Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

FOW Univers speech

+40
milouz619
Tim Flyn
Mikoz
NPL
WDTyson
Darksider
Styl
MrAndy
Bogoss56
Hell
Samoa Joe | Sk.
Nigel McGuinness
Tony Mercer
Pikachu
Lavi
Da' Maxime'
Lycaon
Shawn Michaels
Kenz
Yannick
Gus
Saucisse
Guizmo
Thib
Sneek
Wade Barrett
'S'-Magnet
Math-Kyrn
Max'
Éros
Hadès
Hellangel
Admin
Guigui
Titanium`
Da Safi
Alex59
Steve™
The Apex Predator
CM Punk
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alex59
Superstar

FOW Univers speech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptySam 23 Fév - 8:34

Je l'ai lu est il y a des fautes d'orthographes, grammaires... : tongue:

Non pas mal c'est du triple h tout cracher
Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur
Scouser

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptySam 23 Fév - 19:56

Petite promo poster, pas évident après un long arrêt Evil or Very Mad
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptySam 23 Fév - 20:26

Belle idée général de ta promo, qui fait effectivement bien penser à Sting, avec le coter mystère " Qui-je suis " Gimmick qui tourne sur la peur, colle parfaitement au personnage.J'aime l'idée en tout cas, cool que tu es pris Sting cheers Quand au contenu lui même il est bon sans pour autant être d'une aura explosive. J'attends ton réel 1er speech pour voir si tu oseras le tout pour tout niveau originalité.
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptySam 23 Fév - 23:11

Excellent choix d'avoir choisit Sting, Reds! J'espère que tu vas envoyer du lourd avec! SHOOOOOOOOOOOOOOOOOW TIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!
http://semcatch.forumactif.com/
Scouser
Lutteur
Scouser

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptyDim 24 Fév - 0:44

Merci à vous deux Very Happy

Je commentaires vos prochains speechs Smile
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptyDim 24 Fév - 1:08

Un très bon premier speech, l'intrigue est bien posé, les paroles de Sting sont intéressantes, continue Smile
Scouser
Lutteur
Scouser

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptyDim 24 Fév - 19:03

Merci l'ami ! Je surveillerais également tes speechs Wink
NPL
Hall Of Fame
Hall Of Fame
NPL

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptyDim 24 Fév - 19:06

Moi aussi, j'aime Wink

Par contre, un truc qui ma dérangé, mais je chipote, c'est les images, essaye de les mettre à la même taille pour que ce soit plus beau Wink
Scouser
Lutteur
Scouser

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptyDim 24 Fév - 19:21

Je vous suivrais tous promis !
Je n'ai rien pour recadré les images :/
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptyDim 24 Fév - 20:02

C'est un très bon speech Scouser, j'ai beaucoup aimer. Hâte de te lire encore et encore
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 0:45

Un p'tit com' du dernier speech de Velvet, les n'amis?! ^^
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 11:08

Ma 1er Review avec Sandow cheers pour mettre en place les débuts de l'une de ses facettes de son gimmick la Jésus-Christ Superstar Cool
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 11:40

J'adore Snake. J'ai explosé de rire.
Scouser
Lutteur
Scouser

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 14:05

kilik a écrit:

Je connais pas trop sa gimmick vu que j'ai vraiment zappé la lutte pendant de longs moments, mais ta bien insister sur le fait qu'elle est anéantie par cette défaite, et qu'elle est bien consciente qu'à 3 secondes prêt c'était l'or pour elle.

Puis l'altercation lita / Velvet, une nouvelle feud qui va débuter, remplis de belles paroles, c'est une bonne mise en place.

@ TS : J'ai beaucoup aimé ta promo, surtout les mots que tu emploi, on voit déjà la direction que ton personnage va prendre, aussi insiste bien sur le fait que c'est la première fois qu'un lutteur décroche un titre après 3 semaines.

cheers
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 14:20

Scouser a écrit:
kilik a écrit:

Je connais pas trop sa gimmick vu que j'ai vraiment zappé la lutte pendant de longs moments, mais ta bien insister sur le fait qu'elle est anéantie par cette défaite, et qu'elle est bien consciente qu'à 3 secondes prêt c'était l'or pour elle.

Puis l'altercation lita / Velvet, une nouvelle feud qui va débuter, remplis de belles paroles, c'est une bonne mise en place.

@ TS : J'ai beaucoup aimé ta promo, surtout les mots que tu emploi, on voit déjà la direction que ton personnage va prendre, aussi insiste bien sur le fait que c'est la première fois qu'un lutteur décroche un titre après 3 semaines.

cheers

Merci pour les coms, Reds! Une nouvelle feud entre Lita et Velvet?! Oui, c'est plus que possible, çà dépendra aussi des Bookers mais c'est plus ou moins le but de la manoeuvre. Le truc étant aussi de montrer que Sky est bien sûr très déçue mais qu'elle va se ressaisir car c'est une grande fille.

Par contre, à vérifier que Sandow est bien le premier lutteur qui récupère un titre après seulement trois semaines de présence.
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 14:25

[quote="Scouser"]
kilik a écrit:

cheers

Merci. C'est le vocabulaire qui me demande le plus de boulot, alors que d'ordinaire il faut moins de temps pour écrire la tout est doubler ! en plus j'essaye de faire encore + attention sur les mots variés et un peu pompeux, pas toujours simple et parfois je réfléchis 5 même 10 minutes pour trouvé le bon mot MDR.

Je me documente beaucoup aussi... pour essayer de mettre contenue autant en apparence que dans le fond ^^ c'est vraiment.....fragile comme gimmick,une simple phrase mal fichu et sa casse tout le délire.
Scouser
Lutteur
Scouser

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 14:30

[quote="Triple_Snake_"]
Scouser a écrit:
kilik a écrit:

cheers

Merci. C'est le vocabulaire qui me demande le plus de boulot, alors que d'ordinaire il faut moins de temps pour écrire la tout est doubler ! en plus j'essaye de faire encore + attention sur les mots variés et un peu pompeux, pas toujours simple et parfois je réfléchis 5 même 10 minutes pour trouvé le bon mot MDR.

Je me documente beaucoup aussi... pour essayer de mettre contenue autant en apparence que dans le fond ^^ c'est vraiment.....fragile comme gimmick,une simple phrase mal fichu et sa casse tout le délire.

Je sais l'ami, mais quel plaisir de voir que tu n'a rien perdu de ton niveau drunken
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 15:26

Non j'avais également gagner un titre trois semaines après mon arrivé.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 15:32

Max' a écrit:
Non j'avais également gagner un titre trois semaines après mon arrivé.

Et pas moi... Sad Rolling Eyes

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 15:35

Pareil, j'ai remporter mon premier Intercontinental Championship trois semaines après mon arrivée Razz
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 15:41

Moi je l'ai fait à Wrestleamnia Razz ++++++ classe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 19:47

Moi j'ai remporté mon premier titre après 2ans sur la fédération. Durant un temps, j'avais le niveau Icon donc je luttais pour, puis je parti dans une feud sans titre durant des mois et je suis revenu j'avais le niveau Intercontinental donc j'ai lutté. Puis pour finir, j'ai lâché HBK et repris le Rock et depuis, 2 titre Intercontinental
Bonne chance Triple_Snake Smile

Un ptit avis sur mon speech ? Retour après quelques mois d'absence, sa fait toujours mal mais je pense ne m'en être pas trop mal sorti.
NPL
Hall Of Fame
Hall Of Fame
NPL

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 19:58

T'es inscrit sur le forum depuis 2012 et tu as dit 2 Ans. MDR

J'lis ton speech Wink
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 20:21

NPL a écrit:
T'es inscrit sur le forum depuis 2012 et tu as dit 2 Ans. MDR
Disons que certains membres ont fait joujou avec les commandes des comptes, et donc ils se sont désinscrits accidentellement. Mr Red
NPL
Hall Of Fame
Hall Of Fame
NPL

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 20:25

MDR

Ton speech est bien Ola'. Tu commence fort avec la mythique phrase "The Rock is cooking", tu "enrhume" (MDR) bien Sandow, et tu finis très bien aussi, j'aime. +1 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 21:15

Pour ne pas citer ceux qui ont fait joujou :
Olalex10 - AJ Styles (ou plutôt Yves Torres au moment du jeu) - DarkSider.
Remarque, grâce à ça, AJ a pu récupérer son véritable pseudo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 34 Empty

FOW Univers speech
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant