Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Flllloooooooooooooooodddddd

+22
Da Safi
Hellangel
Éros
Thib
X-Treme
Christian
'S'-Magnet
Hadès
More ♥ Y2J !
CM Punk
RKO-Legend-69
Alex59
Lavi
The Apex Predator
Malilon
Ryan Pastore
Titanium`
Guigui
Rorschawk
Admin
Steve™
Max'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyVen 17 Fév - 16:41

Alala, j'ai fait mon premier live lors de... ben je m'en rappelle plus, mais le premier PPV que j'ai voulut suivre en direct, c'était No Mercy 2008 sur NT1, vous pourrez jamais comprendre toute la tristesse que j'ai ressentit en apprenant que sa ne passait pas sur la chaîne... Sinon, mon premier live, je crois que c'est après Wrestlemania 26, car je me souviens d'avoir été blazé après avoir matté le DVD et loupé trois superbe rencontre (Y2J vs Edge, Batista vs Cena et HBK vs Undertaker Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 774570) mais quand ??

Sinon par rapport à Max et tes speechs, je le comprend parfaitement. Participant aux Main Event avec peut être un sacre à la clé, je comprend le fait que d'avoir perdu du temps l'emmerde, mais pas le fait d'en avoir gagné, car en tout et pour tout Max, tu es vainqueur, tu gagne 24h de plus pour speecher, where is the problem man??
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyVen 17 Fév - 17:12

JiminiFrog a écrit:
Perso je pourrai pas. x)

Dire que j'ai commencé à faire des lives 'y a deux ans maintenant ( j'avais fait que la moitié du RR avant donc j'le compte pas Razz). Je me rappelle encore de Lavi et moi qui gueulions en coeur sur la fin chaque fois que Taker et Jericho portaient leurs finishers (pis l'intervention de HBK, ce fut l'apothéose). :')

Moi aussi, le premier live que j'ai réussi à suivre entièrement, que de souvenirs punaise ... <3

Sinon je fais le live moi ! Elimination Chamber est mon live favori, je le raterais pour rien au monde ! Very Happy
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyVen 17 Fév - 19:26

olalex10 a écrit:
Alala, j'ai fait mon premier live lors de... ben je m'en rappelle plus, mais le premier PPV que j'ai voulut suivre en direct, c'était No Mercy 2008 sur NT1, vous pourrez jamais comprendre toute la tristesse que j'ai ressentit en apprenant que sa ne passait pas sur la chaîne... Sinon, mon premier live, je crois que c'est après Wrestlemania 26, car je me souviens d'avoir été blazé après avoir matté le DVD et loupé trois superbe rencontre (Y2J vs Edge, Batista vs Cena et HBK vs Undertaker Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 774570) mais quand ??

Sinon par rapport à Max et tes speechs, je le comprend parfaitement. Participant aux Main Event avec peut être un sacre à la clé, je comprend le fait que d'avoir perdu du temps l'emmerde, mais pas le fait d'en avoir gagné, car en tout et pour tout Max, tu es vainqueur, tu gagne 24h de plus pour speecher, where is the problem man??

J'ai expliqué plus haut que je n'était pas là la journée Wink
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyVen 17 Fév - 20:05

Ben alors sa revient au même, que la deadline aurait été dans la nuit de mercredi à jeudi et non pas hier soir, sa n'aurai rien changé, tu aurais juste été peut être le dernier à speecher, mais sa n'aurait rien changé aux chances de chacun. Je vois donc pas dequoi tu te plaint, tu as du te presser de faire un speech car tu croyais que la deadline finissait le soir même et non pas le lendemain, tu n'as rien perdu car tu n'étais pas présent le lendemain, je vois pas où est le problème.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyVen 17 Fév - 20:19

olalex10 a écrit:
Ben alors sa revient au même, que la deadline aurait été dans la nuit de mercredi à jeudi et non pas hier soir, sa n'aurai rien changé, tu aurais juste été peut être le dernier à speecher, mais sa n'aurait rien changé aux chances de chacun. Je vois donc pas dequoi tu te plaint, tu as du te presser de faire un speech car tu croyais que la deadline finissait le soir même et non pas le lendemain, tu n'as rien perdu car tu n'étais pas présent le lendemain, je vois pas où est le problème.

Bah le truc, c'est que j'aurais pu me libérer si l deadline était hier soir ...

Citation :
oi je dis qu'avec tous les posts que t'as postés ici pour parler de ça aujourd'hui, t'avais le temps de faire un speech.

Moi j'aurais bien speeché aujourd'hui ^^
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyVen 17 Fév - 21:01

Mouais ok. Bah laisse pas très grave hein, je trouve que vous oubliez trop que c'est une e-fed virtuelle, vous vous prenez trop la tête pour, j'ai réalisé çà pendant ma pause d'un mois avant Apocalypse.
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyVen 17 Fév - 22:32

Comptez sur moi pour le live Wink

JIMI !! TU LIVERAS MÊME PAS POUR MOI ???
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyVen 17 Fév - 23:52

Et si Guigui s'ajoute à ce duo ? Smile
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptySam 18 Fév - 0:04

Guigui a écrit:

T'as intérêt à ramener ton cul de toutes façons !
Hadès
Champion
Hadès

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptySam 18 Fév - 8:19

Oubliez moi pas, je le fais aussi Mr Red
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptySam 18 Fév - 8:59

Lavi a écrit:
Guigui a écrit:

On verra si je dors pas cette nuit là xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptySam 18 Fév - 10:02

Je serai sûrement là moi, mais personne ne me veut é__è.
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptySam 18 Fév - 12:23

Lavi a écrit:
Guigui a écrit:

NAOOOOOOON !! Tu bousilles mon live en amoureux avec Lavi T___T
Hadès
Champion
Hadès

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptySam 18 Fév - 14:12

Tous sur MSN ! \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptySam 18 Fév - 14:28

J'ai pas MSN è______é
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptySam 18 Fév - 14:55

CaptainObvious a écrit:
Lavi a écrit:
Guigui a écrit:

NAOOOOOOON !! Tu bousilles mon live en amoureux avec Lavi T___T

Vous ferez comme si j'étais pas là Smile. Mais aussi je serai pas là si je dors bien xD.
Hadès
Champion
Hadès

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptySam 18 Fév - 14:56

Osef d'Olalex Mr Blue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptySam 18 Fév - 15:10

è_______é redit çà et tu perd un vert.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptySam 18 Fév - 15:13

Osef d'olalex MDR ! Ca compte pour moi Mr Red ?

*se pend*

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptySam 18 Fév - 15:17

Redit le et t'es reprivé de dessert è___é
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptySam 18 Fév - 15:23

Je m'en fiche car j'ai une réserve caché sur le forum Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptySam 18 Fév - 15:31

Hé merde...
Hadès
Champion
Hadès

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptySam 18 Fév - 17:16

Osef de la couleur de Olalex Mr White
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyDim 19 Fév - 2:36

olalex10 a écrit:
J'ai pas MSN è______é

Quand on dit tout le monde sur MSN, c'est tout le monde sauf olalex bien sur, c'est tellement sous-entendu qu'on ne l'écrit même plus
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyDim 19 Fév - 9:15

CaptainObvious a écrit:
olalex10 a écrit:
J'ai pas MSN è______é

Quand on dit tout le monde sur MSN, c'est tout le monde sauf olalex bien sur, c'est tellement sous-entendu qu'on ne l'écrit même plus

Rha lalala c'est beau l'amour Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 EmptyDim 19 Fév - 9:53

Guigui a écrit:
CaptainObvious a écrit:
olalex10 a écrit:
J'ai pas MSN è______é

Rha lalala c'est beau l'amour Smile.

Sa a toujours été très grand entre nous, tellement grand que sa n'arrête plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 13 Empty

Flllloooooooooooooooodddddd
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant