Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII

Aller en bas 
+6
Admin
CM Punk
Malilon
Guigui
Laodos
JiminiFrog
10 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII Empty
MessageSujet: [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII   [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII EmptyLun 2 Avr - 11:35

Arrow Pre show; WWE Tag Team Championship match : Primo & Epico ©️ (w/Rosa Mendes) def. The Usos et Justin Gabriel & Tyson Kidd grâce à un Backstabber de Primo afin de conserver leurs ceintures.

On annonce le World Heavyweight Championship match comme opener de WrestleMania, et Daniel Bryan est montré en coulisses accompagné d'AJ. Après avoir dit qu'il conserverait son titre, il ordonne à AJ de lui tourner autour en brandissant sa ceinture et en gueulant "YES ! YES ! YES !".

[Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII Jjjj
Le show débute ensuite et on a le droit à "America The Beautiful" chanté par Lillian Garcia.


Arrow World Heavyweight Championship match : Sheamus def. Daniel Bryan ©️ (w/AJ) en un temps record (quelques secondes seulement), avec son Brogue Kick pour devenir champion du monde poids-lourd. Bryan demandait à AJ de lui faire un bisou porte bonheur avant le début du combat, et à peine retourné, il s'est pris le finisher victorieux de l'irlandais.

En coulisses, la Team Johnny se prépare pour leur match. The Miz essaie de motiver les troupes mais se mange un vent monumental. Arrive alors David Otunga pour annoncer l'arrivée de John Laurinaitis qui fait un speech d'encouragement.

Arrow Kane def. Randy Orton
avec un Top Rope Chokeslam.

Segment àlakon avec Santino Marella, Mick Foley et un certain Captain Kirk d'une émission appelée "The Deadliest Catch". Ils ont des assiettes de crabe (ou autre connerie sous-marine du genre) devant eux et... les attaquent. Ron Simmons arrive en plein milieu de la scène, un long silence se fait entendre (ou pas, c'est un silence MDR ), et Simmons lâche un attendu "DAMN !"

Arrow Intercontinental Championship match : The Big Show def. Cody Rhodes ©️ avec le WMD et devient le nouveau champion intercontinental.

Arrow Kelly Kelly & Maria Menounos def. Beth Phoenix & Eve Torres grâce à un Rollup de la guest sur la championne des Divas.

[Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII %2120120401_WM_v_taker_HHH2_R
En coulisses, Matt Striker interviewe Shawn Michaels qui dit qu'il tient le pouvoir de mettre fin à une ère dans le creux de sa main.
Dans l'arène, Good Ol' JR fait son entrée pour le Streak match.

Arrow Streak match : The Undertaker def. Triple H dans un Hell in a Cell match grâce à un Tombstone Piledriver, et amène sa série d'invincibilité au score impressionnant de 20-0. HBK, l'arbitre spécial, a à un moment porté son Sweet Chin Music sur le Deadman qui l'avait attaqué plus tôt. En dehors de ça, il s'est contenté de se faire repousser/cogner par les deux combattants, et essayait de calmer le jeu (enfin, surtout "The Game" *badumtss*) quand les choses allaient trop loin.
Après le match, The Phenom a du mal à se relever, et après un temps d'hésitation, Michaels l'aide à se mettre debout. Ensuite, ils aident Triple H à se lever et le portent jusqu'en dehors de l'arène. Ça finit en câlin général au bout de la rampe.

On a droit à un récapitulatif de la soirée du Hall of Fame, et Howard Finkel introduit à la foule les intronisés de cette année. « You Think You Know Me » retentit une dernière fois tandis que Edge est le dernier à être présenté.

Josh Matthews est en coulisses, prêt à parler à Flo Rida quand apparait Heath Slater qui braille qu'il est une vraie star. Il veut apparemment faire un duo avec Flo Rida mais ce dernier le pousse violemment contre un mur. Tyler Reks et Curt Hawkins apparaissent alors pour se foutre de la gueule du One Man Rock Band (Baby !).


Arrow Team Johnny def. Team Teddy grâce à un Skull Crushing Finale du Miz sur Ryder, permettant à John Laurinaitis de devenir GM de RAW et SmackDown. Eve Torres a contribué à cette défaite des faces, montant sur le ring faire le "Woo woo woo" taunt avec Zack qui allait porter sa Broski Boot sur Mizou. L'arbitre la tirant dehors a distrait le natif de Long Island qui s'est mangé le finisher de The Most Must-see Superstar.
Après le match, les heels célèbrent en se dirigeant sur la rampe. Les faces sont en état de choc, et Eve vérifie l'état de Zack Ryder, le relève... et lui fout un coup de pied bien placé (c'est à dire dans les roubignoles hein). Elle quitte ensuite le ring sous les regards interloqués des membres de la Team Long.

[Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII %2120120401_LIGHT_wm28_show_ja_jerichopunk_v2_R
Nous voyons CM Punk en coulisses, rejoint par Johnny Ace. Il lui dit qu'il veut un vrai match de catch et que si Ciaime perd son sang froid et se fait disqualifier, Chris Jericho deviendra le nouveau champion de la WWE.

Arrow WWE Championship match : CM Punk def. Chris Jericho avec l'Anaconda Vice et conserve sa ceinture. Inutile de préciser que le canadien a tenté par moments de faire disqualifier le champion, et que ça a bien failli marcher.

Brodus Clay fait son apparition sur la rampe et demande à tout le monde de sortir son téléphone pour appeler leurs mères ("call your momma" %P). Le Funkausaurus fait de même et nous apprend que sa mère est à Miami. Arrive Mama Clay, suivie par un groupe entier de Mama Clay, et tout le monde se met à danser. Oo

Sean "Diddy" Combs fait son entrée, pour introduire Machine Gun Kelly. Ce dernier chante sa chanson "Invincible" et dit que le match qui va suivre est plus qu'un match de catch ordinaire, que c'est la lutte d'un égo démesuré contre un underdog comme lui. Cet underdog, c'est John Cena, et comme lui, il surmonte la haine. C'est donc sous une pluie de huées que la musique du Marine, vert de rage de t-shirt, retentit.
C'est au tour de Flo Rida d'apparaitre et de chanter "Good Feeling", puis "Wild Ones". La musique de The Rock se fait entendre, et The Great One rejoint Cena sur le ring.

Arrow One in a Lifetime : The Rock def. John Cena avec un RockBottom sur son adversaire qui, moqueur, allait lui porter un People's Elbow.
Après le match, The Rock célèbre avec la foule et Cena le regarde, abasourdi depuis la rampe. Puis il turne heel en attaqu... non je déconne, ça s'arrête là. MDR

[Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII %2120120401_LIGHT_wm_rock_cena_stareoff_C
Merci encore à tous les membres présents sur la box pour le live, vous êtes géniaux (ahah j'déconne toujours MDR) !
Source : Je l'ai vu de mes yeux vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Laodos
Jobber
Laodos


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32

[Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII   [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII EmptyLun 2 Avr - 13:02

Franchement je suis déçu du main event. Avec la pub que l'on a eu droit pendant plusieurs mois, je m'attendais à un match énorme. Certes c'était un bon match, mais rien à voir avec THE match annoncé. Pour moi, le plus beau combat de la soirée c'est bien entendu The Undertaker vs Triple H, franchement le match m'a donné des frissons du début à la fin. Très beau combat pour "the end of an era". Quand au match des "best in the world", bravo à CM Punk qui s'impose logiquement. Bravo aussi à Sheamus qui à enfin calmé Dani. En revanche je suis déçu du match Big Show vs Cody Rhodes qui n'était pas digne d'un wrestlemania, mais content que Big Show reparte avec la ceinture, même si le résultat m'a surpris. J'ai aussi était déçu par le match Kane vs Orton. Qu'en au match des équipes, c'est le grand n'importe quoi, mais on aime ça. Bref bon Wrestlemania, mais je reste quand même sur ma fin. En changeant juste l'ordre des matches ( le Hell in a Cell en main event = parfait ) ça aurait été terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII   [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII EmptyLun 2 Avr - 13:14

Comment esquiver cette review?? On ne peut pas, d'autant plus lorsqu'on a des choses à dire dessus. Donc revoilà mes reviews, la review for

[Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII Images?q=tbn:ANd9GcTBs4rJnR689BmlOs61fQuDi-0-s69J9ZXxoWSuuUaAMlY0ooi-9pvhyhDJ

Donc tout d'abord, avant de commencer, je tiens à dire que j'ai passé une très bonne soirée, j'attendais avec impatiente plusieurs matchs et je remercie même les mecs qui faisaient les cons en pensant me distraire sur la box. Enfin bref, voilà la review:

Dark Match, Epico & Primo vs The Usos vs Tyson Kidd & Justin Gabriel :
D'après ce que j'ai vu (car je suis arrivé à 30 et le match avant déjà bien commencé apparemment) ce Dark Match est loin d'être mauvais, il est même très bon. Des beaux moves, certains assez inattendu et le résultat restait indéterminable, car le Portoricain ont les titres par équipes depuis un bon moment déjà et les deux équipes en face étaient également en très grande forme. Ce match vaut le coup d'oeil, de beaux mouvement, une fin palpitante avec de multiples finisher tout en sachant que tout le monde peut remporter les titres. Mais non, les champions restent champions après une belle bataille et signent leurs premières (second pour Primo en fait) victoire à Wrestlemania ensemble.

L'interview que je n'ai pas très regardé semblait drôle, surtout avec AJ à la fin, elle est très mal utilisée ma poupée :'(

Sheamus vs Daniel Bryan :
Premier match et première connerie de la WWE, faire un combat rapide, même très rapide car il n'aura duré que 40sec et doté d'un mouvement, le Brogue Kick. En clair sa fait ding ding ding Bryan fait monté sur le tablier AJ pour un baiser de bonne chance, BROGUE KICK!! 1, 2, 3!! Sheamus win!!
Bref, youpi youpi, belle connerie, même si leurs feud n'a pas été taffé comme le Jericho vs Punk ou Rock vs Cena, elle méritait mieux. Bien évidemment, nous aurons droit au traditionnel rematch entre deux, avec j'espère des angles qui feront qu'AJ quitte Bryan car elle en a marre d'être utilisé. J'ai appris plus tard que la WWE a fait çà juste pour battre un record, le match le plus rapide que Wrestlemania (précédent record 8sec, Chavo Guerrero vs Kane, Wrestlemania 24) et que sa n'a pas marché (Sheamus vs Bryan, 40sec quand même),. Quelle connerie, ON S'EN BAT LES C******** DES RECORDS!! ON VEUT DU CATCH NOUS!! Surtout que le public était chaud pour ce match, quel déception.

Le petit segment où le Miz mobilise ses troupes pour le match, sa ne marche pas quand voici Johnny qui lui y arrive. Rien à dire sur ce segment, sympa et sa fait gagné du temps.

Kane vs Randy Orton :
Un second match assez bon, pas le meilleur qu'ont fait Kane et Orton lors de Wrestlemania. Le Big Red Monster qui résiste bien aux assauts de la vipère qui semble en très belle forme pour ce Wrestlemania. Le public a répondu présent et fut correcte, une bonne ambiance et de beaux enchaînements qui ont fait que je n'ai pas quitté l'écran des yeux pendant ce match. Kane s'impose, créant une très belle surprise, mais ce n'est pas finit entre eux. Franchement un bon match, peut être juste un peu trop rapide à mon gout, mais qui vaut également le coup d'oeil.

Le segment comique, réussit encore une fois, Santino, Foley et un autre mec que j'ai pas reconnu qui bouffe et se fritte avec leurs nourriture car elle est trop dure. Et enfin Simmons qui se pointe et nous sort un très beau DAMN qui a fait sursauté Santino, excellent x) Petite promo pour l'émission de l'autre gus là, franchement pas mal.

Cody Rhodes vs Big Show :
Comme on pouvait s'y attendre, même si la feud a été plus mise en avant que celle du WHC, le match est pas génial. Mais normal allez vous me dire, la différence entre Cody et Show est immense, pas facile de faire quelque chose de bon, surtout quand on sait que Show a feuder juste car Shaq n'a pas voulut combattre. Mine de rien, Cody s'en sort bien, il énerve d'abord Show qui finit par le chopper et le martyrisé avant de revenir dans le match et de même me faire croire à une éventuelle victoire. Malheureusement pour Cody, Show en voulait ce soir et a eu son Wrestlemania Moment. Le match est pas génial, mais il n'est pas mauvais non plus.

Kelly Kelly & Maria Menounos vs Beth Phoenix & Eve Torress :
Pause pipi MDR
Non sérieusement, je n'ai pas vraiment regardé mais ce que j'ai vu reste à un bon niveau, les Divas ont fait une belle prestation pour ce Wrestlemania, donnant même un meilleur match que le WHC (remarque pas bien compliqué de faire mieux). Franchement, je n'ai pas regardé mais le combat semblait bon à voir.

Petite interview rapide qui met le ton sur le prochain match à venir, le HIAC entre Triple H et l'Undertaker, Michaels qui joue bien l'indécis en ne parlant que de l'Undertaker.

Heel In A Cell, Triple H vs The Undertaker with special guest refeere Shawn Michaels :
Voici LE match, le match indécis, même si l'Undertaker part en favoris avec son 19 - 0, il a en face de lui les deux meilleurs amis, Shawn Michaels et Triple H dans une cage qui plus est. Le public est super tout le long de la rencontre, plusieurs fois on croit à la fin de la Streak surtout avec le combo Sweet Chin Music et Pedigree, mais l'Undertaker ressort toujours son épaule a la 2éme seconde. Un match tout simplement dingue, Michaels qui se fait attaquer par l'Undertaker avec son Hell's Gate et ensuite par HHH qui le balance en dehors du ring. Un autre arbitre mis KO avec un Chokeslam, plusieurs finishers, une ambiance de feu, un match 5 étoiles, ***** je me suis régalé et à ce moment là, je me disais que la nuit blanche valait le coup pour vivre çà. Puis on envoie la fin dramatique, triste avec Triple H a genoux face au Deadman, Shawn est impartial mais donne finalement la victoire au Deadman. Un match tout simplement génial, à voir et revoir sans modération.

Moment des HOF, sa fait plaisir de revoir Edge et les Four Horsemens avec Ric Flair, même si le public est KO suite à ce match épic.

Petit segment entre Florida et Heat Slater, le One Man Gang se fait rembarrer 3 fois par Floflo puis enfin mis KO. Petit segment pas mal.

Team Johnny vs Team Teddy :
Match placé juste derrière le HIAC qui été très attendu, le public est donc fatigué, par beaucoup de réaction mais le match est pas mal. Il prend un peu de temps, rempli le PPV. Comme toujours, on commence avec un 1 vs 1 qui dure et s'échange en Tag Team avant de lancer la fin de fou, des sauts de partout, le public pousse un peu jusqu'à la fin et la victoire du Miz sur Zack Ryder avec le reste des Team KO en dehors du ring. Dommage pour Zack qui voulait vivre un grand soir et en bonus se mange un coup de pied dans les parties de la part à Eve, vraiment mauvais Rydermania. Laurinaitis devient donc GM de Smackdown et Raw, sa promet des shows étonnants, j'ai hâte de voir çà.

CM Punk vs Chris Jericho :
Franchement, le public était mou, les catcheurs étaient mous, le match était mou. Je me suis ennuyé devant ce match, alors que je l'attendais car il promettait beaucoup, mais c'est beaucoup trop lent. Les catcheurs sortent de beaux contres, renversement et enchaînement et c'est bien çà qui est dommage. On a plusieurs beau mouvement mais trop de temps passé à terre. C'est vraiment dommage.

Le segment de Clay sert simplement à rien pour moi, juste gagner du temps, surtout quand Clay arrive, danse, appelle sa maman qui danse aussi et repart. Franchement, j'aurais préféré un rematch pour le WHC.

John Cena vs The Rock :
ENFIN!! Après un an d'attente, nous voici à l'affrontement final entre ses deux icone d'une génération. Après 10min de musique qu'on a entendu souvent, merci à Florida et l'autre groupe d'avoir essayé de mettre le feu, mais le public est tout simplement ailleurs. Même le Rock a droit à une ovation pourrie. Le match derrière est poussif, encore bien trop lent malgré les tentatives, le public ne suit pas. Cena qui perd assez logiquement je pense. Un Main Event très moyen, poussif par moment mais le public n'est pas là.

LE PPV :
Ben franchement, on pourra dire ce que l'on veut, ce Wrestlemania est meilleur que l'an dernier mais pas mieux que le 26. Un Sheamus vs Bryan non fait, le Punk vs Jericho et Rock vs Cena poussif mais trop lent. Il n'y a que le HIAC qui remonte la barre, une ambiance du feu de dieu, un match palpitant qui m'a comblé personnellement. La grosse erreur de la WWE, avoir mis le Heel In A Cell en milieu de PPV, car c'était un match très attendu qui a détruit le public. Le Punk vs Jericho aurait été meilleur avant le HIAC, mais bon... Bref, un bon Wrestlemania, mais sans plus.


Dernière édition par olalex10 le Mar 3 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII   [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII EmptyLun 2 Avr - 15:18

Primo & Epico battent Tyson Kidd & Justin Gabriel et les Uso pour rester WWE Tag Team Champion : Un bon p'tit dark match ma foi avec de bons moves fait par nos six lutteurs présentés. J'suis surpris que Justin Gabriel botch un Springboard Moonsault à un moment. Je m'attendais à de nouveau champion mais Primo & Epico conservent.

PS : Rosa toujours aussi sexy MDR

Sheamus bat Daniel Bryan pour devenir World Heavyweight Champion : Nous ouvrons Wrestlemania 28 par sans doute le match le plus court de l'histoire concernant le World Heavyweight Championship. Je suis très déçu et surpris que ce match n'ait durée que... 18 pauvres petites secondes oO. Je me demande si la WWE a confiance en Sheamus et Daniel Bryan pour Wrestlemania car l'an dernier, ils avaient repoussé le match jusqu'en dark match pour que ce même dark match se finisse en DQ :l . Bref, déçu de ce match mais j'ai hâte de voir la suite du scénario qui nous promet un bon match à Extrême Rules Smile.

Kane bat Randy Orton : Après un segment un peu inutile, nous assistons au deuxième combat de la soirée et à la deuxième surprise. Kane remporte son combat face à la vipère après un match "classique". Ils nous ont sortit de bonne prise sur le Chokeslam du haut de la 3ème corde. J'avais apprécie ce finish là. Kane va sans doute pas s'arrêter en si bon chemin. Vers un title shot ou une revanche pour le Big Red Monster ? A suivre ^^.

Big Show bat Cody Rhodes pour devenir Intercontinental Champion : Troisième combat de la soirée après un nouveau segment totalement inutile mais marrant je dois avouer. Et là, en revanche je m'attendais à voir Big Show gagner face à Cody Rhodes. Mais je m'attendais pas à voir un match si "long". Cody Rhodes a quand même fait une bonne prestation et aura sa revanche à Extrême Rules c'est certains Smile... ou pas. Si la WWE décide de le mettre en course pour le WHC. Ce qui serait une bonne chose pour lui scratch.

PS : Cody s'est habillé comme Ric Flair. Il a piqué une vieille robe de chambre et la remixé MDR.

Maria Menounos & Kelly Kelly battent Eve & Beth Phoenix : Je suis surpris de la dureté de ce match là et surtout de la fin du match. L'autre animatrice télé va faire le tombé sur Beth Phoenix alors qu'Eve s'est tapé les 3/4 du boulot Facepalm. Bref, jolie prestation de Kelly Kelly et le reste c'était mou.

The Undertaker bat Triple H : Voici sans doute l'un des matchs qui m'aura fait flipper le plus dans ma vie. J'ai jamais ressentis une tel intensité dans le match. Même Shawn Michaels lui même ne savait plus quoi faire à un moment donné. Le match a pris intensité et à son sommet, c'était juste magique. Sérieux, moi j'avais des frissons à chaque que mon catcheur favori allait se faire battre mais il se dégageait à tous le coup pour au final gagner. L'après match est magnifique tout autant que le match. En faite, il n'y a pas une mais 3 personnes qui marquent la fin d'une ère. Merci Shawn, Hunter et Undertaker Smile. Bref 20-0 Woo Hoo !

Présentation des Hall of Famers 2012 : Jolie Hall Of Fame cette année. On peut dire qu'on est pas déçu. La présence de Ric Flair est un plus pour la WWE que pour une autre fédération qui a pris un coup sur la tête Razz. A noté qu'Edge a fait comme Undertaker à savoir un relooking MDR. Il ressemble à un animateur TV modèle :rire:. Bref HoF 2012 plutôt classe Smile.

Team Johnny bat Team Teddy, Laurinaitis devient GM de Raw et SmackDown Après un segment débile pour faire apparaitre le jobber de service, nous arrivons à ce nouveau combat. Le match est aussi bien et fait descendre un peu la tension qu'il y avait du match d'avant. En revanche, le résultat final est surprenant car je pensais que la Team Laurinaritis allait se faire humilier mais non, c'est le contraire qui s'est produit. C'est surtout Zack Ryder qui s'est fait humilier par Eve après le match après un Home Run (MDR ) sur Zack Ryder !

CM Punk bat Chris Jericho pour rester WWE Champion : Monsieur le GM de RAW et de SD tous nouvellement voit CM Punk et lui dit qu'il va perdre son titre s'il se fait DQ. Le match qui vient est tout aussi intéressant avec de bonne prise et un Chris Jericho qui a tenté de faire craquer CM Punk mais ce dernier a gardé la tête froide et à surtout réussit à faire taper Chris Jericho. Ce dernier a finalement eut un Road To Wrestlemania décevant avec 3 défaites en PPV malgré une bonne feud qui a mis du temps à se mettre en route.

Brodus Clay vient nous présenter sa mère : Alors oui, j'ose en faire un paragraphe sur ce passage WTFesque Lol. Sérieux, ils nous ont péché ce délire :rire: :rire: ! En plus, il y a des clones qui vient danser avec les divas de Brodus et lui même Lol Lol Lol. J'ai bien rigoler sérieux. En tous cas, le lutteur se permet d'avoir une place méga importante en PPV c'est à dire juste avant le ME et nous pond un truc totalement délirant et hilarant. Cela a fait baisser l'atmosphère avant le clou du spectacle.

The Rock bat John Cena : Après une promo et un concert de 10 minutes :hap: , nous arrivons au Main Event que nous attendons tous. Le match est plutôt bon entre ces deux légendes du ring. John Cena a résisté au Sharpshooter et The Rock a résisté au STF. Finalement le match s'est joué sur une connerie de John Cena qui a voulu se moquer du Rock en faisant le People's Elbow. Résultat, Rock Bottom et le pin qui a suivit Lol.

Bilan : Pour un PPV que j'ai fais en live, j'ai ADORE ! Sérieux, Wrestlemania 28 dépasse mes espérances malgré quelques tout petits flops mais rien de grave. Je vais être pas objectif en disant ça mais le meilleur match c'est de loin Taker/HHH pour moi niveau intensité, ambiance etc... Après si on regarde plus sérieux le PPV, le Top 3 se résumerait à : Rock/Cena, Taker/HHH, CM Punk/Chris Jericho.

Voilà c'était ma petite review en direct de Miami Beach en train de siropter une grenadine avec les divas [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII 774570 (MDR).
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII   [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII EmptyLun 2 Avr - 17:48

Bon, j'ferai une review plus complète dans la semaine, si l'envie m'en prends, en attendant, c'était un bon live.

Ce que je relève le plus, un peu dégouté par la rapidité de l'opener (on virait le segment de Brodus on gagnait un peu de temps), surpris que Randy s'accorde une défaite à WrestleMania le jour de son anniversaire, et magistrale performance des deux (voire trois) vieux briscards. Pour le reste c'est du OSEF (les Divas MDR) au très bon.

J'ai envie de me cogner pour mes pronos, parce que jusqu'au bout j'ai hésité concernant l'IC et le ME, c'était les matchs qui me faisaient le plus douter. Au final j'ai foutu mes préférences, et forcément, c'est l'inverse qui est arrivé. XD
Bon par contre pour le Kane/Orton, le mec qui a vu Kane gagner, c'est un taré. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII   [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII EmptyLun 2 Avr - 20:41

[Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII Jjjj


Bon, comme vous vous en doutez, j'ai failli cracher sur mon ordinateur portable quand j'ai vu ce match, ou plutôt, ce Brogue Kick suivi d'un tombé final au bout d'à peine une quinzaine de secondes. Déjà, je m'attendais à ce que ce soit le match le plus technique de la soirée. Mais non, on a eu droit à un match merdique qui n'est pas digne de ces deux lutteurs qui donnent le meilleur de leurs capacités. Bon, je ne sais vraiment pas comment les choses vont évoluer pour nos deux catcheurs, mais j'espère que le tout sera très bien géré. C'était tellement nul que je ne veux pas en dire plus, mais bon, continuons un peu. Je me demande si la WWE a confiance en Sheamus et Daniel Bryan pour WrestleMania car déjà, un an auparavant, leur match a été mis en simple Dark-Match avant de s'achever en No-Contest au mécontentement de tous. Après tant de semaines d'impatience pour moi, le match que j'attendais le plus pour WrestleMania 28 est celui qui a été le plus chiant. Mais bon, je reste convaincu que maintenant que The Great White est devenu World Heavyweight Champion, la rivalité entre lui et Daniel sera bien meilleure avant de se terminer à Extreme Rules.


[Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII 20120401_WM_show_rhodes_R


J'ai vraiment été agréablement surpris par ce match et son contenu, mais surtout par le résultat. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Big Show remporte la ceinture secondaire du show bleu. En tout cas, je pense qu'à Extreme Rules, la revanche de Cody sera un échec pour The Dashing One. Ce match a été riche en rebondissements, et c'est sans aucun doute le meilleur mach du PPV après les trois Main-Events qui ont été bons, même excellents dans le cas du Triple H VS Undertaker. Big Show l'emporte avec un WMD après un Spear qui étale le beau-gosse au sol. Je considère ce match comme étant ma plus grosse surprise pour ce WrestleMania 28 alors que je m'attendais à un match mou et très lent à cause du gabarit du géant chauve et barbu. Il n'y a pas eu de réelle dominance lors de match, et c'est que j'ai particulièrement apprécié. Big Show a eu sa part de destruction massive et Cody Rhodes nous a montré de bien belles choses sur le ring. Franchement, j'ai été charmé. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les deux superstars ont étonné plus d'un sur le ring. Moi qui ne suis que SmackDown, c'est le match qui m'a fait le plus plaisir quand je l'ai regardé. Je suis impatient de voir comment les choses vont évoluer ce Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII   [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII EmptyLun 2 Avr - 20:50

Pour faire rapide : (je C/C d'un autre forum, donc normal pour les smiley...)

* Le WHC est devenu une grosse blague, mais Sheamus champion ça va gérer !
* Kane - Randy Orton & Big Show - Cody Rhodes sont potables, je m'attendais à franchement mieux, et plus long, mais les résultats m'ont surpris.
* Kelly Kelly a du regarder un show de la CMLL avant son match.
* La musique et les larmes d'Edge [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII 774570 ! Ric Flair à WM :rire: !
* The END OF AN ERA [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII 774570 Sublime, magnifique, extraordinaire, parfait ! Le match de la soirée, et des, au minimum 5 derniers WM ! Cette fin ! Ils vont me manquer bordel.
* Team Teddy - Johnny est vraiment cool, je retiens le spot de Kofi Kingston, Zack Ryder et R-Truth, et la fin du match avec The Miz - Zack Ryder - Eve Torres ! D'ailleurs dans l'après-match, j'ai cru que cette dernière allait se faire violé. Big Johnny GM of both 🇸🇩 & :raw: [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII 774570 !
* Déçu par le Chris Jericho - CM Punk, ou ils pouvaient largement faire mieux, mais en même temps le public était mort. Bonne idée, le coup des provocations de Y2J au début.
* Brodus Clay est divertissant :Yes: .
* Le ME passe, le public était là, les moves étaient là, mais trop de temps mort qui nuisent au match. John Cena a clairement agi comme un Heel (attention, je ne parle pas d'Heel Turn), en quittant le ring au début du match, en tentant à plusieurs reprises des tombés faciles, et dans un excès de confiance en voulant imiter le People Elbow Drop de The Rock, ce qui lui a d'ailleurs causé la défaite. The Rock qui gagne ça me laisse sur le cul.

Un bon Wrestlemania en fait, pas le meilleur, loin d'être mauvais, il reste respectable ! Rire avec Sheamus & Brodus Clay ; Larmes avec Edge ; End of an Era avec Taker-HBK-HHH ; Once in a life time avec Cena - Rock ! Le PPV a tenu ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII   [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII EmptyMar 3 Avr - 17:58

Bon je n'ai lu encore aucun message de ce topic car je n'ai pas encore regarder tout WrestleMania, donc je veux garder le suspense.

Je vais néanmoins donner mon avis sur le début de PPV que j'ai pu voir :



Sheamus vs Daniel Bryan
Un match qui me tentait, malgré sa position dans les cartes. Je m'attendais à un bon combat, un truc bien long et bien cool à matter. Au lieu de ça, le combat n'a duré que quelques secondes (ce match doit être dans le Top 3 des matchs les plus courts de WM). Génial de faire ça pour D-Bryan, mais pire encore : le match avait pour enjeu le titre majeur. u___u
On voulait faire un match court, ok, mais le faire aussi court était-il la meilleur idée ? :x
Note : 1/4


Kane vs Randy Orton
Deuxième match de la soirée, ce qui est une position logique je trouve. Un match pas mauvais, mais qui n'est pas non plus excellent : je trouve qu'il manquait un petit truc qui aurait pu rendre ce match génial. Je dois dire que j'ai trouvé le match assez lent, et surtout le public trop peu réactif (alors qu'il y avait Orton dans le ring O_o). En tout cas je suis surpris de la victoire de Kane, mais bon j'aime bien ce résultat : Kane en sort plus fort après sa défaite contre Cena.
Note : ***


Cody Rhodes vs The Big Show
Un match assez court que j'ai apprécié regarder. Même si le Big Show fait deux fois le poids de Rhodes, j'ai trouvé le match intéressant et assez rythmé. C'est sûr que ce n'est pas le combat de la soirée, mais j'ai par exemple préféré ce match au deux précédents.
Résultat final peu surprenant dans tous les cas : le Big Show est récompensé pour ses efforts, et Cody est enfin débarrassé du titre IC.
Note : ***


Undertaker vs Triple H
On débute avec l'arrivée de Ross à la table des commentateurs, ça fait plaisir. Et entendre la musique de HBK résonner encore une fois dans une arène de WrestleMania fait également plaisir. Même si je ne raffole pas spécialement de la coupe de cheveux de l'Undertaker, je me dis qu'il vaut mieux ça que des cheveux mi-longs. Par contre, le voir en tenue de combat avec cette même coupe de cheveux, ça m'a fait un choc. Razz
Que dire sur le match ? Il est excellent, meilleur à celui de l'an passé. L'idée de la cage était bien, et avec le recul je me dis qu'avoir ajouté HBK était également très bien vu. Le public était à 200% du début jusqu'à la fin (1er match où le public est tant actif). En soit, le combat n'est pas techniquement grandiose, mais il est très intense, les armes sont bien utilisées, on sent HBK tiraillé entre son amitié avec HHH et le fait de voir le Taker se faire massacrer. HBK a donc très bien joué son rôle, et malgré son SCM, il est resté plutôt impartial.
Ce match est pour le moment mon match de l'année 2012. Il est à voir et à revoir. Et l'après-match, avec Taker et HBK qui soutiennent HHH jusqu'en coulisses, était très symbolique : les 3 plus grandes légendes encore en contrat avec la WWE réunies dans un ring et se respectant. Une belle image de fin.
Note : *****
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII   [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII EmptyMar 3 Avr - 21:05

Premier chose a dire quand je lance 'Mania, déjà je pense le Dark Match les titres par équipes je m'en fiche, est j'aime pas trop la division tag team actuel. Avant que le premier combat démarre chose que j'ai remarquer le public est la plutot positive pour la suite.

Daniel Bryn Vs Sheamus: WTF ?! Oo .. on me dis le combats dur 18 seconde je me serrai attendu a mieux que ça franchement des prises quand même avant la il fallau que Bryn fasse un smake .. alors qu'on s'en fiche completement a sa meuf .. au total le combat dure même pas 5sec, un combat que j'attendais vraiment vus les deux catcheurs futur il a du talent .. mais non c'est gaché .. bref je suis déçu déjà pour le premier combat, encore heureux le reste est meilleur.

Kane Vs Randy Orton: Que dire ? Un combat classique pour bien ce mettre dans l'ambiance, on peut dire qu'il a servi d'opening au PPV. J'ai bien aimé le moment ou Randy claque 2 coup de la corde à linge sur Kane qui lui bouge même pas, même Orton ne fais pas le poids face a Kane .. un joli Shockeslam porté depuis la 3eme corde pour finir le combat, pas mal .. la nuite va être bonne pour eux deux.

Un petit segment bien marrant, Foley me fais penser a un allemand au début xD, en tous cas les grabes ont pris cher MDR

Cody Rhode Vs Big Show: C'est pas un combat que j'ai vraiment aimé, il a pas vraiment de prise technique pas mal de chose simple le rythme est bon mais je pense qu'avec le même temps il aurais pus faire mieux, je ne vais pas dire qu'il est nul .. loin de la même on a vus pire mais il est pas de bon niveaux, est dans les " normes " si on peux dire ça comme sa. En tous cas Show mérite ce titre.

Combat de divas: Bof j'ai déjà vus pire, je ne suis pas surpris de leur victoire .. le combat n'est pas trop mauvais j'ai bien aimé Kelly et Eve dans le combat.

Undertaker Vs Triple H: Déjà dès le debut il ne sont pas tourné dessus pendant 3h il on direct passé a l'attaque avec une échange de coup de poing avec puissance puisque Triple H je retrouve au sol au bout de 3/4 droite. En deux mots sinon FRISSONS & MAGNIFIQUE ! On a eu de tout des armes, des prises puissantes, de la vitesse, du sang un peux bref on a eu de tous ! Shawn qui empêche Triple H de frapper Undertaker a la tete avec la massue, 'Taker qui porte un Hell Gates a Shawn alors qui prennais "soins" de lui .. veangeance avec un SCM de la bombe, j'ai crus que sa allait péter entre Triple H et Shawn mais nan ! Franchement j'aurais pas su le résultat avant j'aurais crus que Triple H aurais gagner, les deux hommes était a fond .. je ne regrette pas du tout de 'Taker c'est pris de belle vacances il est revenu vraiment en forme .. une fin aussi des plus extra. Trois homme qui écrivent encore une fois une page de l'histoire du catch, RESPECT. (J'ai faillit verser des larmes avec une fin pareil, Shawn qui relève 'Taker pour lui lever la main .. juste sublime)

Ps: Ce qui me dise encore que le catch c'est de la comédis, et que les coups de chaise sont des faux je leure dirai d'aller ce faire frapper a coup de chaise par Triple H et ils verront, regarder moi son dos a Taker la plaque rouge, voir bleu ! On dirait un ématome.

Team Johnny Vs Team Long: Ce combat je suis d'abord déçu du résultat j'aurais aimé voir gagné team Long, mais bon je vais pas me pleindre quand même, je trouve ça aussi un peux stupide de claquer ce combat après celui de Taker et Hunter qui a était assez bas a mon coup j'aurais préfère que c'est deux combat soit inversé. Bref le combat reste dans l'ensenble très bien je trouve pas grande chose de spécial a pars de jolie prise je retiens celle de R-truth, Zack et Kofi. Certain moment comique, Santino qui reste au poteau pour faire le changement avec Booker y parviens, il nous a mis une petit branlé au Miz un joli combra aussi j'y ais crus j'aurais bien vus la fin (j'ai compté trois frappe sur le ring perso de l'arbitre). Une petit chose, j'ai adore la veste a Zack .. RyderMania, mais qui se préocupe plutôt de ses partie maintenant Razz.

Cm Punk Vs Chris Jericho: Jolie combat, on reconnait le style de catch des deux lutteur très technique pas mauvais comme combat il mérite bien cette palce, dommage pour Chris qui c'est (je trouve!) plus battu que Cm Punk dans ce combat, de multiple tentative d'abandon il a essayé de mettre a bou Punk avec la chaise, bref je suis déçu que Chris n'est pas réussi mais bon sa sera pour le prochain PPV je l'espère. En tous cas un Huricarana contré en Wall Of Jericho du jamais vus lmais c'était du jolis ! Very Happy

Il était obligé de nous claquer sa avant le ME ? :rire: Brodus .. ridicule quand même, mais très marrant comme passage pour calmer l'atmosphère avant le Main Event!

The Rock Vs John Cena Après une superbe promo et un concert pourri, le voila le combat! Very Happy Alors un début de combat super, le public est bien la c'est plutot bon signe, le début n'est pas mal il vous met dans le bain direct on sait déjà qu'il faudra de la force, des techniques, et de la vitesse dans le combat rien qu'as voir le debut. Bref! Au final on a eu droit a un combat très bon les deux on bien était présent de bonne prise, rien a redire il n'as pas était dans le main event pour rien en plus Cena perd enfin depuis un moments a Wrestlemania qui avait pas perdu .. bref que du bon. Il aurai juste pas du imiter le Rock ..
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII   [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII EmptyMer 4 Avr - 18:16

Désolé mais je ne pouvais plus résister…

[Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII Captur11

Ai-je l'esprit mal placé, est-ce douteux ?

Une review dans pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII   [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII EmptyMer 4 Avr - 18:24

Mon avis sur le début du PPV :
Spoiler:


Team Long vs Team Johnny
Un match par équipe correct, un peu long à certains moments. Chaque lutteur a eu le droit à son moment dans le ring au moins. Par contre, quel final pourri. 🤦
Note : **


CM Punk vs Chris Jericho
Un match qui m'a fait vraiment très peur par son début. J'ai trouvé les 3-4 premières minutes du combat à mourir d'ennui, et je craignais que tout l'affrontement soit de la sorte. Heureusement les lutteurs ont sorti le grand jeu par la suite et font de ce match un très grand match.
Note : ****1/4


The Rock vs John Cena
Un superbe combat, vraiment intense entre les deux lutteurs. Forcément, quand on connaît les deux phénomènes, on est peu surpris de les voir surjouer quand ils encaissent les coups et de les voir sortir toutes leurs prises favorites dans ce seul combat. Toujours est-il que Cena a montré encore une fois qu'il était meilleur qu'un Pokemon, qu'il pouvait sortir plus de 4 prises lors de ses combats. Un combat digne du Hogan vs Rock, même si j'aurai préféré voir Cena sortir vainqueur de la rencontre. :/
Note : ****


Note sur le PPV : ****
Un PPV vraiment très correct, bien supérieur à celui de l'an passé ou à WM 26. 3 excellents combats, un combat féminin que j'ai trouvé correct malgré la présence d'une Guest, un match pour le titre IC plutôt bon, un Orton vs Kane intéressant. Le combat 5vs5 était un peu trop court je trouve, mais ça aurait pu être pire. Donc excepté le premier combat (Sheamus vs D-Bryan), j'ai passé un bon moment devant ce PPV.


Mes 3 combats préférés
1er : The Undertaker vs Triple H
1er : The Rock vs John Cena
2ème : Chris Jericho vs CM Punk

Les 3 combats les moins appréciés
1er : Sheamus vs Daniel Bryan
2ème : Team Long vs Team Johnny
3ème : Combat féminin
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Jobber
Éros


Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26

[Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII   [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII EmptyMer 4 Avr - 20:09

Dark Match : Un bon petit Dark Match, dommage que les titres par équipes sont en Dark Match, en tout cas, je voyais bien les Uso’s l’emporté mais c’est toujours Epico et Primo qui ont les titres. En espèrant qu’à Extrême Rules, le titre apparaîssent.

1er match : ok, on etait tous en colére que daniel bryan se fasse battre de cette maniére et si rapidement, vous vous dites "la wwe chie sur la carriére de daniel byan, la wwe chie sur le prestige de l'ancien titre poids-lourd de la wcw, sheamus est une merde et gnagnagna" (Je ne parle pas spécialement d'ici en disant ça ^^) mais ! car il y a un mais ! ne parlons donc pas de disgrâce puisque de toute maniére il fallait qu'il y ait du temps pour les autres matchs et il fallait qu'un des matchs durent quelques secondes, et si vous regardez bien, daniel bryan a eu à peine le temps de se retourner et n'a pas vu le brogue kick arriver, ce qui ne baisse pas le statu de daniel bryan vu qu'il n'était même pas "prêt" à combattre, s'il avait perdu alors qu'il foncait vers sheamus (rappelons nous de zack ryder vs sheamus à raw) on aurait démontrer qu'il est faible alors que là ca va juste aider à prolonger la feud et faire une story-line avec daniel bryan blamant AJ pour sa défaite, croyez moi ce n'est pas la fin de d-bryan (ecoutez seulement les chants "yes" au dernier raw) et dernier point positif, c'est que maintenant vous vous souviendrez longtemps de ce match, car même si on (oui même moi) aurait tous préféré voir un bau match entre les deux, ce match restera gravé dans nos "wm memories" plus longtemps que s'il avait fini clean

2eme match : la construction de ce match n'avait PAS le moindre sens, la feud était vraiment tirée par les cheveux juste pour mettre ces deux-là ensemble à wm, le match était lent et monotone au départ mais dynamiques et sympa vers la fin, la victoire de kane est une bonne chose car il garde toute sa légitimité en tantque "monstre-sans-pitié-qui-embrasse-la-haine-sur-la-joue-et-tout-reste", toutefois randy orton avait besoin d'une victoire vu qu'il a subi beaucoup de défaites et qu'il a souvent été blessé en ce debut 2012 mais il devrait obtenir une victoire au rematch et si pas au rematch, he ben ca changera pas trop son statut parce que randy orton est malheureusement randy orton

3eme match : le match etait moyen et il n'y avait aucune chimie entre les deux, ceci, mesdames et messieurs, est le match qui aurait DU être le squash match de 8 secondes, parce que cela aurait été nettement plus logique, le big show a été "humilié" par rhodes pendant des semaines, un ko punch, on n'en parlait plus et on aurait eu un beau match entre d-bryan et sheamus à la place (Je sais je me contredis un peu)

4eme match : honnétement, je n'en avais rien à faire de ce match, et si on m'écoutait elles auraient fait un "bra and panties match" ou un "pillow match", au lieu de ramener une celebritée (qui je lavoue, se debrouille mieux que la plupart des divas du rsoter) et une blondinette barbie avec un niveau in-ring minable, un caractére quasi-inexistant (et les officiels vont essayer de nous faire croire qu'elle a du talent) gagner contre deux divas talentueuses (enfin, je dis ça, je dis rien)

5eme match : Rien à redire du tout, perfection incarnée

6eme match : pour ceux qui se plaignent qu'il n'y avait pas de grandes stars comme christian ou mick foley dans ce match : ca n'aurait rien changé. pourquoi ? parce que dans ce match, il est absolument impossible de se distinguer ou d'avoir son "wrestlemania moment", parce que ces matchs sont rarements trop longs et tout le monde ne peut pas rester assez longtemps pour avoir son moment de gloire et donc meme si votre favori est présent ou non, il se distinguera rarement à moins qu'il fasse le tombé de la victoire, le match en lui meme etait plus ou moins ok et la conclusion trés prévisible, rien de mieux qu'un gm heel pour rendre les story-line intéressantes, le segment backstage qui a suivi nous montre bien que johnny va pourrir la vie à punk (ho, au fait, eve n'est absolument pas crédible en heel)

7eme match : peu de choses à redire, ce fut un bon match, pas le "show stealer" qu'on attendait mais en considérant que ce match se trouvait aprés hhh-taker, on ne leur demandait pas mieux, jericho est un heel merveilleux et punk sait mettre l'émotion dans ce qu'il fait, un classique en somme

Brodus clay moment : j'était mort de rire durant TOUT le segment, c'était hilarant et c'était une parfaite occasion pour décompresser avant le main-event

8eme match : ce match était également un bon match, pas le match "légendaire" que les promos laissaient entendre certes, mais cena a offert une performance assez bonne, the rock a également été plutôt bon mais moins bon qu'on s'y attendait, il faut l'avouer, on a bien compris que the rock allait gagner vu les petits comportements heels de cena, la seule maniére qu'il gagne aurai été qu'il fasse un heel turn, on connaissait leur styles et on savait à quoi s'attendre, moi j'ai trouvé ce match vraiment bien, la foule a trés bien réagie

bref : ce wm se citue au moins dans un top 10 des meilleurs wrestlemanias, il y a eu de vrais wrestlemanias moments, de l'émotion, des grandes stars et des feuds bien construites comme on en avait plus vu depuis longtemps
note finale : 8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII   [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII EmptySam 7 Avr - 14:12

Dans l'ensemble, ce WrestleMania fut de bonne facture, vraiment, sûrement pas un show du feu de Dieu comme la carte le sous-entendait, mais quand on a vu la tête de la RTW, ben on peut se dire que la WWE s'en est bien tirée.

  • Le Dark match était une bien bonne surprise, un match dynamique, avec de très beaux mouvements et de la voltige comme on aime, mais hélas ce fut bien trop court. N'empêche que la division par équipe de la WWE a montré que, même vide comme elle est, elle reste très prometteuse... c'est bête que ce potentiel ne soit pas exploité.

  • Comme j'ai dit ailleurs, c'est aberrant de voir Sheamus et Daniel Bryan se faire screwer leur match de WrestleMania une seconde fois, surtout que là c'est pour un titre mondial. Mais purée, ça a mis Bryan en orbite (bon l'effet peut vite s'estomper) en peut espérer que ça annonce du bon pour la carrière du végétalien à la WWE. Sheamus risque par contre d'avoir du mal un moment, le temps que les fans de Bryan digèrent l'affaire. J'espère que ça ne s'arrêtera pas là entre les deux hommes.

  • Grosse surprise pour la victoire de Kane sur Orton, et pourtant c'est un juste retour des choses, Randall dominait bien trop cette rivalité. Le match est pas génial ni spécialement mauvais, un bon brawl en somme, avec la Vipère qui ne parvient pas à placer son RKO une seule fois, probablement la raison (in kayfabe) de sa défaite. Happy Birthday Randall (qui risque de rapidement reprendre le dessus pour remporter le feud de toute façon). Razz

  • Suit la victoire du Big Show sur Cody Rhodes, après un match là encore potable mais sans grand éclat. Par chance, Cody n'a pas été enterré et a pu rendre au géant certains de ses coups voire le mettre en difficulté. Show a donc enfin son WrestleMania moment et c'est mérité, mais l'essentiel est de savoir si la perte du titre sera bénéfique ou pas pour Cody.

  • Rien à dire concernant le match de Divas. Beth est effacée, Menounos est nulle, Eve nulle et effacée. Kelly elle est médiocre aussi, mais pour le coup, c'est elle qui assure le strict minimum et sur qui repose le match, avec un move de la troisième corde très sympa en prime.

  • Vient le gros morceau, l'exceptionnel match entre Hunter et Taker. C'est bien parce que comme l'année dernière, j'étais pas emballé, résultat la surprise n'en fut que meilleure. Il y a beaucoup à dire là dessus, mais je vais éviter de trop m'étaler. Les personnages ont joué leurs rôles à merveille, Taker fidèle à lui-même (bon les attaques sur les arbitre un peu WTF), Hunter frisant la folie dans son envie de mettre fin à la Streak, et l'implication de Michaels était juste ce qu'il fallait (même si à se faire rembarrer et à chialer dans son coin il avait l'air bien faiblard).
    Les catcheurs en prennent plein la gueule, il y a un storytelling et une psychologie sublimes, le sang renforce toute la tension de ce match. On a aussi eu plein de retournements de situation, et honnêtement je suis du genre à voir gagner le Taker même s'il se fait décapiter en plein match, mais sur le combo Sweet Chin Music + Pedigree j'ai douté, je me suis dit "et si ils osaient ?"
    L'après match était la conclusion idéale à cette histoire, et montre bien le respect des uns pour les autres. Si Taker ne s'arrête vraiment pas sur une image émouvante comme celle-là, je lui pète sa gueule (et j'lui vole sa femme évidemment MDR ). Mais bon, c'est censé être le dernier match de Triple H, déjà.
    'Y a pas à chier je crois, on est quasiment sûrs de tenir le MOTY 2012.

  • Il est temps d'exhiber les délaissés ! Le match Tag Team était là pour relâcher la pression, forcément c'est pas exceptionnel. Ça reste passable, chacun à son (petit) moment et on a même droit à quelques spots comme le triple Crossbody. J'ai un peu eu peur de voir Santino ou Ryder l'emporter pour Long vu comme ils étaient en vue, mais non, c'est bel et bien Mizou qui fait le tombé victorieux, Miz est miraculé ! \o/

  • CM Punk ! CM Punk ! CM Punk ! La consécratiooooon ! Bon, le match était à mon gout décevant, même si lorsque j'ai rematé les trois ME, la pillule est mieux passée. Le match offre des prises variées et des contres originaux (le top rope Hurricanrana en Walls *o*), l'intensité est là mais... s'estompe à chaque temps mort, et mon Dieu, il y en a eu bien trop, donnant au match une impression de lenteur qui gâchait sa saveur.
    CM Punk avait besoin de sa victoire WrestleManiesque, mais je veux voir Jericho devenir plus dangereux pour le champion. Résultat, j'espère en voir plus entre les deux hommes, ça ne doit pas s'arrêter là !

  • Et enfin, le Main Event, après des entrées qui clairement amenaient les fans à huer le Marine. One in a lifetime hein ? J'ai trouvé ce match là aussi très bon, malgré quelques lenteurs, mais c'était pas aussi mythique que je l'aurais souhaité. The Rock tient toujours la forme, Cena a su se renouveler un peu comme il le fait lors des grands matchs, le résultat est solide.
    Un peu dommage je trouve qu'après 7 ans hors des rings Rocky prenne le rôle du mec qui fout la pâtée au gars le plus dominant de la compagnie depuis des années maintenant. Alors que Cena lui a du rabaisser son personnage, comme dit CM Punk, en prenant des tournures un peu heels (que pris d'orgueil il tente un People Elbow passe encore, mais qu'il batte en retraite au début du match, ça m'a foutrement surpris de la part de John Cena quoi XD).
    Reste à voir si les choses vont s'arrêter là ou non, car si The Rock confirme son statut légendaire, sur le long terme je pense préférable de voir Cena l'emporter.

  • Bon, le meilleur moment restera bien évidemment l'apparition d'Edge... bon ok je déconne, mais quand même, si c'était pas beau de voir ça (même si ça reste un peu triste, le mec était là parce qu'il a du lâcher ce à quoi il tenait le plus quand même), son thème résonner dans l'arène et The Rated R Superstar les larmes aux yeux... un an plus tôt il livrait son dernier match.
    C'est sur cette note joyeux que je m'arrête. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

[Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII   [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII EmptyLun 9 Avr - 18:20

Bon, j'ai certes beaucoup de retard, mais on fera avec Razz

Bon, tout d'abord, il y a beaucoup de choses que j'ai apprécié lors de ce Wrestlemania, mais il y aussi beaucoup de choses que je n'ai pas vraiment apprécié. Avant de faire ma review à propos des différents matchs de ce PPV, je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié le titantron qui c'est avéré être très originale et assez beau. Tout en largeur ça change et c'est très beau, même si je dois avouer que j'ai préféré celui de l'année dernière qui était beaucoup plus spectaculaire. En revanche, je suis déçu en ce qui concerne les pyrotechnies. Certes, c'est beau de faire un spectacle de feux d'artifices à l'extérieur de l'arène, mais ça ne serai pas encore meilleur de faire exploser des feux d'artifices à l'intérieur et en face du titantron ? Parce que bon, les entrées foirées à cause de ça ( celle de Shawn Michaels ) bah ça le fou mal quoi. Surtout que cela donne un sentiment de raté, et ça rend l'entrée tout bonnement nul à chier. Bref, je suis déçu de tout ça. Cependant, il faut avouer qu'on a eu un public chaud bouillant, et très bon. Certes présent que dans les rencontres importantes ( ce qui est tout à fait logique ) mais très bon quand même. Bien sûr, l'ambiance était à son paroxysme lors du match légendaire entre l'Undertaker et Triple H ce qui est tout à fait logique. Quoique, je m'attendais à plus d'ambiance dans le sois disant '' Meilleurs Match de la Décennie '' entre The Rock et John Cena. Par contre, l''ambiance lors de l'entrée de Daniel Bryan et la fin du premier match avec ces '' Yes Yes Yes ! '' était tout simplement magique ! Au niveau des entrées, elles étaient plus ou moins bonne, mais pas très originale. On retiendra celle de l'Undertaker et son manteau à la Tortue Ninja, celle de Chris Jericho et enfin CM Punk qui étaient à la hauteur d'un WM. Le reste, c’était pas transcendant. Alors certes, celle de HHH sortait quand même du lot, mais je ne l'ai pas apprécié. Là aussi, j'ai préféré l'entrée qu'il a effectué lors du Wrestlemania de l'année dernière. Par contre, qu'es que le manteau de Cody Rhodes était moche!My God ! Lui qui avait la classe pourtant avec ses vestes sans manches et tout … Navrant.

Bref, passons maintenant à la review des matchs.

Wrestlemania commence par quoi ? Par un match pour World Heavyweight Championship. Je n'étais pas été surpris, je mi attendait presque, comme beaucoup de monde d'ailleurs. Je tiens à souligner l'entrée de l'American Dragon qui est tout simplement fantastique ! Les chants '' YesYes Yes ! '' provoquer par Bryan sont extraordinaire. M'est avis que ce dernier, malgré sa défaite, restera au top de la WWE avec la cote qu'il a auprès du public et l'ambiance qu'il a réussi à instauré avec ses chants Yes au début de son règne. Au peut vraiment dire que à l'inverse d'un Swagger, ce premier titre à été une réussite total pour le jeune Dragon. Concernant le match en lui même bah … Il y a strictement rien à dire hormis le fait que le Brogue Kick était vraiment bien fait . Je suis content que cette prise n'a pas été abandonné pour laisser la place au Celtic Cross qui est un finisher, pas du tout crédible. Bref, 18 secondes de match pour le Titre Poids-Lourds. Il y a de quoi crier au scandale à l'arnaque et tout ce qui s'en suis à propos de la crédibilité du titre certes. Mais je pense qu'on ne peut pas rechigner quand on fait que ce match sera tout à fait bénéfique et pour Sheamus qui a quand même son premier Wrestlemania Moment en remportant son premier titre WHC en 18 secondes, mais aussi pour Daniel Bryan qui ressortira tout de même grandi de cela sur le long terme. Je dirai presque que cette défaite peut le mettre au sommet de Smackdown en tant que top Heel du show. Alors certes, on aurai pu avoir un excellent match entre les deux, certes, avec un temps approprié on aurai sans doute eu le meilleur match de la soirée, mais fallait pas rêver. C'est pas en deux Wrestlemania qu'on va avoir et faire tout ça quoi. Dans quelques années pourquoi pas. Bref, au final, quatre choses à retenir de tout ça. Le Brogue Kick de Sheamus, l'ambiance avec les '' Yes Yes Yes '', Le Wrestlemania Moment de Sheamus, et cette défaite pour Daniel Bryan qui lui apportera que du bon ! Bien sûr, tout cela ne mérite qu'un DUD tout comme le Chavo vs Kane de Wrestlemania 28 x)

Deuxième Match, Randy Orton vs Kane. Alors là, je suis plutôt satisfait. Personnellement je m'attendais à un match fadasse, chiant à souhait et aussi mauvais que les affrontements entre Kane et John Cena lors du Royal Rumble et de Elimination Chamber. Et bien je me suis sacrément gouré. C'est tout à fait respectable, de bons moves, un match ni trop court ni trop long. Bref, je ne suis pas déçu. Je dirai même que j'ai préféré ce match là aux deux affrontements entre Cena et Kane. Puis la fin, est tout bonnement excellente. Personne ne s'attendait à une victoire de Kane, mais plutôt ) un squash de Randy Orton sur The Big Red Monster. Que Nenni. Victoire de ce dernier, et quel victoire ! Magnifique Chokeslam depuis la troisième corde, vraiment bien exécuter. The Apex Predator à du faire pipi dans sa culotte. Pour la petite anecdote, dans une interview, il dit qu'il a la vertige et qu'il aime pas subir des prises en hauteur. Sa plus grosse frayeur est d’ailleurs le Book End de Booker T sur Orton lors du Money In The Bank de Wrestlemania 23 Razz Bref, un bon match en somme, très respectable pour un match de début. **1/4

Match de Divas … Comme d’habitude quoi. Je n'ai pas prêter attention à se match. J'ai vu quelques bons moves, mais j'étais trop occupé à faire autre chose durant ce match là :mrblue :

And Now, It's Hell In a Cell !!! Commençons par le commencement. Tout d'abord, je suis déçu de l'entrée de Triple H car je n'ai pas aimé le gros '' truc '' en forme de soldat aux yeux rouge, et je n'ai pas apprécie celle du Heartbreak Kid à cause des pyro qui ont tout gâchés. En revanche, en mark inconditionnelle du Phenom que je suis, je n'ai qu'adorer son entrée ! Et un autre manteau originale pour le Taker un ! Sérieux, le truc à la Tortue Nija j’ai bien aimé, par contre le pauvre ne voyait plus rien un moment tellement la capuche était longue:lol : Enfin bref, l'ambiance y est, c'est le principale. Je suis heureux que le nom du Phenom a été scandé par la foule alors que deux semaines avant, il se faisait '' Whater '' comme un mal propre. Bref le match commence … Et quel Match ! Un Taker très en forme, même plus en fort que les deux précédents Wrestlemania, un Triple H qui joue son rôle de bourreau de la Streak à merveille, et enfin, un arbitre spécial en la présence de Shawn Michaels époustouflant! Comme l'a dit Jim, il en a ni trop fait, ni pas assez, juste ce qu'il fallait. Puis l'idée de l'arbitre totalement dépassé par les deux fous furieux qui se foutent sur la gueule avec puissance était bien trouvé. Bref dans se match, le storytelling est parfait. On a l'impression que depuis le Taker vs HBK I à Ici, tout était tracé. Mais merde quoi quel match ! Cinq étoiles sans hésité une seule fois, largement supérieur au Cena vs Punk de MITB 2011, une ambiance de malade, un storytelling parfait, de la violence à souhait et mon dieu ! Du sang ! Oui, HHH s'est ouvert l'arcade et aucun médecins est venu le soigner :cheers : Bref que du bon ! Respect pour l'Undertaker tout de même qui a livré une prestation sensationnel. Il a encore la patate et ça se voit, je dirai même que sa nouvelle coupe ( que j'adore ) lui a donné un petit coup de jeune :mrred : Par contre, je me demande comment il fait à la fin pour tenir debout avec tout les hématomes qu'il doit avoir sur le dos. Mon dieu les coups de chaises étaient d'une violence inouï ! Puis les coups de Sledgehammer pareil. Celui qui me dit que les coups de chaises dans le catch son truqué, je prend ma hache et vlam ! Et la fin. Quel fin ! J'ai adorer le passe ou Taker place son pied sur la massue de Hunter. On sent vraiment que c'est la fin pour lui. Dommage que le Tombstone n'était pas le même que contre HBK, ça aurai ajouté un plus je pense. Néanmoins, la seul chose que je regrette, c'est que la cage n'a pas été beaucoup utilisé. La stipulation n'a même pas été utilisé à vrai dire. Non mais sérieux, vous imaginer ce match là, coupler au Edge vs The Undertaker de Summerslam 2008 ? :shock : Bref j'arrête de rêver. La fin, la toute fin ou les trois lutteurs se prennent dans les bras est le Vrai Wrestemania Moment du show. Et là on peut vraiment dire que ça a été la fin d'une ère. Je dirai même que ça aurai fait une incroyable fin de carrière pour le Phenom. Bref, excellent match de bout en bout.***** sans hésité ! Taker vs HHH FTW ! :cheers :

Je ferail e reste plus tard, je n'ai plus le temps Razz Et attendez vous à voir un coup de gueule ! -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII   [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII
» WWE WrestleMania xXx | Résultats.
» [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII
» Review : WrestleMania XXVIII
» Les plans pour WrestleMania XXVIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: