Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FOW Univers speech

+40
milouz619
Tim Flyn
Mikoz
NPL
WDTyson
Darksider
Styl
MrAndy
Bogoss56
Hell
Samoa Joe | Sk.
Nigel McGuinness
Tony Mercer
Pikachu
Lavi
Da' Maxime'
Lycaon
Shawn Michaels
Kenz
Yannick
Gus
Saucisse
Guizmo
Thib
Sneek
Wade Barrett
'S'-Magnet
Math-Kyrn
Max'
Éros
Hadès
Hellangel
Admin
Guigui
Titanium`
Da Safi
Alex59
Steve™
The Apex Predator
CM Punk
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur

FOW Univers speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptySam 28 Avr - 20:38

Ted Dibiase Jr a écrit:
Par contre, espace un peu tes paras (même si c'est moi qui dit ça Razz )
J'osais pas le dire, mais c'est vrai que ce n'est pas agréable quand tout est serré.

Mais toi Ted, tu es pardonné : tes speechs sont tellement que si tu les découpais en petits paragraphes tu en auras plus de 20 x)
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse
Rookie
Saucisse

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptySam 28 Avr - 21:00

Pas de soucis, j'espacerais la prochaine fois Wink
Guizmo
Jobber
Guizmo

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 21:18

Arnaud et Show go parler de projet pour la feud ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 7:45

Speech avec Maryse ou la paranoïaque, vous en pensez quoi ?
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 12:53

Kevin a écrit:
Speech avec Maryse ou la paranoïaque, vous en pensez quoi ?

Je kiff. Des changements comme ceux-ci font durer la feud (ça, je kiff pas Razz)
Speech envoyé hier. Un peu court, mais bon, c'est juste pour débuter. La prochaine fois, Natalya apparaitra toute seule, normalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 12:56

J'ai aimé ton speech. C'est bien présenté à ça donne envie de lire, de plus ça fait vraiment réel. Good. ^^
Thib
Champion
Thib

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 13:20

Premier speech avec Ambrose, et cinquième speech de ma vie ^^'. Vous en pensez quoi? Que faut-il améliorer? Est-ce d'un bon niveau? Etc...
Thib
Champion
Thib

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 17:17

So? ^^'
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 17:24

J'aime bien, c'est original je trouve. Le type est paranoïaque sur les bords et excité comme une puce.
Da Safi
Superstar
Da Safi

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 17:40

Tu speech très bien je trouve, tu respectes bien sa gimick en plus
Thib
Champion
Thib

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 17:58

Ah merci pour les commentaires positifs, je croyais m'être un peu foiré, en plus d'être trop spécial pour plaire.
Vous me situeriez où dans la carte?
Da Safi
Superstar
Da Safi

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 18:08

Vu que tu viens de commencer avec un perso qui n'a rien fait dans la fed mais vu ton speech, je pense que tu dois être mid mais vu ton expérience ici peut être Upper.
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 18:34

Mid-Carder minimum. Après c'est dur de situer un mec dans une carte alors qu'il n'a fait qu'un seul speech, et pas contre quelqu'un.
Guizmo
Jobber
Guizmo

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 18:53

Je cherche une feud ( Arnaud and co me donne pas de nouvelles )
Da Safi
Superstar
Da Safi

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 17:48

Souvent on me dit que je radote trop et que je n'ai pas assez d'argument est ce que vous trouvez que mes récents speech ont ces défauts corrigés
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 18:36

Y aurait-il des avis sur mon speech s'il vous plait ? Et répondez car j'aime pas me prendre des vents Razz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 19:33

Alors je viens de terminer la lecture de ton speech qui est bon. Je te conseil cependant de plus préciser l'entrée de ton catcheur pour que ça fasse plus rien, enfin tu vois le genre. Après, bah ton speech est de taille normal et est bon.
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 20:48

Guizmo a écrit:
Je pense que tu peux tenter ici : http://f-o-w.catchforum.fr/t3701-one-more-time
Da Safi
Superstar
Da Safi

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptyMar 8 Mai - 12:20

J'ai déjà posé cette question mais je me suis pris un vent je viens de poster mon speech qu'en pensez vous je m'améliore je radote moins...
Hadès
Champion
Hadès

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptyMar 8 Mai - 12:58

Safi a écrit:
J'ai déjà posé cette question mais je me suis pris un vent je viens de poster mon speech qu'en pensez vous je m'améliore je radote moins...

Les membres ne lisent pas TOUT les speechs. Si ils n'ont pas répondu c'est tout simplement qu'ils n'ont pas lu. Donc arrête de poser à chaque fois les mêmes questions, ils donneront leur avis lorsqu'ils le voudront, si ils en ont l'envie et enfin, si ils ont lu ton speech. That's All.
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptyMar 8 Mai - 17:21

Ouai enfin il y a des personnes qui sont actifs dans la fed depuis plus d'un an, et qui je pense n'ont besoin que de conseils précis, mais qui pourtant demandent souvent "Vous avez pensez quoi de mon speech ?".
Donc je préfère encore que ce soit Safi, "un débutant" si je puis dire, qui pose cette question, que des anciens membres.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 10:09

Safi a écrit:

Je viens de finir la lecture de ton speech, j'ai bien aimé mais évite un peut de parler des fédérations réels .. perso j'en suis pas fans, on est en virtuelle et pas à la WWE ni WCW ! Mais à la FOW ! Razz .. mais je peux faire une exception pour toi puisque les choses sont bien dite je trouve.

Par contre, fait des paragraphes plus petit parce on la on est à environ 40 Lignes pour le promet, et un peut plus de 30 pour le deuxième pour lire c'est pas très agréable limite toi genre a 15/20 Lignes par para c'est déjà pas mal.

Safi a écrit:
[...] mais le changement c'est maintenant

Golberg .. nouveaux président de la république ? MDR
Da Safi
Superstar
Da Safi

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 11:04

[quote="Steve™️"]
Safi a écrit:

Safi a écrit:

Je vois que tu as bien vu le petit bonus MDR
Guizmo
Jobber
Guizmo

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 16:24

|Al3x| a écrit:
Guizmo a écrit:
Je pense que tu peux tenter ici : http://f-o-w.catchforum.fr/t3701-one-more-time

Je vais d'abord lui en parler Wink
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 16:37

[quote="Safi"]
Steve™ a écrit:
Safi a écrit:

Safi a écrit:

Je vois que tu as bien vu le petit bonus MDR

A vrai dire, ce truc ma vraiment sauté au yeux quand je l'ai lus j'en ais ris tous seul ^^.
Hadès
Champion
Hadès

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 16:45

Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé vos speechs, Lolo et CM Punk. Par contre, j'ai trouvé que celui de ce dernier était moins '' bon '' que d'habitude. Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais tu nous a clairement habitué à mieux. Cela dit, ça reste du très bon niveau ! Quant à toi Lolo, égale à toi même avec un style plutôt pas mal. C'est très bien aussi. j'espère que Thib sera à la hauteur avec Dean Ambrose. Par contre Lolo, je n'ai pas du tout le vert que tu as utilisé Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 8 Empty

FOW Univers speech
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant