Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

FOW Univers speech

+40
milouz619
Tim Flyn
Mikoz
NPL
WDTyson
Darksider
Styl
MrAndy
Bogoss56
Hell
Samoa Joe | Sk.
Nigel McGuinness
Tony Mercer
Pikachu
Lavi
Da' Maxime'
Lycaon
Shawn Michaels
Kenz
Yannick
Gus
Saucisse
Guizmo
Thib
Sneek
Wade Barrett
'S'-Magnet
Math-Kyrn
Max'
Éros
Hadès
Hellangel
Admin
Guigui
Titanium`
Da Safi
Alex59
Steve™
The Apex Predator
CM Punk
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FOW Univers speech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyLun 25 Fév - 21:15

Pour ne pas citer ceux qui ont fait joujou :
Olalex10 - AJ Styles (ou plutôt Yves Torres au moment du jeu) - DarkSider.
Remarque, grâce à ça, AJ a pu récupérer son véritable pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyLun 25 Fév - 22:45

Demain ou mercredi, je poste la suite de [Défi] James Storm vs. John Cena au prochain show d'Eternity pour le titre Icon.
http://semcatch.forumactif.com/
Darksider
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Darksider

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyLun 25 Fév - 22:53

Olalex10 a écrit:
Pour ne pas citer ceux qui ont fait joujou :
Olalex10 - AJ Styles (ou plutôt Yves Torres au moment du jeu) - DarkSider.
Remarque, grâce à ça, AJ a pu récupérer son véritable pseudo.

Je ne vois pas MDR
milouz619
Superstar
milouz619

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 0:53

bon j'ai lu tous les speech parce que wrestlemania m'a émoustillé !

Un grand bravo à Scouser , j'adore Sting et je trouve que c'est une très belle entrée en matière !

Ensuite je suis fan de triple snake : un style qui déchire , une gimmick cool , un titre , c'est du vini vidi vicci quoi Smile

kilikou , je suis pas spécialement emballé par la feud de velvet même si l'idée du catfight est sympa , par contre j'ai adoré l'énergie de james storm , c'était très réaliste , on voit qu'il a les boules et qu'il est prêt à se friter sévère !
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 1:30

J'ai une idée dantesque pour Velvet et Lita, Kilik je t'explique en mp demain
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 8:25

Max' a écrit:
J'ai une idée dantesque pour Velvet et Lita, Kilik je t'explique en mp demain

Je suis tout ouie et j'attends ton MP.
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 8:48

milouz619 a écrit:
bon j'ai lu tous les speech parce que wrestlemania m'a émoustillé !

Un grand bravo à Scouser , j'adore Sting et je trouve que c'est une très belle entrée en matière !

Ensuite je suis fan de triple snake : un style qui déchire , une gimmick cool , un titre , c'est du vini vidi vicci quoi Smile

kilikou , je suis pas spécialement emballé par la feud de velvet même si l'idée du catfight est sympa , par contre j'ai adoré l'énergie de james storm , c'était très réaliste , on voit qu'il a les boules et qu'il est prêt à se friter sévère !

Mon 1er Fan FOW Univers speech - Page 35 774570 Merci à toi. Au fait j'ai répondu au Rocky Ki Ki ki kiiii
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 9:15

J'aime vraiment le boulot général que fait Snake avec Damien Sandow! Juste une remarque ma poule... Pour être encore plus dans la peau de ton personnage, je serais d'avis à ce que tu démarres la majorité de tes promos par:

"Silence the music, I am about to speak."

Ce qui donne bien sûr en version française: "SILENCE!! Coupez ma musique!! Je suis sur le point de parler..."

Hormis ce "détail" qui me chiffonne, le reste de tes speechs, c'est du bonheur en barre!
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 10:12

Très bonne idée cheers la prochaine fois c'est ce que je ferrais. Cool
Scouser
Lutteur
Scouser

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 20:14

@milouz619: merci l'ami Wink
@T-S : Cette facon que tu as de parler et tout bonnement exceptionnel, ce n'est même pas un speech et pourtant j'ai l'impression que le rock en a pris plein la gueule, tu as bien dis que tu ressortais vainqueur de ce ppv et pas lui, et surtout tu continue dans ta gimmick du " je suis ton sauveur " bref vivement un vrai rp Wink
@ola: tu maitrise bien le rock, tu fais une bonne intervention en démontant cash le cote arrogant de damien sandow, vivement votre feud, vos speechs vont me faire baver.
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 21:13

Scouser a écrit:
@T-S : Cette facon que tu as de parler et tout bonnement exceptionnel, ce n'est même pas un speech et pourtant j'ai l'impression que le rock en a pris plein la gueule, tu as bien dis que tu ressortais vainqueur de ce ppv et pas lui, et surtout tu continue dans ta gimmick du " je suis ton sauveur " bref vivement un vrai rp Wink
@ola: tu maitrise bien le rock, tu fais une bonne intervention en démontant cash le cote arrogant de damien sandow, vivement votre feud, vos speechs vont me faire baver.

FOW Univers speech - Page 35 774570

J'ai lu ton speech, j'aime l'idée et comment tu intègre ton personnage "genre tu étais là" j'aime aussi le fait que ton personnage soit réaliste quand à son niveau. Par contre j'ai eu comme sensation qu'il manquait des mots dans tes phrases. Justement tes phrases, je crois que tu gagnerais en profondeur à les construites plus !!! j'aime bcp le coté sur la peur, tu devrais même ne jouer que sur ça !!!!

rendre nerveux tes opposants, le mystère, Ect.... Il te faudrait des phrases CHOC aussi pour metre un coup de piment dans tes speech.

Genre,

Sting : L'autre soir, je me suis dit que pour un maitre de la peur. Il me fallait en connaitre la signification humaine.
J'ai alors pris un livre que les humains appel un dictionnaire,Je me suis diriger sur la page 152. Ou se trouve la définition du qui est ma philosophie depuis mes débuts. Quelle ne fut pas ma surprise, ne voyant pas apparaitre mon nom à coter de cette définition !!! Ect....

bref j'aime ton Sting WCW !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 21:27

Mon Triple_Snake, nouvelle réponse, je crois que jamais le title-shot pour le titre Intercontinental n'a été aussi speeché ces derniers temps Lol
Bonne chance à toi, le mois va être long Wink
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 21:32

Olalex10 a écrit:
Mon Triple_Snake, nouvelle réponse, je crois que jamais le title-shot pour le titre Intercontinental n'a été aussi speeché ces derniers temps Lol

Very Happy Demain attends-toi à une surprise.
Scouser
Lutteur
Scouser

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 22:50

Triple_Snake_ a écrit:
Scouser a écrit:

FOW Univers speech - Page 35 774570

J'ai lu ton speech, j'aime l'idée et comment tu intègre ton personnage "genre tu étais là" j'aime aussi le fait que ton personnage soit réaliste quand à son niveau. Par contre j'ai eu comme sensation qu'il manquait des mots dans tes phrases. Justement tes phrases, je crois que tu gagnerais en profondeur à les construites plus !!! j'aime bcp le coté sur la peur, tu devrais même ne jouer que sur ça !!!!

rendre nerveux tes opposants, le mystère, Ect.... Il te faudrait des phrases CHOC aussi pour metre un coup de piment dans tes speech.

Genre,

Sting : L'autre soir, je me suis dit que pour un maitre de la peur. Il me fallait en connaitre la signification humaine.
J'ai alors pris un livre que les humains appel un dictionnaire,Je me suis diriger sur la page 152. Ou se trouve la définition du qui est ma philosophie depuis mes débuts. Quelle ne fut pas ma surprise, ne voyant pas apparaitre mon nom à coter de cette définition !!! Ect....

bref j'aime ton Sting WCW !!!

Merci mon ami de tes conseils, mais j'ai préféré y aller doucement.
Si tu veux de la peur, attends toi à être heureux de mon prochain speech Twisted Evil
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyMar 26 Fév - 23:08

Oooooooooooooooooooh le vilain Scouser qui veut s'en prendre à mon James Storm... Paaaaaaaaaaaaaas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeen!!

Mmmmmmh, sympa ton second speech... Sting en mode WCW dans la période pré Starrcade 97... Ca peut faire de tes très bonnes choses!

Mais t'as lu mon avant dernier tweet dans lequel je te citais ou non?!
Scouser
Lutteur
Scouser

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyMer 27 Fév - 0:12

kilik a écrit:
Oooooooooooooooooooh le vilain Scouser qui veut s'en prendre à mon James Storm... Paaaaaaaaaaaaaas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeen!!

Mmmmmmh, sympa ton second speech... Sting en mode WCW dans la période pré Starrcade 97... Ca peut faire de tes très bonnes choses!

Mais t'as lu mon avant dernier tweet dans lequel je te citais ou non?!

Je citais surtout les personnages du match qui me venait en tête ^^
J'essaye au maximum de trouver des vidéos etc, reportage, pas évident ^^

Non j'avais zappé désolé, c'est rectifié Wink
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyMer 27 Fév - 0:43

[Mode Jim Carey dans The Mask On]

SPLENDIDE!!

[Mode Jim Carey dans The Mask Off]
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyMer 27 Fév - 0:51

Triple_Snake_ a écrit:
Olalex10 a écrit:

Very Happy Demain attends-toi à une surprise.

& hop c'est posté Cool 3eme réponses Wéé wéééé Yes !
NPL
Hall Of Fame
Hall Of Fame
NPL

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyMer 27 Fév - 1:08

Il est bien ton speech Wink
J'ai trouvé la fail, dans 0:02, les deux images. x)
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyMer 27 Fév - 1:10

Encore du lourd, Snake. Bravo!
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyMer 27 Fév - 8:32

Double Edit! Désolé...

Shawn, tu as utilisé l'image de James Storm pour ton dernier tweet! Corrige, stp!
Alex59
Superstar
Alex59

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyMer 27 Fév - 8:55

kilik a écrit:
Double Edit! Désolé...

Shawn, tu as utilisé l'image de James Storm pour ton dernier tweet! Corrige, stp!

Ouai je viens de le voir j'ai pas fais gaffe je vais changer
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyMer 27 Fév - 8:59

^^
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyMer 27 Fév - 9:46

NPL a écrit:
Il est bien ton speech Wink
J'ai trouvé la fail, dans 0:02, les deux images. x)

Razz J'avais la flemme de faire une autre capture pour la barre youtube ^^
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyMer 27 Fév - 9:55

Oublie pas les photos que tu m'as promis, Snake! ^^
Alex59
Superstar
Alex59

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 EmptyMer 27 Fév - 14:40

des avis sur mon petit speech
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 35 Empty

FOW Univers speech
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant