Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [WWE] MatchCard - TLC 2012

Aller en bas 
+2
Lycaon
JiminiFrog
6 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] MatchCard - TLC 2012 Empty
MessageSujet: [WWE] MatchCard - TLC 2012   [WWE] MatchCard - TLC 2012 EmptyMar 27 Nov - 21:56

[WWE] MatchCard - TLC 2012 20121113_EP_LIGHT_TLC_R

[WWE] MatchCard - TLC 2012 20121204_EP_LIGHT_TLC_match_tagteam_C-homepage
Ryback & Team Hell No (Daniel Bryan & Kane) VS The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins & Roman Reigns) dans un Tables, Ladders and Chairs match.
Big Hungry devait initialement affronter le champion de la WWE CM Punk pour sa ceinture lors du Main Event, mais blessant ce dernier à RAW deux semaines avant la rencontre, il a fichu cette chance en l'air. A la place, il fera face au Shield, qui l'a par deux fois empêché de rétamer Punk, avec l'aide de Team Hell No, aussi victime plusieurs fois des assauts du Shield.

[WWE] MatchCard - TLC 2012 20121119_EP_LIGHT_TLC_match_sheamus-show_C-homepage
World Heavyweight Championship match : The Big Show © VS Sheamus dans un Chairs match.
The Big Show a remporté la première manche de sa rivalité contre l'irlandais en gagnant le titre à Hell in a Cell. A Survivor Series, il perd la revanche par disqualification, un dernier match pour conclure la feud dans les règles était tout indiqué. Et avec le gout prononcé de Sheamus pour les chaises qui s'est révélé dernièrement, bah cherchez pas plus loin la stipulation de la rencontre.

[WWE] MatchCard - TLC 2012 20121203_EP_LIGHT_TLC_match_cena-zig_C-homepge
Dolph Ziggler VS John Cena dans un Ladder match où la mallette du Show Off sera mise en jeu.
Très proche de Vickie Guerrero, Dolph n'a pu s'empêcher que de ramener son nez dans toute l'affaire "AJ Scandal" pour se moquer de la Diva sautillante et de John Cena, accusés d'avoir une liaison ensemble. Et forcément, qui sème le vent récolte le poing du Marine dans la gueule. Du coup les deux s'affronteront à TLC dans un Ladder match, McMahon influençant Vickie pour que la mallette de Ziggler soit l'enjeu de ce match.

[WWE] MatchCard - TLC 2012 20121210_EP_LIGHT_TLC_rmsc_dscr_C
Number 1 Contendership match : Sin Cara & Rey Mysterio VS Team Rhodes Scholars dans un Ladder match.
Suite à une blessure de Cody Rhodes, lui et Damien Sandow s'étaient vu écartés du title picture pour les ceintures par équipe, permettant aux deux luchadors de leur prendre progressivement la place. Mais Rhodes revenu, les deux équipes vont devoir se faire face pour déterminer s'il faudra raser la foutue moustache de Cody qui seront les prochains prétendants au titre de champions détenus par Team Hell No.

[WWE] MatchCard - TLC 2012 20121126_EP_LIGHT_TLC_wade_kofi_C
Intercontinental Championship match : Kofi Kingston © VS Wade Barrett.
C'est pas sorcier : l'anglais a débarrassé l'équipe Ziggler de Kofi Kingston aux Survivor Series en éliminant le ghanéen après son Bull Hammer. Un match a ensuite été booké entre les deux hommes le lendemain à RAW, match remporté par Barrett, qui lui a donc valu un title shot pour le titre intercontinental.

[WWE] MatchCard - TLC 2012 20121205_EP_LIGHT_TLC_Cesaro_Truth_HOMEPAGE
US Championship match : Antonio Cesaro © VS R-Truth.
Récemment, R-Truth et Kofi Kingston ce sont retrouvés, en rivalité contre Wade Barrett et Antonio Cesaro. Car le rappeur fou (plus tellement fou) a décidé de suivre les traces de son ami et de débarrasser la WWE des envahisseurs européens se lancer à la poursuite d'une ceinture mineure en répondant aux insultes du suisse, en manque de compétition sérieuse, envers les Etats-Unis.

[WWE] MatchCard - TLC 2012 20121211_EP_LIGHT_TLC_divas_C
Pré-show - Number 1 Contendership match : le roster féminin combattra dans un "Santa's Helper" Divas Battle Royal.
Depuis qu'Eve Torres, championne des Divas, s'est débarrassée de Layla puis de Kaitlyn, elle a besoin de compétition. C'est pourquoi on se voit offrir pour Noël une Battle Royal de Divas histoire de nous rappeler qu'elles sont toujours là.
Note : il semblerait qu'AJ ne concourra pas dans ce match.


Source : http://www.wwe.com/shows/wwetlc


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 20 Juil - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] MatchCard - TLC 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - TLC 2012   [WWE] MatchCard - TLC 2012 EmptyMer 28 Nov - 20:48

TLC Match for the WWE Championship : CM Punk vs Ryback :
- Aucun changement, on sait que l'affiche du Royal Rumble sera The Rock vs CM Punk, aucun espoir pour Ryback. Je m'attend à une domination sans partage du monstre suivit de l'arrivé du Shield ou de Brad Maddox qui viendront aider Punk à sortir vainqueur et rentrer en feud avec le destructeur.

Chair Match for the World Heavyweight Championship : The Big Show vs Sheamus :
Leurs combats des Survivors Series est bon, celui de Hell In A Cell est décrit comme bon même si la feud patauge beaucoup à Smackdown comme à Raw, le combat devrait rattrapé le tout. Je m'attend même peut être à un cash de Ziggler ensuite, vu que TLC est connu comme le PPV où les mallettes sont cashées (le plus souvent).

Intercontinental Championship : Kofi Kingston vs Wade Barrett :
Ce match peut être bon, la rivalité commence et semble bien parti pour une feud de Mid-Carter. En sachant que Barrett est très attendu par les officiels, on peut prévoir à un règne de champion pour l'Anglais tout comme une défaite suivit d'un push vers les Up voir Main Event de Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[WWE] MatchCard - TLC 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - TLC 2012   [WWE] MatchCard - TLC 2012 EmptyMer 28 Nov - 21:43

[WWE] MatchCard - TLC 2012 20121126_EP_LIGHT_TLC_Punk_Ryback_HOMEPAGE
WWE Championship match : CM Punk © VS Ryback dans un Tables, Ladders and Chairs match.
Encore un Ryback contre CM Punk, bon, c'est pas encore ennuyeux mais ça commence... heureusement que c'est un TLC car vu Ryback, ça peut donner un match hardcore pas mal.

[WWE] MatchCard - TLC 2012 20121119_EP_LIGHT_TLC_match_sheamus-show_C-homepage
World Heavyweight Championship match : The Big Show © VS Sheamus dans un Chairs match.
Je n'ai jamais compris la stipulation Chairs Match, bon... et je ne trouve pas que Big Show et Sheamus ont une très bonne alchimie sur le ring. On verra bien!

[WWE] MatchCard - TLC 2012 20121126_EP_LIGHT_TLC_wade_kofi_C
Intercontinental Championship match : Kofi Kingston © VS Wade Barrett.
J'attend beaucoup de ce match, ça peut relancer Wade Barrett et confirmer Kofi Kingston !

Une bonne carte pour l'instant sans trop de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[WWE] MatchCard - TLC 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - TLC 2012   [WWE] MatchCard - TLC 2012 EmptyJeu 29 Nov - 12:46

[WWE] MatchCard - TLC 2012 20121126_EP_LIGHT_TLC_Punk_Ryback_HOMEPAGE

Encore un... Ça devient vraiment chiant à force, surtout qu'on sait tous comment ça va finir, une domination totale de Ryback suivie d'une intervention qui lui coutera le match. Je suis un des plus grands fans imaginable de CM Punk mais sur le coup son règne, bien que long, devient vraiment ridicule, Punk perd tout crédibilité au fil du temps...

[WWE] MatchCard - TLC 2012 20121119_EP_LIGHT_TLC_match_sheamus-show_C-homepage

Pour continuer dans l'innovation... Tant qu'à se taper trois fois la même rencontre consécutivement pour le titre WWE pourquoi ne pas aussi se taper trois fois à la suite la même pour le WHC ? Je sens la bien la victoire du Great White, une attaque du champion déchu après le match, et finalement un cash de Ziggler qui nous sauvera de ce cauchemar...

[WWE] MatchCard - TLC 2012 20121126_EP_LIGHT_TLC_wade_kofi_C

J'aime beaucoup ces deux lutteurs et j'attends beaucoup de ce match qui confirmera nos deux Up Carders qui ont vraiment du mal à décoller depuis leurs débuts respectifs ! Niveau résultat je pense qu'on aura très certainement une victoire du britannique histoire d'envoyer Kofi un peu plus haut dans la carte. Pas de stipulation ? Bon choix je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[WWE] MatchCard - TLC 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - TLC 2012   [WWE] MatchCard - TLC 2012 EmptyJeu 29 Nov - 16:06

En quoi Punk perd toute sa crédibilté en tant que champion? scratch Au contraire, le mec est ultra crédible...

Y a quelque chose qui s'appelle finir des feuds, pour ça que pour le WWE et le WHC on a plusieurs fois les mêmes affrontements, surtout qu'on a des bon matchs. Après son match contre Rybacvk, Punk pourra s'occuper du Rock ou de je ne sais qui. Pour le WHC, si Show gagne, il aura battu l'un des plus sérieux prétendants, rien de mieux pour sa crédibilité.

Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] MatchCard - TLC 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - TLC 2012   [WWE] MatchCard - TLC 2012 EmptyVen 30 Nov - 20:50

Quand même Thib, j'veux bien concéder que Punk est encore loin d'avoir la crédibilité d'un Yoshi Tatsu, mais depuis son heelturn, sa crédibilité a pas mal mangé par moments, justement à cause de ce statut de heel. On va pas dire qu'il a perdu toute crédibilité, ce serait idiot, mais quand tu compares au Punk d'il y a 6 mois, celui qui marchait sur l'eau, rivalisait avec Cena et venait à bout clean des Kane, Bryan, Jericho et compagnie, 'y a un monde qui les sépare. Le Punk d'aujourd'hui est un heel de base, donc faible, lâche et fourbe. Caractéristiques que la WWE exagère un peu, car elles l'aident à générer un maximum de heat qu'il a eu du mal à choper.

Et un mec qui passe son temps à fuir et à prendre en traitre, c'est pas que c'est pas crédible, mais ça l'est toujours moins que le mec qui vient à bout de ses adversaires en se battant jusqu'au bout, tout simplement. Et quand le Punk actuel n'a d'autre choix que de combattre, sans aide extérieure, bah ça finit rarement bien pour lui.

Après je pense aussi que dans le contexte actuel faut aussi prendre en compte le push de Ryback qui est conséquent. Punk parait faible pas nécessairement parce qu'il est booké faible, mais parce que Big Hungry est booké comme un malade. Suffit de voir aux Survivor Series, John Cena et CM Punk mangent plus ou moins autant.

N'empêche que si 'y a quelques mois encore on pouvait dire le Straightedge "ultra crédible", pour le coup je ne serais pas aussi catégorique.^^

Bref, pour revenir un peu sur le sujet de la matchcard :

Kofi/Wadou : j'aimais bien ce statut qu'avait Wade, errant non loin du Main Event à bosser pour le plus offrant, mais bon 'y a un moment ou faut arrêter, c'est sûrement mieux pour lui d'avoir du concrêt. J'espère quand même que quand le champ sera plus libre il pourra tenter sa chance avec le titre majeur du show bleu. Razz

Show/Shimeusse : J'ai pas de problème avec un troisième match perso, pour le coup je trouve qu'il est normal d'avoir une belle. Comme prévu on a droit à un Chairs match, je pige toujours pas trop l'intérêt d'une telle stipu' (c'est du NO DQ restreint aux chaises quoi Razz), mais bon voir les choses monter d'un cran est toujours bon à prendre.

CM Punk/Ryback : je ne sais pas trop quoi en penser. La stipulation devrait nous permettre d'avoir du bon, après j'espère que les bookers s'orienteront vers un match un peu moins expéditif qu'à Hell in a Cell. Je redoute surtout une fin facile qui ferait redite des deux derniers PPV, mais je vois mal autrement comment Punk pourrait rester champion jusqu'au Royal Rumble.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] MatchCard - TLC 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - TLC 2012   [WWE] MatchCard - TLC 2012 EmptyMer 5 Déc - 16:21

Mise à jour :
- TLC match (complètement) modifié,
- Ladder match ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] MatchCard - TLC 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - TLC 2012   [WWE] MatchCard - TLC 2012 EmptyMer 5 Déc - 16:30

TLC Match, Ryback & Team Hell No (Daniel Bryan & Kane) VS The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins & Roman Reigns) :
- Comme je l'ai dit dans le topic concernant la news de la blessure de CM Punk, c'est une bonne initiative. Il y a de quoi faire entre le groupe de trois, le bouffeur de catcheur et les champions par équipes. La stipulation ne me donne que plus envie de voir ce combat en live.

Ladder Match for the Money In The Bank Briefcase, Dolph Ziggler VS John Cena :
- Même si je n'y crois pas, PITIE !! Ne refilez pas la mallette à Cena ! Ziggler mérite depuis longtemps ce push vers les Main Event, que ce soit à Smackdown ou Raw, alors ne faite pas l'erreur de la refiler à Cena juste pour qu'il revienne dans la course au titre WWE, ce dont il n'a absolument pas besoin. Le combat peut être bon, mais j'ai peur de la fin et du résultat.


Dernière édition par olalex10 le Dim 9 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[WWE] MatchCard - TLC 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - TLC 2012   [WWE] MatchCard - TLC 2012 EmptyMer 5 Déc - 17:05

Team Hell No & Ryback contre The Shield curieusement je suis assez impatient de le voir, je pense honnêtement que la seule chose qui pourrait faire tâche dans ce combat.. C'est Roman Reigns ! Je ne lui trouve ni charisme ni talent et je pense qu'au milieu des cinq autre lutteurs du match il risque de faire un peu tâche...

Néanmoins j'attends vraiment beaucoup de ce combat, j'ai du mal à deviner qui remportera d'ailleurs. Je sens bien une victoire des Faces mais d'un autre coté je me dis que The Shield ne peut pas démarrer directement sur une défaite, à moins que les deux autres lutteurs virent le troisième qui s'est pris le tombé dans le match pour le remplacer par un autre (Oui du coté d'NXT on a des lutteurs bien meilleur que Reigns qui pourraient intégrer ce groupe). Bref en tout cas je concentrerais toute mon attention sur ce combat en particulier... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] MatchCard - TLC 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - TLC 2012   [WWE] MatchCard - TLC 2012 EmptyDim 9 Déc - 16:44

Y a des combats intéressants !

Le Cena/Ziggler me branche particulièrement, avec une double stipulation qui donne pas mal de suspense (en fait pas du tout, je ne crois pas une seconde que Cena puisse décrocher la malette et la chourer à Dolph Mr Red). Mais en tout cas c'est une très belle mise en avant pour le Show-Off, plus encore que sa rivalité face à Jericho.

Ensuite on a un nouvel épisode (et surement le dernier) entre Big Show et Sheamus. Le match entre les deux devraient être très bons, comme les deux précédents.

Pour l'IC Match, j'espère que Barrett va décrocher l'or, il le mérite amplement. Kofi se balade trop souvent avec des titres secondaires, laissons Wade l'avoir et entamer une rivalité avec par exemple Justin Gabriel, avec pour toile de fond leur passé commun à la Nexus (relation chef/soldat entre les deux).

Et le 3vs3 est logique. D'un côté Punk ne lutte pas, donc on fout Ryback dans un combat où il peut se venger de The Shield. Mais d'un autre côté, au lieu de faire un match de championnat pour les TT, on monopolise les champions. :/ Faudrait réfléchir à leur faire perdre leur titre et déboucher sur une rivalité Kane/Bryan qui se conclurait à Mania. On a les Usos ou PTP qui n'attendent que ça, d'avoir les TT.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] MatchCard - TLC 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - TLC 2012   [WWE] MatchCard - TLC 2012 EmptyMer 12 Déc - 18:47

Mise à jour :
- US Championship match enfin ajouté,
- Ladder match ajouté,
- Pré-show ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[WWE] MatchCard - TLC 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - TLC 2012   [WWE] MatchCard - TLC 2012 EmptyJeu 13 Déc - 1:09

Franchement le programme est assez vendeur, après faut bien reconnaitre une chose c'est qu'honnêtement excepté le combat pour le titre IC et celui pour le titre US (bien que je vois Cesaro et Kingston échouer) pour le reste y'a pas grand suspense...

The Shield démarrera probablement sur une défaite parce que faire gagner trois bleus contre trois lutteurs aussi confirmés ce serait juste de l’inconscience de la part des scénaristes. Du coté du Ladder Match je vois pas vraiment pourquoi John Cena gagnerait, je pense que c'est bon la, il l'a eu son moment de gloire ! Ce serait sympa de voir Dolph Ziggler y accéder réellement au Main Event maintenant. Sheamus vaincra le Big Show j'en suis persuadé, et je pense que c'est le moment que Dolph choisira pour encaisser la mallette et remporter le titre mondial. Les Rhodes Scholars battront les deux mexicains masqués de ce coté la je pense qu'on peut pas faire plus logique comme résultat. Bizarrement Kofi Kingston et Wade Barrett c'est deux lutteurs que je veux voir en Main Event et qui pourtant n'y parviendront surement jamais, bon là je sens la victoire du britannique sur le ghanéen, si ça permet à Kofi de grimper quelques échelons ce sera déjà ça. Antonio Cesaro tourne en rond avec son titre et curieusement j'adore ce lutteur mais j'en suis déjà gavé, je pense qu'une victoire d'R-Truth aiderait le suisse à explorer d'autres horizons ce qui serait pas plus mal pour lui ! Et enfin le Pre-Show... Dieu que la division féminine est légère et surtout mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[WWE] MatchCard - TLC 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - TLC 2012   [WWE] MatchCard - TLC 2012 EmptyJeu 13 Déc - 22:25

Cena qui remporte le WHC. Après on aura un Cena vs Show. Cena va se venger de Big Show qui a causé son cash raté. Et on nique toute l'histoire avec The Rock, Punk, et tout le bordel qui va avec. Surprised
Maintenant que j'y pense, qui fera face au champion à TLC ?
Je reprendrai le catch en regardant ce PPV. Le RTW approche à grands pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] MatchCard - TLC 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - TLC 2012   [WWE] MatchCard - TLC 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] MatchCard - TLC 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WWE] NXT "Take Over" | Matchcard.
» WWE MatchCard of PPV
» [WWE] MatchCard - WrestleMania XXIX
» [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013
» [WWE] MatchCard - Elimination Chamber 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: