Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [WWE] No Way Out 2012

Aller en bas 
+5
Guigui
X-Treme
Admin
Da Safi
JiminiFrog
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 EmptyDim 27 Mai - 14:49

[WWE] No Way Out 2012 20120606_Article_NYO_TripleH

[WWE] No Way Out 2012 20120611_LIGHT_NWO_sheamus-ziggler_C2
Arrow World Heavyweight Championship match : Sheamus ©️ VS Alberto Del Rio. Sheamus a gardé sa ceinture à Over The Limit contre trois adversaires (dont Del Rio), il a donc fallu lui trouver un nouveau challenger. Le mexicain a ainsi pu retrouver sa place de #1 contender en battant Orton et Kane.
MAJ : Del Rio blessé, il a été remplacé par Dolph Ziggler, vainqueur d'un Fatal 4 Way à RAW.


[WWE] No Way Out 2012 20120604_NWO_kane_punk_bryan
Arrow WWE Championship match : CM Punk ©️ VS Daniel Bryan VS Kane. Suite à la victoire "controversée" du champion à Over The Limit, Bryan a eu droit à un match pour redevenir #1 contender et l'a remporté. Kane, impliqué dans la feud entre les deux hommes, a suivi le même parcours. Et PAF ! Ça fait un Triple Threat match.

[WWE] No Way Out 2012 20120613_ARTICLE_NWO_cena_show_VKM_JL
Arrow John Cena VS The Big Show dans un Steel Cage match. A Over The Limit, The World's Largest Athlete a aidé John Laurinaitis à battre Cena dans le but de récupérer son boulot, que le GM lui avait retiré la semaine précédente. Du coup ben Big Johnny a décidé le lendemain du PPV que le Marine et le géant s'affronterait à No Way Out, tant qu'à faire.
MAJ : Vince McMahon, qui avait annoncé qu'il serait en ringside durant le match avant de se prendre un WMD de Show, a aussi déclaré que si le géant perdait, Laurinaitis serait viré.


[WWE] No Way Out 2012 20120608_ARTICLE_NWO_rhodes_christian
Arrow Intercontinental Championship match : Christian ©️ VS Cody Rhodes. A Over The Limit, le canadien a fait son retour et remporté le titre de champion intercontinental dans la foulée. Cody Rhodes l'a alors fait miroiter avant de révéler qu'il aurait son rematch à No Way out.

[WWE] No Way Out 2012 20120605_LIGHT_NWO_layla_beth
Arrow Divas Championship match : Layla ©️ VS Beth Phoenix. Les deux femmes continuent de se tourner autour, Beth ayant battu la championne à RAW elle reste #1 contender.

[WWE] No Way Out 2012 20120608_ARTICLE_NWO_santino_ricardo
Arrow Santino Marella VS Ricardo Rodriguez dans un Tuxedo match. Une rivalité s'est lancée entre les deux hommes suite aux moqueries de l'italien quant aux qualités d'annonceur de Rodriguez. Du coup ils règleront leur compte avec un match dans lequel il leur faudra déshabiller leur adversaire.

[WWE] No Way Out 2012 20120611_ARTICLE_NWO_otunga_clay
Arrow Pré-show : Brodus Clay VS David Otunga. Suite à la violente attaque du Big Show sur le Funkasaurus, ce dernier a été drafté à SmackDown par Laurinaitis "pour sa sécurité", ce qui n'a servi qu'à enrager Big Brodus. Du coup on lui a refilé le valet du GM pour se passer les nerfs.

Source : http://www.wwe.com/shows/nowayout


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 20 Juil - 19:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 EmptyDim 27 Mai - 15:19

Ça va tous être des Steel cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 EmptyDim 27 Mai - 15:23

Non, pour le moment, il n'y a aucun Steel Cage Match.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 EmptyLun 28 Mai - 7:14

Victoire de Sheamus qui devrait faire un bon règne de WHC (j'le sens bien ! MDR ).

Pour le Show/Cena, j'ai pas trop d'idée pour le vainqueur, parce que le Big Show peut se faire aider à tout moment par le GM ou l'un des sbires de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
X-Treme
Rookie
X-Treme


Messages : 136
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans Mon Palace avec Kelly Kelly & Maryse & Layla

[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 EmptyLun 28 Mai - 8:20

je suis d'accord avec al3x , mais pour le show/cena je vois plus big show gagner parce-que il bon on peut pas le retirer pas maintenant
P.S : c'est mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 EmptyLun 28 Mai - 10:14

World Heavyweight Championship match : Sheamus © VS Alberto Del Rio : Un match qui s'annonce intéressant entre ces deux superstars. La rivalité est pas trop mal même si je ne suis pas trop Smackdown. Je vois une victoire logique de Sheamus dans la continuité d'un long règne prévu ^^.

John Cena VS The Big Show : Une énième rivalité a éclaté entre les deux et franchement ca me branche moyennement. Big Show qui entame un début de heel turn. Ma foi je vois John Cena cette fois car mon prono d'OTL était raté sur son match face à Laurinaritis xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 EmptyLun 28 Mai - 11:54

Je pense que John Cena va remporter son combat : je le vois mal perdre deux fois d'afilés. Même avec une intervention, je pense que c'est John Cena qui va battre The Big Show en lui portant son Double A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 EmptyLun 28 Mai - 11:57

John Cena vs Big Show :
Énième affrontement entre le Champ et le World Largest Athlete, je ne m'attend pas un pure de match de folie mais à des interventions en faveur de Show.

Sheamus vs Alberto Del Rio :
Ben enfin, le Mexicain a sa chance pour le titre majeur en un contre un, après un shot changé en rien du tout avec Daniel Bryan et un autre changé en Fatal Four Way, il a vraiment une chance de l'emporter là. Néanmoins je m'attend à une victoire du champion ou une triche d'Alberto qui engendrera une grosse feud en vue de Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 EmptySam 2 Juin - 19:40

Mise à jour :

- Stipulation ajoutée au Big Show/Cena,
- WWE Championship match ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 EmptySam 2 Juin - 19:58

Kane dans la course au titre de la WWE, ou comment tuer une rivalité qui aurait pu être la rivalité de l'été à RAW entre D-Bryan et Punk.... En plus Kane n'a aucune chance de repartir vainqueur de ce combat, donc je ne vois même pas ce qu'il fout là. :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 EmptyDim 3 Juin - 10:33

|Al3x| a écrit:
Kane dans la course au titre de la WWE, ou comment tuer une rivalité qui aurait pu être la rivalité de l'été à RAW entre D-Bryan et Punk.... En plus Kane n'a aucune chance de repartir vainqueur de ce combat, donc je ne vois même pas ce qu'il fout là. :x

C'est sûrement un bouche trou (AJ Styles, si tu m'entends MDR) mais je vois pas pourquoi on mettrait un bouche trou dans ce match qui n'en a pas besoin ! Ou alors, c'est juste pour faire apparaitre Kane, mais encore, on aurait pu lui faire une petite rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 EmptyDim 3 Juin - 11:44

Et bien moi je ne suis pas d'accord avec vous ... Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mit Kane dans ce match. D'une part, le match risque d'être bon. Il ne faut pas oublier que les matchs de Kane contre des lutteurs qui ont un style de lutte comme Daniel Bryan et CM Punk sont ordinairement bon. Alors certes, cette rivalité n'avait pas spécialement besoin de Kane, mais personnellement, je trouve que c'est une bonne idée. Ça peut ajouter un gros plus à la feud, plus de suspense, plus de tension. Surtout que cela peut permettre à Daniel Bryan de récupérer le titre sans faire le tomber directement sur Punk ! Bryan le fait sur Kane après que ce dernier a été mit K.O par Punk. Bryan prend le titre de manière opportuniste et la feud peut ensuite continuer entre les deux ex membre de la ROH et ce, sans Kane.

Faut arrêter de voir le mauvais coté des choses alors qu'il peut y en avoir des bon ! Razz En ce qui me concerne, j'attend beaucoup se match, et j'aimerai même faire le PPV en live.

Le reste de la carte me plait bien. Le John Cena vs Big Show peut être pas mal. Lent certes, mais sick à souhait. Je m'attend a quelques choses de bon. Puis la rivalité est quand même bonne et logique. Apparemment, il y aura d'autre stipulation dans les cages ... Un bon moyen de foutre des objets dans ce match !

Enfin, le match pour le titre WHC me botte bien aussi. Je pense que les deux lutteurs en question peuvent nous sortir une très bonne performance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 EmptyDim 3 Juin - 18:19

Ce n'est pas le match en soit qui est critiquable, mais plutôt le choix des bookeurs de mettre Kane dans la course au titre majeur de RAW. Pour une fois qu'on avait une bonne rivalité, on nous gâche tout. Tout le monde rêvait de voir ces deux lutteurs venant de la ROH se battre. Et on nous réduit la rivalité à.... un match, qui se solde en plus à une victoire légèrement discutable de Punk. :/

Donc le match à NWO entre les 3 sera surement bon, la rivalité entre les 3 le sera peut être également. Mais ce n'était pas le choix le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Kingston

[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 EmptyLun 4 Juin - 17:16

• Pour le World Heavyweight Championship, je suis assez sceptique sur les plans de la WWE. Va t-on avoir droit à un nouveau push d'Alberto Del Rio, ce qui serait une bonne chose pour cette été pour ensuite enchaîner avec une rivalité entre les deux hommes ou va t-on garder Sheamus comme champion en Face jusqu'au Money in the Bank pour avoir une nouvelle fois une personne qui va casher contre Sheamus (si elle utilise rapidement sa mallette) et avoir un Heel Turn de cette nouvelle personne ?

• Pour le WWE Championship, pour moi aucun doute à se faire, je pense réellement que CM Punk va conserver encore son titre quelques temps. Je ne sous-estime pas Kane et Daniel Bryan mais pour moi le Big Red Monster n'aura plus de titres pour maintenant, le World Heavyweight Championship était son seul et dernier gros push, à moins que la WWE souhaite le récompenser une nouvelle fois, ce qui m'étonnerait fortement. Et pour Daniel Bryan, je le vois pas poursuivre sa gimmick de Heel encore longtemps, donc une victoire pour le WWE Championship lui ferait monter encore plus à la tête et garder son personnage de Heel

• Le match entre Cena et Big Show et peut-être l'un des matchs que j'attend le plus. C'est vrai que depuis la feud entre Cena et Edge dans laquelle Big Show était impliqué, je ne me rappelle pas avoir vu Cena affronter Big Show, et j'en garde un très bon souvenir. Va t-on avoir droit à un Big Show qui va confirmer son Heel Turn et faire également son lèche pompes auprès de Laurinaitis ou au contraire montrer qu'il a eu tort. Je vois plutôt une belle destruction du Big Show qui va bien grimper pour ces prochaines semaines

J'avoue avoir des avis mitigés et même peut-être un peu fou, mais je ne regarde plus trop le catch, donc je ne me fais que des suppositions, j'ai pas suivi ces derniers temps, et je compte bien m'y remettre pour cet été, mais c'est vrai que ces matchs peuvent nous donner de belles ouvertures sur de nouvelles rivalités pour cet été pour redonner du frais à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 EmptyMer 6 Juin - 20:41

baveur a écrit:
La WWE a annoncé mercredi via leur Mobile service que Triple H fera une apparition à 'No Way Out'.

Voici l'annonce :
"Breaking News : Le CCO de la WWE Triple H est confirmé pour comparaître à 'No Way Out' le dimanche 17 Juin, pour faire face à son avenir, suite aux poursuites contre la WWE et Brock Lesnar"

source : Addiction
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Kingston

[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 EmptyMer 6 Juin - 21:23

Je vois bien Triple H faire une annonce, puis apparition de Brock Lesnar pour le faire revenir et lancer une feud entre les deux [WWE] No Way Out 2012 774570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 EmptyJeu 7 Juin - 9:51

Un type bourré a écrit:
Triple H à NWO : Pour un dernier match ?

Comme annoncé hier soir, la WWE via les news Mobile a rapporté que le COO de la WWE Triple H sera à No Way Out afin de répondre publiquement à une multitude de question, y compris son avenir, et les poursuites contre la WWE et Brock Lesnar.


WWE.com a publié un article qui soulève de nombreuses questions concernant son apparition :

"En outre, que peut attendre le WWE Universe en terme de mise à jour sur la blessure au bras de Triple H, et le pronostic signifira-t-il que le Cerebral Assassin sera un concurrent ?
Même avant que Lensar lui porte sa Kimura Lock destructrice en Avril, Triple H était déjà en convalescence après son incomparable “End of an Era” Hell in a Cell Match contre l'Undertaker à WrestleMania XXVIII.
En plus de cela, il avait déjà réduit son temps sur les rings cette année afin de se concentrer sur les affaires de la fédération.
Le discours de Triple H à No Way Out s'avérerait-il être le chant du cygne?"

La présence du Game se confirme, mais pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 EmptyJeu 7 Juin - 11:54

Ba pour trouver une bonne raison de faire revenir Lesnar sur les écrans pardi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 EmptySam 9 Juin - 14:21

Mise à jour : Intercontinental Championship match ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 EmptySam 9 Juin - 14:23

Pourquoi Captain Charisma porte pas le titre Intercontinental sur l'image ? Pourquoi l'affiche a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 EmptySam 9 Juin - 14:29

Le fail, Christian a le WHC et non l'IC sur son épaule x)

Victoire de Christian à NWO, du moins je l'espère grandement, parce que le titre IC est resté bien au chaud autour des hanches de Rhodes jusqu'à WM, et ensuite il a changé de mains chaque mois. :x
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 EmptySam 9 Juin - 14:37

Darksider a écrit:
Pourquoi Captain Charisma porte pas le titre Intercontinental sur l'image ?
Parce que même à la WWE, les gens failent (en plus ces cons sur la page d'accueil de leur site ou sur la preview du match ils lui ont bien mis l'IC XD).

Citation :
Pourquoi l'affiche a changé ?
L'affiche n'a pas changé, c'est juste une image qui a été utilisée pour l'annonce de l'apparition de Triple H.^^
J'ai préféré l'utiliser parce que la seule image de l'affiche qui avait la même taille était coupée : http://www.wwe.com/f/styles/ep_large/public/ep/image/2012/05/20120515_LIGHT_NWO_poster_R.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 EmptySam 9 Juin - 14:51

Et ça ? :

[WWE] No Way Out 2012 Affich11
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 EmptySam 9 Juin - 15:31

World Heavyweight Championship match : Sheamus © VS Alberto Del Rio : Un match qui va être intéressant entre deux superstars au top. Sheamus semble partir favori dans cette guerre pour le titre mais attention à Alberto Del Rio qui peut toujours créer la surprise. Pour moi, je pense à une victoire logique de Sheamus si on suit ce que dit la WWE à savoir un long règne pour Sheamus. Son règne je le vois bien s'arrêter à Summerslam avec un cash du vainqueur du MITB de Smackdown. Donc faut wait and see comme disent les anglais ^^.

WWE Championship match : CM Punk © VS Daniel Bryan VS Kane : Je suis surpris de voir Kane dans ce match là car depuis son retour il n'a pas été vraiment exceptionnel. Il a perdu la plupart des ces feuds et se retrouve quand même dans un match de championnat. AJ va sans doute perturber ce match et s'en ira avec le vainqueur du match. Pour moi, je pense à une victoire logique de CM Punk.

John Cena VS The Big Show dans un Steel Cage match : Il s'agit du seul match en cage de la soirée pour le moment. Je suis un peu déçu quand je m'attendais à voir 2 ou 3 Steel Cages Match. Bref cette rivalité va exploser à l'intérieur de la cage et j'aurai aimé un peu plus de segment dans le ring entre Cena et Big Show. Ma foi, je pense qu'ils ont tous misés dans le Steel Cage pour nous laisser la surprise. Pour moi, je pense à une victoire du Big Show car John Cena part quand même en difficulté dans cette feud.

Intercontinental Championship match : Christian © VS Cody Rhodes : Ce match risque d'être bon à regarder entre deux superstars qui ont beaucoup de talent. Cody Rhodes va tenter de réussir son match revanche après avoir perdu à Over The Limit. Christian quand à lui va tenter de défendre son titre Intercontinental après un retour réussit au dernier PPV. Je pense que Christian restera champion logiquement après un très bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Kingston

[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 EmptySam 9 Juin - 17:49

Pour l'ajout du match InterContinental je vois bien une conservation de titre de Christian. Suite à son retour, je vois mal Cody Rhodes récupérer ce titre alors que c'est un bon moyen pour le Captain Charisma de marquer son retour et son Face Turn. Ça sera logiquement l'Opener de NWO et je pense voir un match d'une vingtaine de minutes assez bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] No Way Out 2012   [WWE] No Way Out 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] No Way Out 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» No Way Out 2012
» [WWE] MatchCard - TLC 2012
» [BEYOND] ACH Vs. AR Fox (2012)
» [RESULTATS] RAW 20/08/2012
» RAW - 26 Novembre 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: