| FOW Univers speech | |
|
+40milouz619 Tim Flyn Mikoz NPL WDTyson Darksider Styl MrAndy Bogoss56 Hell Samoa Joe | Sk. Nigel McGuinness Tony Mercer Pikachu Lavi Da' Maxime' Lycaon Shawn Michaels Kenz Yannick Gus Saucisse Guizmo Thib Sneek Wade Barrett 'S'-Magnet Math-Kyrn Max' Éros Hadès Hellangel Admin Guigui Titanium` Da Safi Alex59 Steve™ The Apex Predator CM Punk 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darksider Hall Of Fame
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 21 Fév - 21:11 | |
| Je tiens à préciser que je ne pourrai pas speecher avec Maryse. Connexion à chier (AJ Styles a d'ailleurs du save mon speech sur son PC au cas où je perde ma connexion) plus manque de temps. Tant pis pour moi. | |
|
| |
Tony Mercer Superstar
Messages : 843 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 28 Localisation : HDS (92)
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 21 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
NPL Hall Of Fame
Messages : 3926 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 28 Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 21 Fév - 21:35 | |
| MON AMOUR DE TAG TEAM ... Sérieux, il y a énormément de "!" je trouve ... Mais tu reprends bien le speech que j'ai fais, et j'aime. +1 | |
|
| |
Tony Mercer Superstar
Messages : 843 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 28 Localisation : HDS (92)
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 21 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
NPL Hall Of Fame
Messages : 3926 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 28 Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 21 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
kilik Challenger
Messages : 1580 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 45 Localisation : Guipry
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 21 Fév - 21:58 | |
| Y a des choses intéressantes dans ton speech et ça se lit bien, Tony. Comme Sheamus ne fait jamais de longues promos, ça se tient. | |
|
| |
milouz619 Superstar
Messages : 649 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 35 Localisation : paname
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 21 Fév - 23:08 | |
| je vous en supplie grand maître de la fow , bookers et autres , accepter mon rajout de promo malgrès les 5 minuters de retard , c'est des heures de taff et en plus j'ai eu plein de galère , je vous aime et vous ferai du touche pipi virtuel mais seulement si vous accepter Sincerely with love your fucking dude | |
|
| |
Darksider Hall Of Fame
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 21 Fév - 23:11 | |
| On est pas cruel, on ne refuse pas des promos pour cinq minutes de retard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 21 Fév - 23:12 | |
| Ouais, cinq minutes, c'est acceptable. Tu aurais poster ça dix minutes en retard, on aurais refuser, mais là, pour cinq petites minutes, ça peut arriver, donc, on acceptes pour cette fois. |
|
| |
Titanium` Graphiste
Messages : 2032 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 27 Localisation : Là-bas !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 21 Fév - 23:17 | |
| Cinq petites minutes suivis de cinq autres petites minutes, ça fait quand même dix grosses minutes |
|
| |
Darksider Hall Of Fame
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 21 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
Steve™ Hall Of Fame
Messages : 7174 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 27 Localisation : Valencienne (59)
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 21 Fév - 23:21 | |
| Mikouz même 10min c'est pas grave, on dira que c'est le décalage horaire de chez toi à la FOW. J'ai lus le speech de Chiizu, je l'ai trouvé très bon, tu as fait du bon travail ! Déçu que certain n'ont pas speeché (Cm Punk) j'attendais ton speech, en plus. :s | |
|
| |
milouz619 Superstar
Messages : 649 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 35 Localisation : paname
| Sujet: Re: FOW Univers speech Jeu 21 Fév - 23:21 | |
| merccccccccccccciiiiiii jvous touche pipi a partir de maintenant les gars , vous sentez ? | |
|
| |
Triple_Snake_ Challenger
Messages : 1722 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 40 Localisation : France.
| |
| |
kilik Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Ven 22 Fév - 7:53 | |
| Et tout est sorti de ma jolie boite à cerveau. ^^ | |
|
| |
Tim Flyn Legende
Messages : 10116 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 34 Localisation : Hell on Wheels
| Sujet: Re: FOW Univers speech Ven 22 Fév - 8:14 | |
| d'ailleurs t'es le seul a avoir speeché sur son match non? | |
|
| |
kilik Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Ven 22 Fév - 9:23 | |
| Non. Y a WDTyson qui controle John Cena qui a aussi speeché. Mikoz et Rom ne l'ont pas fait. | |
|
| |
Alex59 Superstar
Messages : 529 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : Valencienne, Nord (59)
| Sujet: Re: FOW Univers speech Ven 22 Fév - 10:09 | |
| | |
|
| |
kilik Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Ven 22 Fév - 14:22 | |
| AJ Styles me tue: il à une écriture de dingue, c'est énormément structuré, il y a de vrais paragraphes comme dans une bonne rédaction et un style qui en jette. Et ce, que ce soit avec le personnage d'AJ Styles ou de Layla. Vraiment chapeau. Très bon speech aussi de Darksider qui à bien apprivoisé le personnage de Y2J! C'est du lourd! J'ai une question à poser aux bookers, notamment les plus anciens comme AJ et Darksider justement: Est ce que les tweets rentrent, ne serait ce qu'un peu, en paramètres pour désigner le "potentiel" gagnant d'un match ou il n' y a seulement que les "speechs promos" qui comptent?! - shawn michaels 59 a écrit:
- Des avisd sur ma promo
Y a du mieux sur le fond mais dans la forme çà manque encore de structuration! Toujours beaucoup de fautes d'orthographe, un manque cruel de ponctuation (points, virgules) et j'ai toujours ce sentiment que tu inverses des mots dans tes phrases. C'est bien d'écrire de longs speechs mais plus court, mieux structuré, sans fautes et avec de la ponctuation, c'est mieux! | |
|
| |
Triple_Snake_ Challenger
Messages : 1722 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 40 Localisation : France.
| Sujet: Re: FOW Univers speech Ven 22 Fév - 14:27 | |
| - kilik a écrit:
- AJ Styles me tue: il à une écriture de dingue, c'est énormément structuré, il y a de vrais paragraphes comme dans une bonne rédaction et un style qui en jette. Et ce, que ce soit avec le personnage d'AJ Styles ou de Layla. Vraiment chapeau.
Très bon speech aussi de Darksider qui à bien apprivoisé le personnage de Y2J! C'est du lourd!
J'ai une question à poser aux bookers, notamment les plus anciens comme AJ et Darksider justement: Est ce que les tweets rentrent, ne serait ce qu'un peu, en paramètres pour désigner le "potentiel" gagnant d'un match ou il n' y a seulement que les "speechs promos" qui comptent?!
- shawn michaels 59 a écrit:
- Des avisd sur ma promo
Y a du mieux sur le fond mais dans la forme çà manque encore de structuration! Toujours beaucoup de fautes d'orthographe, un manque cruel de ponctuation (points, virgules) et j'ai toujours ce sentiment que tu inverses des mots dans tes phrases. C'est bien d'écrire de longs speechs mais plus court, mieux structuré, sans fautes et avec de la ponctuation, c'est mieux! je suis même pas dans ton top. MICHANT ! | |
|
| |
kilik Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Ven 22 Fév - 14:32 | |
| J'ai pas fait de Top mais si je dois faire vraiment faire un top 5 des speechs de ce WrestleMania (en mettant les miens à part), çà donnerait çà, tout speechs confondus:
1- AJ Styles
2- Chris Jericho
3- R-Truth
4- Damien Sandow
5- Layla | |
|
| |
Steve™ Hall Of Fame
Messages : 7174 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 27 Localisation : Valencienne (59)
| Sujet: Re: FOW Univers speech Ven 22 Fév - 14:58 | |
| Killik, les speechs joue largement plus sur le vainqueur que des tweets .. il servent a créer certaine feud ou autre petit chose, on peut aussi se servir des tweets pour designer le vainqueur d'un combat très serré, mais il compte très très très peu pour un combat, c'est une poussière un tweet par rapport à un speech. | |
|
| |
Darksider Hall Of Fame
| Sujet: Re: FOW Univers speech Ven 22 Fév - 15:01 | |
| Moi (et ce n'est que moi, peut-être que pour mes collègues ce n'est pas pareil) je ne peux compte pas tweets quand je dois voter. Par contre, si je vois qu'un type se démène à tweeter énormément pour rendre ça réel, tout en speechant aussi, je tenterai de lui donner une bonne mise en avant (victoires en weeklies, présence assez imposante, rivalité de bon niveau). En somme, je ne les prends pas en compte pour départager lors des PPVs, mais je les prends en compte pour la mise en valeur du lutteur (par exemple, Storm qui est le dernier homme debout lors du dernier show contre ses opposants). | |
|
| |
kilik Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Ven 22 Fév - 15:15 | |
| - Steve™ a écrit:
- Killik, les speechs joue largement plus sur le vainqueur que des tweets .. il servent a créer certaine feud ou autre petit chose, on peut aussi se servir des tweets pour designer le vainqueur d'un combat très serré, mais il compte très très très peu pour un combat, c'est une poussière un tweet par rapport à un speech.
- Darksider a écrit:
- Moi (et ce n'est que moi, peut-être que pour mes collègues ce n'est pas pareil) je ne peux compte pas tweets quand je dois voter. Par contre, si je vois qu'un type se démène à tweeter énormément pour rendre ça réel, tout en speechant aussi, je tenterai de lui donner une bonne mise en avant (victoires en weeklies, présence assez imposante, rivalité de bon niveau). En somme, je ne les prends pas en compte pour départager lors des PPVs, mais je les prends en compte pour la mise en valeur du lutteur (par exemple, Storm qui est le dernier homme debout lors du dernier show contre ses opposants).
Merci pour les précisions, les gars! Donc en résumé, les tweets peuvent aider un lutteur ou une lutteuse pour les shows mais ce sont les speechs et les promos d'avant PPV qui priment sur le reste pour les bookers en définitive pour les gros évènements...?! J'ai bon?! ^^ De toutes façons, si j'ai bien compris, il y a malgré tout un turn-over qui est fait au niveau des ceintures en fonction des évènements, des divers règnes de Champions et des feuds?! C'est bien çà?! Par exemple, un bon speecheur qui détient une ou des ceintures peut décider de faire perdre son lutteur ou sa lutteuse dans la storyline de l'E-fed en faveur d'un forumeur qui a certes, moins bien speeché, mais histoire de lui faire gagner un titre pour relancer la storyline entre les deux ou pour passer à une autre rivalité?! Ca aussi, çà se fait?! | |
|
| |
Darksider Hall Of Fame
| Sujet: Re: FOW Univers speech Ven 22 Fév - 15:18 | |
| Tu as tout bon. Mais pour la dernière étape, comprend-bien que ça n'arrive pas à chaque règnes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOW Univers speech | |
| |
|
| |
| FOW Univers speech | |
|