Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FOW Univers speech

+40
milouz619
Tim Flyn
Mikoz
NPL
WDTyson
Darksider
Styl
MrAndy
Bogoss56
Hell
Samoa Joe | Sk.
Nigel McGuinness
Tony Mercer
Pikachu
Lavi
Da' Maxime'
Lycaon
Shawn Michaels
Kenz
Yannick
Gus
Saucisse
Guizmo
Thib
Sneek
Wade Barrett
'S'-Magnet
Math-Kyrn
Max'
Éros
Hadès
Hellangel
Admin
Guigui
Titanium`
Da Safi
Alex59
Steve™
The Apex Predator
CM Punk
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darksider
Hall Of Fame
Hall Of Fame

FOW Univers speech - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyJeu 21 Fév - 21:11

Je tiens à préciser que je ne pourrai pas speecher avec Maryse. Connexion à chier (AJ Styles a d'ailleurs du save mon speech sur son PC au cas où je perde ma connexion) plus manque de temps. Tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyJeu 21 Fév - 21:25

NPL
Hall Of Fame
Hall Of Fame
NPL

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyJeu 21 Fév - 21:35

MON AMOUR DE TAG TEAM ... Lol

Sérieux, il y a énormément de "!" je trouve ... Razz Mais tu reprends bien le speech que j'ai fais, et j'aime. +1
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyJeu 21 Fév - 21:36

NPL a écrit:
MON AMOUR DE TAG TEAM ... Lol

Sérieux, il y a énormément de "!" je trouve ... Razz Mais tu reprends bien le speech que j'ai fais, et j'aime. +1

Ahah Razz

T'es pas le premier à me faire cette reproche, va falloir que je travaille dessus, merci partenaire Smile
NPL
Hall Of Fame
Hall Of Fame
NPL

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyJeu 21 Fév - 21:44

De rien o/
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyJeu 21 Fév - 21:58

Y a des choses intéressantes dans ton speech et ça se lit bien, Tony. Comme Sheamus ne fait jamais de longues promos, ça se tient.
http://semcatch.forumactif.com/
milouz619
Superstar
milouz619

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyJeu 21 Fév - 23:08

je vous en supplie grand maître de la fow , bookers et autres , accepter mon rajout de promo malgrès les 5 minuters de retard , c'est des heures de taff et en plus j'ai eu plein de galère , je vous aime et vous ferai du touche pipi virtuel mais seulement si vous accepter Smile

Sincerely with love

your fucking dude Smile
Darksider
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Darksider

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyJeu 21 Fév - 23:11

On est pas cruel, on ne refuse pas des promos pour cinq minutes de retard. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyJeu 21 Fév - 23:12

Ouais, cinq minutes, c'est acceptable.

Tu aurais poster ça dix minutes en retard, on aurais refuser, mais là, pour cinq petites minutes, ça peut arriver, donc, on acceptes pour cette fois. Razz
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyJeu 21 Fév - 23:16

AJ Styles a écrit:

Tu aurais poster ça dix minutes en retard, on aurais refuser, mais là, pour cinq petites minutes, ça peut arriver, donc, on acceptes pour cette fois. Razz

Entre cinq petites minutes et dix minutes, il n'y a que cinq petites minutes. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyJeu 21 Fév - 23:17

Cinq petites minutes suivis de cinq autres petites minutes, ça fait quand même dix grosses minutes MDR
Darksider
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Darksider

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyJeu 21 Fév - 23:18

Titanium` a écrit:
AJ Styles a écrit:

Entre cinq petites minutes et dix minutes, il n'y a que cinq petites minutes. Razz

Je note donc : R-Truth au placard. On garde Little Jimmy. Razz
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyJeu 21 Fév - 23:21

Mikouz même 10min c'est pas grave, on dira que c'est le décalage horaire de chez toi à la FOW. Razz

J'ai lus le speech de Chiizu, je l'ai trouvé très bon, tu as fait du bon travail ! Déçu que certain n'ont pas speeché (Cm Punk) j'attendais ton speech, en plus. :s
milouz619
Superstar
milouz619

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyJeu 21 Fév - 23:21

merccccccccccccciiiiiii jvous touche pipi a partir de maintenant les gars , vous sentez ?
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyJeu 21 Fév - 23:36

Bravo à tous pour toute cette belle participation cheers En tout cas je fait péter mon Top3 des speechs pour le PPV.

1/ Aj-Style : 2 speechs qui confirme le fait que tu sois le champion. Texte solide, construction logique et fortement établie sur les argumentations.la ligne de conduite principal est toujours maintenue sur la longueur. Justement sur cette longueur à la fin j'ai trouvé une légère répétions sur l'aspect lexical.mais c'est tout à fait normal au vu du nombre de mot poster.

2/R-truth : Belle performance, même si tu pèche sur l'argumentation global tu reprend la différence avec la force de ton gimmick l'originalité de tes paragraphes et le coté humour que j'ai vraiment aimer. Un beau boulot sincèrement.Même si je manque d'impartialité vu que j'adore tous les gimmick Freak dans les Efeds.

3/James Storm : Bah ouais ! c'est pas le + long ou le + jolie. mais le contenue est là. j'aime le coter très réaliste du speech en fait. comme si c'était un résumé réel d'un speech IRL ou non de Storm quoi.

kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 7:53

Et tout est sorti de ma jolie boite à cerveau. ^^
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 8:14

d'ailleurs t'es le seul a avoir speeché sur son match non?
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 9:23

Non. Y a WDTyson qui controle John Cena qui a aussi speeché. Mikoz et Rom ne l'ont pas fait.
Alex59
Superstar
Alex59

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 10:09

Des avisd sur ma promo
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 14:22

AJ Styles me tue: il à une écriture de dingue, c'est énormément structuré, il y a de vrais paragraphes comme dans une bonne rédaction et un style qui en jette. Et ce, que ce soit avec le personnage d'AJ Styles ou de Layla. Vraiment chapeau.

Très bon speech aussi de Darksider qui à bien apprivoisé le personnage de Y2J! C'est du lourd!

J'ai une question à poser aux bookers, notamment les plus anciens comme AJ et Darksider justement: Est ce que les tweets rentrent, ne serait ce qu'un peu, en paramètres pour désigner le "potentiel" gagnant d'un match ou il n' y a seulement que les "speechs promos" qui comptent?!

shawn michaels 59 a écrit:
Des avisd sur ma promo

Y a du mieux sur le fond mais dans la forme çà manque encore de structuration! Toujours beaucoup de fautes d'orthographe, un manque cruel de ponctuation (points, virgules) et j'ai toujours ce sentiment que tu inverses des mots dans tes phrases. C'est bien d'écrire de longs speechs mais plus court, mieux structuré, sans fautes et avec de la ponctuation, c'est mieux!
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 14:27

kilik a écrit:
AJ Styles me tue: il à une écriture de dingue, c'est énormément structuré, il y a de vrais paragraphes comme dans une bonne rédaction et un style qui en jette. Et ce, que ce soit avec le personnage d'AJ Styles ou de Layla. Vraiment chapeau.

Très bon speech aussi de Darksider qui à bien apprivoisé le personnage de Y2J! C'est du lourd!

J'ai une question à poser aux bookers, notamment les plus anciens comme AJ et Darksider justement: Est ce que les tweets rentrent, ne serait ce qu'un peu, en paramètres pour désigner le "potentiel" gagnant d'un match ou il n' y a seulement que les "speechs promos" qui comptent?!

shawn michaels 59 a écrit:
Des avisd sur ma promo

Y a du mieux sur le fond mais dans la forme çà manque encore de structuration! Toujours beaucoup de fautes d'orthographe, un manque cruel de ponctuation (points, virgules) et j'ai toujours ce sentiment que tu inverses des mots dans tes phrases. C'est bien d'écrire de longs speechs mais plus court, mieux structuré, sans fautes et avec de la ponctuation, c'est mieux!

Sad je suis même pas dans ton top. MICHANT ! MDR
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 14:32

J'ai pas fait de Top mais si je dois faire vraiment faire un top 5 des speechs de ce WrestleMania (en mettant les miens à part), çà donnerait çà, tout speechs confondus:

1- AJ Styles

2- Chris Jericho

3- R-Truth

4- Damien Sandow

5- Layla
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 14:58

Killik, les speechs joue largement plus sur le vainqueur que des tweets .. il servent a créer certaine feud ou autre petit chose, on peut aussi se servir des tweets pour designer le vainqueur d'un combat très serré, mais il compte très très très peu pour un combat, c'est une poussière un tweet par rapport à un speech. Wink
Darksider
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Darksider

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 15:01

Moi (et ce n'est que moi, peut-être que pour mes collègues ce n'est pas pareil) je ne peux compte pas tweets quand je dois voter. Par contre, si je vois qu'un type se démène à tweeter énormément pour rendre ça réel, tout en speechant aussi, je tenterai de lui donner une bonne mise en avant (victoires en weeklies, présence assez imposante, rivalité de bon niveau). En somme, je ne les prends pas en compte pour départager lors des PPVs, mais je les prends en compte pour la mise en valeur du lutteur (par exemple, Storm qui est le dernier homme debout lors du dernier show contre ses opposants).
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 15:15

Steve™ a écrit:
Killik, les speechs joue largement plus sur le vainqueur que des tweets .. il servent a créer certaine feud ou autre petit chose, on peut aussi se servir des tweets pour designer le vainqueur d'un combat très serré, mais il compte très très très peu pour un combat, c'est une poussière un tweet par rapport à un speech. Wink

Darksider a écrit:
Moi (et ce n'est que moi, peut-être que pour mes collègues ce n'est pas pareil) je ne peux compte pas tweets quand je dois voter. Par contre, si je vois qu'un type se démène à tweeter énormément pour rendre ça réel, tout en speechant aussi, je tenterai de lui donner une bonne mise en avant (victoires en weeklies, présence assez imposante, rivalité de bon niveau). En somme, je ne les prends pas en compte pour départager lors des PPVs, mais je les prends en compte pour la mise en valeur du lutteur (par exemple, Storm qui est le dernier homme debout lors du dernier show contre ses opposants).

Merci pour les précisions, les gars! Donc en résumé, les tweets peuvent aider un lutteur ou une lutteuse pour les shows mais ce sont les speechs et les promos d'avant PPV qui priment sur le reste pour les bookers en définitive pour les gros évènements...?! J'ai bon?! ^^

De toutes façons, si j'ai bien compris, il y a malgré tout un turn-over qui est fait au niveau des ceintures en fonction des évènements, des divers règnes de Champions et des feuds?! C'est bien çà?!

Par exemple, un bon speecheur qui détient une ou des ceintures peut décider de faire perdre son lutteur ou sa lutteuse dans la storyline de l'E-fed en faveur d'un forumeur qui a certes, moins bien speeché, mais histoire de lui faire gagner un titre pour relancer la storyline entre les deux ou pour passer à une autre rivalité?! Ca aussi, çà se fait?!
Darksider
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Darksider

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 15:18

Tu as tout bon. Mais pour la dernière étape, comprend-bien que ça n'arrive pas à chaque règnes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 32 Empty

FOW Univers speech
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant