Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Royal Rumble 2014

Aller en bas 
+7
Tim Flyn
Sekai Heiwa
Gus
Kevs
JiminiFrog
NPL
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Royal Rumble 2014   Royal Rumble 2014 EmptyVen 27 Déc - 15:11

Royal Rumble 2014 Royalrumbleinq

Fin janvier se tiendra un événement phare de la WWE, le Royal Rumble. Ce PPV n'a pas seulement pour but de mettre en place les rivalités allant jusqu'à WrestleMania : il offre surtout un combat à 30 lutteurs qui voit son gagnant devenir challenger pour le titre majeur de son choix à WrestleMania.

La grande question est donc de savoir qui pourrait gagner le Royal Rumble Match, car l'enjeu est très important: un match de championnat pour la 30ème édition de WrestleMania, un chiffre symbolique ! Il faut donc trouver un gagnant qui le mérite mais surtout qui est très vendeur. On peut donc miser sur tous les Main-Eventers établis qui ont déjà gagner ce match, comme Randy Orton, John Cena, Triple H ou Sheamus. Pourtant, il faut garder en tête que la Vipère est championne, donc même si elle perd sa ceinture Undisputed au Royal Rumble, les chances qu'elle participe au RR Match et qu'elle gagne sont très minces. De même, Cena a déjà gagné deux fois ce match (dont l'an passé), et Sheamus est sorti vainqueur il y a deux ans.

La WWE peut également choisir comme vainqueur certains de ses nouveaux Main-Eventers, des superstars qui occupent les sommets depuis de longs mois, adorés des foules, brillants au micro comme dans les rings, mais qui n'ont encore jamais eu l'honneur de gagner le RR Match. Je pense évidemment à CM Punk ou Daniel Bryan.

Une autre solution, faire gagner un vétéran qui personne n'attend, comme Kane, le Big Show ou Mark Henry, ou au contraire un jeune talent qui représente l'avenir de la compagnie, comme Romain Reigns ou Damien Sandow;

Enfin, la dernière alternative reste de mettre vainqueur une superstar faisant son retour à la WWE: on peut penser à Brock Lesnar et Chris Jericho qui ont des contrats allégés, mais aussi Batista qui est reviendra dans quelques temps.


Mais le Royal Rumble Match reste une grosse attraction. Il ne faut donc pas penser uniquement au vainqueur mais aussi au contenu du match: qui va marquer ce match, qui va faire quelque chose d'époustouflant ? Kofi Kingston a réalisé un mouvement incroyable l'an passé en revenant dans le ring avec l'une des chaises des commentateurs, quelqu'un fera-t-il mieux ?
Un autre moyen de gagner en importance est de rester le plus longtemps dans le ring ou bien d'obtenir le maximum d'éliminations. Concernant ce dernier point, il semblerait que les officiels veulent laisser Roman Reigns virer beaucoup de lutteurs du ring, mais battra-t-il le record de Kane ?
Enfin, qui dit Royal Rumble Match dit entrées surprises. On cite Brock Lesnar et Jericho comme lutteurs pouvant faire un come-back, mais pourquoi pas aussi Rob Van Dam, The New Aged Outlaws, ou une superstar des années 80-90 comme Jim Duggan ou Roddy Pipper.


Tel est le Royal Rumble Match, un événement attendu par tous les fans de catch, et les pronostics vont toujours bon train à son sujet. D'ailleurs, que pensez-vous sur le Royal Rumble Match 2014 :
- Qui va gagner ce match ?
- Quelle(s) superstar(s) va(vont) effectuer leur retour ? Seulement pour un soir ou pour un run jusqu'à WrestleMania ?
- Romain Reigns va-t-il être l'homme fort du match et battre le record de Kane ?
- Le Big Red Monster reprendra-t-il sa gimmick de démon et remontera-t-il dans le ring ?
- The Undertaker participera-t-il à ce match pour effectuer son retour à la WWE ?
- Un ou plusieurs lutteurs de NXT auront-ils la chance de participer à ce match ?
- Triple H ou Shawn Michaels viendront-ils mettre leur nez dans cette rencontre pour éliminer un lutteur et ainsi débuter/continuer une rivalité jusqu'à WrestleMania ?
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014   Royal Rumble 2014 EmptyVen 27 Déc - 15:13

C'est Royal Rumble 2014, pas 2013. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014   Royal Rumble 2014 EmptyVen 27 Déc - 15:24

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

(j'te couvre Alex ! Mr Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014   Royal Rumble 2014 EmptyVen 27 Déc - 20:18

Mais oui, de quoi tu parles ?

(Merci Jim Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014   Royal Rumble 2014 EmptyDim 29 Déc - 19:47

- Qui va gagner ce match ? Qui va le gagner ? Difficile à dire, les noms de Punk et Bryan reviennent souvent. Mon souhait serait que Dolph Ziggler le gagne et puisse affronter soit Orton soit un autre gars pour une seule ceinture (donc désunification des titres oui je sais), et qu'il y ait un autre match pour l'autre ceinture. C'est ce que je souhaite mais je pense pas que ça va arriver.
- Quelle(s) superstar(s) va(vont) effectuer leur retour ? Seulement pour un soir ou pour un run jusqu'à WrestleMania ? Bon ben ce qui est sûr c'est que Batista sera dedans après pourquoi pas Y2J aussi, entrant surprise comme l'année dernière. Après ce sera juste selon moi, des retours pour un soir.
- Romain Reigns va-t-il être l'homme fort du match et battre le record de Kane ? L'homme fort, c'est fort possible, battre le record de Kane, quasiment impossible. Mais je vois bien le push de Reigns s'intensifier pendant le Rumble.
- Le Big Red Monster reprendra-t-il sa gimmick de démon et remontera-t-il dans le ring ? Non. Je pense que sa gimmick ne lui permet pas de participer à aucun match jusqu'à au moins WM.
- The Undertaker participera-t-il à ce match pour effectuer son retour à la WWE ? Non plus, je pense qu'il reviendra peu après Elimination Chamber.
- Un ou plusieurs lutteurs de NXT auront-ils la chance de participer à ce match ? J'aimerais bien voir Corey Graves débuter mais si c'est pour qu'il ait un run comme Bo Dallas, non merci.
- Triple H ou Shawn Michaels viendront-ils mettre leur nez dans cette rencontre pour éliminer un lutteur et ainsi débuter/continuer une rivalité jusqu'à WrestleMania ? Bryan sera éliminé par un des deux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Rookie
Gus


Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24

Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014   Royal Rumble 2014 EmptyDim 29 Déc - 20:22

- Qui va gagner ce match ? Sheamus, je vois que lui.
- Quelle(s) superstar(s) va(vont) effectuer leur retour ? Seulement pour un soir ou pour un run jusqu'à WrestleMania ? Sheamus, Batista, Lesnar, Morrison, Jericho, Evan Bourne
- Romain Reigns va-t-il être l'homme fort du match et battre le record de Kane ? Oui
- Le Big Red Monster reprendra-t-il sa gimmick de démon et remontera-t-il dans le ring ? Non
- The Undertaker participera-t-il à ce match pour effectuer son retour à la WWE ? Non
- Un ou plusieurs lutteurs de NXT auront-ils la chance de participer à ce match ? Oui
- Triple H ou Shawn Michaels viendront-ils mettre leur nez dans cette rencontre pour éliminer un lutteur et ainsi débuter/continuer une rivalité jusqu'à WrestleMania ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014   Royal Rumble 2014 EmptyDim 29 Déc - 20:27

