Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

FOW Univers speech

+40
milouz619
Tim Flyn
Mikoz
NPL
WDTyson
Darksider
Styl
MrAndy
Bogoss56
Hell
Samoa Joe | Sk.
Nigel McGuinness
Tony Mercer
Pikachu
Lavi
Da' Maxime'
Lycaon
Shawn Michaels
Kenz
Yannick
Gus
Saucisse
Guizmo
Thib
Sneek
Wade Barrett
'S'-Magnet
Math-Kyrn
Max'
Éros
Hadès
Hellangel
Admin
Guigui
Titanium`
Da Safi
Alex59
Steve™
The Apex Predator
CM Punk
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FOW Univers speech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 11:14

Eh bien, il s'est fait désiré ton speech Ted DiBiase Jr, en tout cas il est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 17:18

+1 Kevin, très bon speech Ted, je te répond surement ce week end. Wink
The Apex Predator
Challenger
The Apex Predator

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 17:46

Merci les gars. Et Ok, Steve Wink
CM Punk
Challenger
CM Punk

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptySam 19 Mai - 17:59

Bad booking, bad speech...
Thib
Champion
Thib

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptySam 19 Mai - 18:16

CM Punk a écrit:
Bad booking, bad speech...

Ton bad booking va continuer, ce soir je te détruis Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptyLun 21 Mai - 16:20

Très mauvais speech de ma part...

J'ai opté pour des petits paragraphes comme CM Punk tout simplement car n'ayant pas de réel adversaire (oui, oui, les champions par équipe vont surtout se battre entre eux dans les speechs) je n'ai pas la tête à faire long. Qui plus est, je ne parle pas de l'essentiel mais plutôt je critique la FOW, pour rien. Sans but. Sans réel besoin.

Déçu.
Thib
Champion
Thib

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptyMar 22 Mai - 12:51

J'ai fait un speech freestyle avec de tout et n'importe quoi Lol On va voir ce que ça va donner! J'aimerais bien vos avis.

PS : Pour les images qui sont toujours les mêmes, c'est normal, faut les trouves les images de Dean Ambrose ^^'
Thib
Champion
Thib

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptyMer 23 Mai - 11:49

Thib a écrit:
J'ai fait un speech freestyle avec de tout et n'importe quoi Lol On va voir ce que ça va donner! J'aimerais bien vos avis.

PS : Pour les images qui sont toujours les mêmes, c'est normal, faut les trouves les images de Dean Ambrose ^^'

?
Hadès
Champion
Hadès

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptyMer 23 Mai - 12:34

C'est chiant que vous demandez des avis à chaque speechs. Si les membres ne répond pas, c'est qu'ils ne l'ont pas lu, ou alors qu'ils s'en foutent tout simplement. Alors je sais que ce topic doit bien servir à quelque chose, mais mon dieu que c'est barbant quoi ...
Thib
Champion
Thib

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptyMer 23 Mai - 12:48

Hadès a écrit:
C'est chiant que vous demandez des avis à chaque speechs. Si les membres ne répond pas, c'est qu'ils ne l'ont pas lu, ou alors qu'ils s'en foutent tout simplement. Alors je sais que ce topic doit bien servir à quelque chose, mais mon dieu que c'est barbant quoi ...

C'est chiant de ne pas recevoir de réponse surtout Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptyMer 23 Mai - 13:17

Pour t'avouer, je ne l'ai pas encore lu. Promis que je te donne mon avis dès que je l'aurai lu.
Hadès
Champion
Hadès

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptyMer 23 Mai - 14:09

Justement Thib. Si tu n'as pas de réponse, c'est qu'ils n'ont pas lu. Et je pense pas que c'est en demandant encore et encore qu'ils vont le lire Razz Puis c'est rare qu'il y ai une différence énorme entre un speech et un autre. Donc demander à chaque fois, ça ne sert à rien je pense.
Alex59
Superstar
Alex59

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptyMer 23 Mai - 14:18

que dites vous de mon dernier speech
Thib
Champion
Thib

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptyMer 23 Mai - 14:54

Hadès a écrit:
Justement Thib. Si tu n'as pas de réponse, c'est qu'ils n'ont pas lu. Et je pense pas que c'est en demandant encore et encore qu'ils vont le lire Razz Puis c'est rare qu'il y ai une différence énorme entre un speech et un autre. Donc demander à chaque fois, ça ne sert à rien je pense.

Ce sont mes premiers speechs, donc faut que je sache si je ne fais pas d'erreurs. Si ça faisait plus d'un an que je speechais, je ne demanderais pas à chaque fois.
CM Punk
Challenger
CM Punk

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 17:37

Je poste ma promo dans un instant, je pense qu'elle gère.
Hadès
Champion
Hadès

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 17:42

CM Punk a écrit:

Idem. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 17:44

Thib : Finish ! Bonne promo, l'une des plus longues depuis que tu es ici. Tu fais le bon gros heel, et j'aime bien. Par contre, faut que tu m'expliques comment le gars fait pour transporter une guitare avec le cou... ça fait pas mal ? *sors*
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 18:05

Hadès a écrit:
CM Punk a écrit:

Idem. Very Happy

Je l'ai lu et je trouve qu'elle est super. Franchement j'ai rien à dire. GG Wink.
Hadès
Champion
Hadès

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 18:38

Bon, je viens de la poster, j'ai essayé de faire une promo " inedit " ici ^^ J'ai eu l'autorisation des membres pour utiliser leurs lutteurs et l'autorisation de Al3x.

J'aimerai bien savoit ce que vous pensez de l'idee et du speech en lui même Razz
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 18:43

Je n'ai pas lus le speech puisque je suis entrain de faire le mien alors voila pas trop le temps de lire tous maintenant ^^. Mais d'abord l'idée j'adhère je trouve ça très sympa ... ça change des promos habituel. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 18:46

Hadès a écrit:
Bon, je viens de la poster, j'ai essayé de faire une promo " inedit " ici ^^ J'ai eu l'autorisation des membres pour utiliser leurs lutteurs et l'autorisation de Al3x.

J'aimerai bien savoit ce que vous pensez de l'idee et du speech en lui même Razz

Je suis entrain de la lire, mais je peux déjà annoncé que ta promo est très originale, elle change de d'habitude et est, à première vue très agréable à lire. Je vais avoir du boulot, mais ne t'en fais pas, je compte bien te botter le cul ! MDR
Hadès
Champion
Hadès

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 18:52

Non mais de toute façon AJ, je sais pas quelle mouche m'a piqué pour que je feud avec toi Razz

Puis toi qui avait marre de faire de long speech ... Tu peux toujours parler hein Mr Red
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 18:55

J'ai rapidement survolé les passages où tu utilisais les lutteurs. Très original, néanmoins je trouve que tu l'as trop mal utilisé : tu fais dire à trop de lutteurs "je m'en fous", alors qu'on demande un avis sur la rencontre et les lutteurs. Tu aurais pu faire en sorte que deux soutiennent totalement Taker, deux totalement AJ, deux soient sans avis, et seulement deux qui disent "Je m'en fous du gagnant".
En lisant toutes ces interviews, il n'y a que Punk qui dit clairement " Je suis pour Taker... car j'aime pas AJ", les autres c'est trop 50/50 et je m'en fous.
Thib
Champion
Thib

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 19:02

Puis cette technique a déjà été utilisée pour des promos faites à la WFA... Néanmoins, j'ai bien aimé! Tout comme le speech de CM Punk Shocked Je fais face à un mec de talent, quand même!
Hadès
Champion
Hadès

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 19:16

Sauf qu'on est pas à la WFA Thib Razz

Néanmoins, merci si vous avez aimé. Par contre Al3x, Kidd dit qu'il est pour AJ Lui. Ted s'en fout il est champion et ça correspond à son personnage. Cena pense que Taker va gagner en commençant par dire des choses bien sur lui mais il est coupé. Jerichi se vante, c'est sa gimmick donc normal. RVD et Rock son neutre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 19:17

Hadès a écrit:
Non mais de toute façon AJ, je sais pas quelle mouche m'a piqué pour que je feud avec toi Razz

Puis toi qui avait marre de faire de long speech ... Tu peux toujours parler hein Mr Red

Ne sois pas modeste Hadès, tu peux toi aussi très bien speecher, la preuve, tu m'avais battu lors de notre première rencontre en Pay-Per-View. Razz

Et concernant les longs speechs, j'ai y repris goût finalement, et d'ailleurs... attend de voir... MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 10 Empty

FOW Univers speech
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant