Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

FOW Univers speech

+40
milouz619
Tim Flyn
Mikoz
NPL
WDTyson
Darksider
Styl
MrAndy
Bogoss56
Hell
Samoa Joe | Sk.
Nigel McGuinness
Tony Mercer
Pikachu
Lavi
Da' Maxime'
Lycaon
Shawn Michaels
Kenz
Yannick
Gus
Saucisse
Guizmo
Thib
Sneek
Wade Barrett
'S'-Magnet
Math-Kyrn
Max'
Éros
Hadès
Hellangel
Admin
Guigui
Titanium`
Da Safi
Alex59
Steve™
The Apex Predator
CM Punk
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titanium`
Graphiste
Graphiste

FOW Univers speech - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptyMar 5 Fév - 14:31

Tim Flyn a écrit:
par contre écrire un match c'est toujours plus simple que d'écrire une promo donc bon...

L'idée ne sera pas accueillie de la même manière si elle est répétitive. Il a été remercié pour l'originalité de son idée, bien sûr qu'on aura pas la même réaction si quelqu'un d'autre refait la même chose ^^
Simple, mais original. Donc ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptyMar 5 Fév - 14:40

original oui mais n'est pas choisir la facilité? C'est ça que je voulais dire.
Darksider
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Darksider

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptyMar 5 Fév - 18:56

Je suis du même avis, un match c'est toujours plus simple à écrire qu'un speech, toutefois, là, je trouve ça vraiment original, surtout le contexte.
WDTyson
Lutteur
WDTyson

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptyMar 5 Fév - 18:58

Merci et le book en lui meme vous en pensez quoi ?
Darksider
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Darksider

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptyMar 5 Fév - 19:05

Pour un match de cette envergure, j'aurais fait un peu plus long. Mais le match en soit reste très bon selon-moi (difficile de faire du mauvais avec AJ Styles *_*).
WDTyson
Lutteur
WDTyson

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptyMar 5 Fév - 19:06

Merci mais si seulement j'avais pas perdu ces paragraphes Sad
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptyMar 5 Fév - 21:52

Des avis sur mon speech ?
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptyMar 5 Fév - 22:19

Pas mal Max'. Le coup de la secte, c'est original.
http://semcatch.forumactif.com/
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptyMar 5 Fév - 22:22

kilik a écrit:
Pas mal Max'. Le coup de la secte, c'est original.

Il me fallait une sortie de gimmick original ainsi qu'un motif valable pour le face turn et la secte ma semblait sympas et original
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptyMar 5 Fév - 22:25

Ça le fait. Mais le père Mathieu en prénom j'ai du mal à accrocher.
NPL
Hall Of Fame
Hall Of Fame
NPL

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptyMar 5 Fév - 22:29

Oui, j'aime bien le coup de la secte aussi Max' ^^ Wink
Et puis, j'kif la présentation.

Sinon, avis sur mon dernier speech ?
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptyMar 5 Fév - 23:18

kilik a écrit:
Ça le fait. Mais le père Mathieu en prénom j'ai du mal à accrocher.

Bah le père Matthieu ça va faire un an qu'il "existe" j'avais pas d'idée de nom, j'ai pris le premier qui me venait en tête

NPL: Merci, je lis ton speech et j'édite à moins que quelqu'un post avant ^^
NPL
Hall Of Fame
Hall Of Fame
NPL

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptyMar 5 Fév - 23:35

Ok, pas de problème ^^

Moi, perso, je le nom Matthieu ça ne me dérange pas ^^
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptyMar 5 Fév - 23:44

J'aime bien sans aimer ton speech, j'veux dire, c'est simple, court, basique, fait des milliers de fois. Mais c'est pas une promo, donc c'est suffisant
NPL
Hall Of Fame
Hall Of Fame
NPL

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptyMar 5 Fév - 23:45

Merci de ton avis ^^ Wink
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptyMar 5 Fév - 23:55

Après tu dit l'essentiel, c'est l'après PPV, tu demande une revanche, tu aurais pu analyser un peu le match, mais tu garde peut-être sa pour ta promo
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptyMer 6 Fév - 16:28

Nouveau petit speech de Velvet en ligne...

Des impressions à chaud?!
Darksider
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Darksider

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptyMer 6 Fév - 18:31

Faudra que je t'envoie un MP sur ce qu'il va se passer bientôt, pour te mettre au courant ! Razz
Bon speech !
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptyMer 6 Fév - 19:34

Ok, çà marche Darksider! Je te dirais ce que j'en pense sachant que j'ai éventuellement des suggestions à te faire!

Egalement dispo mon nouveau speech sur James Storm! ENJOY!! Tout comm' est bien sûr la bienvenue!!
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptyJeu 7 Fév - 9:18

kilik a écrit:
Ok, çà marche Darksider! Je te dirais ce que j'en pense sachant que j'ai éventuellement des suggestions à te faire!

Egalement dispo mon nouveau speech sur James Storm! ENJOY!! Tout comm' est bien sûr la bienvenue!!

personnellement, je n'aime pas la Mise en page que tu utilise. les images, les couleurs. y a un truc qui manque de "Classe" toujours sur le visuelle. Il manque une diversité visuelle pour aéré tes discours.

exemple :

FOW Univers speech - Page 28 1359222948-storm710

|| J@mes Storm || Bla bla bla bla bla bla bla bla ~Il fait signe à la foule~ bla bla bla bla bla bla bla bla bla ~ Il descend du ring et regarde une fille de la foule~ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Ect...

Bref tu m'a compris Yes ! pour le contenu de tes "dires" sa manque clairement d'agressivité et d'affirmation. je penses qu'il te fraudais aussi une affirmation à répétition.Un mot, une phrase que te ressort plusieurs fois dans tes paragraphes généralement pour lancer ou le conclure.

Le reste est bon mais c'est pas le plus important quand ont demande un avis, je crois aussi que tu pourrais être + original dans la mise en scène de tes discours cela apporterais + de diversité dans tes speechs.

Tim Flyn
Legende
Tim Flyn

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptyJeu 7 Fév - 9:27

un autre truc, n'abuses pas des images (notamment pour l'entrée). Sinon c'est vrai que ça manque clairement d’agressivité et de punch.
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptyJeu 7 Fév - 12:37

Manque de punch, d'originalité et d'agressivité?!

Wooooh... J'vous trouve vraiment dur, les mecs! Perso, j'estime que j'en ai mis dans mon speech...

Et n'oubliez pas que James est un Babyface! Il ne peut pas avoir le discours trash de CM Punk ou de Bobby Roode par exemple...
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptyJeu 7 Fév - 12:59

L'alignement face,heel ou encore le gimmick, n'a généralement une incidence que très minime.
Tu peux être ce que tu veux cela manque de punch comme le résumé Tim. L'argumentation est bonne mais pas assez "approprié" pour qu'elle soit plus agressive et percutante si tu préfère. c'est mon avis, mais le principal defaut reste le visuelle pour moi.
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptyJeu 7 Fév - 13:13

La couleur verte??!
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptySam 9 Fév - 16:16

Bon voilà, je me suis lancer en open challenge, il me semble que c'était l'unique possibilité pour commencé. Même si c'est toujours très compliqué de speeché du vent et contre rien ni personne.
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 EmptySam 9 Fév - 16:22

C'est sûr. La plupart des gens ayant déjà une rivalité pour WM3, ne t'attend pas forcément à une réponse pour ton premier speech. Essaie de te tenir informer sur les nouveaux arrivants dans la fed et en lisant les shows (voir ce qui t'arrive), pour avoir une chance d'être présent au prochain PPV. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 28 Empty

FOW Univers speech
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant