| Flllloooooooooooooooodddddd | |
|
+22Da Safi Hellangel Éros Thib X-Treme Christian 'S'-Magnet Hadès More ♥ Y2J ! CM Punk RKO-Legend-69 Alex59 Lavi The Apex Predator Malilon Ryan Pastore Titanium` Guigui Rorschawk Admin Steve™ Max' 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Ven 17 Fév - 16:41 | |
| Alala, j'ai fait mon premier live lors de... ben je m'en rappelle plus, mais le premier PPV que j'ai voulut suivre en direct, c'était No Mercy 2008 sur NT1, vous pourrez jamais comprendre toute la tristesse que j'ai ressentit en apprenant que sa ne passait pas sur la chaîne... Sinon, mon premier live, je crois que c'est après Wrestlemania 26, car je me souviens d'avoir été blazé après avoir matté le DVD et loupé trois superbe rencontre (Y2J vs Edge, Batista vs Cena et HBK vs Undertaker ) mais quand ?? Sinon par rapport à Max et tes speechs, je le comprend parfaitement. Participant aux Main Event avec peut être un sacre à la clé, je comprend le fait que d'avoir perdu du temps l'emmerde, mais pas le fait d'en avoir gagné, car en tout et pour tout Max, tu es vainqueur, tu gagne 24h de plus pour speecher, where is the problem man?? |
|
| |
Lavi Hall Of Fame
Messages : 2876 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Ven 17 Fév - 17:12 | |
| - JiminiFrog a écrit:
- Perso je pourrai pas. x)
Dire que j'ai commencé à faire des lives 'y a deux ans maintenant ( j'avais fait que la moitié du RR avant donc j'le compte pas ). Je me rappelle encore de Lavi et moi qui gueulions en coeur sur la fin chaque fois que Taker et Jericho portaient leurs finishers (pis l'intervention de HBK, ce fut l'apothéose). :') Moi aussi, le premier live que j'ai réussi à suivre entièrement, que de souvenirs punaise ... <3 Sinon je fais le live moi ! Elimination Chamber est mon live favori, je le raterais pour rien au monde ! | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Ven 17 Fév - 19:26 | |
| - olalex10 a écrit:
- Alala, j'ai fait mon premier live lors de... ben je m'en rappelle plus, mais le premier PPV que j'ai voulut suivre en direct, c'était No Mercy 2008 sur NT1, vous pourrez jamais comprendre toute la tristesse que j'ai ressentit en apprenant que sa ne passait pas sur la chaîne... Sinon, mon premier live, je crois que c'est après Wrestlemania 26, car je me souviens d'avoir été blazé après avoir matté le DVD et loupé trois superbe rencontre (Y2J vs Edge, Batista vs Cena et HBK vs Undertaker ) mais quand ??
Sinon par rapport à Max et tes speechs, je le comprend parfaitement. Participant aux Main Event avec peut être un sacre à la clé, je comprend le fait que d'avoir perdu du temps l'emmerde, mais pas le fait d'en avoir gagné, car en tout et pour tout Max, tu es vainqueur, tu gagne 24h de plus pour speecher, where is the problem man?? J'ai expliqué plus haut que je n'était pas là la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Ven 17 Fév - 20:05 | |
| Ben alors sa revient au même, que la deadline aurait été dans la nuit de mercredi à jeudi et non pas hier soir, sa n'aurai rien changé, tu aurais juste été peut être le dernier à speecher, mais sa n'aurait rien changé aux chances de chacun. Je vois donc pas dequoi tu te plaint, tu as du te presser de faire un speech car tu croyais que la deadline finissait le soir même et non pas le lendemain, tu n'as rien perdu car tu n'étais pas présent le lendemain, je vois pas où est le problème. |
|
| |
Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Ven 17 Fév - 20:19 | |
| - olalex10 a écrit:
- Ben alors sa revient au même, que la deadline aurait été dans la nuit de mercredi à jeudi et non pas hier soir, sa n'aurai rien changé, tu aurais juste été peut être le dernier à speecher, mais sa n'aurait rien changé aux chances de chacun. Je vois donc pas dequoi tu te plaint, tu as du te presser de faire un speech car tu croyais que la deadline finissait le soir même et non pas le lendemain, tu n'as rien perdu car tu n'étais pas présent le lendemain, je vois pas où est le problème.
Bah le truc, c'est que j'aurais pu me libérer si l deadline était hier soir ... - Citation :
- oi je dis qu'avec tous les posts que t'as postés ici pour parler de ça aujourd'hui, t'avais le temps de faire un speech.
Moi j'aurais bien speeché aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Ven 17 Fév - 21:01 | |
| Mouais ok. Bah laisse pas très grave hein, je trouve que vous oubliez trop que c'est une e-fed virtuelle, vous vous prenez trop la tête pour, j'ai réalisé çà pendant ma pause d'un mois avant Apocalypse. |
|
| |
Hellangel Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Ven 17 Fév - 22:32 | |
| Comptez sur moi pour le live JIMI !! TU LIVERAS MÊME PAS POUR MOI ??? | |
|
| |
Guigui Hall Of Fame
Messages : 10530 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 37 Localisation : Alès, Gard (30), France
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Ven 17 Fév - 23:52 | |
| Et si Guigui s'ajoute à ce duo ? | |
|
| |
Lavi Hall Of Fame
Messages : 2876 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 18 Fév - 0:04 | |
| - Guigui a écrit:
- Et si Guigui s'ajoute à ce duo ?
T'as intérêt à ramener ton cul de toutes façons ! | |
|
| |
Hadès Champion
Messages : 2684 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 29 Localisation : Saint-Etienne 42
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 18 Fév - 8:19 | |
| Oubliez moi pas, je le fais aussi | |
|
| |
Guigui Hall Of Fame
Messages : 10530 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 37 Localisation : Alès, Gard (30), France
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 18 Fév - 8:59 | |
| - Lavi a écrit:
- Guigui a écrit:
T'as intérêt à ramener ton cul de toutes façons ! On verra si je dors pas cette nuit là xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 18 Fév - 10:02 | |
| Je serai sûrement là moi, mais personne ne me veut é__è. |
|
| |
Hellangel Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 18 Fév - 12:23 | |
| - Lavi a écrit:
- Guigui a écrit:
T'as intérêt à ramener ton cul de toutes façons ! NAOOOOOOON !! Tu bousilles mon live en amoureux avec Lavi T___T | |
|
| |
Hadès Champion
Messages : 2684 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 29 Localisation : Saint-Etienne 42
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 18 Fév - 14:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 18 Fév - 14:28 | |
| |
|
| |
Guigui Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 18 Fév - 14:55 | |
| - CaptainObvious a écrit:
- Lavi a écrit:
- Guigui a écrit:
T'as intérêt à ramener ton cul de toutes façons ! NAOOOOOOON !! Tu bousilles mon live en amoureux avec Lavi T___T Vous ferez comme si j'étais pas là . Mais aussi je serai pas là si je dors bien xD. | |
|
| |
Hadès Champion
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 18 Fév - 14:56 | |
| Osef d'Olalex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 18 Fév - 15:10 | |
| è_______é redit çà et tu perd un vert. |
|
| |
Guigui Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 18 Fév - 15:13 | |
| Osef d'olalex ! Ca compte pour moi ? *se pend*- Spoiler:
Si tu le fais vraiment, c'est une belle connerie .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 18 Fév - 15:17 | |
| Redit le et t'es reprivé de dessert è___é |
|
| |
Guigui Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 18 Fév - 15:23 | |
| Je m'en fiche car j'ai une réserve caché sur le forum . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 18 Fév - 15:31 | |
| |
|
| |
Hadès Champion
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 18 Fév - 17:16 | |
| Osef de la couleur de Olalex | |
|
| |
Hellangel Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Dim 19 Fév - 2:36 | |
| - olalex10 a écrit:
- J'ai pas MSN è______é
Quand on dit tout le monde sur MSN, c'est tout le monde sauf olalex bien sur, c'est tellement sous-entendu qu'on ne l'écrit même plus | |
|
| |
Guigui Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Dim 19 Fév - 9:15 | |
| - CaptainObvious a écrit:
- olalex10 a écrit:
- J'ai pas MSN è______é
Quand on dit tout le monde sur MSN, c'est tout le monde sauf olalex bien sur, c'est tellement sous-entendu qu'on ne l'écrit même plus Rha lalala c'est beau l'amour . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Dim 19 Fév - 9:53 | |
| - Guigui a écrit:
- CaptainObvious a écrit:
- olalex10 a écrit:
- J'ai pas MSN è______é
Quand on dit tout le monde sur MSN, c'est tout le monde sauf olalex bien sur, c'est tellement sous-entendu qu'on ne l'écrit même plus Rha lalala c'est beau l'amour . Sa a toujours été très grand entre nous, tellement grand que sa n'arrête plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd | |
| |
|
| |
| Flllloooooooooooooooodddddd | |
|