| FOW Univers speech | |
|
+40milouz619 Tim Flyn Mikoz NPL WDTyson Darksider Styl MrAndy Bogoss56 Hell Samoa Joe | Sk. Nigel McGuinness Tony Mercer Pikachu Lavi Da' Maxime' Lycaon Shawn Michaels Kenz Yannick Gus Saucisse Guizmo Thib Sneek Wade Barrett 'S'-Magnet Math-Kyrn Max' Éros Hadès Hellangel Admin Guigui Titanium` Da Safi Alex59 Steve™ The Apex Predator CM Punk 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titanium` Graphiste
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 5 Fév - 14:31 | |
| - Tim Flyn a écrit:
- par contre écrire un match c'est toujours plus simple que d'écrire une promo donc bon...
L'idée ne sera pas accueillie de la même manière si elle est répétitive. Il a été remercié pour l'originalité de son idée, bien sûr qu'on aura pas la même réaction si quelqu'un d'autre refait la même chose ^^ Simple, mais original. Donc ça marche. | |
|
| |
Tim Flyn Legende
Messages : 10116 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 34 Localisation : Hell on Wheels
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 5 Fév - 14:40 | |
| original oui mais n'est pas choisir la facilité? C'est ça que je voulais dire. | |
|
| |
Darksider Hall Of Fame
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 5 Fév - 18:56 | |
| Je suis du même avis, un match c'est toujours plus simple à écrire qu'un speech, toutefois, là, je trouve ça vraiment original, surtout le contexte. | |
|
| |
WDTyson Lutteur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 5 Fév - 18:58 | |
| Merci et le book en lui meme vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Darksider Hall Of Fame
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 5 Fév - 19:05 | |
| Pour un match de cette envergure, j'aurais fait un peu plus long. Mais le match en soit reste très bon selon-moi (difficile de faire du mauvais avec AJ Styles *_*). | |
|
| |
WDTyson Lutteur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 5 Fév - 19:06 | |
| Merci mais si seulement j'avais pas perdu ces paragraphes | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 5 Fév - 21:52 | |
| Des avis sur mon speech ? | |
|
| |
kilik Challenger
Messages : 1580 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 45 Localisation : Guipry
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 5 Fév - 22:19 | |
| Pas mal Max'. Le coup de la secte, c'est original. | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 5 Fév - 22:22 | |
| - kilik a écrit:
- Pas mal Max'. Le coup de la secte, c'est original.
Il me fallait une sortie de gimmick original ainsi qu'un motif valable pour le face turn et la secte ma semblait sympas et original | |
|
| |
kilik Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 5 Fév - 22:25 | |
| Ça le fait. Mais le père Mathieu en prénom j'ai du mal à accrocher. | |
|
| |
NPL Hall Of Fame
Messages : 3926 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 28 Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 5 Fév - 22:29 | |
| Oui, j'aime bien le coup de la secte aussi Max' ^^ Et puis, j'kif la présentation. Sinon, avis sur mon dernier speech ? | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 5 Fév - 23:18 | |
| - kilik a écrit:
- Ça le fait. Mais le père Mathieu en prénom j'ai du mal à accrocher.
Bah le père Matthieu ça va faire un an qu'il "existe" j'avais pas d'idée de nom, j'ai pris le premier qui me venait en tête NPL: Merci, je lis ton speech et j'édite à moins que quelqu'un post avant ^^ | |
|
| |
NPL Hall Of Fame
Messages : 3926 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 28 Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 5 Fév - 23:35 | |
| Ok, pas de problème ^^
Moi, perso, je le nom Matthieu ça ne me dérange pas ^^ | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 5 Fév - 23:44 | |
| J'aime bien sans aimer ton speech, j'veux dire, c'est simple, court, basique, fait des milliers de fois. Mais c'est pas une promo, donc c'est suffisant | |
|
| |
NPL Hall Of Fame
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 5 Fév - 23:45 | |
| Merci de ton avis ^^ | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 5 Fév - 23:55 | |
| Après tu dit l'essentiel, c'est l'après PPV, tu demande une revanche, tu aurais pu analyser un peu le match, mais tu garde peut-être sa pour ta promo | |
|
| |
kilik Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 6 Fév - 16:28 | |
| Nouveau petit speech de Velvet en ligne...
Des impressions à chaud?! | |
|
| |
Darksider Hall Of Fame
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 6 Fév - 18:31 | |
| Faudra que je t'envoie un MP sur ce qu'il va se passer bientôt, pour te mettre au courant ! Bon speech ! | |
|
| |
kilik Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 6 Fév - 19:34 | |
| Ok, çà marche Darksider! Je te dirais ce que j'en pense sachant que j'ai éventuellement des suggestions à te faire!
Egalement dispo mon nouveau speech sur James Storm! ENJOY!! Tout comm' est bien sûr la bienvenue!! | |
|
| |
Triple_Snake_ Challenger
Messages : 1722 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 40 Localisation : France.
| |
| |
Tim Flyn Legende
Messages : 10116 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 34 Localisation : Hell on Wheels
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 7 Fév - 9:27 | |
| un autre truc, n'abuses pas des images (notamment pour l'entrée). Sinon c'est vrai que ça manque clairement d’agressivité et de punch. | |
|
| |
kilik Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 7 Fév - 12:37 | |
| Manque de punch, d'originalité et d'agressivité?!
Wooooh... J'vous trouve vraiment dur, les mecs! Perso, j'estime que j'en ai mis dans mon speech...
Et n'oubliez pas que James est un Babyface! Il ne peut pas avoir le discours trash de CM Punk ou de Bobby Roode par exemple... | |
|
| |
Triple_Snake_ Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 7 Fév - 12:59 | |
| L'alignement face,heel ou encore le gimmick, n'a généralement une incidence que très minime. Tu peux être ce que tu veux cela manque de punch comme le résumé Tim. L'argumentation est bonne mais pas assez "approprié" pour qu'elle soit plus agressive et percutante si tu préfère. c'est mon avis, mais le principal defaut reste le visuelle pour moi. | |
|
| |
kilik Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 7 Fév - 13:13 | |
| | |
|
| |
Triple_Snake_ Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Sam 9 Fév - 16:16 | |
| Bon voilà, je me suis lancer en open challenge, il me semble que c'était l'unique possibilité pour commencé. Même si c'est toujours très compliqué de speeché du vent et contre rien ni personne. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Sam 9 Fév - 16:22 | |
| C'est sûr. La plupart des gens ayant déjà une rivalité pour WM3, ne t'attend pas forcément à une réponse pour ton premier speech. Essaie de te tenir informer sur les nouveaux arrivants dans la fed et en lisant les shows (voir ce qui t'arrive), pour avoir une chance d'être présent au prochain PPV. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOW Univers speech | |
| |
|
| |
| FOW Univers speech | |
|