| FOW Univers speech | |
|
+40milouz619 Tim Flyn Mikoz NPL WDTyson Darksider Styl MrAndy Bogoss56 Hell Samoa Joe | Sk. Nigel McGuinness Tony Mercer Pikachu Lavi Da' Maxime' Lycaon Shawn Michaels Kenz Yannick Gus Saucisse Guizmo Thib Sneek Wade Barrett 'S'-Magnet Math-Kyrn Max' Éros Hadès Hellangel Admin Guigui Titanium` Da Safi Alex59 Steve™ The Apex Predator CM Punk 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nigel McGuinness Jobber
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 23 Juil - 16:03 | |
| Salut les gars! J'attends la réponse d'une personne en particulier pour mon speech, cette personne sait déjà que c'est elle, mais en attendant j'aimerais vos avis , que pensez-vous de mon speech ? De mon intro ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 23 Juil - 16:32 | |
| Je te lis ça dans quelques minutes, là je viens de terminer la lecture d'un Pay-Per-View hyper long donc faut que je me repose quelques instants là.^^ |
|
| |
Nigel McGuinness Jobber
Messages : 57 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 27 Localisation : London, England, UK.
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 23 Juil - 16:52 | |
| D'acc, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 23 Juil - 18:20 | |
| J'adore le personnage. L'arrogant anglais qui se croit supérieur et qui n'aime que les autres anglais. Personnellement, c'est vraiment bon ! Surtotu que c'est ton premier speech. Par contre, rajoutes des couleurs. C'est triste sans couleur. Wade Barrett doit te répondre ? |
|
| |
Tony Mercer Superstar
Messages : 843 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 28 Localisation : HDS (92)
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 23 Juil - 19:40 | |
| Que pensez-vous du mien ? | |
|
| |
Nigel McGuinness Jobber
Messages : 57 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 27 Localisation : London, England, UK.
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 23 Juil - 19:44 | |
| - Darksider a écrit:
- J'adore le personnage. L'arrogant anglais qui se croit supérieur et qui n'aime que les autres anglais. Personnellement, c'est vraiment bon ! Surtotu que c'est ton premier speech. Par contre, rajoutes des couleurs. C'est triste sans couleur. Wade Barrett doit te répondre ?
Merci beaucoup Ouai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 23 Juil - 20:36 | |
| J'attend une réponse de Cena s'il peut. J'ai pas d'idée de speech, mais des répliques à ne savoir qu'en faire. |
|
| |
Samoa Joe | Sk. Jobber
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 24 Juil - 13:11 | |
| Qu'avez-vous penser de mon speech.. Même si il est petit, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Wade Barrett Jobber
Messages : 29 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 28 Localisation : Manchester, England, UK
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 25 Juil - 21:43 | |
| Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de mon speech (Wade Barrett) svp ?
C'est la première fois que je speech avec lui donc je suis pas encore bien calé dans un vrai truc. ^^ | |
|
| |
Titanium` Graphiste
Messages : 2032 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 27 Localisation : Là-bas !
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 25 Juil - 22:12 | |
| - olalex10 a écrit:
- J'attend une réponse de Cena s'il peut. J'ai pas d'idée de speech, mais des répliques à ne savoir qu'en faire.
Bah, je ne peux pas speecher maintenant. Cena n'est même pas apparu au dernier show. Il n'y a pas eu de nouveauté concernant notre feud. Je ne peux pas speecher alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 25 Juil - 22:20 | |
| Ok je comprend tkt On attend donc le prochain show et la semaine prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 26 Juil - 10:26 | |
| - Wade Barrett a écrit:
- Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de mon speech (Wade Barrett) svp ?
C'est la première fois que je speech avec lui donc je suis pas encore bien calé dans un vrai truc. ^^ Toi, Nigel et Sk, vous avez un très bon niveau. On va pouvoir vous mettre dans la course au titre Icon/tag Team. |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 26 Juil - 10:29 | |
| Wade Barrett, tu es bien Slash~Pierre ? Si oui, tu n'as pas à poser de question : quand tu avais Rhodes tu avais été directement dans la course à l'IC, preuve que tu as un très bon niveau. Je ne me fais pas de soucis pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 26 Juil - 10:39 | |
| - |Al3x| a écrit:
- Wade Barrett, tu es bien Slash~Pierre ? Si oui, tu n'as pas à poser de question : quand tu avais Rhodes tu avais été directement dans la course à l'IC, preuve que tu as un très bon niveau. Je ne me fais pas de soucis pour toi
C'est son premier speech avec Wade Barrett, il ne l'a jamais incarné. Normal qu'il pose la question. |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 26 Juil - 10:52 | |
| Oui je sais, mais c'est rare qu'une personne soit très forte avec un lutteur et ait le niveau d'un débutant avec un autre. Souvent il y a un écart suivant le lutteur incarné, mais un écart assez faible. | |
|
| |
Wade Barrett Jobber
Messages : 29 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 28 Localisation : Manchester, England, UK
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 26 Juil - 12:24 | |
| Yep je suis bien Pierre. Comme l'a dit Darksider je demande car Barrett je l'ai jamais eu. C'est quelqu'un que je ne connais pas du tout du tout. ^^ En tout cas merci pour ces compliments ! Je vais essayer de continuer sur cette voie-là donc. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tony Mercer Superstar
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 26 Juil - 17:26 | |
| Que pensez-vous de mon speech avec ADR ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 26 Juil - 17:31 | |
| Je le trouve bon, toi aussi tu pourras feuder pour le titre Icon. Tu as des chances d'être dans l'Ultimate X Match (pour le moment : Edge, Ziggler, Miz, HBK. Encore 4 places). |
|
| |
Tony Mercer Superstar
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 26 Juil - 18:45 | |
| Ok merci Dark, je vais faire tout mon possible pour faire des progrès | |
|
| |
Nigel McGuinness Jobber
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 26 Juil - 18:45 | |
| L'speech de The United Kingdom Corporation est finit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 26 Juil - 19:36 | |
| Eh bien, ça vient contre carré nos plans, mais on va essayer de vous faire quelque chose. ^^ |
|
| |
Kenz Lutteur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 26 Juil - 20:32 | |
| Et moi on m'a refuser un title shot dés le début | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 26 Juil - 20:42 | |
| J'ai pas compris ton message, puisque tu n'as jamais demandé de title shot et qu'en plus, tu en as un.... |
|
| |
Tony Mercer Superstar
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 26 Juil - 21:32 | |
| C'est clair que d'avoir un title shot dès le début c'est une bête d'opportunité ! | |
|
| |
Kenz Lutteur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Sam 28 Juil - 19:22 | |
| J'en voulait un au début mais on m'a dit non et on m'a mis une feud normal x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOW Univers speech | |
| |
|
| |
| FOW Univers speech | |
|