Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [WWE] TLC 2011

Aller en bas 
+4
Steve™
Admin
CM Punk
JiminiFrog
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 EmptyDim 4 Déc - 16:28

[WWE] TLC 2011 20111118_tlc_artwork_l

[WWE] TLC 2011 20111128_tlc_triplethreat
WWE Championship match : CM Punk © VS Alberto Del Rio VS The Miz dans un Triple Threat TLC match. Aux Survivor Series, CM Punk a enfin pu se venger de Del Rio, qui lui avait ravi son titre, et lancer une nouvelle ère en devenant WWE Champion. Parmi ribambelle de prétendants potentiels à sa ceinture, The Miz et Alberto Del Rio ont su se dégoter une opportunité de choper le titre à TLC, et le GM de RAW en a profité pour en faire un Tables Ladders & Chairs match.

[WWE] TLC 2011 20111129_tlc_mhenry_bigshow
World Heavyweight Championship match : Mark Henry © VS The Big Show dans un Chairs match. Après un match nul à Vengeance et une disqualification du champion aux Survivor Series, il fallait bien un autre match pour départager les deux colosse. Voilà donc qu'après avoir défendu le titre avec succès, Mark Henry va devoir affronter une énième fois le Big Show, qui lui avait déjà un shot pour TLC garanti.

[WWE] TLC 2011 20111205_tlc_ziggler_ryder
United States Championship match : Dolph Ziggler © VS Zack Ryder. Depuis le temps qu'il tourne autour de Dolph et le ridiculise, Ryder a enfin eu une chance de l'affronter à TLC, qu'il a perdue avec une défaite contre Cena. Mais ce héros s'est sacrifié pour permettre à son Broski de devenir champion US, pour le plus grand déplaisir de Ziggler.

[WWE] TLC 2011 20111207_tlc_matches_cody_booker
Intercontinental Championship match : Cody Rhodes © VS Booker T. Après un match, Rhodes avait arrosé le pauvre Booker et depuis n'avait cesse de le dénigré. Alors qu'un match avait été envisagé entre les deux, Cody avait agressé Booker en coulisses, et la guerre était déclarée entre les deux hommes.

[WWE] TLC 2011 20111205_tlc_hhh_nash
Triple H VS Kevin Nash dans un Ladder match, avec un Sledgehammer suspendu au dessus du ring. Nash s'est retourné contre son vieil ami apparemment parce qu'il ne voulait pas l'engager, et a même été jusque le sortir des rings un moment avec un Sledgehammer. Le King of Kings sur le retour, c'est donc le moment idéal pour une petite revanche et peut-être régler leurs comptes une bonne fois pour toutes.

[WWE] TLC 2011 20111207_tlc_matches_orton_barrett
Wade Barrett VS Randy Orton dans un Tables match. Depuis que Barrett a commencé son "Barrage", il est passé sur les corps de figures de SmackDown telles que Sheamus ou Randy Orton, qui est connu pour sa rancune tenace. Après avoir battu son équipe aux Survivor Series, Wade devra donc battre Orton en un contre un à TLC, dans un match Tables, stipulation convenant aux deux catcheurs.

Wallpaper officiel du Pay Per View : CLICK HERE !

Source : http://www.wwe.com/shows/wwetlc


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 20 Juil - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 EmptyDim 4 Déc - 17:53

World Heavyweight Championship match : Mark Henry © VS The Big Show. Ce match en m'attire pas du tout, sachant que la dernière fois le match était ennuyeux à mourir. J'espère simplement que Mark Henry conservera et qu'une feud entre lui et Daniel Bryan débutera.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 EmptyDim 4 Déc - 18:31

Kevin a écrit:
World Heavyweight Championship match : Mark Henry © VS The Big Show. Ce match en m'attire pas du tout, sachant que la dernière fois le match était ennuyeux à mourir. J'espère simplement que Mark Henry conservera et qu'une feud entre lui et Daniel Bryan débutera.

Si ce match se transforme en Table Match, là alors il prendrait tout son intérêt pour moi. C'est toujours intéressant ce genre de stipulation, surtout avec des Bigs Mens ou à chaque moment du match, tout peux basculé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 EmptyDim 4 Déc - 18:44

Pas de stipulation pour le WHC Match, je suis déçu. J'aurai bien vu un Table Match comme l'a proposé CM Punk, parce qu'un Ladder Match ça risque d'être très chiant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 EmptyDim 4 Déc - 18:56

Pour ma part, je pense que Henry conservera, pour ensuite faire une feud Henry Vs Bryan, et a mon avis Show sera "oublier" a moins que Daniel Bryan soit de la partis dans ce combat, ou a la fin, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 EmptyDim 4 Déc - 18:59

Je ne sais pas trop, le Big Show n'a pas été souvent champion majeur, c'est l'occasion ou jamais qu'il récupère le titre et qu'il soit récompensé de son travail. Car s'il perd et est exclus de la course au titre, il n'y retournera pas avant 2 ans au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 EmptyDim 4 Déc - 19:39

Henry Retains pour feuder contre Kane juste après. Sinon la stipulation sera un Tables match ou un Chairs Match.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 EmptyDim 4 Déc - 19:41

Pareil que les autres, j'espère et je pense que se match aura une stipulation, je pense par contre qu'on aura un Chair Match car Mark Henry et les chaises, sa fais 1. Même si j'aimerais un Table Match !
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 EmptyDim 4 Déc - 21:44

Fallait au moins nous donner un Chair Match. Au moins. Comme ça, le match sera plus hardcore et donc plus amusant à regarder.

Sinon, ce que j'aime pas à Smackdown, c'est le "X" va affronter pour la troisième fois "Y". Alors qu'il y a un tas de superstars qui attendent. On met toujours une feud qui dure 3 ou 4 mois. Et à force de voir les mêmes matchs (surtout quand les deux mecs sont pas si bons in ring), ça devient plus que lassant. Là, les match Big Show vs Mark Henry, je les zappe, exactement comme je zappais les Undertaker vs Kane l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 EmptyLun 5 Déc - 11:24

Je pense que ce match deviendras très rapidement un chair match du a toutes la feud autour de ces deux forces de la nature. Henry qui blesse Show avec un chaise à MITB, Show qui blesse Henry à SS avec une chaise. De plus cette stipulation peut apporter de bonnes choses au match donc à voir même si je ne m'attend pas à un truc grandiose. Je pense plus pour une conservation de titre pour Mark Henry.

Et pour Chiiizu, Big Show et Henry offre de bonnes choses tout de même. Deux Holy Shit Moment à leur actif ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 EmptyLun 5 Déc - 11:26

Pour le match du World Heavyweight Championship, mieux vaut un Tables qu'un Ladder match parce que les Chairs matchs sont souvent moyen. Peut être l'exception de Cena/Barrett l'an passé mais honnêtement, il faut une meilleure stipulation qu'un Chair Match pour le titre de Smackdown Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 EmptyLun 5 Déc - 11:45

Ryan Pastore a écrit:
Je pense que ce match deviendras très rapidement un chair match du a toutes la feud autour de ces deux forces de la nature. Henry qui blesse Show avec un chaise à MITB, Show qui blesse Henry à SS avec une chaise. De plus cette stipulation peut apporter de bonnes choses au match donc à voir même si je ne m'attend pas à un truc grandiose. Je pense plus pour une conservation de titre pour Mark Henry.

Et pour Chiiizu, Big Show et Henry offre de bonnes choses tout de même. Deux Holy Shit Moment à leur actif ce n'est pas rien.

Les deux sont bons en segments, ou en matchs à stipulation spéciale (le match à TLC pourrait être pas mal donc). Mais en matchs normaux, niveau prises et coups, ils sont très moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 EmptyLun 5 Déc - 11:52

Tu souhaiterais voir un TLC Match avec Show et Henry ? Moi pas Lol

Le Chair match est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 EmptyMar 6 Déc - 16:38

Mise à jour :

- Ajout du WWE Championship match
- Ajout du US Championship match
- Ajout du Nash VS HHH.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 EmptyMar 6 Déc - 16:47

WWE Championship match : Le match risque d'être sympa à voir entre les trois hommes. Alberto Del Rio va sans doute pertuber le match mais je pense que CM Punk conservera le titre sans problème. Surtout qu'ils ont prévu un CM Punk Vs The Miz au Royal Rumble. Alors la logique voudrait que Punk gagne mais les plans peuvent changer.

US Championship match : YES Woo Hoo ! ! Je suis content qu'il ait son match car il en a chié. Défaite contre Cena puis victoire avec l'aide de Cena. Je pense qu'il a pas trop compris ce qu'il se passait xD. Encore une fois, je suis sur que Zack Ryder l'emportera et cette fois, on pourra crier victoire Woo Hoo !

Nash VS HHH : Le match qui m'enchante le moins bizarrement des 3 annoncés lors du RAW d'hier soir. Je pense que ce match aurait eut une meilleure place dans un grand PPV comme le RR voir Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 EmptyMer 7 Déc - 18:48

WWE Championship match : CM Punk ©️ VS Alberto Del Rio VS The Miz
Victoire de CM Punk, je ne pense pas que la WWE va engendrer un deuxième court règne à un champion de la WWE la même année. Razz
De plus, ce match permet à Del Rio d'avoir sa revanche et d'être ensuite écarté de la course au titre, et au Miz d'y rentrer.


United States Championship match : Dolph Ziggler ©️ VS Zack Ryder.
Dur dur de savoir qui va gagner... D'un côté Ziggler a un règne solide et fait un très bon champion, mais je sens que la fin du règne approche; de l'autre côté Ryder est bien mis en avant, est soutenu par les fans, mais n'affronte que maintenant le champion US pour son titre, peut être un signe du peu de confiance de la WWE envers ce lutteur ?


Triple H VS Kevin Nash
Nash est complètement mou dans un ring, donc rajouter comme stipulation un Ladder Match, c'est moyen je trouve. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 EmptyMer 7 Déc - 18:59

Perso pour le WWE championship match, vous voyez une façon de faire entrer Miz dans le title picture. Mais n'est-ce pas plutôt pour l'occuper le temps que R-truth revienne? Car si Vince veut faire turner Truth tout en gardant sa gimmick little jimmy, il devra forcément se venger de Miz.

Moi je vois bien plus Dolph venir dans le title picture après TLC. Sinon je ne vois pas l'intérêt de lui avoir donné un match pour pouvoir se qualifier dans le TLC match. Si il a eu ce match contre Sheamus, de plus avec une fin controversée, c'est clairement, pour moi en tout cas, pour pouvoir avancer cet argument pour avoir un shot pour le titre WWE au royal rumble, voir après.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 EmptyMer 7 Déc - 19:04

Faut pas oublier aussi que le Royal Rumble Match est très proche, donc une victoire du Miz ou de Ziggler n'est pas à exclure : souvent, on s'attend à voir des Main-Eventers établis gagner le RR Match, mais l'année dernière Del Rio a remporté ce combat alors qu'il n'avait gagné aucun titre avant. Cette année, pourquoi pas une autre jeune superstar comme Miz ou Ziggler ? (même si mon favori reste Sheamus pour le moment ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 EmptyMer 7 Déc - 19:10

Je suis plutôt du même avis que Lolo.

The Miz est dans ce match pour lui redonner de la crédibilité et pour pouvoir démarrer sa feud contre R-Truth jusqu'à Wrestlemania 28 avec un R-Truth qui coûte le titre au Miz lors de TLC. Au Royal Rumble, je pense que le match pour le titre de la WWE sera CM Punk vs John Cena car Cena n'a aucune raison de participer au Royal Rumble comme il affronte The Rock à WM 28. Donc pour WM, on n'a John Cena, The Miz, R-Truth qui sont pris. Il reste donc Del Rio & Dolph Ziggler comme possible challenger à WM. Alberto et Punk ayant déjà eu une feud, Ziggler devrais être l'heureux élu vu son booking actuel. Et pour le Royal Rumble, c'est Orton qui le remportera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 EmptyJeu 8 Déc - 16:50

Pourquoi Cena n'a aucune chance d'être dans le RR Match ? La WWE est largement capable de l'ajouter dans ce combat, pour faire rêver ses fans, même si presque tout le monde sait qu'il n'a aucune chance d'être vainqueur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 EmptyJeu 8 Déc - 16:56

A quoi ça servirais de mettre Cena dans le Royal Rumble alors qu'a Wrestlemania 28, il as dejà un match contre The Rock. Aucun n'intêret de faire croire au fans que Cena remporte le Rumble et aille à WM pour affronter un champion. Alors que si il affronte Punk, il pourras toujours faire ce qu'il veux c'est à dire John Cena vs The Rock pour le WWE Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 EmptyJeu 8 Déc - 17:07

Oui mais il peut toujours le remporté et faire le match à Elimination Chamber car il dis que la raison est qu'il aura déjà son match contre The Rock ! Toute façon, il ne le remportera pas, je verrais bien un Rock qui vient éliminé Cena pour dire "a Wrestlemania c'est toi contre moi, pas toi contre le champion".
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 EmptySam 10 Déc - 15:57

Mise à jour avec les ajouts de :

- la stipulation du World Heavyweight Championship match
- l'Intercontinental Championship match
- le match Wade Barrett VS Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 EmptySam 10 Déc - 17:04

Wahou, un très jolie carte, quel malheur que je ne puisse pas le voir en direct (ordi en réparation).

Wade Barrett vs Randy Orton:
Sa me rappelle un peu l'an dernier, avec la feud Nexus vs Raw, sauf que là, le titre n'ait pas en jeu. Wade Barrett semble en très belle forme depuis quelques temps, surtout avec sa victoire sur Orton lors des SS. Quand à Randy Orton, ben c'est Randy Orton, c'est là tout le problème. Un bon affrontement en vue, moi qui adore les Tables Matchs, dommage que je ne puisse pas le voir.

Triple H VS Kevin Nash:
Hum franchement moyen. Triple H ayant très peu combattu et Kevin n'ayant pas combattu du tout, ce match risque d'être lent. La feud qui l'entoure par contre est sympa, une histoire de jalousie. On a beaucoup vu Kevin Nash mais pratiquement pas Triple H, reste à savoir comment va se dérouler le match. Franchement, faut voir, la WWE peut nous faire une belle surprise en faisant de ce match un bon match.

Cody Rhodes VS Booker T:
Ah enfin, cela fait plusieurs mois que la WWE parle de cette feud, ben elle prend enfin. Booker ayant aussi très peu combattu depuis quelques temps et Cody étant toujours excellent catcheur, sa peut être pas mal, surtout que connaissant Booker, celui ci peut nous sortir un bon match. Le titre avec, je pense que même sans, le match serait de bonne facture, reste à voir si Booker va redevenir champion où si le règne de Cody va continuer.

Dolph Ziggler VS Zack Ryder:
Le public a enfin ce qu'il désire, un shot pour Zack. Une feud principalement retenu par le public, un grand chouchou et peut être la fin d'un beau règne. Dolph lui est comme toujours bon catcheur que la WWE semble vouloir pushé plus haut, reste à voir si on va lui faire perdre son titre où s'il va resté bloquer avec?? Enfin un sacre pour Zack?? Je l’espère aussi!!

Mark Henry VS The Big Show:
Hum mien, leurs match de Vengeance était pas mal, mais celui des SS m'a tué d'ennui. La feud est longue, Henry et Show sont tout els deux très puissant mais surtout lent, la stipulation ne rajoute pas grand chose. Reste à voir si la WWE va bien booké où si sa va encore être emmerdant. Puis peut être un cash de Bryan a la fin qui semble de plus en plus impatient.

CM Punk VS Alberto Del Rio VS The Miz:
Franchement, un Main Event qui en ai un! CM Punk et le Miz sont les favoris, mais il ne faut pas vendre la peau d'Alberto avant de l'avoir faire traverser des tables. La stipulation est impeccable, Punk et Miz ayant tout les deux remportaient un Ladder Money In The Bank semble partir favoris. Un beau combat pour le titre, mais au dernière nouvelle, Dolph Ziggler voudrait être rajouté, sa pourrait être intéressant.


Dernière édition par olalex10 le Sam 10 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 EmptySam 10 Déc - 17:22

- la stipulation du World Heavyweight Championship match : Donc au final, ca sera bien un chairs match. C'est sans doute logique vu comment le dernier match était à Survivor Series. Bon, j'espère que le match sera bon à voir mais je doute fortement. Wait & See !

- l'Intercontinental Championship match : CAN YOU DIG IT ? SUCKAAAAAAAAAAAA ! Enfin Booker T sera de retour sur les rings et pour un match de championnat. Je pense que Cody l'emportera à coup sur mais revoir Booker T sur un ring me fait bien plaisir. En espérant qu'il fasse mieux que dans les houses shows ou j'ai entendu dire qu'il faisait que des atémis Neutral .

- Wade Barrett VS Randy Orton : La rivalité du moment va peut être prendre fin à TLC. J'ai envie de dire la boucle sera bouclé puisque la feud entre Nexus et Cena s'est terminé à TLC l'an dernier avant d'entamer une feud Nexus/Orton. Bon il y a eut un changement de leader et la fin du gang après certes mais ca rappelle ces souvenirs là. La stipulation est pas mal pour ce match. Je pense que Randy Orton l'emportera mais vu le push de Wade Barrett, je doute fortement la aussi. Donc mon pronostique sera plutôt du coté de Barrett.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] TLC 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ SvR 2011
» TLC 2011
» Vos caw smackdown vs raw 2011.
» [WWE] Summerslam 2011
» [WWE] Over The Limit 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: