| FOW Univers speech | |
|
+40milouz619 Tim Flyn Mikoz NPL WDTyson Darksider Styl MrAndy Bogoss56 Hell Samoa Joe | Sk. Nigel McGuinness Tony Mercer Pikachu Lavi Da' Maxime' Lycaon Shawn Michaels Kenz Yannick Gus Saucisse Guizmo Thib Sneek Wade Barrett 'S'-Magnet Math-Kyrn Max' Éros Hadès Hellangel Admin Guigui Titanium` Da Safi Alex59 Steve™ The Apex Predator CM Punk 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Champion
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 9 Mai - 16:45 | |
| Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé vos speechs, Lolo et CM Punk. Par contre, j'ai trouvé que celui de ce dernier était moins '' bon '' que d'habitude. Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais tu nous a clairement habitué à mieux. Cela dit, ça reste du très bon niveau ! Quant à toi Lolo, égale à toi même avec un style plutôt pas mal. C'est très bien aussi. j'espère que Thib sera à la hauteur avec Dean Ambrose. Par contre Lolo, je n'ai pas du tout le vert que tu as utilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 9 Mai - 17:10 | |
| Comme l'a dit Hadès, c'est du lourds du côté de Lolo et CM Punk ! Mais, il est vrai, que je n'adhère pas du tout à la nouvelle présentation de Jeff Hardy. Les couleurs ne vont pas ensemble. =/
|
|
| |
Thib Champion
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 9 Mai - 17:38 | |
| J"'espère avoir été à la hauteur de Lolo et CM Punk, avec le speech que je viens de poster. J'attends vos avis, je n'ai pas sorti un speech énorme, je préviens ^^ | |
|
| |
CM Punk Challenger
Messages : 1934 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 30 Localisation : Chicago, Illinois.
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 9 Mai - 18:52 | |
| - Hadès a écrit:
- et CM Punk. Par contre, j'ai trouvé que celui de ce dernier était moins '' bon '' que d'habitude.
Pourquoi ? | |
|
| |
Thib Champion
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 9 Mai - 19:00 | |
| - CM Punk a écrit:
- Hadès a écrit:
- et CM Punk. Par contre, j'ai trouvé que celui de ce dernier était moins '' bon '' que d'habitude.
Pourquoi ? Pareil, peut-être parce qu'il est plus court qu'à l'accoutumé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 9 Mai - 19:11 | |
| Pour la couleur c'est normal, se sera plus harmonieux quand j'aurais ajouté les images tout à l'heure
D'ailleurs, ce que vous reprochez à Punk, le manque de longueur de son speech, perso je pense que c'est une bonne chose.
Depuis qu'il est là, il a toujours écrit en gros blocs, comme font actuellement Ted, HHH, Bryan...etc Personnellement, je trouve ce genre de speech assez inbuvable. Là, depuis deux speech son style évolue vers un style fait de paragraphe plus courts, moins enrobés de choses inutiles, et même si cela vous a l'air moins bon actuellement, je pense que ça lui sera profitable sur le moyen terme. |
|
| |
Steve™ Hall Of Fame
Messages : 7174 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 27 Localisation : Valencienne (59)
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 9 Mai - 19:29 | |
| J'aimerai avoir des avis sur mon speech que je viens de poster ? Je le sens moins bon perso. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 9 Mai - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 9 Mai - 19:51 | |
| |
|
| |
Thib Champion
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 9 Mai - 19:51 | |
| - Thib a écrit:
- J"'espère avoir été à la hauteur de Lolo et CM Punk, avec le speech que je viens de poster. J'attends vos avis, je n'ai pas sorti un speech énorme, je préviens ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Sam 12 Mai - 15:34 | |
| Ne t'inquiète pas Thib, tu es à la hauteur. Le seul problème de te speech reste la présentation, dont je n'accroche pas. Mais ça reste secondaire, car après c'est vraiment du haut niveau. ^^ |
|
| |
Thib Champion
| Sujet: Re: FOW Univers speech Sam 12 Mai - 16:31 | |
| - Kevin a écrit:
- Ne t'inquiète pas Thib, tu es à la hauteur. Le seul problème de te speech reste la présentation, dont je n'accroche pas. Mais ça reste secondaire, car après c'est vraiment du haut niveau. ^^
Faudrait que je modifie quoi dans la présentation? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Sam 12 Mai - 16:37 | |
| Juste la couleur bleu des passages en italique, laisse-les blancs ou alors gris. Orange et bleu ne font pas bon ménage. |
|
| |
Alex59 Superstar
Messages : 529 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : Valencienne, Nord (59)
| Sujet: Re: FOW Univers speech Sam 12 Mai - 20:20 | |
| que pensez-vous de mon dernier speech ? | |
|
| |
Gus Rookie
| Sujet: Re: FOW Univers speech Dim 13 Mai - 14:03 | |
| Dites mois qui est face et pourrais feuder face à Great Khali (heel) | |
|
| |
Steve™ Hall Of Fame
Messages : 7174 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 27 Localisation : Valencienne (59)
| Sujet: Re: FOW Univers speech Dim 13 Mai - 20:16 | |
| - shawn michaels 59 a écrit:
- que pensez-vous de mon dernier speech ?
Pas mauvais, il a encore des progrès à faire je trouve mais ça va, des fautes sur les et/est & a/à mais je vais pas chier pour ça parce que j'en fais aussi. ^^ Il faudrait que tu sois plus actifs au niveaux des speechs, et je pense que tu pourrai nous faire un beau règne de champion. | |
|
| |
Gus Rookie
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 14 Mai - 13:53 | |
| Des avis sur le mien ? Et celui qui est face et qui cherche une feud peut répondre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 14 Mai - 14:18 | |
| Ton speech est assez sympa, de taille résonable et se lit facilement. Le seul inconvénient, c'est que ton lutteur c'est Khali, et il parle bien trop peu. Faudrait que tu songes à le faire parler un peu plus... j'avou, ça va pas être facile. |
|
| |
Gus Rookie
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 15 Mai - 6:13 | |
| Ben justement, le but, c'est qu'il parle pas. Khali c'est tout dans l'action | |
|
| |
Hellangel Hall Of Fame
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 15 Mai - 8:25 | |
| C'est pas un mauvais speech, les premiers sont toujours très difficiles de toute façon, il est bien écrit, bien mis en forme, rien à redire ^^
Y'a juste le passage en heel un peu trop basique que tu fais, du genre "On perd à cause de vous et de votre amour alors on devient méchant". Bon, ok, c'est pas simple de faire un heel turn mais au pire, tu fais revenir Khali en heel directement, tu gagnes du temps et tu le fais devenir plus méchant encore ^^ (Même si c'est pas simple puisque c'est Ranjin Singh qui parle ...) | |
|
| |
Thib Champion
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 17 Mai - 9:19 | |
| Nouveau speech posté! Je le trouve moins bien, j'ai l'impression de me répéter d'une semaine à l'autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 17 Mai - 9:21 | |
| C'est normal que tu te répètes, quand on a pas de réponses...
En tout cas, la présentation va mieux, je suis en train de lire. |
|
| |
Thib Champion
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 17 Mai - 9:24 | |
| En plus, je ne peux pas dire grand chose. J'ai encore rien fait, je ne suis même pas impliqué dans une storyline ^^' | |
|
| |
CM Punk Challenger
Messages : 1934 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 30 Localisation : Chicago, Illinois.
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 17 Mai - 10:13 | |
| | |
|
| |
Thib Champion
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 17 Mai - 10:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Ven 18 Mai - 11:14 | |
| Eh bien, il s'est fait désiré ton speech Ted DiBiase Jr, en tout cas il est excellent ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOW Univers speech | |
| |
|
| |
| FOW Univers speech | |
|