| FOW Univers speech | |
|
+40milouz619 Tim Flyn Mikoz NPL WDTyson Darksider Styl MrAndy Bogoss56 Hell Samoa Joe | Sk. Nigel McGuinness Tony Mercer Pikachu Lavi Da' Maxime' Lycaon Shawn Michaels Kenz Yannick Gus Saucisse Guizmo Thib Sneek Wade Barrett 'S'-Magnet Math-Kyrn Max' Éros Hadès Hellangel Admin Guigui Titanium` Da Safi Alex59 Steve™ The Apex Predator CM Punk 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex59 Superstar
| Sujet: Re: FOW Univers speech Sam 23 Fév - 8:34 | |
| Je l'ai lu est il y a des fautes d'orthographes, grammaires... : tongue:
Non pas mal c'est du triple h tout cracher | |
|
| |
Scouser Lutteur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Sam 23 Fév - 19:56 | |
| Petite promo poster, pas évident après un long arrêt | |
|
| |
Triple_Snake_ Challenger
Messages : 1722 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 40 Localisation : France.
| |
| |
kilik Challenger
Messages : 1580 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 45 Localisation : Guipry
| Sujet: Re: FOW Univers speech Sam 23 Fév - 23:11 | |
| Excellent choix d'avoir choisit Sting, Reds! J'espère que tu vas envoyer du lourd avec! SHOOOOOOOOOOOOOOOOOW TIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!! | |
|
| |
Scouser Lutteur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Dim 24 Fév - 0:44 | |
| Merci à vous deux Je commentaires vos prochains speechs | |
|
| |
Tony Mercer Superstar
Messages : 843 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 28 Localisation : HDS (92)
| Sujet: Re: FOW Univers speech Dim 24 Fév - 1:08 | |
| Un très bon premier speech, l'intrigue est bien posé, les paroles de Sting sont intéressantes, continue | |
|
| |
Scouser Lutteur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Dim 24 Fév - 19:03 | |
| Merci l'ami ! Je surveillerais également tes speechs | |
|
| |
NPL Hall Of Fame
Messages : 3926 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 28 Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.
| Sujet: Re: FOW Univers speech Dim 24 Fév - 19:06 | |
| Moi aussi, j'aime Par contre, un truc qui ma dérangé, mais je chipote, c'est les images, essaye de les mettre à la même taille pour que ce soit plus beau | |
|
| |
Scouser Lutteur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Dim 24 Fév - 19:21 | |
| Je vous suivrais tous promis ! Je n'ai rien pour recadré les images :/ | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
| Sujet: Re: FOW Univers speech Dim 24 Fév - 20:02 | |
| C'est un très bon speech Scouser, j'ai beaucoup aimer. Hâte de te lire encore et encore | |
|
| |
kilik Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 25 Fév - 0:45 | |
| Un p'tit com' du dernier speech de Velvet, les n'amis?! ^^ | |
|
| |
Triple_Snake_ Challenger
| |
| |
kilik Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 25 Fév - 11:40 | |
| J'adore Snake. J'ai explosé de rire. | |
|
| |
Scouser Lutteur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 25 Fév - 14:05 | |
| - kilik a écrit:
- Un p'tit com' du dernier speech de Velvet, les n'amis?! ^^
Je connais pas trop sa gimmick vu que j'ai vraiment zappé la lutte pendant de longs moments, mais ta bien insister sur le fait qu'elle est anéantie par cette défaite, et qu'elle est bien consciente qu'à 3 secondes prêt c'était l'or pour elle. Puis l'altercation lita / Velvet, une nouvelle feud qui va débuter, remplis de belles paroles, c'est une bonne mise en place. @ TS : J'ai beaucoup aimé ta promo, surtout les mots que tu emploi, on voit déjà la direction que ton personnage va prendre, aussi insiste bien sur le fait que c'est la première fois qu'un lutteur décroche un titre après 3 semaines. | |
|
| |
kilik Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 25 Fév - 14:20 | |
| - Scouser a écrit:
- kilik a écrit:
- Un p'tit com' du dernier speech de Velvet, les n'amis?! ^^
Je connais pas trop sa gimmick vu que j'ai vraiment zappé la lutte pendant de longs moments, mais ta bien insister sur le fait qu'elle est anéantie par cette défaite, et qu'elle est bien consciente qu'à 3 secondes prêt c'était l'or pour elle.
Puis l'altercation lita / Velvet, une nouvelle feud qui va débuter, remplis de belles paroles, c'est une bonne mise en place.
@ TS : J'ai beaucoup aimé ta promo, surtout les mots que tu emploi, on voit déjà la direction que ton personnage va prendre, aussi insiste bien sur le fait que c'est la première fois qu'un lutteur décroche un titre après 3 semaines.
Merci pour les coms, Reds! Une nouvelle feud entre Lita et Velvet?! Oui, c'est plus que possible, çà dépendra aussi des Bookers mais c'est plus ou moins le but de la manoeuvre. Le truc étant aussi de montrer que Sky est bien sûr très déçue mais qu'elle va se ressaisir car c'est une grande fille. Par contre, à vérifier que Sandow est bien le premier lutteur qui récupère un titre après seulement trois semaines de présence. | |
|
| |
Triple_Snake_ Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 25 Fév - 14:25 | |
| [quote="Scouser"] - kilik a écrit:
@ TS : J'ai beaucoup aimé ta promo, surtout les mots que tu emploi, on voit déjà la direction que ton personnage va prendre, aussi insiste bien sur le fait que c'est la première fois qu'un lutteur décroche un titre après 3 semaines.
Merci. C'est le vocabulaire qui me demande le plus de boulot, alors que d'ordinaire il faut moins de temps pour écrire la tout est doubler ! en plus j'essaye de faire encore + attention sur les mots variés et un peu pompeux, pas toujours simple et parfois je réfléchis 5 même 10 minutes pour trouvé le bon mot MDR.
Je me documente beaucoup aussi... pour essayer de mettre contenue autant en apparence que dans le fond ^^ c'est vraiment.....fragile comme gimmick,une simple phrase mal fichu et sa casse tout le délire. | |
|
| |
Scouser Lutteur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 25 Fév - 14:30 | |
| [quote="Triple_Snake_"] - Scouser a écrit:
- kilik a écrit:
Merci. C'est le vocabulaire qui me demande le plus de boulot, alors que d'ordinaire il faut moins de temps pour écrire la tout est doubler ! en plus j'essaye de faire encore + attention sur les mots variés et un peu pompeux, pas toujours simple et parfois je réfléchis 5 même 10 minutes pour trouvé le bon mot MDR.
Je me documente beaucoup aussi... pour essayer de mettre contenue autant en apparence que dans le fond ^^ c'est vraiment.....fragile comme gimmick,une simple phrase mal fichu et sa casse tout le délire. Je sais l'ami, mais quel plaisir de voir que tu n'a rien perdu de ton niveau | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 25 Fév - 15:26 | |
| Non j'avais également gagner un titre trois semaines après mon arrivé. | |
|
| |
kilik Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 25 Fév - 15:32 | |
| - Max' a écrit:
- Non j'avais également gagner un titre trois semaines après mon arrivé.
Et pas moi... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 25 Fév - 15:35 | |
| Pareil, j'ai remporter mon premier Intercontinental Championship trois semaines après mon arrivée |
|
| |
Triple_Snake_ Challenger
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 25 Fév - 19:47 | |
| Moi j'ai remporté mon premier titre après 2ans sur la fédération. Durant un temps, j'avais le niveau Icon donc je luttais pour, puis je parti dans une feud sans titre durant des mois et je suis revenu j'avais le niveau Intercontinental donc j'ai lutté. Puis pour finir, j'ai lâché HBK et repris le Rock et depuis, 2 titre Intercontinental Bonne chance Triple_Snake Un ptit avis sur mon speech ? Retour après quelques mois d'absence, sa fait toujours mal mais je pense ne m'en être pas trop mal sorti. |
|
| |
NPL Hall Of Fame
Messages : 3926 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 28 Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 25 Fév - 19:58 | |
| T'es inscrit sur le forum depuis 2012 et tu as dit 2 Ans. J'lis ton speech | |
|
| |
Admin Administrateur
| |
| |
NPL Hall Of Fame
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 25 Fév - 21:15 | |
| Pour ne pas citer ceux qui ont fait joujou : Olalex10 - AJ Styles (ou plutôt Yves Torres au moment du jeu) - DarkSider. Remarque, grâce à ça, AJ a pu récupérer son véritable pseudo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOW Univers speech | |
| |
|
| |
| FOW Univers speech | |
|