Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

FOW Univers speech

+40
milouz619
Tim Flyn
Mikoz
NPL
WDTyson
Darksider
Styl
MrAndy
Bogoss56
Hell
Samoa Joe | Sk.
Nigel McGuinness
Tony Mercer
Pikachu
Lavi
Da' Maxime'
Lycaon
Shawn Michaels
Kenz
Yannick
Gus
Saucisse
Guizmo
Thib
Sneek
Wade Barrett
'S'-Magnet
Math-Kyrn
Max'
Éros
Hadès
Hellangel
Admin
Guigui
Titanium`
Da Safi
Alex59
Steve™
The Apex Predator
CM Punk
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Champion

FOW Univers speech - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 16:45

Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé vos speechs, Lolo et CM Punk. Par contre, j'ai trouvé que celui de ce dernier était moins '' bon '' que d'habitude. Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais tu nous a clairement habitué à mieux. Cela dit, ça reste du très bon niveau ! Quant à toi Lolo, égale à toi même avec un style plutôt pas mal. C'est très bien aussi. j'espère que Thib sera à la hauteur avec Dean Ambrose. Par contre Lolo, je n'ai pas du tout le vert que tu as utilisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 17:10

Comme l'a dit Hadès, c'est du lourds du côté de Lolo et CM Punk ! Mais, il est vrai, que je n'adhère pas du tout à la nouvelle présentation de Jeff Hardy. Les couleurs ne vont pas ensemble. =/
Thib
Champion
Thib

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 17:38

J"'espère avoir été à la hauteur de Lolo et CM Punk, avec le speech que je viens de poster. J'attends vos avis, je n'ai pas sorti un speech énorme, je préviens ^^
CM Punk
Challenger
CM Punk

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 18:52

Hadès a écrit:
et CM Punk. Par contre, j'ai trouvé que celui de ce dernier était moins '' bon '' que d'habitude.

Pourquoi ?
Thib
Champion
Thib

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 19:00

CM Punk a écrit:
Hadès a écrit:
et CM Punk. Par contre, j'ai trouvé que celui de ce dernier était moins '' bon '' que d'habitude.

Pourquoi ?

Pareil, peut-être parce qu'il est plus court qu'à l'accoutumé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 19:11

Pour la couleur c'est normal, se sera plus harmonieux quand j'aurais ajouté les images tout à l'heure

D'ailleurs, ce que vous reprochez à Punk, le manque de longueur de son speech, perso je pense que c'est une bonne chose.

Depuis qu'il est là, il a toujours écrit en gros blocs, comme font actuellement Ted, HHH, Bryan...etc Personnellement, je trouve ce genre de speech assez inbuvable. Là, depuis deux speech son style évolue vers un style fait de paragraphe plus courts, moins enrobés de choses inutiles, et même si cela vous a l'air moins bon actuellement, je pense que ça lui sera profitable sur le moyen terme.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 19:29

J'aimerai avoir des avis sur mon speech que je viens de poster ? Je le sens moins bon perso.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 19:45

images ajoutées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 19:51

J'aimerais connaitre vos avis sur mes deux derniers speechs ( http://f-o-w.catchforum.fr/t3687-l-histoire-n-est-qu-un-eternel-recommencement & http://f-o-w.catchforum.fr/t3709-big-evil-is-in-the-ring) afin de savoir ce que je devrais changer, améliorer ou rajouter à mes futurs speechs. Personnellement, j'ai un peu l'impression de me répéter dans les speechs récents, mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Thib
Champion
Thib

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 19:51

Thib a écrit:
J"'espère avoir été à la hauteur de Lolo et CM Punk, avec le speech que je viens de poster. J'attends vos avis, je n'ai pas sorti un speech énorme, je préviens ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptySam 12 Mai - 15:34

Ne t'inquiète pas Thib, tu es à la hauteur. Le seul problème de te speech reste la présentation, dont je n'accroche pas. Mais ça reste secondaire, car après c'est vraiment du haut niveau. ^^
Thib
Champion
Thib

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptySam 12 Mai - 16:31

Kevin a écrit:
Ne t'inquiète pas Thib, tu es à la hauteur. Le seul problème de te speech reste la présentation, dont je n'accroche pas. Mais ça reste secondaire, car après c'est vraiment du haut niveau. ^^
Faudrait que je modifie quoi dans la présentation?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptySam 12 Mai - 16:37

Juste la couleur bleu des passages en italique, laisse-les blancs ou alors gris. Wink

Orange et bleu ne font pas bon ménage.
Alex59
Superstar
Alex59

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptySam 12 Mai - 20:20

que pensez-vous de mon dernier speech ?
Gus
Rookie
Gus

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 14:03

Dites mois qui est face et pourrais feuder face à Great Khali (heel) Smile
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 20:16

shawn michaels 59 a écrit:
que pensez-vous de mon dernier speech ?

Pas mauvais, il a encore des progrès à faire je trouve mais ça va, des fautes sur les et/est & a/à mais je vais pas chier pour ça parce que j'en fais aussi. ^^
Il faudrait que tu sois plus actifs au niveaux des speechs, et je pense que tu pourrai nous faire un beau règne de champion.
Gus
Rookie
Gus

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptyLun 14 Mai - 13:53

Des avis sur le mien ? Et celui qui est face et qui cherche une feud peut répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptyLun 14 Mai - 14:18

Ton speech est assez sympa, de taille résonable et se lit facilement. Le seul inconvénient, c'est que ton lutteur c'est Khali, et il parle bien trop peu. Faudrait que tu songes à le faire parler un peu plus... j'avou, ça va pas être facile.
Gus
Rookie
Gus

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 6:13

Ben justement, le but, c'est qu'il parle pas. Khali c'est tout dans l'action MDR
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 8:25

C'est pas un mauvais speech, les premiers sont toujours très difficiles de toute façon, il est bien écrit, bien mis en forme, rien à redire ^^

Y'a juste le passage en heel un peu trop basique que tu fais, du genre "On perd à cause de vous et de votre amour alors on devient méchant". Bon, ok, c'est pas simple de faire un heel turn mais au pire, tu fais revenir Khali en heel directement, tu gagnes du temps et tu le fais devenir plus méchant encore ^^ (Même si c'est pas simple puisque c'est Ranjin Singh qui parle ...)
Thib
Champion
Thib

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 9:19

Nouveau speech posté! Je le trouve moins bien, j'ai l'impression de me répéter d'une semaine à l'autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 9:21

C'est normal que tu te répètes, quand on a pas de réponses...

En tout cas, la présentation va mieux, je suis en train de lire.
Thib
Champion
Thib

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 9:24

En plus, je ne peux pas dire grand chose. J'ai encore rien fait, je ne suis même pas impliqué dans une storyline ^^'
CM Punk
Challenger
CM Punk

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 10:13

Si tu pourrais le copier, effacer le sujet, et le coller sur notre sujet de speech unique : http://f-o-w.catchforum.fr/t3713-an-xplosion-between-cm-punk-jeff-hardy-is-in-preparation Merci.
Thib
Champion
Thib

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 10:16

Fait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 11:14

Eh bien, il s'est fait désiré ton speech Ted DiBiase Jr, en tout cas il est excellent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 9 Empty

FOW Univers speech
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant