Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [WWE] Vengeance 2011

Aller en bas 
+6
Lavi
Hadès
Deltas4
Admin
Steve™
JiminiFrog
10 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: [WWE] Vengeance 2011   [WWE] Vengeance 2011 EmptyMar 11 Oct - 15:49

[WWE] Vengeance 2011 20110928_vengeance_artwork_usebug_l

[WWE] Vengeance 2011 20111010_vengeance_cenadelrio
WWE Championship match : Alberto Del Rio © VS John Cena dans un Last Man Standing match. A Summerslam, Del Rio devenait WWE Champion grâce à sa mallette. Cena le désignait alors comme rival, et lui prenait la ceinture à Night of Champions, mais lors de Hell in a Cell, le mexicain a récupéré le titre dans triple threat un Hell in a Cell match. Laurinaitis, nouveau GM de RAW, a décidé que Cena et Del Rio s'affronteraient une nouvelle fois à Vengeance. Cena a choisi la stipulation grâce à une victoire à RAW.

[WWE] Vengeance 2011 20111010_vengeance_mhenrybigshow
World Heavyweight Championship match : Mark Henry © The Big Show. Mark Henry a détruit le géant chauve durant Money In The Bank. Il est ensuite rapidement monté à la tête de SmackDown, remportant le titre de champion du monde poids-lourd à Night of Champions et le conservant à Hell in a Cell. Mais le Big Show est revenu lors d'un épisode de SmackDown, et semble déterminé à prendre sa revanche sur Sexy Choco.

[WWE] Vengeance 2011 20111017_vengeance_airboom_swagger_dolph
WWE Tag Team Championship match : Air Boom © VS Jack Swagger & Dolph Ziggler. Les deux équipes ont déjà combattu pour les ceintures à Hell in a Cell, ou les faces l'ont emporté. Mais une revanche a été décidée à la demande de Vickie Guerrero, les quatre catcheurs continuant de se tourner autour les semaines précédant Vengeance.

[WWE] Vengeance 2011 20111018_vengeance_ryder_ziggler_c
United States Championship match : Dolph Ziggler © VS Zack Ryder. The Long Island Iced Z a enfin émergé en dehors de Superstars, obtenant à plusieurs reprises des victoires à RAW contre le champion américain Dolph Ziggler. Il a ainsi pu obtenir un shot pour la ceinture à Vengeance.

[WWE] Vengeance 2011 20111017_vengeance_eve_beth_0
Divas Championship match : Beth Phoenix © VS Eve Torres. La Glamazone a fini par se débarrasser de l'ex-championne Kelly Kelly, qui en a vraisemblablement attrapé la rage. Ce qui a permis à Eve de prendre la place d'aspirante #1 au titre, battant Natalya lors d'un épisode de RAW.

[WWE] Vengeance 2011 20111010_vengeance_tagmatch
CM Punk & Triple H VS R-Truth & The Miz. Alors que Punk et Hunter terminaient de se tirer dessus, "Awesome Truth", jugeant que le nouveau COO gâchait leurs talents, sont devenus plus violent, s'en prenant à lui et Ciaime mais aussi aux arbitres, et ont fini virés. Devenu GM de RAW, Laurinaitis les a réengagé Truth & Miz, qui ont agressé CM Punk et ont été chassés par HHH, puis a annoncé un match entre les 4 hommes.

[WWE] Vengeance 2011 20111017_vengeance_orton_rhodes
Randy Orton VS Cody Rhodes. Le mois dernier, Cody Rhodes et la Vipère se sont affrontés à SmackDown dans un match qui s'est terminé par un Cody ensanglanté passant à travers la table des commentateurs. Le catcheur masqué a mal apprécié cet humiliation de son ancien chef de la Legacy, et son ombre n'a cessé de planer sur Orton ces dernières semaines, Rhodes allant jusque lui enfiler un sac en papier sur la tête.


[WWE] Vengeance 2011 20111019_vengeance_sheamus_christian
Sheamus VS Christian. Acte II ! La rivalité entre les deux hommes est antérieure à Night of Champions, et après un affrontement à Hell In A Cell qui a vu The Great White prendre le dessus sur le canadien, il est temps d'une revanche ! A Vengeance, Christian réussira-t-il à égaliser le score ou Sheamus affirmera-t-il son écrasante domination ?

Wallpaper officiel : J'ai cru voir un RoNounours ! :O

Source : http://www.wwe.com/shows/vengeance


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 20 Juil - 18:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Vengeance 2011   [WWE] Vengeance 2011 EmptyMar 11 Oct - 16:15

Tu en a pas oublier in Jim' ? Celui d'Hunter & Punk Vs Truth et Miz ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Vengeance 2011   [WWE] Vengeance 2011 EmptyMar 11 Oct - 16:32

- Cena vs Del Rio : je n'attends rien d'exceptionnel de ce combat, le premier 1vs1 pour le titre entre les deux était je trouve bon mais pas non plus étonnant. Et ce combat ne faudra pas le Triple Threat Match du dernier PPV. Wink

- Show vs Henry : un match qui s'annonce comme très intéressant, le titre n'aura jamais aussi bien porté son nom (deux super-poids-lourds s'affrontent pour le titre poids-lourd). Leur seul affrontement en PPV avait été très bon pour deux monstres de ce gabarit, mais le match avait été un peu trop court. Là, pour un titre majeur, le match pourra largement dépasser les 12min, et donc on pourrait s'en sortir avec un match de 4 étoiles.
Et pourquoi pas Show champion ? Lui aussi n'a pas beaucoup gagné de titres majeurs à la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[WWE] Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Vengeance 2011   [WWE] Vengeance 2011 EmptyMar 11 Oct - 16:37

|Al3x| a écrit:
Et pourquoi pas Show champion ? Lui aussi n'a pas beaucoup gagné de titres majeurs à la WWE...

Show est quand même gagner deux fois le titre de la WWE, une fois le ECW ! Et 3 fois le Hardcore Championship ! (En solo, je ne mentionne pas ces 10 titres par équipe)

Son palmarès est largement meilleur que celui d'Henry je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Vengeance 2011   [WWE] Vengeance 2011 EmptyMar 11 Oct - 16:44

Titres majeurs, donc enlève le titre Hardcore, et toi tu comptes peut être le titre ECW mais moi pas, je le considère comme un titre secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

[WWE] Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Vengeance 2011   [WWE] Vengeance 2011 EmptyMar 11 Oct - 16:47

Le palmarès de Big Show est certes plus impressionnant que celui de Henry, mais il mérite lui aussi le titre. Les titres par équipe ne sont plus que l'ombre de ce qu'elles étaient avant. Son règne cette année était en plus pas très satisfaisant même si ça faisait plaisir de revoir la Team Big Show / Kane ! En parlant de ce dernier, j'aimerai tant qu'il fasse son retour lors de ce PPV ! histoire d'avoir un Triple Threat Match entre les trois monstres lors des Survivor Series ... En ce qui concerne le match, j'attends pas Five Stars Match, mais les deux peuvent nous offrir un match assez sympa même si une stipulation du genre Last Man Standing serait pas mal !

Pour le match John Cena vs Del Rio, je n'attend rien de bien spécial. Mise à par peut être une intervention du Rock via le titantron ou alors une turc du genre : son thème song retentit John Cena est distrait et Del Rio lui fait un Roll-Up ou un truc dans ce genre. Je pense que ce dernier va quand même conserver son titre.

Ensuite, je suis extrêmement déçu de l'annonce du Tag Team Match entre CM Punk et HHH vs Awesome Truth. Je m'attendais à autre chose mais pas à ça. Un Tag Team normal sans stipulation n'y rien. Je vois pas quelles surprises la WWE pourrait nous offrir à part un autre retour de Nash qui attaque les faces ... Bref je suis assez déçu. J'attends de voir la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Vengeance 2011   [WWE] Vengeance 2011 EmptyMar 11 Oct - 16:49

Triplehhh59 a écrit:
Tu en a pas oublier in Jim' ? Celui d'Hunter & Punk Vs Truth et Miz ? Smile

Pas officiel, Laurinaitis a dit qu'il en parlerait aux patrons à la toute fin du RAW, il peut encore y avoir des changements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[WWE] Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Vengeance 2011   [WWE] Vengeance 2011 EmptyMar 11 Oct - 16:54

Oui Show mérite le titre, c'est sûr et je préfère voir Show ou même Kane champion que revoir un Orton ou un Christian !

La feud pourrait devenir intéressante a 3 ! Même si les match de brawler c'est pas trop mon style
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[WWE] Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Vengeance 2011   [WWE] Vengeance 2011 EmptyMar 11 Oct - 18:43

Jimi, léger Fail dans la présentation du Show/Henry, mon Nounours a détruit gros show lors de MITB et pas Summerslam.

J'attends de voir la carte complète pour m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Vengeance 2011   [WWE] Vengeance 2011 EmptyMar 11 Oct - 20:04

Lavi a écrit:
Jimi, léger Fail dans la présentation du Show/Henry, mon Nounours a détruit gros show lors de MITB et pas Summerslam.

Woops, c'est corrigé, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Vengeance 2011   [WWE] Vengeance 2011 EmptyMer 12 Oct - 9:45

Pour le moment, je suis pas trop satisfait de la carte.

Cena Vs Del Rio ? Du déjà vus rata vus je sens encore le changement de titre ... il veulent faire quoi avec Cena ? Battre le record des 16 titres mondiaux détenu par Ric Flair, a la place de Ric Flair j'aurais honte mais bon nous somme pas sur ce sujet.

Le combat si il ais gagner par Del Rio il se fera encore aider ... c'est pas un combat a nous claquer en ME je vais êtres déçu ...

Show Vs Henry ? Un combat assez lent a regarder, mais il aura de la déstructuration vus les monstres, j'aurais bien vus Show gagné mais je pense qu'il vont faire gagner Henry pour continuer son élan de monstre destructeur qu'il a.

Le tag tean, c'est le seul que j'aime pour le moment, vus ce qui ce passent en ce moment il va avoir du raffut dans ce combat, Laurinaitis sera aux abord dur ring, je suis persuader que Vince sera de la partie aussi, il aura du bon a regarder c'est le seul combat que je sens bien pour le moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

[WWE] Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Vengeance 2011   [WWE] Vengeance 2011 EmptyMer 12 Oct - 15:58

[WWE] Vengeance 2011 20111010_vengeance_tagmatch

Officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Vengeance 2011   [WWE] Vengeance 2011 EmptyJeu 13 Oct - 16:35

Match Tag Team qui ne m'enchante pas du tout, je sais pas pourquoi. Faudrait une intervention pendant ou après le match pour pimenter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Vengeance 2011   [WWE] Vengeance 2011 EmptyVen 14 Oct - 21:27

Cena vs Del Rio:
Mouais, Del Rio va battre Cena, car John ne doit pas être champion pour les Survivors Series, je m'attend pas à un gros match, comme lors de Night Of Champions quoi...

Henry vs Show:
Houlà, vraiment poids lourds ce match, deux géants s'affrontent pour le titre suprême, est ce que Mark Henry va continuer de ridiculiser le Big Show en conservant son titre ou est ce que le géant va enfin connaître son premier sacre mérité???

Punk & HHH vs Miz & Truth:
AH, çà c'est de l'affiche!! D'un côté, deux hommes qui ont fait le KO dans toute la WWE jusqu'à faire perdre la place de Triple H, de l'autre, deux catcheurs qui se sont détruit lors des derniers mois mais qui s'allient spécialement pour abattre deux catcheurs qui leurs ont pausé beaucoup de problème ces derniers temps. Franchement, j'ai été surpris en voyant Punk et HHH ensemble, mais je m'attend à une trahison de l'un des deux pour donner la victoire à l'équipe heel, sinon un bon match qui fait office de show-stealer.


Autres matchs attendus:
Sheamus vs Christian
Randy Orton vs Cody Rhodes
Sin Cara noir vs Sin Cara bleu
Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Kofi Kingston & Evan Bourne
Kelly Kelly vs Beth Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Vengeance 2011   [WWE] Vengeance 2011 EmptyMar 18 Oct - 14:45

Mise à jour :

Ajout de matchs pour les titres féminin et par équipe, d'un affrontement entre Rhodes et Orton, et de la stipulation du WWE Championship match.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Vengeance 2011   [WWE] Vengeance 2011 EmptyMar 18 Oct - 14:59

Arrow WWE Championship match : Alberto Del Rio ©️ VS John Cena dans un Last Man Standing match : Ce match pour Vengeance risque d'être pas mal du tout. La rivalité qui encadre les deux hommes va sans doute continuer après ce PPV mais ce Last Man Standing nous en dira un peu plus sur la suite de la feud. Je pense qu'une victoire de Del Rio sera possible.

Arrow World Heavyweight Championship match : Mark Henry ©️ The Big Show : C'est le match que j'attends avec impatience. Depuis le retour du Big Show, Mark Henry a des problèmes et tente quand même de le déstabiliser. Sur ce PPV, je pense à une victoire du Big Show mais par disqualification. La rivalité se poursuivra au Survivor Series avec peut être une stipulation dans ce match.

Arrow WWE Tag Team Championship match : Air Boom ©️ VS Jack Swagger & Dolph Ziggler : Cette feud nous a donner quelques bons petits match et celui là peut être intéressant. Je vois quand même Air Boom l'emporté et le conserver jusqu'au Survivor Series aussi.

Arrow Divas Championship match : Beth Phoenix ©️ VS Eve Torres : La rivalité entre les divas continuent et va sans doute pas s'arrêter à Vengeance. Quelque chose me dit qu'il va se passer quelque chose dans ce PPV. Peut être un turn de Kelly Kelly car elle verra que Eve va remporter ou alors une intervention après le match. Si ce n'est pas le cas, je vois une victoire de Beth.

Arrow CM Punk & Triple H VS R-Truth & The Miz : Un match qui risque de dégénèrer à tout moment. Je trouve que c'est la plus grande rivalité du moment à RAW. Même celle du WWE Championship est légèrement en dessous. En tous cas, j'accroche un peu moins qu'à celle-ci. Si le match se déroule normalement, je vois une victoire de la team Punk/HHH. S'il y a des interventions, je pense à une victoire d'Awesome Truth.

Arrow Randy Orton VS Cody Rhodes : Une rivalité intéressante aussi car je trouve que Cody Rhodes est de mieux en mieux à chaque show et je trouve Randy Orton booker moins fort que ces derniers mois. Peut être que ce match sera pour le titre Intercontinental mais je pense que cette guerre ira assez loin. Je vois une victoire de Cody Rhodes dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Vengeance 2011   [WWE] Vengeance 2011 EmptyMar 18 Oct - 16:16

Orton vs Rhodes
Un combat intéressant, mais je vois mal Cody remporté l'affrontement, du moins à la loyale. On veut lui donner un règle solide de champion IC, mais en même temps on lui fait affrontement un mec sur-booké, donc j'espère que les bookers ont bien prévu le coup sinon le petit Dashing va arrêtée sa belle lancée pour un moment (au moins le temps de la feud s'il est ridiculisé).


Tag Team Championshio Match
J'espère voir Air Boom sortir vainqueur, mais le clan de Vickie prenant de l'importance, je verrai bien Swagger et Ziggler sortir vainqueur, et ainsi le clan aurait toutes les ceintures de RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Vengeance 2011   [WWE] Vengeance 2011 EmptyMer 19 Oct - 9:00

Cena vs Del Rio, Last Man Standing: Franchement, je ne me souviens pas beaucoup de leurs premiers match à NOC, mais je m'attend à plus de moment marquant dans ce match surtout avec cette stipulation.
Par contre, je vois Del RIo sortir vainqueur surprise de ce match, car Cena ne doit pas avoir le ceinture WWE pour les Survivors Series afin de participer au 5 vs 5 Tag Team Elimination avec le Rock et aussi pour faire en sorte que Del Rio ne se bouffe pas deux règnes en carton d'affilée.

Beth Pheonix vs Eve Torres: Franchement, OSEF. A part avoir changé la challengeuse, y a rien d'autre...

Orton vs Rhodes: Ah, là c'est intéressant, après Rhodes vs DiBiase, Orton vs Rhodes qui rappelle la belle époque Wrestlemania 26 avec la feud entre les membres de la Legacy. La feud Orton-Rhodes est présente depuis un bon moment, mais là, je pense que Randy va vraiment détruire Cody de manière à ce que ce dossier soit vraiment terminé après ce PPV.

Tag Team Match: Je ne dit rien sur ce match pour le moment en sachant très bien qu'il peut être annulé pour une confrontation Ziggler-Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Vengeance 2011   [WWE] Vengeance 2011 EmptyDim 23 Oct - 13:04

Mise à jour de la carte, qui est désormais complète !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
camboss06
Rookie
camboss06


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Partout !

[WWE] Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Vengeance 2011   [WWE] Vengeance 2011 EmptyDim 23 Oct - 15:15

Y'a deux match en equipe et ziggler a 2 match ? sa metonnerai la presence de air boom ce soir perso...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Vengeance 2011   [WWE] Vengeance 2011 EmptyDim 23 Oct - 16:00

S'il y a bien deux matchs, ca veut dire plusieurs choses :

- Premièrement, il va sans doute y avoir un dés deux matchs qui peut se terminer sur une Disqualification. Le GM arrive alors et annonce que le match pour le titre par équipe qui avait lieu plus tard aura lieu maintenant.

- Deuxièmement, le match pour le titre US peut durer très courtement pour préserver Dolph Ziggler dans le Tag Team Match. Après, peu importe le résultat.

- Troisièmement, c'est un mélange des deux x)

Perso, je penche pour le deuxièmement que j'ai dis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rookie
Christian


Messages : 102
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec JAVIER PASTOREEEE !!!!!

[WWE] Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Vengeance 2011   [WWE] Vengeance 2011 EmptyDim 23 Oct - 21:38

[WWE] Vengeance 2011 20110928_vengeance_artwork_usebug_l

[WWE] Vengeance 2011 20111010_vengeance_cenadelrio
WWE Championship match : Alberto Del Rio ©️ VS John Cena dans un Last Man Standing match. Je pense que ce match va être un peu lent à démarer mais commencera dès que l'un des catcheur utilisera une arme ! Pour ce qui est de la fin, John Cena aurait fait une promo un peu plus tôt dans la soirée avec un clash sur Rock. Et ce dernier l'attaque pendant le match !

[WWE] Vengeance 2011 20111010_vengeance_mhenrybigshow
World Heavyweight Championship match : Mark Henry ©️ The Big Show. Se match ressemblera à celui de MITB et pourquoi pas meilleur ! Je ne vois pas Show devenir champion pour 2 raison : -Mark Henry à été pusher, à détruit Big Show et battu 2 fois Randy, pourquoi le faire perdre tout de suite
-La feud vient de "commencer" ou reprendre, il n'on pas eu assez de temps pour la remettre bien en place .


[WWE] Vengeance 2011 20111017_vengeance_airboom_swagger_dolph
WWE Tag Team Championship match : Air Boom ©️ VS Jack Swagger & Dolph Ziggler. Un match par équipe, que je pense se passera en 2ème match de la soirée ! Si Air Boom ressort gagnant cela les crédibiliserais mais il ne faut pas oublier le clan de Swagger et Ziggler ni même Vickie qui sera dans leurs coin ! Malgré sa, je vois Air Boom sortir gagnant avec un Face Turn de Swagger oO !.

[WWE] Vengeance 2011 20111018_vengeance_ryder_ziggler_c
United States Championship match : Dolph Ziggler ©️ VS Zack Ryder. Je vois bien Ryder arrivé après le match de Ziggler, ce dernier étant un peu sonné, il arriverait et mettra 2/3 prises suivis de son finisher pour remporté son premier titre solo [i]

[WWE] Vengeance 2011 20111017_vengeance_eve_beth_0
Divas Championship match : Beth Phoenix ©️ VS Eve Torres. [i]Rien à dire à part que Beth Phoenix doit logiquement gagné.


[WWE] Vengeance 2011 20111010_vengeance_tagmatch
CM Punk & Triple H VS R-Truth & The Miz. CAT FIGHT ! Voilà se que je dit pour ce match, je sens qu'il va commencer normalement jusqu'à ce que Miz & Truth attaquent les arbitres et pourquoi pas, Laurinatis arrivent et joue le rôle de l'arbitre et donne la victoire à Awesome Truth.

[WWE] Vengeance 2011 20111017_vengeance_orton_rhodes
Randy Orton VS Cody Rhodes. Le maître face à l'élève, un match qui peut être très bon in-ring, Cody Rhodes réussira-t-il à battre son ancien patron ? L'HyperViper va t-elle se réveiller après 2 PPV de suite ou elle se fait battre ! Cette feud ne sera pas terminé, n'importe le gagnant, cette feud ira jusqu'au SS dans un match par équipe !


[WWE] Vengeance 2011 20111019_vengeance_sheamus_christian
Sheamus VS Christian. [i]Déjà un match entre les deux, pour ce match il y à 2 solution auquel j'ai pensé :
-Sheamus gagne, cela fait 2 victoire à 0 pour lui, fin de la feud
-Christian gagne, et la feud continue et aux SS, un 5 vs 5 (Team Sheamus vs Team Christian) ou les deux dans la même équipe mais pas capitaine[i]

Coup sûr : Alberto Del Rio vainqueur
Coup de folie : Cody Rhodes vainqueur
Prédiction : Le retour du Big Red Monster


Voilà, à quelque heures du PPV, je souhaite à ceux qui vont faire le live un bon PPV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Vengeance 2011   [WWE] Vengeance 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Vengeance 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WWE] TLC 2011
» FAQ SvR 2011
» TLC 2011
» Vos caw smackdown vs raw 2011.
» [WWE] Summerslam 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: