Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

FOW Univers speech

+40
milouz619
Tim Flyn
Mikoz
NPL
WDTyson
Darksider
Styl
MrAndy
Bogoss56
Hell
Samoa Joe | Sk.
Nigel McGuinness
Tony Mercer
Pikachu
Lavi
Da' Maxime'
Lycaon
Shawn Michaels
Kenz
Yannick
Gus
Saucisse
Guizmo
Thib
Sneek
Wade Barrett
'S'-Magnet
Math-Kyrn
Max'
Éros
Hadès
Hellangel
Admin
Guigui
Titanium`
Da Safi
Alex59
Steve™
The Apex Predator
CM Punk
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darksider
Hall Of Fame
Hall Of Fame

FOW Univers speech - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptyVen 22 Fév - 15:18

Tu as tout bon. Mais pour la dernière étape, comprend-bien que ça n'arrive pas à chaque règnes.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptyVen 22 Fév - 15:21

Oui, oui... Je me doute bien.

Bon ben en tout cas, merci d'avoir répondu aussi rapidement! Very Happy Very Happy Very Happy
http://semcatch.forumactif.com/
Alex59
Superstar
Alex59

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptyVen 22 Fév - 17:43

Euh des fautes d'orthographe je ne pense pas parce que j'utilise un correcteur et puis je structure

Sinon d'autres avis
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptyVen 22 Fév - 18:05

shawn michaels 59 a écrit:
Euh des fautes d'orthographe je ne pense pas parce que j'utilise un correcteur et puis je structure

Sinon d'autres avis

Very Happy
Un correcteur ne corrige pas les fautes de ,conjugaisons , syntaxes entre autre.
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptyVen 22 Fév - 18:27

Des avis sur mon speech ? Smile
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptyVen 22 Fév - 19:15

Sinon d'autres avis

Désolé Shawn... J'aime pas qu'on me lance des défis quand j'ai raison... J'ai pris ton premier paragraphe de ton dernier speech avec Nash:

Kevin Nash: Je ne peux plus me retenir il faut que je dise c'est parti comme dirais The Rock Finally..... Kevin Nash a vaincu Triple H, il aura fallu quand même trois match et comme on ne dit jamais deux sans trois la troisième c'est la bonne et bien je confirme la preuve regarder moi. Tout de même trois match pour avoir une victoire rien de tel avant Wrestlemania et en plus c'est que j'y vais avec l'avantage psychologique, mais après une telle défaite il ne risque pas à sans remettre aussitôt c'est ce qu'on dit les officiels, les autres catcheurs aussi, mais franchement vous le pensez, mais moi je vois dis que je n'ai pas fini avec lui et qu'il en redemande et qu'il veut en finir avec moi. Mais moi aussi je veux en finir avec lui donc le dernier combat sera le plus grand qu'on a fit durant c'est quatre derniers mois comme je l'ai dit je veux un Hell In A Cell match donc Hunter accepte le défi, car je sais que tu le veux aussi et puis si tu veux avec moi c'est la meilleure chose pour toi et aussi pour moi non. Et puis tu te rappelleras le bon souvenir comme ceux de l'année dernière ou tu tes battu dans un Hell In A Cell match pour le titre Undisputed donc tu as de l'expérience et moi non donc tu as déjà un avantage sur moi.

Mon verdict, ce que j'ai relevé:
* Première phrase quasiment incompréhensible et zéro ponctuation,
* faute d'orthographe à "match" (au pluriel: matchs),
* faute d'orthographe à "regarder moi" (regardez moi),
* "il ne risque pas à sans remettre aussitôt" devrait être "il ne risque pas de s'en remettre de si tôt",
* "moi je vois dis" qui devrait être "moi je vous dis",
" De là 6ème à a 8ème ligne, c'est une bouillie de mots et de répétition à la limite de l'indisgestion,
* "qu'on a fit durant" qui devrait être "qu'on a fait durant",
* "durant c'est quatre derniers mois" qui devrait être "durant ces quatre derniers mois"
* "car je sais que tu le veux aussi et puis si tu veux avec moi c'est la meilleure chose pour toi et aussi pour moi non". Wooooooooooooooooooooooh, j'ai mal aux yeux!! J'ai saisi le sens de cette phrase mais pour la comprendre du premier coup, faut s'accrocher!!
* "tu tes" qui devrait être "tu t'es".

Voilà, une version corrigée de ce que j'aurais fait dire à Nash:

Kevin Nash: Je ne peux plus me retenir, il faut que je vous fasse une Dwayne "The Rock" Johnson: "FINALLY!! KEVIN NASH A DEFAIT TRIPLE H!!"..... Oui çà y est!! J'ai enfin vaincu vaincu cette raclure d'Hunter, il aura fallu quand même trois matchs pour que cette victoire arrive. On dit toujours "Jamais deux sans trois". Et bien la troisième fut la bonne. Tout de même... Trois matchs pour avoir une victoire, il n'y a rien de mieux pour vous redonner confiance avant WrestleMania. Cerise sur le gâteau, je vais au "Biggest Stage Of Them All" avec l'avantage psychologique. Sérieux, après une telle défaite il ne risque pas de s'en remettre de suite. Les officiels doivent le penser ainsi que les autres lutteurs de la FOW. Franchement, vous pensez sérieusement que Hunter reviendra à 100% de ses capacités avant le prochain PPV?! QUELLE PLAISANTERIE!! En plus, je vous parie 1000 dollars que cet abruti de "The Game" en redemande et qu'il veut en finir avec moi. Mais moi aussi je veux en finir. JE VEUX LE BRISER UNE BONNE FOIS POUR TOUTES!! Je veux que le prochain combat que l'on aura ensemble soit le plus grand qu'on ait fait durant ces quatre derniers mois. Je l'ai déjà annoncé il y a de cela plusieurs semaines, je veux un "Hell In A Cell Match" à WestleMania. Hunter, je te conseille fortement d'accepter ce défi car je sais qu'au fond de toi tu veux également cette stipulation sur la "plus grande de toutes les scènes". Tu ne crois pas que c'est le meilleur match qu'on pourrait offrir au public?! Et puis çà te rappellera de bons souvenirs comme ceux de l'année dernière ou tu t'es déjà battu dans un "Hell In A Cell Match" pour le titre FOW Undisputed. Tu as l'expérience de ce type de match... Moi non! Donc tu as déjà un avantage sur moi.

Voilà... Sans trop me vanter, c'est pas une version parfaite mais je pense qu'elle est déjà plus "digeste" que la tienne. Dernièrement, Tim Flyn et Triple Snake (qui sont pourtant d'anciens collègues à moi sur Semcatch), ont critiqués quelque peu la première partie de ma promo "[Défi] James Storm fait le point sur WrestleMania III et convoque Hunico sur le ring." en me disant que c'était pas mal mais que çà manquait de pêche. Je les ai trouvé très durs dans leurs propos mais j'en suis pas mort. Ca sert toujours des avis différents pour s'améliorer.

Tony Mercer a écrit:

C'est plus que correct Tony. C'est court mais tu dit l'essentiel. Tu mets en avant les qualités de Bryan en précisant qu'il est technique et rapide. Tu parles également des points forts de Sheamus, notamment son physique et sa force de frappe! J'aime bien le fait que tu balances que Taker et Stone Cold sont rouillés. C'est pas mal foutu et plutôt agréable à lire!!
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptyVen 22 Fév - 19:21

kilik a écrit:

Tony Mercer a écrit:

C'est plus que correct Tony. C'est court mais tu dit l'essentiel. Tu mets en avant les qualités de Bryan en précisant qu'il est technique et rapide. Tu parles également des points forts de Sheamus, notamment son physique et sa force de frappe! J'aime bien le fait que tu balances que Taker et Stone Cold sont rouillés. C'est pas mal foutu et plutôt agréable à lire!!

Merci Kilik, j'ai fait court car j'étais quasi sûr que les champions ne speecheraient pas et j'étais fatigué, content du résultat finalement Smile
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptyVen 22 Fév - 19:36

kilik a écrit:
en me disant que c'était pas mal mais que çà manquait de pêche. Je les ai trouvé très durs dans leurs propos mais j'en suis pas mort.

Tu aurais voulu une poire ? Je sors
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptyVen 22 Fév - 19:49

Kilik fait mouche, faut pas le chercher sur l'orthographe etc.
Alex59
Superstar
Alex59

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptyVen 22 Fév - 20:02

ok je me rends tu es trop fort tes pas prof de français toi Question

j'aimerai bien faire une feud contre toi
The Apex Predator
Challenger
The Apex Predator

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptyVen 22 Fév - 20:11

Lol, il corrige tes fautes et tu veux feuder avec Lol

Sinon je suis surpris par le nombre de speechs, la qualité y est présente, c'est bien.
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptyVen 22 Fév - 20:19

ok je me rends tu es trop fort tes pas prof de français toi Question

j'aimerai bien faire une feud contre toi

Je ne sais pas si tu poses la question par ironie ou pas, mais il ne faut pas être professeur de français pour ne pas faire de fautes. Parfois, quand je recopie ce que mon prof de français écrit au tableau, il m'arrive de repérer des fautes d'orthographe.
Alex59
Superstar
Alex59

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptyVen 22 Fév - 20:26

bin quoi de toute façon si je vais dans l'icon je vais devoir feuder avec.

Ouai moi aussi quand c'est pas le prof qui fait des fautes, oui c'est ironique bien sur

Sinon merci Ted d'autres avis
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptyVen 22 Fév - 20:55

Le prend pas mal, Shawn. C'est juste que quand je vois l'énergie que tu mets dans tes speechs, je trouve dommage d'avoir cette sensation de bâclé quand je te lis.

Non, je suis pas prof de français, je suis un vilain militaire qui bosse en restauration. Et contrairement à ce que tu pourrais éventuellement penser, il m'arrive de faire des fautes d'orthographe. Bon pas souvent c'est sûr... Mais ça m'arrive.

Imagine que je relis au moins 4 ou 5 fois mes speechs et promos de Velvet et de James avant de les poster histoire de corriger des phrases, supprimer le plus possible de fautes d'orthographe et vérifier que je n'oublie pas des mots.

Pour la feud, je suis plutôt partant. Tout dépend déjà si James Storm gagne le titre Icon dimanche soir ou non. Il me paraitrait logique que WDTyson (qui possède John Cena) ou moi gagnons la ceinture vu que Rom541 abandonne Bobby Roode pour une durée indéterminée et que Mikoz est aux abonnés absents depuis presque 1 mois.

@ Triple Snake: nan, j'aime que les grosses bananes. ^^
Darksider
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Darksider

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptyVen 22 Fév - 21:06

kilik a écrit:

Je crois l'avoir très mal interprété. MDR
Alex59
Superstar
Alex59

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptyVen 22 Fév - 21:14

Darksider a écrit:
kilik a écrit:

Mdr moi aussi Wink

Ok je pense faire pareil alors le lire plusieurs fois et si tu deviens champion un petit conseil va lire le dernier para de ma promo
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptyVen 22 Fév - 21:14

Darksider a écrit:
kilik a écrit:

FOW Univers speech - Page 33 Tumblr_m4dnce4Xr21rwcc6bo1_250
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptyVen 22 Fév - 21:51

J'ai lu ta promo entièrement, Shawn. Je lis toutes les promos. Et je sais qu'après WrestleMania, tu comptes t'en prendre au Champion Icon. Moi je dis deux choses:

* Pourquoi pas...

* Et surtout "Sorry... About Your Damn Luck".
Alex59
Superstar
Alex59

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptyVen 22 Fév - 22:02

Ok d'acc

Moi je dis " se serai bien"

Mais aussi"Saddened for what is going to arrive at you small beetle"
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptyVen 22 Fév - 22:10

Lol. C'est une catch phrase de Kevin Nash, ça?! Ou ça vient de toi?!
Alex59
Superstar
Alex59

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptyVen 22 Fév - 22:31

Nn sa viens de moi
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptyVen 22 Fév - 22:37

Assez fun je dois dire.
Alex59
Superstar
Alex59

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptyVen 22 Fév - 22:42

Sinon sa c'est du nash" It's just too sweet"
Alex59
Superstar
Alex59

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptyVen 22 Fév - 22:52

Tout droit du cerveau enfin de ce qui me sers de cerveau ^^
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptySam 23 Fév - 0:11

Tout droit du cerveau enfin de ce qui me sers de cerveau ^^

+1. MDR

Un peu de sérieux, vous avez les MP's les gars au pire, ou le topic flood parce certain post sont assez flood la dedans. " le booker méchant ".

Et pour ceux qui on lus la promo d'Hunter, vous avez des avis, chose à me dire à rajouter ou autre ? Je suis preneur, si quelqu'un a. Bien entendu, j'ai pas envie qu'on me sorte qu'il a des fautes d'orthographes, grammaire ou autre truc complexe de français, je le sais c'est pas avec une moyenne de 11.6 MAX en français que je ferrais du bon truc. Razz
Alex59
Superstar
Alex59

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 EmptySam 23 Fév - 8:34

Je l'ai lu est il y a des fautes d'orthographes, grammaires... : tongue:

Non pas mal c'est du triple h tout cracher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 33 Empty

FOW Univers speech
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant