| FOW Univers speech | |
|
+40milouz619 Tim Flyn Mikoz NPL WDTyson Darksider Styl MrAndy Bogoss56 Hell Samoa Joe | Sk. Nigel McGuinness Tony Mercer Pikachu Lavi Da' Maxime' Lycaon Shawn Michaels Kenz Yannick Gus Saucisse Guizmo Thib Sneek Wade Barrett 'S'-Magnet Math-Kyrn Max' Éros Hadès Hellangel Admin Guigui Titanium` Da Safi Alex59 Steve™ The Apex Predator CM Punk 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Sam 28 Avr - 20:38 | |
| - Ted Dibiase Jr a écrit:
- Par contre, espace un peu tes paras (même si c'est moi qui dit ça )
J'osais pas le dire, mais c'est vrai que ce n'est pas agréable quand tout est serré. Mais toi Ted, tu es pardonné : tes speechs sont tellement que si tu les découpais en petits paragraphes tu en auras plus de 20 x) | |
|
| |
Saucisse Rookie
Messages : 146 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Sur Fan-Of-Wrestling
| Sujet: Re: FOW Univers speech Sam 28 Avr - 21:00 | |
| Pas de soucis, j'espacerais la prochaine fois | |
|
| |
Guizmo Jobber
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 30 Avr - 21:18 | |
| Arnaud et Show go parler de projet pour la feud ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 1 Mai - 7:45 | |
| Speech avec Maryse ou la paranoïaque, vous en pensez quoi ? |
|
| |
Titanium` Graphiste
Messages : 2032 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 27 Localisation : Là-bas !
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 1 Mai - 12:53 | |
| - Kevin a écrit:
- Speech avec Maryse ou la paranoïaque, vous en pensez quoi ?
Je kiff. Des changements comme ceux-ci font durer la feud (ça, je kiff pas ) Speech envoyé hier. Un peu court, mais bon, c'est juste pour débuter. La prochaine fois, Natalya apparaitra toute seule, normalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 1 Mai - 12:56 | |
| J'ai aimé ton speech. C'est bien présenté à ça donne envie de lire, de plus ça fait vraiment réel. Good. ^^ |
|
| |
Thib Champion
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 2 Mai - 13:20 | |
| Premier speech avec Ambrose, et cinquième speech de ma vie ^^'. Vous en pensez quoi? Que faut-il améliorer? Est-ce d'un bon niveau? Etc... | |
|
| |
Thib Champion
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 2 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 2 Mai - 17:24 | |
| J'aime bien, c'est original je trouve. Le type est paranoïaque sur les bords et excité comme une puce. | |
|
| |
Da Safi Superstar
Messages : 546 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 28 Localisation : Lyon 69
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 2 Mai - 17:40 | |
| Tu speech très bien je trouve, tu respectes bien sa gimick en plus | |
|
| |
Thib Champion
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 2 Mai - 17:58 | |
| Ah merci pour les commentaires positifs, je croyais m'être un peu foiré, en plus d'être trop spécial pour plaire. Vous me situeriez où dans la carte? | |
|
| |
Da Safi Superstar
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 2 Mai - 18:08 | |
| Vu que tu viens de commencer avec un perso qui n'a rien fait dans la fed mais vu ton speech, je pense que tu dois être mid mais vu ton expérience ici peut être Upper. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 2 Mai - 18:34 | |
| Mid-Carder minimum. Après c'est dur de situer un mec dans une carte alors qu'il n'a fait qu'un seul speech, et pas contre quelqu'un. | |
|
| |
Guizmo Jobber
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 2 Mai - 18:53 | |
| Je cherche une feud ( Arnaud and co me donne pas de nouvelles ) | |
|
| |
Da Safi Superstar
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 3 Mai - 17:48 | |
| Souvent on me dit que je radote trop et que je n'ai pas assez d'argument est ce que vous trouvez que mes récents speech ont ces défauts corrigés | |
|
| |
Guigui Hall Of Fame
Messages : 10530 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 37 Localisation : Alès, Gard (30), France
| Sujet: Re: FOW Univers speech Ven 4 Mai - 18:36 | |
| Y aurait-il des avis sur mon speech s'il vous plait ? Et répondez car j'aime pas me prendre des vents . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Ven 4 Mai - 19:33 | |
| Alors je viens de terminer la lecture de ton speech qui est bon. Je te conseil cependant de plus préciser l'entrée de ton catcheur pour que ça fasse plus rien, enfin tu vois le genre. Après, bah ton speech est de taille normal et est bon. |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Ven 4 Mai - 20:48 | |
| | |
|
| |
Da Safi Superstar
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 8 Mai - 12:20 | |
| J'ai déjà posé cette question mais je me suis pris un vent je viens de poster mon speech qu'en pensez vous je m'améliore je radote moins... | |
|
| |
Hadès Champion
Messages : 2684 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 29 Localisation : Saint-Etienne 42
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 8 Mai - 12:58 | |
| - Safi a écrit:
- J'ai déjà posé cette question mais je me suis pris un vent je viens de poster mon speech qu'en pensez vous je m'améliore je radote moins...
Les membres ne lisent pas TOUT les speechs. Si ils n'ont pas répondu c'est tout simplement qu'ils n'ont pas lu. Donc arrête de poser à chaque fois les mêmes questions, ils donneront leur avis lorsqu'ils le voudront, si ils en ont l'envie et enfin, si ils ont lu ton speech. That's All. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 8 Mai - 17:21 | |
| Ouai enfin il y a des personnes qui sont actifs dans la fed depuis plus d'un an, et qui je pense n'ont besoin que de conseils précis, mais qui pourtant demandent souvent "Vous avez pensez quoi de mon speech ?". Donc je préfère encore que ce soit Safi, "un débutant" si je puis dire, qui pose cette question, que des anciens membres. | |
|
| |
Steve™ Hall Of Fame
Messages : 7174 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 27 Localisation : Valencienne (59)
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 9 Mai - 10:09 | |
| - Safi a écrit:
- J'ai déjà posé cette question mais je me suis pris un vent je viens de poster mon speech qu'en pensez vous je m'améliore je radote moins...
Je viens de finir la lecture de ton speech, j'ai bien aimé mais évite un peut de parler des fédérations réels .. perso j'en suis pas fans, on est en virtuelle et pas à la WWE ni WCW ! Mais à la FOW ! .. mais je peux faire une exception pour toi puisque les choses sont bien dite je trouve. Par contre, fait des paragraphes plus petit parce on la on est à environ 40 Lignes pour le promet, et un peut plus de 30 pour le deuxième pour lire c'est pas très agréable limite toi genre a 15/20 Lignes par para c'est déjà pas mal. - Safi a écrit:
- [...] mais le changement c'est maintenant
Golberg .. nouveaux président de la république ? | |
|
| |
Da Safi Superstar
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 9 Mai - 11:04 | |
| [quote="Steve "] - Safi a écrit:
- Safi a écrit:
Golberg .. nouveaux président de la république ? Je vois que tu as bien vu le petit bonus | |
|
| |
Guizmo Jobber
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 9 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
Steve™ Hall Of Fame
Messages : 7174 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 27 Localisation : Valencienne (59)
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 9 Mai - 16:37 | |
| [quote="Safi"] - Steve™ a écrit:
- Safi a écrit:
- Safi a écrit:
Golberg .. nouveaux président de la république ? Je vois que tu as bien vu le petit bonus A vrai dire, ce truc ma vraiment sauté au yeux quand je l'ai lus j'en ais ris tous seul ^^. | |
|
| |
Hadès Champion
Messages : 2684 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 29 Localisation : Saint-Etienne 42
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 9 Mai - 16:45 | |
| Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé vos speechs, Lolo et CM Punk. Par contre, j'ai trouvé que celui de ce dernier était moins '' bon '' que d'habitude. Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais tu nous a clairement habitué à mieux. Cela dit, ça reste du très bon niveau ! Quant à toi Lolo, égale à toi même avec un style plutôt pas mal. C'est très bien aussi. j'espère que Thib sera à la hauteur avec Dean Ambrose. Par contre Lolo, je n'ai pas du tout le vert que tu as utilisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOW Univers speech | |
| |
|
| |
| FOW Univers speech | |
|