Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Royal Rumble 2012

Aller en bas 
+7
Rorschawk
metaledge
JiminiFrog
Steve™
Hadès
Ryan Pastore
Guigui
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 EmptyMar 27 Déc - 17:23

Comme vous le savez, le Royal Rumble approche à grand pas ! Ensemble, parlons de ce PPV qui est devenu au fil des années plus que légendaire !

Royal Rumble 2012 Royalrumbleinq

Tout d'abord, qu'es que le Royal Rumble ? Le Royal Rumble c'est une grande bataille royal qui a vu le nombre de catcheur s'agrandir au fil du temps. Lors du premier Royal Rumble, le nombre de catcheur était de vingt et tous le monde était sur le ring et le vainqueur fut Jim Duggan. Dés l'année suivante, le Royal Rumble a vu son nombre de catcheur augmenté et qui en fera sa renommé pendant vingt cinq ans. Le nombre est passé de vingt à trente avec une durée plus longue et des catcheurs qui arrivent toute les minutes trente sur le ring. Ce match a évolué encore en 2011 avec l'arrivé du 40 Man Royal Rumble Match. Pour les 25 ans du PPV, le Royal Rumble reviendra dans sa tradition original à savoir trente catcheurs.

Comme vous le savez, le Royal Rumble a ces chiffres particuliers. Le N°27 a été longtemps le numéro porte bonheur du match jusqu'en 2007 et 2008 ou le N°30 a commencé à rattraper le retard et ce numéro est aussi un porte bonheur. Mais il y a aussi et surtout un numéro porte malheurs qui a vu bon nombres de catcheur subir de bien mauvaise situation dans l'année qui a suivit le Royal Rumble Match. Ce numéro est le N°14. Ce chiffre a vu des catcheurs comme Umaga, MVP, Chris Masters, Eddie Guerrero etc... Certains catcheurs sont décédés ou renvoyés de la fédération après avoir eut ce numéro maléfique.

Les vainqueurs du Royal Rumble matchs ont souvent connus beaucoup du succès dans l'année. Ce match a comme récompense d'aller à Wrestlemania avec un match de championnat. Soit pour le titre de la WWE ou soit pour le World Heavyweight Championship. Wrestlemania a vu donc triomphé des catcheurs comme Rey Mysterio en 2006, Undertaker en 2007 pour citer les vainqueurs récents du Royal Rumble qui ont réussit au plus grand PPV.

Le Royal Rumble a quelques records accumulés dans son histoire aussi. Le record de la durée de temps passé dans un Royal Rumble tout en ayant gagner le match fut Rey Mysterio en 2006 avec 1 heures et 2 minutes, ou le record du nombre superstar qui a gagner le match à savoir vingt quatre ou encore le nombre de superstar éliminé en un Royal Rumble à savoir 11 avec Kane. En tous cas, tous ces records font de ce match un passage obligé pour tous les catcheurs qui voudront aller à Wrestlemania et faire de ce PPV une légende encore plus grande que jamais.

Royal Rumble 2012 Randy+orton+wins+the+royal+rumble+match+2009

Alors maintenant c'est à vous de débattre avec quelques questions que l'on peut se poser :

AVIS DES REDACTEUR

- Qui remportera le Royal Rumble Match ?

Avis de Guigui : Je pense que cette année, le vainqueur du Royal Rumble sera inattendu. Même si l'ont sort beaucoup de potentiel vainqueur, ca sera toujours un autre vainqueur qui sortira. Mais j'ai bien quelques idées de vainqueur qui pourrait aller dans le Main Event. Je pense en premier lieu à Cody Rhodes qui est tous proche de l'être mais je pense que son titre intercontinental va peut être l'empêcher de le faire. Sinon mes favoris seraient Dolph Ziggler, The Miz, Randy Orton, Chrsitian et quelques d'autres catcheurs qui sont de potentiel vainqueur.

Avis de Hadès : En ce qui me concerne, je dois avouer que je sais pas trop qui remportera le Royal Rumble cette année. Comme d'habitude, je trouve que c'est assez difficile de pronostiquer le vainqueur de ce match hormis lorsqu'un retour est prévu. Malgré tout, je pense que Sheamus, The Miz voir Kane pourraient remporter le Royal Rumble Match. Quoiqu'il en soit, j'espère que Randy Orton ne le gagnera pas tout simplement car il n'en a pas du tout besoin. De plus, il l'a déjà remporter lors en 2009. En tout cas, j'espère que ce ne sera pas un gros Main Eventer qui gagnera le match, même si j'ai quelques doutes ... Je pense que ce sera The Celtic Warrior qui remportera le combat.

- Quel a été votre Royal Rumble préféré ? Celui que vous n'avez pas du tout aimé ?

Avis de Guigui : Moi j'ai beaucoup aimé le Royal Rumble 2001. Car j'ai trouvé ce match très hardcore avec un passage assez marrant avec pas mal d'objet sur le ring. J'avais adoré ce moment là. Puis le vainqueur aussi est marquant car il va mettre le début à une rivalité de légende à savoir Steve Austin Vs The Rock. J'ai tous simplement aimé. Celui que j'ai le moins aimé c'est le 2010. Car je pense qu'il aurait durée plus longtemps et même avoir un impact plus important. Même si le vainqueur m'a beaucoup plus à l'époque, quand on voit le match à l'intérieur, je me dis qu'il n'est pas excellent.

Avis de Hadès : J'ai aimé beaucoup de Royal Rumble Match. Mais seulement deux auront vraiment marqué mon esprit. Il y a bien évidemment celui de 2001 comme beaucoup de personnes. Le match était très bon, avec certaines parties du match qui étaient très bonnes tel que le moment '' Hardcore ''. Mais aussi de bonnes choses au niveau in ring et pas seulement des coups '' light ''. Un grand Royal Rumble Match en somme. Ensuite, le second match que j'ai beaucoup aimé, c'est le RR 2007. Un bon niveau in ring, un final qui était légendaire, bref j'ai beaucoup aimé. Et vous ?

- Pensez-vous que ce RR sera meilleur que celui de 2011 ou celui de 2010 ?

Avis de Guigui: Je ne sais pas trop à vrai dire car on va perdre déjà 10 catcheurs par rapport au Royal Rumble 2010 et donc cela va avoir forcement un impact sur le match. Donc moins de jobbers dans le match et sans doute plus de catcheurs potentiellement vainqueur ou qui vont durer dans le match.

Avis de Hadès : Honnêtement, les RR Match des deux années précédentes étaient vraiment moyens. Celui de 2010 était beaucoup trop rapide, et fait à la va vite à mon humble avis bien sûr. Au contraire, celui de 2011 était long, mais très disproportionné. Il y avait moyen de faire un truc meilleur que ce que la WWE nous a proposé. J'ai préféré celui de 2011 en ce qui me concerne. Maintenant, concernant la question, évidemment, le RR de cette année ne peut être que meilleurs. Surtout avec le roster actuel et la Road To Wrestlemania qui s'annonce dort et déjà très bonne. Bref, j’attends beaucoup de ce PPV !

- Qui effectuera son retour à la WWE lors du match ?

Avis de Guigui : J'avouerai ne pas savoir qui effectuera son retour lors d'un soir au Royal Rumble. En effet, beaucoup de retour se sont fait avant le PPV et donc cela fait mettre un doute sur le retour de certains à la WWE. Mais si on regarde bien les blessés à l'heure actuel, des catcheurs comme Sin Cara ou Christian peuvent effectuer leur retour à la WWE. Mais je ne sais pas trop donc on verra bien au Royal Rumble.

Avis de Hadès : Je ne sais pas trop. Il y a pour le moment pas beaucoup de news annonçant un retour lors du RR. En tout cas, si Chris Jericho ne viendrai pas à revenir le 2 Janvier, je pense qu'il fera son retour lors du Match. C'est sûr. Kevin Nash pourrait aussi revenir juste pour participer au match. Un retour d'un soir pour Shawn Michaels ? Je pense que cela pourrait être envisageable. Undertaker de retour lors du match ? Je doute beaucoup. Etant donné qu'il ne remportera pas le match, je pense qu'un retour lors de cet évènement ne le mettrai pas suffisamment en avant. Bref, tout ça pour dire que pour le moment, je doute plane ...

- Est-ce que le gagnant du royal rumble remportera son match à Wrestlemania cette année ?

Avis de Guigui : Je pense que Wrestlemania XXVIII marquera un gagnant. L'année dernière, Alberto Del Rio avait perdu son match de championnat acquis grace à sa victoire donc cette année, le vainqueur du match aura sans doute la victoire à Wrestlemania XXVIII.

Avis de Hadès : Tout dépend du vainqueur. Si c'est un face, je pense que oui. Si c'est un Heel qui affronte un top face, c'est niet. Nous verrons bien même si quelques rumeurs annoncent que le gagnant pourrai demander son Championship Match dès Elimination Chamber 2011. A la manière de Cena il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 EmptyMar 27 Déc - 19:29

Tout d'abord, très bon sujet Guigui Wink J'ai aimé, pour un coup, 2 personnes donnent leurs avis directement !
Tout d'abord, le match Royal Rumble est un de mes préférés, ce match peut lancer un catcheur vers le Main-Event (cf : Alberto Del RIo), le nombres de catcheurs est très bien, les quelques acrobaties, des moments Hardcore plutot avant et quelques moment marrant. Bien sûr comme dans tous les Royal Rumbe, il y à toujours des retours, que se sois des retours d'un soir ou pour une longue durée.

J'ai préféré quand le Royal Rumble étais à 30, je trouve que 40 est un peu trop, l'année dernière aussi avais trop de Superstars en plus qui venais d'arriver, Corre + Nexus fesais déjà 1/4 du Rumble. Je suis content que le Rumble repasse à 30. Les éliminations se ferons moins rapidement car l'année dernière une superstar rentrais, il se faisais éliminé par Nexus. Plusieurs superstars de l'année dernière ont été renvoyés ou sont retournés à la FCW ou encore sont bléssé !

Concernant les numéros de chances, 27 et 30, on va dire que c'est normal car il rentre vers la fin donc sont avantagés. Pour un coup j'aimerais que sa sois un numéro, au pif qui remporte, quand je dis au pif, je voulais dire, 11, 17, 21 ! Pas trop vers le début, ni vers la fin ^^
Cette année pour le numéro 14, je pense que sa sera Tyson Kidd ou encore JTG, en tout cas quelqu'un qui se fera renvoyés.

Pour les records, dans chaque types de match, il y a des records. Ce qui me fais penser que ce match est plaisant pour sa longueur.

- Qui remportera le Royal Rumble Match ?

Je pense à un Up-Carder ou Main Eventeur, beaucoup de rumeurs annonce la victoire de Randy Orton mais j'aimerais pas. Je verrais bien, une victoire du côté Raw. Dolph Ziggler l'emporte et continue sa rivalité face à Punk jusqu'à Wrestemania. Si sa serais du côté Smackdown, je sais vraiment pas, Sheamus, ce qui voudrais dire que si Bryan garde son titre jusque là, faudrais qu'il turn ou pourquoi pas le retour de Christian qui nous ferais un Bryan vs Christian que je rêve.

- Quel a été votre Royal Rumble préféré ? Celui que vous n'avez pas du tout aimé ?

J'en ai pas vu beaucoup mais j'ai beaucoup aimé celui de 2007 avec la final l'Undertaker/HBK ! Je l'ai trouvé très bien, il à duré 1 heure, ce qui étais parfait.

- Pensez-vous que ce RR sera meilleur que celui de 2011 ou celui de 2010 ?

J'espère et je pense, en tout cas, on à pleins de Superstars très talentueux donc la WWE à tout pour faire un très bon Royal Rumble, avec j'espère quelques retours suprise. Si, les bookers font un très bon book, sa peut-être un des meilleurs Royal Rumble.

- Qui effectuera son retour à la WWE lors du match ?

Je pense à Christian, sinon pourquoi pas Mick Foley qui ferais son retour sur un ring pour un soir ! Sin Cara, je pense que c'est trop tôt, est-ce que Rey Mysterio serais en forme au moment du RR pour revenir à plein temps ?

- Est-ce que le gagnant du royal rumble remportera son match à Wrestlemania cette année ?

Les stats sont plutôt positives, concernant les vainqueurs du Rumble de devenir champion. Si c'est côté Raw, je pense que oui, il remportera, si le vainqueur est du côté Smackdown, j'aurais des doutes...

En tout cas, une très bonne discussion, j'ai aimé la lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 EmptyMar 27 Déc - 19:47

- Qui remportera le Royal Rumble Match ?

Mon favori pour cette année est Randy Orton, plusieurs news nous disent que la WWE pense à le faire gagné mais c'est à prendre avec des pincettes, mais il y'a aussi le fait que le PPV se dérouleras de le hometown de Randy Orton à savoir St Louis, Missouri. Personnellement, ça ne me dérangerais pas plus que ça de le voir gagner ce Royal Rumble, je trouverais ça plutôt bien si c'est pour feud vs D.Bryan. Donc pourquoi pas ? Mais il y' a aussi des mecs comme Wade Barrett, Chris Jericho ou Sheamus qui peuvent prétendre en la victoire, un Royal Rumble avec plusieurs fin possible depuis longtemps que nous n'avons pas eu ça, 2008 je crois.

- Quel a été votre Royal Rumble préféré ? Celui que vous n'avez pas du tout aimé ?

Pour moi, il s'agit clairement du 2008. Mon premier soir de fan de catch tout simplement, la foule énorme du Madison Square Garden, le trio finale à coupé le souffle (HHH vs Batista vs Cena) et enfin le retour de la face de la WWE. Cette soirée m'a fait aimé la WWE, m'a fait aimé le catch, m'a fait aimé John Cena est rien que pour cela, c'est mon préféré. Je me rappelle encore de la gueule de HHH lors de l'arrivée de Cena, épic. J'ai adoré. Celui que je déteste le 2010 comme beaucoup malgré la victoire d'Edge, pas vraiment apprécié le combat qui était plat et sans saveur.

- Pensez-vous que ce RR sera meilleur que celui de 2011 ou celui de 2010 ?

Il en as le potentiel en tout cas. Surtout à 30. Avec tout les jeunots remplis de talent et les anciens talentueux et expérimentés qui seront présent, il peux même être l'un des meilleurs des 10 dernières années. Impatient de le voir en tout cas.

- Qui effectuera son retour à la WWE lors du match ?

Je ne pense pas que beaucoup de catcheur effectuons leur retour lors du Royal Rumble contrairement à l'année dernière, je pense que Christian sera le seul à faire son retour. Oui je ne vois personne d'autre.

- Est-ce que le gagnant du royal rumble remportera son match à Wrestlemania cette année ?

Contrairement à ce que beaucoup pense, lors des 5 derniers Wrestlemania, il n'y a qu'une superstars qui à gagné son match pour le titre à WM, c'est Undertaker vs Edge. Aussi tout le reste a perdu, Cena vs Orton & HHH en 2008, Randy Orton vs HHH en 2009, Edge vs Jericho en 2010 et enfin Del Rio vs Edge en 2011. Donc faudrait redresser la crédibilité d'une victoire au Rumble cette année c'est pour ça que celui qui gagne le Royal Rumble gagnera le titre à Mania 28 qui que ce soit.

Royal Rumble 2012 Smoker
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 EmptyMar 27 Déc - 19:59

Contrairement à Ryan, j'espère vraiment que Randy Orton ne remportera pas le Royal Rumble, vraiment. D'une il l'a déjà gagné et de deux il en a surtout pas besoin. Qu'il gagne l'Elimination Chamber, ok d'accord mais pas, surtout pas le RR Match. D'autres superstars le méritent, et en on surtout plus besoin que lui. Sheamus, The Miz, Dolph Ziggler, voilà les superstars qui méritent le plus de gagner ce match. Puis oublions pas, Orton l'a déjà gagné en 2009 ! Raison de plus pour qu'il ne le remporte pas ... Puis je pense pas que Orton gagnera le match juste parce que le PPV a lieu à Saint Louis.

Ensuite tu dis que ça fait longtemps qu'on a pas eu un RR Match aussi dure a pronostiquer. Je ne suis pas d'accord. Qui aurai cru que Alberto Del Rio allait gagner le Match l'année dernière ? Je doute que quelqu'un s'en doutait. Puis généralement les matchs de ce genre reserve beaucoups de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 EmptyMar 27 Déc - 21:55

C'est quoi ces préjugés que chaque fans de catch ont ?

"Parce qu'un tel à gagné ça deux ans avant, il ne peux pas le regagnais" C'est limite ça que dis ton message. Randy Orton mérite sur l'année qu'il viens de faire d'avoir cette récompense comme beaucoup d'autre certes mais dire que ce n'est pas mérité ou qu'il n'en a pas besoin c'est faux. Qui n'a pas besoin d'avoir un palmarès fourni ? Dis moi qui ? Personne. Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas parce que le PPV a lieu à St Louis que Orton gagnera mais ça rajoute une touche de possibilité, je crois. Orton mériteras sa victoire si il gagne le Royal Rumble.

Pour ton second paragraphe, je suis d'accord même si je me doutais que Del Rio allais remporter le RR. La dernière fois que j'ai mal pronostiqué un vainqueur de Rumble c'est jamais en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 EmptyMar 27 Déc - 21:58

D'accord, c'est bien d'avoir un Rumble gagné en plus dans son palmarès mais Orton n'a pas besoin de sa pour allez voir le titre. Des gars comme Wade Barrett, eux aurais besoin de remporter le Rumble, sa le mettrais bien dans les Main Eventeurs car pour l'instant il est Up-Carder. En plus, Orton n'est pas le seul à mérité, si Christian n'étais pas bléssé, il aurais mérité vu son année je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 EmptyMar 27 Déc - 22:03

- Qui remportera le Royal Rumble Match ?

Déjà rien qu'as voir ou il se déroulera, on peut penser directement a Randy Orton .. Alors que pour ma part je ne pense pas que se sera lui qui remportera ce Rumble il la déjà gagner de une, et de deux il n'y en a pas besoin pour aller a 'Mania. Je verrai plutôt un jeune talent qui le remporterai comme Ziggler par exemple, mais il y en a tellement qu'il pourrai le gagner.

- Quel a été votre Royal Rumble préféré ? Celui que vous n'avez pas du tout aimé ?

Ouh le choix sera dur, j'ai regarder le plupart des Rumble a partir de 2000, le 2001 est franchement l'un des mieux classé dans mon esprit. Il y a eu celui de 2007 et 2008 qui on était pas mauvais, j'ai bien aimer aussi celui qui suiver juste après le 2009. Sinon les autres ... je n'est pas vraiment accroché, est pour faire un choix je dirais celui de 2007.. et juste derrière de très prés le 2001.

- Pensez-vous que ce RR sera meilleur que celui de 2011 ou celui de 2010 ?

J'en suis franchement bien plus que sur, on aura un Rumble a 30 comme je les aime, parce que 40 comme l'année dernière .. c'est trop. Mais sachant aussi quand ce moment pas mal de jeunes talent sont bien placé devant Ziggler, Swagger, Wade, Kofi, Ryder j'en passe .. franchement il sera de bon niveaux j'en suis, et surement des petites conneries de la part de Santino Razz.

- Qui effectuera son retour à la WWE lors du match ?

Alors la! Bonne question il n'y a pas de rumeur qui annonce des retours ... je vois bien Christian revenir, sinon je ne vois personne d'autre Nash ? Sa serai pas vraiment un retour, Foley .. sans plus aussi, Booker T ? Pourquoi pas .. même si je ne pense pas vraiment a lui, après on pourrait penser aussi a des "anciens" comme Shawn ou alors Chris Jericho ... Shawn, je ne le vois pas revenir mais une chose sur si on a un Triple H Vs Undertaker a 'Mania je suis sur qu'il sera présent bref ce n'est pas le sujet, pour Jericho une chose un peut louche .. sont dernier messages posté sur Twitter " moi et la wee c'est fini " un truc dans le genre .. il essaye vraiment de s'éloigner alors que nous en somme sûr que ces lui qui reviendra le 2 Janvier ... ou alors avant aux RR ? Qui sait.

- Est-ce que le gagnant du royal rumble remportera son match à Wrestlemania cette année ?

Franchement, je dirais oui vus que je pense que se sera plus un jeune qui gagnera .. il marquera une victoire a son palmarès a 'Mania, en plus très peut on gagner ces dernier année comme ( je crois ) Ryan a dit. Donc pour moi, sur a 99% sa sera une victoire pour le vainqueur du Royal Rumble
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 EmptyMar 27 Déc - 22:19

Non mais Ryan, je veux bien débattre avec tou mais arrête ces messages en me prenant limite pour un idiot. J'ai pas de préjuger. C'est mon avis, c'est ce que je pense, rien de plus rien de moins. Randy Orton n'a pas mais alors pas du tout besoin du Royal Rumble Match. Ni pour garnir son palmarès ni pour avoir un match de championnat lors de Wrestlemania. Il peur faire ça sans remporter le RR Match. Si Orton s'avère être le vainqueur du match je serai extremement déçu. Puis je plussoie Romain, d'autres lutteurs ont besoin d'une victoire ce genre c'est tout.

Ensuite, tu dis que Randy Orton mérite de gagné juste pour son année. Ton resonement ne tient pas. Undertaker n'a pas fait une excellente année en 2006 pour remporter le RR 2007. ADR ne nous a pas offert une année 2010 du feu de dieu, idem pour Edge en 2009. Randy Orton a fait une excellente année ? Il ne mérite pas de gagner le RR, dans ce cas là il mérite juste de remporter l'awards de la superstar de l'année voilà tout...

Bref je vais me répéter, mais je souhaite vraimrnt pas que Orton reporte le RR Match.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 EmptyMar 27 Déc - 22:26

Sisi Guigui!! Tu viens de prouver que tu méritais de porter la couleur des schtrompf!!
Très bonne discussion, je pense que l'on peut même en faire un article ou chronique!!
Tout d'abord, tout ce que tu as dit en prologue n'est pas inconnu, c'est le même charabia lors de chaque promo de ce match tant attendu, mais je ne t'en veut pas, comment faire un topic sur le Royal Rumble sans parler de ses records?? Au moins, on sait que ce que tu as dit est juste!!
Je rajouterai quelques record avec le nombre de victoire d'un seul homme, 3, Stone Cold Steve Austin et le nombre record d'élimination dans TOUT les Royal Rumble, 41 établit par Shawn Michaels!!
Le Royal Rumble 2012 sera le 25éme PPV de ce nom, il se passera à Saint Louis dans le Missourit, ville natale d'Evan Bourne et de Randy Orton que j'attend à voir en favoris et très grande forme.

Sinon, après tout ce charabia, vos questions:

- Qui remportera le Royal Rumble Match ?
Comme toujours, la grande question du début d'année. Qui sortira vainqueur de ce match épique?? Sûrement pas un jobber, encore moins un Mid Carters, peut être un Up Carters et sûrement un Main Eventeur. Pour moi, le match pour le titre WWE peut enlevé 2 gros favoris de ce match, CM Punk et The Miz, si c'est deux là viennent à s'affronter pour le titre ce soir là, le Rumble perdra deux gros favoris. Un nouveau vainqueur peut être?? Sheamus, Kane ou encore Wade Barrett voir le Big Show qui ont toujours le potentiel du côté de Smackdown, ou le Miz (si il participe au match), R-Truth et Dolph Ziggler peuvent faire l'exploit. Sinon, un second sacre, tel Randy Orton, John Cena, Alberto Del Rio ou encore The Undertaker peuvent le refaire. Un retour possible, tel Chris Jericho que l'on attend toujours, Batista ou Jeff Hardy (ne rêvons pas tout de même) peuvent être prévu au programme.

- Quel a été votre Royal Rumble préféré ? Celui que vous n'avez pas du tout aimé ?
Je n'ai aucun Royal Rumble en préférence, j'adore tout particulièrement ce match, aucun favoris, aucun détesté. Le Royal Rumble Match m'a toujours fait vibrer, j'attend patiemment chaque année son show, donc je n'ai pas de préférence.

- Pensez-vous que ce RR sera meilleur que celui de 2011 ou celui de 2010 ?
Sa reste à voir, comme l'a très bien dit Gui ou Hadès, déjà, 10 participant de moins, sûrement 10 jobbeur en moins à l'affiche, c'est juste dommage pour eux, mais je pense que cette réduction va rendre ce match plus passionnant car chaque participant peut être un vainqueur potentiel.

- Qui effectuera son retour à la WWE lors du match ?
Sûrement Christian et Chris Jericho si ce dernier ne fait pas son retour le 2 Janvier prochain. Après, un retour pour un soir et possible, la WWE a toujours trouvé quelqu'un pour faire un bout du match puis disparaître à nouveau sans laisser de trace.

- Est-ce que le gagnant du royal rumble remportera son match à Wrestlemania cette année ?
Je l’espère, car les chiffres disaient que 70% des vainqueur du Royal Rumble sont reparti vainqueur de Wrestlemania, mais aucun vainqueur du RR n'a remporté son title shot depuis 2007. Quelque soit le vainqueur, le Royal Rumble l'a toujours lançé sur une très belle année, donc même si il ne remporte pas le titre à WM, la suite peut être doré.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 EmptyMar 27 Déc - 23:49

Pour le coup de "Orton n'a pas besoin du Royal Rumble pour se taper une feud pour un titre majeur", de toute façon beaucoup de Main Eventers établis ont déjà remporté un Royal Rumble, ça sert moins de pilier vers le Main Event qu'une mallette de Money In The Bank. Je pense plutôt que ça aide d'un point de vue scénaristique, puis ça donne du momentum à une superstar précise en vue de WrestleMania. Donc de ce point de vue je pense qu'Orton à ses chances.^^


Dernière édition par SantaFrog le Mer 28 Déc - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
metaledge
Jobber
metaledge


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 33
Localisation : Charleville

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 EmptyMer 28 Déc - 0:41

Je pense que si Chris jericho fait son retour il remportera le rumble 2012,mes autres favoris sont : sheamus (sur les performances in ring ça serait logique)ensuite je pense a Kane,voila mes pronostiques!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschawk
Jobber
Rorschawk


Messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 EmptyMer 28 Déc - 10:57

Une bonne petit rédaction Guigui !

- Qui remportera le Royal Rumble Match ?

Je penche pour The Miz, il le mérite et cela lui permettrai d'affronter CM Punk, il ne sera pas gêné par sa feud avec R-Truth puisque je vois celle-ci se terminer rapidement ou continuer sans affecter la victoire du Miz.
Sinon, on aura peut-être un retour gagnant, peut-être Jericho sauf s'il revient le 2 Janvier, sans effet de surprise, pas de victoire je pense. L'Undertaker n'a pas besoin de ça donc on peut l'exclure.
De même pour Orton, s'il avait besoin d'un match de titre il l'aurait autrement et même s'il est populaire je le vois mal gagner une nouvelle fois.

- Quel a été votre Royal Rumble préféré ? Celui que vous n'avez pas du tout aimé ?

Je n'ai vu que deux Rumble à ce jour et les deux étaient bons ou corrects !

- Pensez-vous que ce RR sera meilleur que celui de 2011 ou celui de 2010 ?

J'espère qu'il sera meilleur que celui de l'année passée car celui-ci n'était pas extra-ordinaire mise à part John Morrison et la Nexus. Le nombre de catcheurs en moins permettra d'avoir moins de jobbers et donc plus de durée et d'importance avec des main-eventers.

- Qui effectuera son retour à la WWE lors du match ?


Chris Jericho si celui-ci ne revient pas avant, sinon Del Rio après sa blessure si le timing correspond, Orton aussi puis peut-être Henry, il y en a des main-eventers blessés !

- Est-ce que le gagnant du royal rumble remportera son match à Wrestlemania cette année ?


Si The Miz gagne véritablement comme je l'aimerai, non, il le mériterait mais je vois mal le nouveau visage de la WWE perdre à Wrestlemania dans le main-event ! Mais qui sait, je me trompe peut-être mais j'ai doute fortement d'une victoire sur CM Punk, peut-être sur Bryan à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 EmptyMer 28 Déc - 12:07

- Qui remportera le Royal Rumble Match ?

En fonction des feuds et mises en avant des lutteurs actuels, je pense que Sheamus a toutes ses chances de remporter. Il y a 6 mois j'aurai également dit Punk, mais ayant un match de championnat pour le RR, il ne sera pas dans le combat. Mais je n'exclus pas une victoire d'Orton



- Quel a été votre Royal Rumble préféré ? Celui que vous n'avez pas du tout aimé ?

J'ai vu le Royal Rumble 1998, le Royal Rumble 2001 et tous les suivants.

En tant que fan du Royal Rumble (oui, c'est ma stipulation favorite), il est dur de faire un choix, mais je peux dire que mon RR préféré est celui de 2009 : un bon Opener (Mysterio/Morrison), un bon rythme, arrivée de 2 Main-Eventers au début (Orton et HHH), belle stratégie de domination de la part de la Legacy, élimination rapide de Santino Marella MDR, l'arrivée de Taker est juste magique j'en frissonne encore Royal Rumble 2012 774570, Jim Duggan qui participe au combat et qui tente d'éliminer le Big Show :o, Big Show en 30ème, beau carré final (Taker/Show/HHH/Legacy), et retour pour une soirée de RVD Royal Rumble 2012 774570
Que demander de plus pour un Royal Rumble Match ? Very Happy
En 2ème et 3ème position, je mettrai le Royal Rumble 2008 (belle finale, HHH 29ème qui était le grand favori, retour suprise de Cena à la fin, début avec Taker et HBK), puis le Royal Rumble 2007.
Et mon 4ème n'est pas le 2006 mais le 2004, avec Chris Benoit en vainqueur.

Celui que j'ai le moins aimé est celui de 2010, trop court, trop peu de catcheurs en même temps sur le ring.



- Pensez-vous que ce RR sera meilleur que celui de 2011 ou celui de 2010 ?

J'espère. Que dire de plus ? ^^



- Qui effectuera son retour à la WWE lors du match ?

Jericho, sauf s'il fait un retour avant; Orton ou Del Rio s'ils reviennent de blessure; pourquoi pas Taker qui ferait son dernier RR Match ? A part eux, je ne vois pas... peut être une légende comme Pipper, Bret Hart, voir SCSA, mais rien n'est sûr.



- Est-ce que le gagnant du royal rumble remportera son match à Wrestlemania cette année ?

Je pense, il y a trop longtemps que le vainqueur du RR Match n'a pas gagné à WrestleMania.







------------------------------------------------------------------------------


Citation :
Randy Orton n'a pas mais alors pas du tout besoin du Royal Rumble Match. Ni pour garnir son palmarès ni pour avoir un match de championnat lors de Wrestlemania. Il peur faire ça sans remporter le RR Match. Si Orton s'avère être le vainqueur du match je serai extremement déçu. Puis je plussoie Romain, d'autres lutteurs ont besoin d'une victoire ce genre c'est tout.
Tout à fait d'accord avec toi, moi aussi je serai franchement déçu. Mais là encore, il y a bien longtemps que les gagnants du Royal Rumble Match n'ont pas remporté deux fois ce combat depuis 2001, donc je pense que la WWE va un jour faire gagner un lutteur une deuxième fois dans ce type de match (et je pense que ce lutteur sera Cena et non Orton), tout simplement pour donner un effet de surprise : personne ne s'attend à voir un ancien RR Winner gagner une deuxième fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 EmptyMer 28 Déc - 12:50

Je vois pas en quoi ça dérange de voir Orton remportais deux fois le Rumble.

Shawn Michaels le gagne deux fois de suite, pas entendu beaucoup de personne s'en plaindre.

Steve Austin qui en gagne trois en cinq ans, pas entendu beaucoup de personne s'en plaindre.

Randy Orton qui gagne deux Rumble en 4 ans, et c'est parti que je cris à l'injustice.

Et Hadès, si tu me sort ton excuse que c'est pas le même environnement, je te dirais non. On était dans une autre ère mais le Rumble valait la même chose que maintenant c'est à dire un match de championnat pour le titre à WM. Qui plus est je pense qu'Austin n'avait pas non plus besoin de remporter un Rumble pour aller à WM dans le ME donc pourquoi ne pas l'avoir donner à quelqu'un d'autre ? Pour le point de vue scénaristique comme Jim l'a si bien dit.

Royal Rumble 2012 Smoker
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 EmptyMer 28 Déc - 13:04

|Al3x| a écrit:

Citation :
Randy Orton n'a pas mais alors pas du tout besoin du Royal Rumble Match. Ni pour garnir son palmarès ni pour avoir un match de championnat lors de Wrestlemania. Il peur faire ça sans remporter le RR Match. Si Orton s'avère être le vainqueur du match je serai extremement déçu. Puis je plussoie Romain, d'autres lutteurs ont besoin d'une victoire ce genre c'est tout.
Tout à fait d'accord avec toi, moi aussi je serai franchement déçu. Mais là encore, il y a bien longtemps que les gagnants du Royal Rumble Match n'ont pas remporté deux fois ce combat depuis 2001, donc je pense que la WWE va un jour faire gagner un lutteur une deuxième fois dans ce type de match (et je pense que ce lutteur sera Cena et non Orton), tout simplement pour donner un effet de surprise : personne ne s'attend à voir un ancien RR Winner gagner une deuxième fois. Wink

Je suis d'accord avec vous deux. Randy Orton n'a pas besoin de ça pour remporter un match de championnat. Surtout qu'il a déjà gagner un Royal Rumble et il a loupé son match à Wrestlemania 25. Alors bon je ne pense pas qu'il mérite une victoire dans le RR Match. Moi mes favoris comme je l'ai dit sont Rhodes, Ziggler, Miz, Sheamus ou Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 EmptyMer 28 Déc - 13:12

Attends, tu arrêtes pas de dire que Randy Orton doit gagner le Royal Rumble, mais tu ne dis pas pourquoi ? Car oui, là le débat est un sens unique. Quels sont les arguments pour que The Apex Predator remporte la Bataille Royal ? Pour le récompenser car il a accomplie un très bonne année ? Mouais vive l'argument ... Dans ce cas là, on peut dire que Triple H remportera le RR à coup sur pour sa carrière légendaire, ou alors The Undertaker remporte une deuxième fois le match pour ses 22 ans de carrière auprès de la WWE. Ou alors Foley le gagnera pour le remercier d'avoir sacrifier son corps et sa santé pour catch. Non, ce n'est pas une bonne raison. Si on gagne le Royal Rumble, c'est pour être propulsé vers le sommet, pour permettre à de jeunes Main Eventer comme Wade Barrett, The Miz, Sheamus d'aller participer à l'un des Main Event de Wrestlemania. Randy Orton n'a absolument pas besoin de cette victoire qui doit être pour une autre superstars. Puis tu compares Randy Orton à Shawn Michaels ou à Stone Cold. C'est juste incomparable. Et oui pour el coup je vais te sortir l'argument des époques. Il ne faut pas rejoindre l'époque antérieur et celle de maintenant. Ca n'a rien à voir. Au moment ou les deux superstars que tu as cités ont gagnés le Rumble, il y avait au moins encore 10 autres Main Eventer établie. On avait Taker, HHH, Rock, Bret Hart, Jericho, Foley et beaucoup d'autres. Donc là ils pouvaient se permettre de faire gagner le RR à une superstars qui l'avait déjà gagner. Hors en ce moment, là, il y a à peine 4 Main Eventer établie. Ce sont Randy Orton, John Cena, CM Punk ( et encore ). Là, la WWE doit faire monter de nouvelles superstars. Faire gagner Randy Orton serai une grave erreur quand on voit que Sheamus, Wade Barrett et pleins d'autres n'attendent que ça. Gagner un match de ce genre pour être propulser une bonne fois pour toute dans le Main Event et être à la même place que des Cena ou Orton. Voilà mes raisons. c'est ce que je pense. Pas la peine de débattre mille ans en sortant 10000 les mêmes arguments. C'est pas celui qui aura le dernier mot qui gagnera xD
Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : I Don't Know

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 EmptyMer 28 Déc - 13:14

- Qui remportera le Royal Rumble Match ?

Je pense bien que Orton pourra être une nouvelle fois gagnant de Royal Rumble puisque apparemment...la WWE avais des plans pour Orton,mais tout peux changé!Je vois pas trop beaucoup catcheurs favori pour ce Royal Rumble qui peux gagné car avec le roster que il y a en ce moment!

- Quel a été votre Royal Rumble préféré ? Celui que vous n'avez pas du tout aimé ?

Le Royal Rumble de 2003 à était mon première Royal Rumble que j'ai vu alors pour moi il a était le meilleur!Le deuxième que j'ai adoré est celui-de 2009 qui a était bien aussi!

- Pensez-vous que ce RR sera meilleur que celui de 2011 ou celui de 2010 ?
Ben si la WWE...bouge leur cul de faire un bon travail,je dirais OUI!

- Qui effectuera son retour à la WWE lors du match ?
Christian....Del Rio et s est possible aussi un retour de Chris Jericho!Dommage que Undertaker pourra pas faire son retour!


- Est-ce que le gagnant du royal rumble remportera son match à Wrestlemania cette année ?
Sa me met égaux...le plus important est que le Royal Rumble soit hyper Bien!

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 EmptyMer 28 Déc - 13:24

Hadès a écrit:
Attends, tu arrêtes pas de dire que Randy Orton doit gagner le Royal Rumble, mais tu ne dis pas pourquoi ? Car oui, là le débat est un sens unique. Quels sont les arguments pour que The Apex Predator remporte la Bataille Royal ? Pour le récompenser car il a accomplie un très bonne année ? Mouais vive l'argument ... Dans ce cas là, on peut dire que Triple H remportera le RR à coup sur pour sa carrière légendaire, ou alors The Undertaker remporte une deuxième fois le match pour ses 22 ans de carrière auprès de la WWE. Ou alors Foley le gagnera pour le remercier d'avoir sacrifier son corps et sa santé pour catch. Non, ce n'est pas une bonne raison. Si on gagne le Royal Rumble, c'est pour être propulsé vers le sommet, pour permettre à de jeunes Main Eventer comme Wade Barrett, The Miz, Sheamus d'aller participer à l'un des Main Event de Wrestlemania. Randy Orton n'a absolument pas besoin de cette victoire qui doit être pour une autre superstars. Puis tu compares Randy Orton à Shawn Michaels ou à Stone Cold. C'est juste incomparable. Et oui pour el coup je vais te sortir l'argument des époques. Il ne faut pas rejoindre l'époque antérieur et celle de maintenant. Ca n'a rien à voir. Au moment ou les deux superstars que tu as cités ont gagnés le Rumble, il y avait au moins encore 10 autres Main Eventer établie. On avait Taker, HHH, Rock, Bret Hart, Jericho, Foley et beaucoup d'autres. Donc là ils pouvaient se permettre de faire gagner le RR à une superstars qui l'avait déjà gagner. Hors en ce moment, là, il y a à peine 4 Main Eventer établie. Ce sont Randy Orton, John Cena, CM Punk ( et encore ). Là, la WWE doit faire monter de nouvelles superstars. Faire gagner Randy Orton serai une grave erreur quand on voit que Sheamus, Wade Barrett et pleins d'autres n'attendent que ça. Gagner un match de ce genre pour être propulser une bonne fois pour toute dans le Main Event et être à la même place que des Cena ou Orton. Voilà mes raisons. c'est ce que je pense. Pas la peine de débattre mille ans en sortant 10000 les mêmes arguments. C'est pas celui qui aura le dernier mot qui gagnera xD

Ou m'a tu vu dire qu'Orton devais absolument gagner le Rumble ? J'ai juste dit que je ne serais pas déçu si il gagne le Rumble, donc relis les posts avant d'affirmer quelque chose. Merci ...

Orton peut gagne le Rumble comme la plupart des trente hommes qui seront présent dans ce Rumble pour la simple est bonne raison que le gagnant doit aller à WM dans le ME, le but de chaque lutteur. En plus, tu mélange tout, tu dis que je compare Orton à Austin et Shawn mais pas du tout, je compare pas leur talent, juste que si Orton gagne ce Rumble, il deviendras le troisième lutteur à gagner un Royal Rumble plus d'une fois, donc à partir de là c'est comparable. Orton mérite autant que Shawn ou Austin d'avoir si il le gagne remporter le Rumble deux fois.

Ce qui me dérange dans tes dires c'est que tu pense que parce que quelqu'un à déjà remporter une récompense, il doit laisser la place au autre pour qu'il l'emportent. C'est comme si, tu vas voir le président du Barça dire au président du Réal, "non je l'ai gagné l'année dernière a ton tour". Ce serais absurde. Y'aurais plus de beauté dans le sport.

Donc voila moi mon but ce n'est pas de te montrer qu'Orton doit gagner le Rumble mais que si il le gagne y'a pas mort d'homme quoi !

Royal Rumble 2012 Smoker
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 EmptyMer 28 Déc - 13:33

En fait, ce qui me fait dire ça, c'est tes postes. Quand je les lis et quand je vois tes arguments, j'ai l'impression que tu veux absolument le voir remporter le match. Ensuite, tu confond le hors kayfabe et le in kayfabe. Regardons.

In Kayfabe, je suis d'accord. Il y a 30 Superstars, et les 30 lutteurs devront gagner le match pour aller dans le Main Event de Wrestlemania. D'accord. Si on regarde ce point de vue, Orton à ses chances comme tout le monde, comme les 4/5 jobbers qui seront dans le match. Bref.

Hors Kayfabe, c'est différent. Orton ne doit pas gagner le Royal Rumble pour plusieurs raisons. D'une, avec son influence dans les vestiaires, il peut avoir un match de championnat quand il veut, même à Wrestlemania. Alors que des lutteurs que j'ai déjà citer n'ont pas ce pouvoir et on besoin de gagner ce match pour pouvoir avoir un match de championnat à Wrestlemania. Je vois mal Sheamus, Barrett ou autre avoir un match pour le WHC ou le WWE Championship sans gagner le RR ou l'EC. Après, peut-être que je me trompe, mais quoiqu'il en soit, ils en plus besoin que lui, c'est indéniable.

De plus, si The Viper gagne le RR, il y aura un scandale. En effet. La majorité seront assez déçu de cette victoire. Moi le premier. Que Orton gagne une nouvelle fois le RR dans quelques années, ok, pas de souci. Vu que la relève sera assurée une bonne fois pour toute. Mais là ce n'est pas le cas, d'où mon désaccord.

Je n'ai plus rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 EmptyMer 28 Déc - 13:39

Hadès a écrit:
Hors Kayfabe, c'est différent. Orton ne doit pas gagner le Royal Rumble pour plusieurs raisons. D'une, avec son influence dans les vestiaires
Justement : si tu prétends qu'il a de l'influence, pourquoi ne peut-il pas gagner le RR Match ? >__>
Il peut très bien vouloir gagner une nouvelle fois le RR Match. Wink


Citation :
De plus, si The Viper gagne le RR, il y aura un scandale. En effet. La majorité seront assez déçu de cette victoire. Moi le premier. Que Orton gagne une nouvelle fois le RR dans quelques années, ok, pas de souci. Vu que la relève sera assurée une bonne fois pour toute. Mais là ce n'est pas le cas, d'où mon désaccord.
Déception pour certains, oui. Mais scandale, non, tu y vas un peu fort. On peut crier au scandale quand Cena devait être viré après son match contre Barrett l'année dernière et qu'il est revenu seulement un mois plus tard. Mais faire gagner Orton (ou HHH, Cena, ou n'importe quel autre RR Winner) n'est pas du tout scandaleux. Après tout, ils sont Main-Eventeurs, donc ils sont censés être les meilleurs : ils ont donc logiquement plus de chances de gagner ce type de match qu'un Mid-Carder.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 EmptyMer 28 Déc - 13:43

Quand je dis qu'il a de l'influence, c'est dans le sens ou avec ce pouvoir, il peut avoir un match de championnat n'importe quand. Si Orton décide qu'il doit gagner le RR, ça serai une déception en plus. Car on sait qu'il a le pouvoir pour refuser cette offre et permettre à une autres superstars de la gagner. Une superstar qui en a plus besoin que lui. En fait, c'est comme quand il a gagner le titre face à Christian une semaine après que ce dernier ai gagner le titre. Avec ce pouvoir il aurai bien pu empêcher cela. Voilà pourquoi.

Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup le lutteur. Il a fait des progrès tout au long de l'année. Donc je n'agis pas en hater Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 EmptyMer 28 Déc - 13:49

Hadès a écrit:
De plus, si The Viper gagne le RR, il y aura un scandale. En effet. La majorité seront assez déçu de cette victoire. Moi le premier. Que Orton gagne une nouvelle fois le RR dans quelques années, ok, pas de souci. Vu que la relève sera assurée une bonne fois pour toute. Mais là ce n'est pas le cas, d'où mon désaccord.

Je veux réagir sur ce paragraphe.

La relève de la WWE pas assuré ? WTF ?!

La WWE à des jeunes avec un talent énormes, je peux t'en citer 15 qui ont le talent pour devenir champion du monde et Main Eventeurs, avec les Dolph Ziggler, Cody Rhodes, Wade Barrett, Jack Swagger, Zack Ryder, Ted DiBiase, The Miz, Alex Riley, Sheamus, Drew McIntyre, Dean Ambrose, Seth Rollins, Skip Sheffield, Brodus Clay, tu pense que l'avenir de la WWE n'est pas assurés avec ces catcheurs a fort fort potentiel ? Impossible. La relève est assurée. Et si avec cette relève la, Orton ne peux pas gagner le Rumble, il ne le pourras jamais.

Et, si après la nuit du Rumble, je vois la voiture de ma mère brulé, je serais qui ce sera Lol

Royal Rumble 2012 Smoker
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 EmptyMer 28 Déc - 13:54

Je parle de la relève au niveau des Main Eventers. La plupart de superstars que tu as cité n'ont pas le potentiel pour devenir Main Eventer comme Cena ou Orton. Je sais que la relève est assuré à ce niveau là, mais pour le moment, il y a pas de superstars qui sont égal aux deux tops stars que nous avons. C'est pour ça qu'une victoire de Sheamus ou autre pourrai le mettre au même niveau qu'eux, surtout si il y a une bonne feud derrière qui se termine dans un excellent match à Wrestlemania.

PS : Tu m'as tué Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 EmptyMer 28 Déc - 14:04

Franchement, c'est un beau débat ce que vous faite là.
Effectivement, Orton peut remporté le Rumble, cela ne me gênerait pas et sa créerait même l'une des surprises de l'année je pense. Comme beaucoup de fan, chaque année, on veut voir un vainqueur différent, mais il ne faut pas oublier que tout est possible à la WWE, Randy Orton part en gros favoris car l’évènement se déroule dans sa ville natale et l'on connait bien la WWE pour savoir que chaque passage dans une ville natale d'un catcheur phare de la fédération rend l’évènement spécial car le catcheur en question et soit champion (Chicago avec CM Punk WWE Champion) soit gros favoris challengeur (Alberto Del Rio et Rey Mysterio lors des tournées au Mexique) donc on peut s'attendre à voir un Legend Killer en grande forme.
Mais après, lui faire remporté un second Royal Rumble, en a t-il besoin?? Quel plans pour Wrestlemania ensuite?? Car si Orton vient à s'imposer dans le Rumble, il demandera à coût sur un title shot pour le titre majeur de Smackdown, mais vu le lot de challengeur qui tourne autour du titre WHC, et ce que l'affiche de Wrestlemania promettera?? Car franchement, je vois mal un Randy Orton vs Daniel Bryan, Big Show, Mark Henry. Après, pour arrangé l'affiche, je verrai plus Sheamus à la place voir un Miz remporté le Rumble et affronté CM Punk ce qui donnerait une splendide affiche pour Wrestlemania.
Mais revenons à nos moutons, Randy Orton a t-il vraiment besoin de remporté ce match pour disputer un match de championnat à Wrestlemania?? Oh que non!! Orton a tout à fait capabale de gagner sa place de prétendant à la force de ses bras, et je pense que ce serait plus juste de laisser la place à un autre favoris tel Sheamus ou Miz.
Tout ce que je peut en conclure, voir un Orton vainqueur du Royal Rumble est possible, cela ne me gênerait pas, mais ce serait du gâchis car d'autre en on plus besoin que l'Apex Predator.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 EmptyMer 28 Déc - 14:05

Le fils de SantaFrog a écrit:
Hadès a écrit:
De plus, si The Viper gagne le RR, il y aura un scandale. En effet. La majorité seront assez déçu de cette victoire. Moi le premier. Que Orton gagne une nouvelle fois le RR dans quelques années, ok, pas de souci. Vu que la relève sera assurée une bonne fois pour toute. Mais là ce n'est pas le cas, d'où mon désaccord.

Je veux réagir sur ce paragraphe.

La relève de la WWE pas assuré ? WTF ?!

La WWE à des jeunes avec un talent énormes, je peux t'en citer 15 qui ont le talent pour devenir champion du monde et Main Eventeurs, avec les Dolph Ziggler, Cody Rhodes, Wade Barrett, Jack Swagger, Zack Ryder, Ted DiBiase, The Miz, Alex Riley, Sheamus, Drew McIntyre, Dean Ambrose, Seth Rollins, Skip Sheffield, Brodus Clay, tu pense que l'avenir de la WWE n'est pas assurés avec ces catcheurs a fort fort potentiel ? Impossible. La relève est assurée. Et si avec cette relève la, Orton ne peux pas gagner le Rumble, il ne le pourras jamais.

Et, si après la nuit du Rumble, je vois la voiture de ma mère brulé, je serais qui ce sera Lol

Royal Rumble 2012 Smoker

T'enlève Zack Ryder, Ted DiBiase, Alex Riley, Seth Rollins, et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WWE] Royal Rumble 2012
» Royal Rumble 2012
» Royal Rumble 2014
» [WWE] Royal Rumble 2011
» WWE Royal Rumble | Résultats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: