| FOW Univers speech | |
|
+40milouz619 Tim Flyn Mikoz NPL WDTyson Darksider Styl MrAndy Bogoss56 Hell Samoa Joe | Sk. Nigel McGuinness Tony Mercer Pikachu Lavi Da' Maxime' Lycaon Shawn Michaels Kenz Yannick Gus Saucisse Guizmo Thib Sneek Wade Barrett 'S'-Magnet Math-Kyrn Max' Éros Hadès Hellangel Admin Guigui Titanium` Da Safi Alex59 Steve™ The Apex Predator CM Punk 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 25 Fév - 21:15 | |
| Pour ne pas citer ceux qui ont fait joujou : Olalex10 - AJ Styles (ou plutôt Yves Torres au moment du jeu) - DarkSider. Remarque, grâce à ça, AJ a pu récupérer son véritable pseudo. |
|
| |
kilik Challenger
Messages : 1580 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 45 Localisation : Guipry
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 25 Fév - 22:45 | |
| Demain ou mercredi, je poste la suite de [Défi] James Storm vs. John Cena au prochain show d'Eternity pour le titre Icon. | |
|
| |
Darksider Hall Of Fame
| Sujet: Re: FOW Univers speech Lun 25 Fév - 22:53 | |
| - Olalex10 a écrit:
- Pour ne pas citer ceux qui ont fait joujou :
Olalex10 - AJ Styles (ou plutôt Yves Torres au moment du jeu) - DarkSider. Remarque, grâce à ça, AJ a pu récupérer son véritable pseudo. Je ne vois pas | |
|
| |
milouz619 Superstar
Messages : 649 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 35 Localisation : paname
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 26 Fév - 0:53 | |
| bon j'ai lu tous les speech parce que wrestlemania m'a émoustillé ! Un grand bravo à Scouser , j'adore Sting et je trouve que c'est une très belle entrée en matière ! Ensuite je suis fan de triple snake : un style qui déchire , une gimmick cool , un titre , c'est du vini vidi vicci quoi kilikou , je suis pas spécialement emballé par la feud de velvet même si l'idée du catfight est sympa , par contre j'ai adoré l'énergie de james storm , c'était très réaliste , on voit qu'il a les boules et qu'il est prêt à se friter sévère ! | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 26 Fév - 1:30 | |
| J'ai une idée dantesque pour Velvet et Lita, Kilik je t'explique en mp demain | |
|
| |
kilik Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 26 Fév - 8:25 | |
| - Max' a écrit:
- J'ai une idée dantesque pour Velvet et Lita, Kilik je t'explique en mp demain
Je suis tout ouie et j'attends ton MP. | |
|
| |
Triple_Snake_ Challenger
Messages : 1722 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 40 Localisation : France.
| |
| |
kilik Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 26 Fév - 9:15 | |
| J'aime vraiment le boulot général que fait Snake avec Damien Sandow! Juste une remarque ma poule... Pour être encore plus dans la peau de ton personnage, je serais d'avis à ce que tu démarres la majorité de tes promos par:
"Silence the music, I am about to speak."
Ce qui donne bien sûr en version française: "SILENCE!! Coupez ma musique!! Je suis sur le point de parler..."
Hormis ce "détail" qui me chiffonne, le reste de tes speechs, c'est du bonheur en barre! | |
|
| |
Triple_Snake_ Challenger
| |
| |
Scouser Lutteur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 26 Fév - 20:14 | |
| @milouz619: merci l'ami @T-S : Cette facon que tu as de parler et tout bonnement exceptionnel, ce n'est même pas un speech et pourtant j'ai l'impression que le rock en a pris plein la gueule, tu as bien dis que tu ressortais vainqueur de ce ppv et pas lui, et surtout tu continue dans ta gimmick du " je suis ton sauveur " bref vivement un vrai rp @ola: tu maitrise bien le rock, tu fais une bonne intervention en démontant cash le cote arrogant de damien sandow, vivement votre feud, vos speechs vont me faire baver. | |
|
| |
Triple_Snake_ Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 26 Fév - 21:13 | |
| - Scouser a écrit:
- @milouz619: merci l'ami
@T-S : Cette facon que tu as de parler et tout bonnement exceptionnel, ce n'est même pas un speech et pourtant j'ai l'impression que le rock en a pris plein la gueule, tu as bien dis que tu ressortais vainqueur de ce ppv et pas lui, et surtout tu continue dans ta gimmick du " je suis ton sauveur " bref vivement un vrai rp @ola: tu maitrise bien le rock, tu fais une bonne intervention en démontant cash le cote arrogant de damien sandow, vivement votre feud, vos speechs vont me faire baver.
J'ai lu ton speech, j'aime l'idée et comment tu intègre ton personnage "genre tu étais là" j'aime aussi le fait que ton personnage soit réaliste quand à son niveau. Par contre j'ai eu comme sensation qu'il manquait des mots dans tes phrases. Justement tes phrases, je crois que tu gagnerais en profondeur à les construites plus !!! j'aime bcp le coté sur la peur, tu devrais même ne jouer que sur ça !!!!
rendre nerveux tes opposants, le mystère, Ect.... Il te faudrait des phrases CHOC aussi pour metre un coup de piment dans tes speech.
Genre,
Sting : L'autre soir, je me suis dit que pour un maitre de la peur. Il me fallait en connaitre la signification humaine. J'ai alors pris un livre que les humains appel un dictionnaire,Je me suis diriger sur la page 152. Ou se trouve la définition du qui est ma philosophie depuis mes débuts. Quelle ne fut pas ma surprise, ne voyant pas apparaitre mon nom à coter de cette définition !!! Ect....
bref j'aime ton Sting WCW !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 26 Fév - 21:27 | |
| Mon Triple_Snake, nouvelle réponse, je crois que jamais le title-shot pour le titre Intercontinental n'a été aussi speeché ces derniers temps Bonne chance à toi, le mois va être long |
|
| |
Triple_Snake_ Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 26 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Scouser Lutteur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 26 Fév - 22:50 | |
| - Triple_Snake_ a écrit:
- Scouser a écrit:
- @milouz619: merci l'ami
@T-S : Cette facon que tu as de parler et tout bonnement exceptionnel, ce n'est même pas un speech et pourtant j'ai l'impression que le rock en a pris plein la gueule, tu as bien dis que tu ressortais vainqueur de ce ppv et pas lui, et surtout tu continue dans ta gimmick du " je suis ton sauveur " bref vivement un vrai rp @ola: tu maitrise bien le rock, tu fais une bonne intervention en démontant cash le cote arrogant de damien sandow, vivement votre feud, vos speechs vont me faire baver.
J'ai lu ton speech, j'aime l'idée et comment tu intègre ton personnage "genre tu étais là" j'aime aussi le fait que ton personnage soit réaliste quand à son niveau. Par contre j'ai eu comme sensation qu'il manquait des mots dans tes phrases. Justement tes phrases, je crois que tu gagnerais en profondeur à les construites plus !!! j'aime bcp le coté sur la peur, tu devrais même ne jouer que sur ça !!!!
rendre nerveux tes opposants, le mystère, Ect.... Il te faudrait des phrases CHOC aussi pour metre un coup de piment dans tes speech.
Genre,
Sting : L'autre soir, je me suis dit que pour un maitre de la peur. Il me fallait en connaitre la signification humaine. J'ai alors pris un livre que les humains appel un dictionnaire,Je me suis diriger sur la page 152. Ou se trouve la définition du qui est ma philosophie depuis mes débuts. Quelle ne fut pas ma surprise, ne voyant pas apparaitre mon nom à coter de cette définition !!! Ect....
bref j'aime ton Sting WCW !!! Merci mon ami de tes conseils, mais j'ai préféré y aller doucement. Si tu veux de la peur, attends toi à être heureux de mon prochain speech | |
|
| |
kilik Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mar 26 Fév - 23:08 | |
| Oooooooooooooooooooh le vilain Scouser qui veut s'en prendre à mon James Storm... Paaaaaaaaaaaaaas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeen!!
Mmmmmmh, sympa ton second speech... Sting en mode WCW dans la période pré Starrcade 97... Ca peut faire de tes très bonnes choses!
Mais t'as lu mon avant dernier tweet dans lequel je te citais ou non?! | |
|
| |
Scouser Lutteur
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 27 Fév - 0:12 | |
| - kilik a écrit:
- Oooooooooooooooooooh le vilain Scouser qui veut s'en prendre à mon James Storm... Paaaaaaaaaaaaaas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeen!!
Mmmmmmh, sympa ton second speech... Sting en mode WCW dans la période pré Starrcade 97... Ca peut faire de tes très bonnes choses!
Mais t'as lu mon avant dernier tweet dans lequel je te citais ou non?! Je citais surtout les personnages du match qui me venait en tête ^^ J'essaye au maximum de trouver des vidéos etc, reportage, pas évident ^^ Non j'avais zappé désolé, c'est rectifié | |
|
| |
kilik Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 27 Fév - 0:43 | |
| [Mode Jim Carey dans The Mask On]
SPLENDIDE!!
[Mode Jim Carey dans The Mask Off] | |
|
| |
Triple_Snake_ Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 27 Fév - 0:51 | |
| | |
|
| |
NPL Hall Of Fame
Messages : 3926 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 28 Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 27 Fév - 1:08 | |
| Il est bien ton speech J'ai trouvé la fail, dans 0:02, les deux images. x) | |
|
| |
kilik Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 27 Fév - 1:10 | |
| Encore du lourd, Snake. Bravo! | |
|
| |
kilik Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 27 Fév - 8:32 | |
| Double Edit! Désolé...
Shawn, tu as utilisé l'image de James Storm pour ton dernier tweet! Corrige, stp! | |
|
| |
Alex59 Superstar
Messages : 529 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : Valencienne, Nord (59)
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 27 Fév - 8:55 | |
| - kilik a écrit:
- Double Edit! Désolé...
Shawn, tu as utilisé l'image de James Storm pour ton dernier tweet! Corrige, stp! Ouai je viens de le voir j'ai pas fais gaffe je vais changer | |
|
| |
kilik Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 27 Fév - 8:59 | |
| | |
|
| |
Triple_Snake_ Challenger
| |
| |
kilik Challenger
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 27 Fév - 9:55 | |
| Oublie pas les photos que tu m'as promis, Snake! ^^ | |
|
| |
Alex59 Superstar
Messages : 529 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : Valencienne, Nord (59)
| Sujet: Re: FOW Univers speech Mer 27 Fév - 14:40 | |
| des avis sur mon petit speech | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOW Univers speech | |
| |
|
| |
| FOW Univers speech | |
|