Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Flllloooooooooooooooodddddd

+22
Da Safi
Hellangel
Éros
Thib
X-Treme
Christian
'S'-Magnet
Hadès
More ♥ Y2J !
CM Punk
RKO-Legend-69
Alex59
Lavi
The Apex Predator
Malilon
Ryan Pastore
Titanium`
Guigui
Rorschawk
Admin
Steve™
Max'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 11:04

Megaupload fermer, ma vie s'écroule ..

la fin du monde est lancé mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 11:11

Max' a écrit:
Megaupload fermer, ma vie s'écroule ..

la fin du monde est lancé mes amis !

Lol J'ai ris Lol.

Bref, on trouvera toujours un moyen de regarder ce qu'on veut ou de télécharger ce qu'on veut. Megaupload a fermé à la suite 'd'une loi voté (merci Punk pour l'article à la WEL Razz).

Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 12:03

Ils casse les attributs génitaux masculins a avoir fermer Megaupload, entre les films, les logiciels, les gros show de catch genre SummerSlam, 'Mania que je télécharger dessus, ou même des magazines aussi que de DL dessus, maintenant plus de tout sa ... on ira chercher ailleur, mais bon.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 12:07

bah c'est de la merde quand même ^^

Autrement les abonnées a vie, mensuel au autres au prénium ils sont remboursé ?

Dernière édition par Max' le Ven 20 Jan - 13:02, édité 1 fois
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 12:47

Max' a écrit:
Autrement les abonnées a vis mensuel au autres au prénium ils sont remboursé ?

Bhé, je me suis posé la question aussi parce qui en parle a la TV etc... mais ne parle pas de sa, et a mons vais je pense qu'il en a qu'il sont remboursé quand même parce quand tu vois le prix pour les abonnés ... quand même, celui qui c'est abonné il a pas longtemps, je pense qu'il aimerai bien ce faire remboursé c'est 200€ ... On verra par la suite si il en parle.
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 13:21

C'est moi qui ai fermé Megaupload ! *sort*
Moi en tout cas je m'en fiche. Je l'utilisais pour DL des shows de catch, mais je pourrais les trouver sur Fileserve ou un autre hébergeur.
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 17:34

Megaupload est fermé, ma vie est également ruinée ! T___T

Y avait rien de plus facile pour se procurer des fichiers de tout type,y compris des fichiers légaux.

Je pense néanmoins qu'il n'y a pas à s'inquiéter, les autres hébergeurs gagneront en importance et donc en proposeront plus de fichiers différents. Smile
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 18:42

Le seul problème, c'est les anciens fichiers qui étaient déjà sur le site, et qu'on aura du mal à trouver ailleurs.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 19:02

Chiizu a écrit:
Je l'utilisais pour DL des shows de catch, mais je pourrais les trouver sur Fileserve ou un autre hébergeur.

Faut pas qu'il ferme aussi ces sites, ils en on encore ferme un dans la journée.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 19:16

JiminiFrog a écrit:
Le problème c'est pas vraiment la fermeture de MU en elle-même, c'est que la justice américaine s'est permise de fermer un site qui appartient au monde et non uniquement aux Etats-Unis, et ce sans procès (parce que non, c'est pas une question de loi votée, cette affaire n'a - du moins pas directement - de lien avec SOPA ou PIPA qui je crois n'ont toujours pas été votées). Parce que MU est une "entreprise criminelle internationale organisée" d'après le FBI.^^

D'ailleurs après ça le groupe Anonymous (ceux qui avaient hacké le PSN) ont fermé des sites en représailles. %) Et ainsi commença la Troisième Guerre Mondiale. Razz

La troisième guerre mondial : Guerre de l'Internet MDR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 19:22

Connard d'américains... désolé mais ya pas d'autres mots, j'espère que leur pays fera faillite et se soumettra aux chinois, quand j'vois la priorité du FBI... les mecs, plans pour aujourd'hui, fermer tout les sites du net qui peuvent donner accès à des fichiers illégaux! Non mais sérieux bande de débile, ya un peu plus important dans le monde que ça j'espère.

De toute façon faut pas se voiler la face, la fermeture de MU c'est avant tout un moyen de restreindre la liberté d'expression, de tout contrôler pour les États.

Tenez, une petite liste des sites en danger, trouvée sur le net :

Faire un exemple avec Megaupload ! Et que devient les fichiers légitimes et privés que certains utilisateurs stockaient sur Megaupload ?

Que se passerait-il ?

•Sur Google : le moteur de recherche devra repenser tout son fonctionnement, forcé de surveiller toute information qu'il relayera. Un travail monumental.

•Sur Wikipédia : les créateurs eux-mêmes ont déclaré mercredi qu'ils se servent de citations venues de tous horizons. Si la censure passe, leur contenu sera grièvement dégradé. Jimmy Wales, co-créateur de l'encyclopédie libre, estime que le système déjà mis en place est le meilleur : S'il y a un problème de violation de droits, on demande aux créateurs ou gestionnaires du site d'enlever l'article ou la page problématique.

•Sur YouTube : quelque 300 millions d'utilisateurs détiennent un compte, dont le site est responsable. Si un seul publie une vidéo qui enfreint les droits d'auteur, la plateforme entière peut fermer. A l'heure actuelle, YouTube a des millions de raisons d'avoir peur.

•Sur Facebook : même si le plus grand réseau social du monde n'a pas participé au blackout, il est, comme tous les sites dont les membres peuvent mettre des photos ou des vidéos en ligne, concerné par ces deux textes.

•Sur Twitter : le site de microblogging n'a pas fermé hier non plus. Comme tous les sites dont les membres postent du contenu, il pourra aussi être menacé par cette nouvelle législation, dès lors que, par exemple, un lien vers un site illégal de téléchargement y sera posté.

Et ensuite, vont-ils s'attaquer à la presse indépendante en bloquant l'accès aux sites génants ? Vive la démocratie de dictature !
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 19:48

After Y2J and Y2K..... there is Y2L ! Save us Lolo ! :o

En tout cas la fermeture de MU est une honte pour les fichiers privés des utilisateurs, les Anonymous ont prévu d'autres plans d'attaque, j'espère que ça incitera les américains à remettre en cause leurs lois débiles qui concernent tous les sites cités par Lolo (dont Wikipédia qui est une bibliothèque géante au service de l'internaute).
Thib
Champion
Thib

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 20:13

MrXDreme a écrit:
j'adore le mec et la vidéo et vous , vous en pensez quoi?

Que c'est inutile de créer un topic juste pour ça Wink .
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 20:56

Enorme, la vidéo xD
J'adore.
Sinon, tu pourrais poster des vidéos dans le topic Flood, pour ne pas créer un topic rien que pour ça ^^
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptySam 21 Jan - 17:20

Simple question : dans WWE'12, le champion majeur que l'on attaque avec le Royal Rumble Winner le RAW suivant Elimination Chamber est bien le champion que l'on affronte ?
Parce qu'avec Kane, le gagnant du RR Match, j'ai attaqué le champion de SD!, mais dans les cartes suivantes il y a eu un match pour désigner le challenger numéro 1 de SD! et pas à RAW, et à WM Kane affronte le champion de RAW. :x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptySam 21 Jan - 18:24

Alors là, j'en sais rien, pour tout te dire, j'ai arrêté de joué à WWE'12 depuis.... depuis que j'ai Call Of Duty MW3 MDR mais normalement, tu choisis et si tu choisis le champion de SD, tu l'affrontes à Wrestlemania.
Quoiqu'il en soit, c'est toujours aussi bien fait... pale
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptySam 28 Jan - 10:18

Sinon, je voulais vous parler du 27 janvier. Ca s'est bien passé, et j'ai reçu plein de voeux sur mon mur Facebook et ici. Jusqu'à 19h, où j'ai regardé le match Maroc vs Gabon, ou plus précisément, jusqu'à la minute 77.
http://fr.sports.yahoo.com/football/coupe-d-afrique-des-nations/2012/gabon-maroc-492848.html
Bouh u___u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptySam 28 Jan - 10:46

Héhé, vive le Gabon MDR
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptySam 28 Jan - 13:08

Lolo a écrit:
Héhé, vive le Gabon MDR

J'avoue, même si je suis Marocain xD
CM Punk
Challenger
CM Punk

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptySam 28 Jan - 18:38

Ah le show est ce soir ? J'avais complétement zappé !
Hadès
Champion
Hadès

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptySam 28 Jan - 18:48

Il y a des chances qu'il soit reporté à demain. Non pas à cause des bookings, mais surtout parce qu'il y a aucun booker de dispo pour poster le show ... :/ Ça vous dérange ? Sinon, je poste tout d'un seul coup, moi même.
CM Punk
Challenger
CM Punk

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptySam 28 Jan - 18:50

C'est pas grande chose, c'est pas une grosse tache que de posté le show : je peux ?

PS : Qui a remonté mon avertissement là ? U_U
Hadès
Champion
Hadès

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptySam 28 Jan - 18:52

Je vais en parler avec les autres. Mais il serai préférable qu'un booker le fasse. Honnêtement.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptySam 28 Jan - 18:57

CM Punk a écrit:

PS : Qui a remonté mon avertissement là ? U_U

T'en fait pas, c'est sans doute un rigolo qui doit jouer avec. Moi, Hadès et Hell en avons eut 3 d'un coup hier. Enfin moi un averto et les deux autres 3 d'un coup uU.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptySam 28 Jan - 18:59

Perso j'aimerai bien avoir le Show ce soir Smile.
Hadès
Champion
Hadès

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 EmptySam 28 Jan - 19:01

Bon nous sommes désolé, mais on va poster le show demain après-midi. Il y a aucun bookers de dispo. Désolé. Mais sachez que le show sera un show de très bonne qualité ! Very Happy Sans rancune ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 6 Empty

Flllloooooooooooooooodddddd
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant