Wrestling
Rookie
True Wrestling


Messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Tresques

WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. EmptyMar 29 Oct - 10:34

Je trouve les résultats de Hell In A Cell trés déçevant , personnellement je m'attendais à de meilleurs matchs , car quand on voit que le meilleur match de la soirée est le match Tag Team .... Et puis même les matchs étaient bien mais court ..
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. EmptyMar 29 Oct - 11:54

True Wrestling a écrit:
Je trouve les résultats de Hell In A Cell trés déçevant , personnellement je m'attendais à de meilleurs matchs , car quand on voit que le meilleur match de la soirée est le match Tag Team .... Et puis même les matchs étaient bien mais court ..
T'entends quoi par ça ? Tu sais, être en Tag Team n'est forcément une mauvaise chose et le fait est que le match qu'ils ont livré surpasse largement les autres, pas parce-que les autres étaient mauvais (ce qui est la vérité en soit), mais parce-que les trois team ont livré une grosse performance...Mais toi, tu dis ça comme si la division Tag est le fond du trou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.   WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS LIVE] WWE HELL IN A CELL 2010
» WWE HELL IN A CELL - LIVE
» WWE Money in the Bank 2013 | Résultats Live.
» [Résultats] Hell in a cell 2011
» WWE Payback 2013 | Résultats Live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: