| FOW Univers speech | |
|
+40milouz619 Tim Flyn Mikoz NPL WDTyson Darksider Styl MrAndy Bogoss56 Hell Samoa Joe | Sk. Nigel McGuinness Tony Mercer Pikachu Lavi Da' Maxime' Lycaon Shawn Michaels Kenz Yannick Gus Saucisse Guizmo Thib Sneek Wade Barrett 'S'-Magnet Math-Kyrn Max' Éros Hadès Hellangel Admin Guigui Titanium` Da Safi Alex59 Steve™ The Apex Predator CM Punk 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Ven 18 Mai - 11:14 | |
| Eh bien, il s'est fait désiré ton speech Ted DiBiase Jr, en tout cas il est excellent ! |
|
| |
Steve™ Hall Of Fame
Messages : 7174 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 27 Localisation : Valencienne (59)
| Sujet: Re: FOW Univers speech Ven 18 Mai - 17:18 | |
| +1 Kevin, très bon speech Ted, je te répond surement ce week end. | |
|
| |
The Apex Predator Challenger
Messages : 1145 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 27 Localisation : Dans une villa avec Maryse
| Sujet: Re: FOW Univers speech Ven 18 Mai - 17:46 | |
| Merci les gars. Et Ok, Steve | |
|
| |
CM Punk Challenger
Messages : 1934 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 30 Localisation : Chicago, Illinois.
| Sujet: Re: FOW Univers speech Sam 19 Mai - 17:59 | |
| Bad booking, bad speech... | |
|
| |
Thib Champion
| Sujet: Re: FOW Univers speech Sam 19 Mai - 18:16 | |
| - CM Punk a écrit:
- Bad booking, bad speech...
Ton bad booking va continuer, ce soir je te détruis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 21 Mai - 16:20 | |
| Très mauvais speech de ma part...
J'ai opté pour des petits paragraphes comme CM Punk tout simplement car n'ayant pas de réel adversaire (oui, oui, les champions par équipe vont surtout se battre entre eux dans les speechs) je n'ai pas la tête à faire long. Qui plus est, je ne parle pas de l'essentiel mais plutôt je critique la FOW, pour rien. Sans but. Sans réel besoin.
Déçu. |
|
| |
Thib Champion
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 22 Mai - 12:51 | |
| J'ai fait un speech freestyle avec de tout et n'importe quoi On va voir ce que ça va donner! J'aimerais bien vos avis. PS : Pour les images qui sont toujours les mêmes, c'est normal, faut les trouves les images de Dean Ambrose ^^' | |
|
| |
Thib Champion
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 23 Mai - 11:49 | |
| - Thib a écrit:
- J'ai fait un speech freestyle avec de tout et n'importe quoi On va voir ce que ça va donner! J'aimerais bien vos avis.
PS : Pour les images qui sont toujours les mêmes, c'est normal, faut les trouves les images de Dean Ambrose ^^' ? | |
|
| |
Hadès Champion
Messages : 2684 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 29 Localisation : Saint-Etienne 42
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 23 Mai - 12:34 | |
| C'est chiant que vous demandez des avis à chaque speechs. Si les membres ne répond pas, c'est qu'ils ne l'ont pas lu, ou alors qu'ils s'en foutent tout simplement. Alors je sais que ce topic doit bien servir à quelque chose, mais mon dieu que c'est barbant quoi ... | |
|
| |
Thib Champion
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 23 Mai - 12:48 | |
| - Hadès a écrit:
- C'est chiant que vous demandez des avis à chaque speechs. Si les membres ne répond pas, c'est qu'ils ne l'ont pas lu, ou alors qu'ils s'en foutent tout simplement. Alors je sais que ce topic doit bien servir à quelque chose, mais mon dieu que c'est barbant quoi ...
C'est chiant de ne pas recevoir de réponse surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 23 Mai - 13:17 | |
| Pour t'avouer, je ne l'ai pas encore lu. Promis que je te donne mon avis dès que je l'aurai lu. |
|
| |
Hadès Champion
Messages : 2684 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 29 Localisation : Saint-Etienne 42
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 23 Mai - 14:09 | |
| Justement Thib. Si tu n'as pas de réponse, c'est qu'ils n'ont pas lu. Et je pense pas que c'est en demandant encore et encore qu'ils vont le lire Puis c'est rare qu'il y ai une différence énorme entre un speech et un autre. Donc demander à chaque fois, ça ne sert à rien je pense. | |
|
| |
Alex59 Superstar
Messages : 529 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : Valencienne, Nord (59)
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 23 Mai - 14:18 | |
| que dites vous de mon dernier speech | |
|
| |
Thib Champion
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 23 Mai - 14:54 | |
| - Hadès a écrit:
- Justement Thib. Si tu n'as pas de réponse, c'est qu'ils n'ont pas lu. Et je pense pas que c'est en demandant encore et encore qu'ils vont le lire Puis c'est rare qu'il y ai une différence énorme entre un speech et un autre. Donc demander à chaque fois, ça ne sert à rien je pense.
Ce sont mes premiers speechs, donc faut que je sache si je ne fais pas d'erreurs. Si ça faisait plus d'un an que je speechais, je ne demanderais pas à chaque fois. | |
|
| |
CM Punk Challenger
Messages : 1934 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 30 Localisation : Chicago, Illinois.
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 24 Mai - 17:37 | |
| Je poste ma promo dans un instant, je pense qu'elle gère. | |
|
| |
Hadès Champion
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 24 Mai - 17:42 | |
| - CM Punk a écrit:
- Je poste ma promo dans un instant, je pense qu'elle gère.
Idem. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 24 Mai - 17:44 | |
| Thib : Finish ! Bonne promo, l'une des plus longues depuis que tu es ici. Tu fais le bon gros heel, et j'aime bien. Par contre, faut que tu m'expliques comment le gars fait pour transporter une guitare avec le cou... ça fait pas mal ? *sors* |
|
| |
Guigui Hall Of Fame
Messages : 10530 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 37 Localisation : Alès, Gard (30), France
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 24 Mai - 18:05 | |
| - Hadès a écrit:
- CM Punk a écrit:
- Je poste ma promo dans un instant, je pense qu'elle gère.
Idem. Je l'ai lu et je trouve qu'elle est super. Franchement j'ai rien à dire. GG . | |
|
| |
Hadès Champion
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 24 Mai - 18:38 | |
| Bon, je viens de la poster, j'ai essayé de faire une promo " inedit " ici ^^ J'ai eu l'autorisation des membres pour utiliser leurs lutteurs et l'autorisation de Al3x. J'aimerai bien savoit ce que vous pensez de l'idee et du speech en lui même | |
|
| |
Steve™ Hall Of Fame
Messages : 7174 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 27 Localisation : Valencienne (59)
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 24 Mai - 18:43 | |
| Je n'ai pas lus le speech puisque je suis entrain de faire le mien alors voila pas trop le temps de lire tous maintenant ^^. Mais d'abord l'idée j'adhère je trouve ça très sympa ... ça change des promos habituel. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hadès Champion
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 24 Mai - 18:52 | |
| Non mais de toute façon AJ, je sais pas quelle mouche m'a piqué pour que je feud avec toi Puis toi qui avait marre de faire de long speech ... Tu peux toujours parler hein | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 24 Mai - 18:55 | |
| J'ai rapidement survolé les passages où tu utilisais les lutteurs. Très original, néanmoins je trouve que tu l'as trop mal utilisé : tu fais dire à trop de lutteurs "je m'en fous", alors qu'on demande un avis sur la rencontre et les lutteurs. Tu aurais pu faire en sorte que deux soutiennent totalement Taker, deux totalement AJ, deux soient sans avis, et seulement deux qui disent "Je m'en fous du gagnant". En lisant toutes ces interviews, il n'y a que Punk qui dit clairement " Je suis pour Taker... car j'aime pas AJ", les autres c'est trop 50/50 et je m'en fous. | |
|
| |
Thib Champion
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 24 Mai - 19:02 | |
| Puis cette technique a déjà été utilisée pour des promos faites à la WFA... Néanmoins, j'ai bien aimé! Tout comme le speech de CM Punk Je fais face à un mec de talent, quand même! | |
|
| |
Hadès Champion
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 24 Mai - 19:16 | |
| Sauf qu'on est pas à la WFA Thib Néanmoins, merci si vous avez aimé. Par contre Al3x, Kidd dit qu'il est pour AJ Lui. Ted s'en fout il est champion et ça correspond à son personnage. Cena pense que Taker va gagner en commençant par dire des choses bien sur lui mais il est coupé. Jerichi se vante, c'est sa gimmick donc normal. RVD et Rock son neutre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 24 Mai - 19:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOW Univers speech | |
| |
|
| |