- Qui va gagner ce match ? Je dirais Punk, Bryan peut-être Sandow voir même Batista ils en sont capable mais dans tout les cas sa seras probablement sois Punk sois Bryan
- Quelle(s) superstar(s) va(vont) effectuer leur retour ? Seulement pour un soir ou pour un run jusqu'à WrestleMania ? Je verrais bien le retour de Batista donc pourquoi pas Goldberg si il arrive a le faire revenir pour allez plus loin et plus fou Shawn Michaels ?
- Romain Reigns va-t-il être l'homme fort du match et battre le record de Kane ? Non je verrais pas l'intérêt surtout que je trouve qu'il n'as pas le truc qui fais qu'il peut concurrencer Kane au niveau des éliminations
- Le Big Red Monster reprendra-t-il sa gimmick de démon et remontera-t-il dans le ring ? J'aimerais tellement que oui et qu'il balance Reigns par dessus la troisième corde et remporte ce rumble Royal Rumble 2014 774570
- The Undertaker participera-t-il à ce match pour effectuer son retour à la WWE ? Non je le voie pas revenir aussi tôt je pense que comme d'hab il s'attendront 3 semaines avant Mania
- Un ou plusieurs lutteurs de NXT auront-ils la chance de participer à ce match ? Je pense que oui j'ai quelque noms en tête : PAC (Je voulais tellement l'année dernière cette année (la) j'espère qu'il vas venir), Graves (Parce que Fuck Hell Yeah) peut-être Bo Dallas encore, pour rêver je dirais aussi Sami Callihan, Davey Richards & Eddie Edwards.
- Triple H ou Shawn Michaels viendront-ils mettre leur nez dans cette rencontre pour éliminer un lutteur et ainsi débuter/continuer une rivalité jusqu'à WrestleMania ? Franchement je pense pas peut-être Triple H pour faire chier son monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014   Royal Rumble 2014 EmptyLun 30 Déc - 18:58

Gus a écrit:
- Qui va gagner ce match ? Sheamus, je vois que lui.
Tu ne vois que lui, alors qu'il a gagné il y a deux ans ? :o

Sheamus a eu une année très médiocre et rien ne laisse présager qu'il obtienne un méga-push début 2014, surtout maintenant qu'il n'y a qu'un titre majeur. On se retrouvera avec les éternels Cena et Orton, mais aussi Bryan et Punk dans la course au titre majeur.

Donc ces deux derniers sont mes favoris pour le RR Match, ainsi que Chris Jericho parce qu'il le mérite, mais je n'exclus pas Lesnar ou Batista de la liste des gagnants. Pour Sheamus et Cena, ils l'ont déjà gagné il y a peu de temps, donc je doute fort que la WWE leur offre de nouveau une victoire au RR.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014   Royal Rumble 2014 EmptyLun 30 Déc - 19:57

Shawn Michaels, Hulk Hogan ont gagnés des Royal Rumble à la suite hein.. Et Steve Austin trois fois..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014   Royal Rumble 2014 EmptyLun 30 Déc - 20:05

(Cena aussi)
ouais mais là Sheamus ça serait vraiment sortit de nulle part, Sheamus a fait une année pas terrible et il est blessé depuis quelques temps. Bien sûr ça serait un push énorme pour son retour alors pourquoi pas, mais bon y a quand même d'autres gars qui peuvent gagner le rumble et qui me font plus envie (punk, bryan, jericho)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014   Royal Rumble 2014 EmptyLun 30 Déc - 20:13

NoëlPL a écrit:
Shawn Michaels, Hulk Hogan ont gagnés des Royal Rumble à la suite hein.. Et Steve Austin trois fois..
Ne mélangeons pas le booking du passé et l'actuel, les temps ont changé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Rookie
Gus


Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24

Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014   Royal Rumble 2014 EmptyLun 30 Déc - 21:14

Justement Sheamus est totalement out of nowhere. Il était Main Eventer, il a regresser, et je le vois bien retourner sur un gros push, surtout que sois-disant sa blessure serait plus longue (elle finirait après le RR quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014   Royal Rumble 2014 EmptyLun 30 Déc - 23:16

- Qui va gagner ce match ?

Je pense que l'on peut se diriger vers une victoire de CM Punk ou de Daniel Bryan. Je vois mal une star comme John Cena gagner ce match.

- Quelle(s) superstar(s) va(vont) effectuer leur retour ? Seulement pour un soir ou pour un run jusqu'à WrestleMania ?

Je pense qu'on aura du Chris Jericho pour un run jusqu'à Wrestlemania. Aussi j'espère un retour d'Evan Bourne pour une feud pour le titre US ça serait cool. Puis pourquoi pas Kane en catcheur pour un soir.

- Romain Reigns va-t-il être l'homme fort du match et battre le record de Kane ?

Il sera peut être l'homme fort du match de là à battre Kane ça m'étonnerait beaucoup.

- Le Big Red Monster reprendra-t-il sa gimmick de démon et remontera-t-il dans le ring ?

Oui comme je l'ai dit précedemment.

- The Undertaker participera-t-il à ce match pour effectuer son retour à la WWE ?

Non je ne pense pas qu'il apparaitra dans ce match même si j'espère une apparition (c'est le coeur qui parle Razz)

- Un ou plusieurs lutteurs de NXT auront-ils la chance de participer à ce match ?

Pourquoi pas vu la prestation de Bo Dallas l'an dernier.

- Triple H ou Shawn Michaels viendront-ils mettre leur nez dans cette rencontre pour éliminer un lutteur et ainsi débuter/continuer une rivalité jusqu'à WrestleMania ?

Tout dépendra le catcheur qui sera impliqué dans le match. Avec Daniel Bryan, on peut être sur qu'il y a une implication d'HHH.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014   Royal Rumble 2014 EmptyVen 3 Jan - 18:52

- Qui va gagner ce match ?
J'aurai bien dit CM Punk ou Daniel Bryan, mais comme Triple H semble vouloir les mettre tous les deux dans l'Elimination Chamber Match un mois plus tard, j'ai des doutes sur leur victoire.
Reste donc Chris Jericho, avec un retour surprise et Batista qui semble bien parti pour revenir directement dans la course au titre.
Pour les autres lutteurs, j'ai du mal à voir un jeune nom, même si un avenir glorieux lui est promis, gagner ce match (comme Sandow, Wyatt, Reigns, etc.). De même, je doute qu'un vétéran comme Kane, Mark Henry ou le Big Show gagne (même si ça m'enchanterait !). Et je ne mise pas sur la victoire d'un ancien Royal Rumble Winner car soit ils ont gagné il y a peu de temps (Sheamus, Del Rio), soit ils n'ont plus la mise en avant nécessaire pour le gagner (Mysterio, Triple H).


- Quelle(s) superstar(s) va(vont) effectuer leur retour ? Seulement pour un soir ou pour un run jusqu'à WrestleMania ?
RVD et Jericho, peut-être Bourne. A tout ça on ajoute quelques légendes.


- Romain Reigns va-t-il être l'homme fort du match et battre le record de Kane ?
Homme du match, possible, mais pas de là à battre le record de Kane. Je vois bien 6-8 éliminations pour le colosse de The Shield mais pas plus.


- Le Big Red Monster reprendra-t-il sa gimmick de démon et remontera-t-il dans le ring ?
J'espère Smile


- The Undertaker participera-t-il à ce match pour effectuer son retour à la WWE ?
J'en ai tellement envie. D'une, parce que ça ne peut qu'être bénéfique pour le lutteur qui éliminera le Deadman, de deux parce que j'adore quand il fait son entrée dans le RR Match et que tous les autres sont terrifiés. Royal Rumble 2014 774570


- Un ou plusieurs lutteurs de NXT auront-ils la chance de participer à ce match ?
Ca je ne l'espère pas par contre. Pas qu'ils ne le méritent pas, mais j'estime que pour être dans ce match il faut appartenir au roster majeur.


- Triple H ou Shawn Michaels viendront-ils mettre leur nez dans cette rencontre pour éliminer un lutteur et ainsi débuter/continuer une rivalité jusqu'à WrestleMania ?
Même si je n'en ai pas envie, ça ne m'étonnerait pas que HHH vienne divertir un combattant pour qu'il se fasse éliminer. Par contre qui, aucune idée. %)
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014   Royal Rumble 2014 EmptyVen 3 Jan - 20:21

|Al3x| a écrit:
- Qui va gagner ce match ?
- Quelle(s) superstar(s) va(vont) effectuer leur retour ? Seulement pour un soir ou pour un run jusqu'à WrestleMania ?
- Romain Reigns va-t-il être l'homme fort du match et battre le record de Kane ?
- Le Big Red Monster reprendra-t-il sa gimmick de démon et remontera-t-il dans le ring ?
- The Undertaker participera-t-il à ce match pour effectuer son retour à la WWE ?
- Un ou plusieurs lutteurs de NXT auront-ils la chance de participer à ce match ?
- Triple H ou Shawn Michaels viendront-ils mettre leur nez dans cette rencontre pour éliminer un lutteur et ainsi débuter/continuer une rivalité jusqu'à WrestleMania ?

1- Je pense que CM Punk est actuellement le mieux placé pour remporter le Royal Rumble Match. Selon moi, Randy Orton restera Champion WWE World Heavyweight jusqu'à WrestleMania. Des plans sont déjà bookés pour John Cena et Brock Lesnar sans qu'il y ait spécialement une ceinture en jeu au "Biggest Stage Of Them All", Daniel Bryan semble trop englué dans sa storyline avec la Wyatt Family sans oublier qu'il a déjà feudé récemment avec Orton et le retour de Batista est, selon moi, de la poudre au yeux. Le come-back de "The Beast", ancien vainqueur du "Royal Rumble Match 2005", est selon moi, mis en avant pour faire vendre le PPV.

2- Le "Godfather" encore une fois! ^^

3- Possible. Il y a un autre record que Roman Reigns pourrait faire tomber cette année: celui du plus grand nombre d'éliminations en moins d'une minute détenu par le Great Khali (mais oui) avec 7 Superstars éliminés en 47 secondes au Rumble 2007.

4 et 5 - NON!!

6 - A voir mais pas certain...

7 - Hormis HBK et/ou Triple H qui pourrait vouloir éliminer Bryan, non!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014   Royal Rumble 2014 EmptyVen 3 Jan - 21:28

Gus a écrit:
Justement Sheamus est totalement out of nowhere. Il était Main Eventer, il a regresser, et je le vois bien retourner sur un gros push, surtout que sois-disant sa blessure serait plus longue (elle finirait après le RR quoi ^^)

Je veut pas trop casser tes espérance mais Sheamus ne gagneras pas la WWE ne le met plus en Maint-Eventeur depuis un bout de temps un push serait inespéré surtout en cette période sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014   Royal Rumble 2014 EmptySam 4 Jan - 1:55

Et John Morrison dans tout ça ? é__è
Sinon, je dirais CM Punk. Je ne vois pas trop Jericho gagner en fait.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014   Royal Rumble 2014 EmptySam 4 Jan - 20:50

Titanium` a écrit:
Et John Morrison dans tout ça ? é__è
Sinon, je dirais CM Punk. Je ne vois pas trop Jericho gagner en fait.

Owi Jomo ! Enfin je reprendrais un minimum de goût pour le catch !

CM Punk est l'un de ceux que je vois remporté le Rumble. Il mérite un Run et de passer dans une autre dimension, il est très complet. Il lui manque encore cette victoire dans ce match prestigieux. Et j'aimerais tellement que Lesnar remporte le titre pour avoir un Lesnar-vs Punk II avec une belle stipu à WM30. Même si le résultat serait prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2014   Royal Rumble 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble 2014
» Royal Rumble 2012
» [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.
» Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014
» Les cinq moments les plus "cool" du Royal Rumble 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: