| FOW Univers speech | |
|
+40milouz619 Tim Flyn Mikoz NPL WDTyson Darksider Styl MrAndy Bogoss56 Hell Samoa Joe | Sk. Nigel McGuinness Tony Mercer Pikachu Lavi Da' Maxime' Lycaon Shawn Michaels Kenz Yannick Gus Saucisse Guizmo Thib Sneek Wade Barrett 'S'-Magnet Math-Kyrn Max' Éros Hadès Hellangel Admin Guigui Titanium` Da Safi Alex59 Steve™ The Apex Predator CM Punk 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenz Lutteur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Sam 28 Juil - 19:22 | |
| J'en voulait un au début mais on m'a dit non et on m'a mis une feud normal x) | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Sam 28 Juil - 19:28 | |
| Tu n'auras pas attendu longtemps, tu as ta chance pour le titre Icon à SummerLive. | |
|
| |
Kenz Lutteur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Sam 28 Juil - 19:44 | |
| Oui c'est vrai en même temps sa me dérangeais pas tant que sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Sam 28 Juil - 19:50 | |
| Alors pourquoi tu as râlé ?
|
|
| |
Kenz Lutteur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Sam 28 Juil - 20:54 | |
| Car con que je suis j'avais pas compris que c'était pour le titre Icon | |
|
| |
Guigui Hall Of Fame
Messages : 10530 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 37 Localisation : Alès, Gard (30), France
| Sujet: Re: FOW Univers speech Dim 29 Juil - 8:08 | |
| | |
|
| |
Hell Lutteur
Messages : 429 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : è__é Ça te regard peut-être !!?
| Sujet: Re: FOW Univers speech Dim 29 Juil - 9:25 | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Dim 29 Juil - 18:10 | |
| Guigui, simple question, tu as prévu une feud avec quelqu'un ou particulier ou tu attends la réponse de n'importe qui ? Parce que si c'est la seconde option, t'attends pas à avoir de challenge, les actifs ont tous des rivaltiés et les nouveaux n'ont, je pense, pas ton niveau. Par contre, ça pourrait être sympa une feud avec Mankind pour plus tard, rivalité de deux psychopathes. | |
|
| |
Guigui Hall Of Fame
Messages : 10530 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 37 Localisation : Alès, Gard (30), France
| Sujet: Re: FOW Univers speech Dim 29 Juil - 18:42 | |
| - |Al3x| a écrit:
- Guigui, simple question, tu as prévu une feud avec quelqu'un ou particulier ou tu attends la réponse de n'importe qui ? Parce que si c'est la seconde option, t'attends pas à avoir de challenge, les actifs ont tous des rivaltiés et les nouveaux n'ont, je pense, pas ton niveau.
Par contre, ça pourrait être sympa une feud avec Mankind pour plus tard, rivalité de deux psychopathes. On a même prévu de faire une rivalité à trois sur la chatbox : Undertaker Vs Kane Vs Mankind. Pikachu est d'accord . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Dim 29 Juil - 18:46 | |
| Ouais mais bon, ça spoile un peu le tout là... |
|
| |
Bogoss56 Jobber
| Sujet: Re: FOW Univers speech Dim 29 Juil - 18:54 | |
| moi je veut rivalité avec n'inporte qui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Dim 29 Juil - 18:58 | |
| |
|
| |
Alex59 Superstar
Messages : 529 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : Valencienne, Nord (59)
| Sujet: Re: FOW Univers speech Dim 29 Juil - 18:59 | |
| dis ton speech c'est juste un titantron mais tu c'est ça veut dire quoi speecher au moins juste comme ça? | |
|
| |
Titanium` Graphiste
Messages : 2032 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 27 Localisation : Là-bas !
| Sujet: Re: FOW Univers speech Dim 29 Juil - 20:58 | |
| - Bogoss56 a écrit:
- moi je veut rivalité avec n'inporte qui
En fait, tu viens de battre le record du speech le plus court sur le forum. Essaie de développer un peu tes textes, de mettre des couleurs, des images, le titantron de ton personnage au moins, etc. Tu peux t'inspirer des autres speechs si tu n'as pas beaucoup d'idées. Bonne chance =) | |
|
| |
Guigui Hall Of Fame
| Sujet: Re: FOW Univers speech Dim 29 Juil - 21:43 | |
| Et sinon pas d'avis sur mon speech avec Kane ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Dim 29 Juil - 22:06 | |
| J'aime pas quand on me grouille à lire Guigui. |
|
| |
Guigui Hall Of Fame
| Sujet: Re: FOW Univers speech Dim 29 Juil - 22:20 | |
| - Darksider a écrit:
- J'aime pas quand on me grouille à lire Guigui.
Hum... Je ne t'aie pas demander à toi. Alors arrête de le prendre à toi en particulier. Je fais que demander juste merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 30 Juil - 10:57 | |
| - Guigui a écrit:
- Darksider a écrit:
Hum... Je ne t'aie pas demander à toi. Alors arrête de le prendre à toi en particulier. Je fais que demander juste merci. Mais je parle au nom de tout le monde, Guigui. Tu nous presses à lire alors qu'on à pas forcément le temps hein, et tu fais souvent ça. |
|
| |
Guigui Hall Of Fame
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 30 Juil - 11:37 | |
| - Darksider a écrit:
- Guigui a écrit:
- Darksider a écrit:
Hum... Je ne t'aie pas demander à toi. Alors arrête de le prendre à toi en particulier. Je fais que demander juste merci. Mais je parle au nom de tout le monde, Guigui. Tu nous presses à lire alors qu'on à pas forcément le temps hein, et tu fais souvent ça. Mais putain je ne presse personne. Je veux juste savoir si des gens ont lis mon speech. C'est tout et je sais que vous avez autre chose à foutre que ça mais voilà JE NE PRESSE PERSONNE ! Je ne fais juste que demander gentiment et simplement. Après si tu connais pas la gentillesse je peux rien faire pour toi . | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 30 Juil - 12:10 | |
| On se calme et on ne se prend pas la tête avec un speech.
Guigui pose une question, lui répondra qui lira son speech. Et Kevin si tu ne veux pas le lire pour l'instant, fais ce que tu veux, mais ne réponds pas alors (si tous ceux qui n'ont pas lu un speech répondent on est pas sorti >__> ). | |
|
| |
Kenz Lutteur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 30 Juil - 12:39 | |
| Beau speech Guigui,j'espère que tu trouvera plusieurs images en Masked Kane autres que celle là mais il est bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 31 Juil - 14:41 | |
| Voilà, on a posté la troisième partie. |
|
| |
MrAndy Rookie
Messages : 179 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 28 Localisation : A la maison blanche avec big show et mark henri come garde du corp
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 6 Aoû - 1:32 | |
| moi je fais j'attend encore afia pour une feud c'est la feud jack swagger(afia) vs scsa(black bird)
| |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 6 Aoû - 8:35 | |
| Je pense que tu ferais mieux de trouver un nouvel adversaire. Essaie de voir avec Thunder qui a John Morrison. | |
|
| |
Hell Lutteur
Messages : 429 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : è__é Ça te regard peut-être !!?
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 6 Aoû - 8:41 | |
| Oui, on en avait parler avec black birds sur la cb c'est quand il veut. | |
|
| |
Nigel McGuinness Jobber
Messages : 57 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 27 Localisation : London, England, UK.
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 6 Aoû - 16:46 | |
| Votre avis sur ma promo pour l'Ultimate X Match de SummerLive ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOW Univers speech | |
| |
|
| |
| FOW Univers speech | |
|