Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+23
Da Safi
Hellangel
Éros
Thib
X-Treme
Christian
'S'-Magnet
Hadès
More ♥ Y2J !
CM Punk
RKO-Legend-69
Alex59
Lavi
The Apex Predator
Malilon
Ryan Pastore
Titanium`
JiminiFrog
Guigui
Rorschawk
Admin
Steve™
Max'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Saucisse
Rookie



Messages : 146
Date d'inscription : 22/04/2012

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyVen 4 Mai - 20:26

Qui regarde Koh Lanta ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyVen 4 Mai - 20:32

D'une part, d'après plusieurs sources autant sur Journal Télévisé que sur Journal " papier ", Hollande ne s'est absolument pas trompé sur les chiffres ( hormis un il me semble mais je ne suis pas sûr ), les deux avaient raisons selon les sources sur lesquelles ils se reposaient. Donc non, aucun d'entre eux ne s'est trompé.

D'autre part, tu dis que François Hollande a " insulté " Nicolas Sarkozy et ne la pas laisser parler. Les deux ont eu le même temps de parole, par conséquent, le Président sortant a pu parler autant que son adversaire. De plus, je me dois de te rappeller que Mr Sarkozy a quand même insulté le programme de Hollande en qualifiant certaines choses de mensonges, de calomnie etc etc. Je ne vois pas ce qu'a dit de bien mechant Mr Hollande.

Contrairement à ce dernier, Sarkozy a essayer de se poser en victime dès le départ. Manque de bol ça n'a pas marché ... Je me dois aussi de remarquer que la majeur partie du débat s'est concentré sur le programme de Hollande. Je n'ai rien ou plutôt entendu très peu de choses concernant le programme de droite.

Enfin, on est loin de fait que Sarkozy a ecrasé Hollande. Ce dernier a eu une posture plus Présidentielle.

Bref, j'aime beaucoup discuter politique. Et perso, je trouve quand même que Hollande a eu le dessus. Si ce n:est pas le cas, il n'a en aucun cas ete ridiculisé.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyVen 4 Mai - 20:33

Osef de Koh Lanta. J'ai un nouveau kit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyVen 4 Mai - 21:06

Eh bien j'ai trouvé que les deux politiciens ont réussi leur coup, et que les deux s'en sortent bien.

Hollande a joué la carte du sauveur en montrant à chaque fois le bilan négatif de Sarkozy durant son mandat, tandis que Sarkozy jouait la carte " j'ai limité la casse ! ".


Nicolas Sarkozy était offensif dès le début (dès la première phrase), il ne s'est pas laissé marcher sur les pieds, il a tenu tête et utilisé des mots forts (menteur, calomniateur), mais bizarrement je l'ai trouvé plus calme sur la fin.
Hollande, quant à lui, était relativement calme durant tout le débat. Malgré tout, il a montré qu'il pouvait tenir tête à Sarkozy, le président sortant.
Alors, pour la forme, qui a eu le dessus ? Eh bien si vous aimez les hommes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, votre préféré sera Sarkozy; si au contraire vous préférez quelqu'un qui garde tout son calme, soutenez Hollande. Razz


Pour le fond, j'ai trouvé que les deux ont bien défendu ses idées, mais qu'Hollande a été plus convaincant par des arguments perspicaces : il n'a cessé de rappeler le bilan négatif de Sarkozy. Sarkozy n'a fait que de se défendre face à ces attaques, mais je trouve que l'actuel président n'est pas trop rentré dans le terrain de jeu du PS : il n'a pas abordé certains points flous de la campagne du PS, je pense aux idées d'Hollande concernant l'augmentation des salaires, etc... (c'est-à-dire les finances).
Donc Hollande est celui qui a su le mieux exploité les failles de ses adversaires.
Après, le gros hic, c'est les chiffres ! Les deux ont cité une farandole de nombre. Après avoir écouté les médias le lendemain, les deux avaient parfois raison, les deux parfois tord, mais si j'ai bien compris, Sarkozy était le plus souvent proche de la vérité.

Je dis donc qu'Hollande a très bon pour les attaques, mais je ne dis pas pour autant qu'il a été le plus convaincant : je l'ai trouvé trop souvent flou, trop souvent mis en difficulté. Sarkozy a quand même réussi à lui faire dire qu'Hollande n'avait signé aucun pacte sur le nucléaire avec les Verts. Et Sarkozy, avec sa lettre sur les camps d'immigrés, a bien embarrassé le candidat de gauche.



En conclusion, deux grands débatteurs, deux méthodes différentes d'attaques, mais aussi deux méthodes différentes de défense, tout ça pour obtenir un très bon débat.




Là, j'ai essayé d'être le plus objectif.
Maintenant, subjectivement, qui a gagné le débat ? Eh bien je dirai Sarkozy qui était sûr de lui. A chaque fois qu'Hollande lui posait une question, il lui en posait une autre... et c'est Hollande qui lâchait le premier en répondant à la question. Pareil, comme dit plus haut, Hollande a été trop flou et trop mis dans l'embarras contrairement à Sarkozy.
Néanmoins, Sarkozy est le président, et a déjà fait ce type de débat. Par contre, Hollande était connu pour sa "mollesse" politique. Cependant, je l'ai trouvé vraiment impliqué et plus sûr de lui que dans les semaines précédentes. Donc Hollande est également un gagnant pour sa prestation qui n'est pas du tout mauvaise.

Donc ça me fait bien rire quand les médias disent "Hollande a gagné le débat !" : c'est faux, il a juste sorti le grand jeu, tandis que Sarkozy a parlé "comme d'habitude". Mais c'est toujours le grand jeu qui marque les esprits. Les Français ont remarqué la ténacité du candidat du PS, et c'est pour cela qu'ils disent qu'il est le grand gagnant. Smile



Pour ma part, je me garde bien de donner mon avis politique ( Coluche président ! Comment ça il s'est présenté en 1981 ? Comment ça, il est mort ? Bon ok, j'me taille ! ), mais je dis aussi bien objectivement que subjectivement, les deux m'ont impressionné. Sur le coup (c'est-à-dire à chaud, juste après le débat), j'ai trouvé Sarkozy meilleur, mais en voyant les replays le lendemain et en y réfléchissant de nouveau, j'ai reconnu le travail incroyable du candidat de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyVen 4 Mai - 22:14

Saucisse a écrit:
Qui regarde Koh Lanta ? Very Happy

J'aime beaucoup le HS... Bon sinon moi vu ce que j'en fait de la politique, des bla-bla sans arrêt pour être président et à la fin, rien ne change, notre avenir rester toujours aussi sombre, indécis.. Donc bon, je ne vois pas à quoi sa sert de les écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyVen 4 Mai - 22:35

|Al3x| a écrit:
Eh bien j'ai trouvé que les deux politiciens ont réussi leur coup, et que les deux s'en sortent bien.

Hollande a joué la carte du sauveur en montrant à chaque fois le bilan négatif de Sarkozy durant son mandat, tandis que Sarkozy jouait la carte " j'ai limité la casse ! ".


Nicolas Sarkozy était offensif dès le début (dès la première phrase), il ne s'est pas laissé marcher sur les pieds, il a tenu tête et utilisé des mots forts (menteur, calomniateur), mais bizarrement je l'ai trouvé plus calme sur la fin.
Hollande, quant à lui, était relativement calme durant tout le débat. Malgré tout, il a montré qu'il pouvait tenir tête à Sarkozy, le président sortant.
Alors, pour la forme, qui a eu le dessus ? Eh bien si vous aimez les hommes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, votre préféré sera Sarkozy; si au contraire vous préférez quelqu'un qui garde tout son calme, soutenez Hollande. Razz


Pour le fond, j'ai trouvé que les deux ont bien défendu ses idées, mais qu'Hollande a été plus convaincant par des arguments perspicaces : il n'a cessé de rappeler le bilan négatif de Sarkozy. Sarkozy n'a fait que de se défendre face à ces attaques, mais je trouve que l'actuel président n'est pas trop rentré dans le terrain de jeu du PS : il n'a pas abordé certains points flous de la campagne du PS, je pense aux idées d'Hollande concernant l'augmentation des salaires, etc... (c'est-à-dire les finances).
Donc Hollande est celui qui a su le mieux exploité les failles de ses adversaires.
Après, le gros hic, c'est les chiffres ! Les deux ont cité une farandole de nombre. Après avoir écouté les médias le lendemain, les deux avaient parfois raison, les deux parfois tord, mais si j'ai bien compris, Sarkozy était le plus souvent proche de la vérité.

Je dis donc qu'Hollande a très bon pour les attaques, mais je ne dis pas pour autant qu'il a été le plus convaincant : je l'ai trouvé trop souvent flou, trop souvent mis en difficulté. Sarkozy a quand même réussi à lui faire dire qu'Hollande n'avait signé aucun pacte sur le nucléaire avec les Verts. Et Sarkozy, avec sa lettre sur les camps d'immigrés, a bien embarrassé le candidat de gauche.



En conclusion, deux grands débatteurs, deux méthodes différentes d'attaques, mais aussi deux méthodes différentes de défense, tout ça pour obtenir un très bon débat.




Là, j'ai essayé d'être le plus objectif.
Maintenant, subjectivement, qui a gagné le débat ? Eh bien je dirai Sarkozy qui était sûr de lui. A chaque fois qu'Hollande lui posait une question, il lui en posait une autre... et c'est Hollande qui lâchait le premier en répondant à la question. Pareil, comme dit plus haut, Hollande a été trop flou et trop mis dans l'embarras contrairement à Sarkozy.
Néanmoins, Sarkozy est le président, et a déjà fait ce type de débat. Par contre, Hollande était connu pour sa "mollesse" politique. Cependant, je l'ai trouvé vraiment impliqué et plus sûr de lui que dans les semaines précédentes. Donc Hollande est également un gagnant pour sa prestation qui n'est pas du tout mauvaise.

Donc ça me fait bien rire quand les médias disent "Hollande a gagné le débat !" : c'est faux, il a juste sorti le grand jeu, tandis que Sarkozy a parlé "comme d'habitude". Mais c'est toujours le grand jeu qui marque les esprits. Les Français ont remarqué la ténacité du candidat du PS, et c'est pour cela qu'ils disent qu'il est le grand gagnant. Smile



Pour ma part, je me garde bien de donner mon avis politique ( Coluche président ! Comment ça il s'est présenté en 1981 ? Comment ça, il est mort ? Bon ok, j'me taille ! ), mais je dis aussi bien objectivement que subjectivement, les deux m'ont impressionné. Sur le coup (c'est-à-dire à chaud, juste après le débat), j'ai trouvé Sarkozy meilleur, mais en voyant les replays le lendemain et en y réfléchissant de nouveau, j'ai reconnu le travail incroyable du candidat de gauche.

Non de dieu, on dirait une review d'un PPV Lol !

Sinon on a deux Jerems sur le forum . C'est marrant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyVen 4 Mai - 22:38

Comme si le président était plus important que mon nouveau kit... Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Hap
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptySam 5 Mai - 9:26

Chiizu a écrit:
Comme si le président était plus important que mon nouveau kit...Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Hap

Je confirme Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptySam 5 Mai - 10:49

Hadès a écrit:
D'une part, d'après plusieurs sources autant sur Journal Télévisé que sur Journal " papier ", Hollande ne s'est absolument pas trompé sur les chiffres ( hormis un il me semble mais je ne suis pas sûr ), les deux avaient raisons selon les sources sur lesquelles ils se reposaient. Donc non, aucun d'entre eux ne s'est trompé.

Je n'aime pas la politique, mais moi aussi j'ai vu ça. François Hollande s'est bien trompé une fois dans les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud-037
Lutteur
Arnaud-037


Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptySam 5 Mai - 11:09

J'avoue qu'on as plus entendu le programme de la gauche que celle de la droite, Nicolas Sarkozy n'as fait que de critiquer ce que propose Hollande mais à part la gestuel Sarkozy n'as assuré nul part. Smile


SUJET CLOS ? :noel:


Qui aime les Merguez ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptySam 5 Mai - 11:17

Arnaud-037 a écrit:
Qui aime les Merguez ?

DTC la merguez ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptySam 5 Mai - 11:28

Personnellement je préfère les saucisses MDR
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse
Rookie
Saucisse


Messages : 146
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur Fan-Of-Wrestling

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptySam 5 Mai - 12:10

Il me préfèrent Mr Red

/me sors

J'aime les merguezs Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 774570
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptySam 5 Mai - 12:17

Chanson de circonstance oblige !

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptySam 5 Mai - 17:15

AJ Styles, pourrais-tu m'envoyer par Mp ton adresse MSN ? Ou alors débloquer tes MPs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptySam 5 Mai - 17:32

On peut lui envoyer des MPs, je lui en envoi moi (pour lui dire des conneries MDR).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptySam 5 Mai - 17:51

Voilà, je pense que c'est débloquer maintenant, donc, tu peux retenter.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyDim 6 Mai - 13:52

AJ Styles a écrit:
Voilà, je pense que c'est débloquer maintenant, donc, tu peux retenter.

Ca ne marche toujours pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyDim 6 Mai - 13:58

Moi je peux hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyDim 6 Mai - 14:14

Joyeux Anniversaire Arnaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyDim 6 Mai - 18:09

François Hollande président de la République.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyDim 6 Mai - 19:56

J'ai regardé Titanic aujourd'hui pour la première fois, et j'ai pleuré comme une meuf...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyDim 6 Mai - 19:58

Hollande président, faut maintenant prier pour qu'il ne fasse pas sombrer la France comme l'ont fait ceux de gauche en Espagne et en Grèce. Razz

On verra bien ce que ça donne après tout, au pire on défilera dans les rues, on cassera tout, et on me mettra au pouvoir à la place. è___é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyDim 6 Mai - 20:02

Malilon a écrit:
J'ai regardé Titanic aujourd'hui pour la première fois, et j'ai pleuré comme une meuf...

Bouh, je l'ai regardé il y a peu de temps aussi, j'ai pas chialé et pourtant dieu que je suis sensible. Rien que la musique officielle me fait pleurer. Par contre j'avoue que c'est un très beau film.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyDim 6 Mai - 20:04

C'est la musique qui m'a fait fondre enfaite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 EmptyDim 6 Mai - 20:04

Pareil mon ami!! Cette musique est... splendide!! Triste et belle à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: