Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [WWE] TLC 2011

Aller en bas 
+4
Steve™
Admin
CM Punk
JiminiFrog
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010

[WWE] TLC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 - Page 2 EmptySam 10 Déc - 17:22

- la stipulation du World Heavyweight Championship match : Donc au final, ca sera bien un chairs match. C'est sans doute logique vu comment le dernier match était à Survivor Series. Bon, j'espère que le match sera bon à voir mais je doute fortement. Wait & See !

- l'Intercontinental Championship match : CAN YOU DIG IT ? SUCKAAAAAAAAAAAA ! Enfin Booker T sera de retour sur les rings et pour un match de championnat. Je pense que Cody l'emportera à coup sur mais revoir Booker T sur un ring me fait bien plaisir. En espérant qu'il fasse mieux que dans les houses shows ou j'ai entendu dire qu'il faisait que des atémis Neutral .

- Wade Barrett VS Randy Orton : La rivalité du moment va peut être prendre fin à TLC. J'ai envie de dire la boucle sera bouclé puisque la feud entre Nexus et Cena s'est terminé à TLC l'an dernier avant d'entamer une feud Nexus/Orton. Bon il y a eut un changement de leader et la fin du gang après certes mais ca rappelle ces souvenirs là. La stipulation est pas mal pour ce match. Je pense que Randy Orton l'emportera mais vu le push de Wade Barrett, je doute fortement la aussi. Donc mon pronostique sera plutôt du coté de Barrett.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] TLC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:35

Chairs Match entre les 2 géants, assez logique comme stipulation même si un Table Match ne m'aurait pas déplu.

Booker T vs Rhodes pour le titre IC => Victoire de Rhodes, car je ne vois pas Booker entamé un nouveau règne de champion IC, et surtout Rhodes est en plein push donc il est plus logique qu'il gagne.

Orton vs Barrett dans un Table Match, ça peut franchement donner un truc très intéressant. Une victoire de Barrett me ferrait plaisir, mais Orton ayant perdu tous ses matchs en PPV ce trimestre, une victoire n'est pas à exclure pour la vipère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] TLC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:16

Je remarque qu'il n'y à aucun match pour le titre des divas ni même un match de divas. Je pense, qu'il vont en rajouter un, Alicia Fow et Eve/Kelly² vs Natalya et Beth Phoenix.

J'aurais aimé voir, un match pour le titre Tag Team, Epico et Primo vs Kofi Kingston et Evan Bourne en Ladder Match, serais pas mal [WWE] TLC 2011 - Page 2 774570
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] TLC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:07

Un match Tag Team pourrait être rajouté d'après certains sites de news. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] TLC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2011   [WWE] TLC 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] TLC 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FAQ SvR 2011
» TLC 2011
» Vos caw smackdown vs raw 2011.
» [WWE] Summerslam 2011
» [WWE] Over The Limit 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: