Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013

Aller en bas 
+3
T.I.P
Admin
JiminiFrog
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 EmptyVen 18 Jan - 21:54

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 20121212_Royal_Rumble_Homepage

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Rumble2013_preview_pic
30-Man Royal Rumble match.
Comme chaque année, 30 superstars entreront dans le ring et tenteront de faire passer les autres... par dessus la troisième coooorde ! A la fin de cette épreuve d'endurance, le dernier debout sur le ring remportera le droit d'affronter le champion majeur de son choix à WrestleMania, rien que ça.
La liste actuelle des entrants (sera mise à jour au fur et à mesure) :

Spoiler:
[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 20130107_LIGHT_RR_match-pre_rock-punk_C-homepage2
WWE Championship match : CM Punk © VS The Rock.
The Rock est de retour dans le title picture pour le WWE Championship ! C'est à RAW 1000 qu'il en a fait l'annonce, et à la fin de ce même show que CM Punk, alors champion, s'en est pris à lui bien déterminé à rester champion et affronter The Great One au Royal Rumble. C'est désormais officiel, et les deux hommes ont déjà eu l'occasion d'en découdre sur le ring, que ce soit verbalement ou physiquement.

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 20130114_LIGHT_RR_delrio_show_C
World Heavyweight Championship match : Alberto Del Rio © VS The Big Show dans un Last Man Standing match.
Le mexicain en a eu marre qu'on s'en prenne à su amigo Ricardo Rodriguez, alors il est passé du bon côté de la Force en tenant tête au Big Show, alors champion du monde poids-lourd. Les deux ont fini par s'affronter sur le ring dans un Last Man Standing, avec le titre enjeu, et Del Rio est ressorti vainqueur, et champion. Du coup Show a demandé sa revanche pour le Rumble.

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 20130114_LIGHT_RR_HellNo_RhodesScholars_C
Tag Team Championship match : Team Hell No © VS Team Rhodes Scholars.
Depuis le retour de Cody Rhodes, qui s'était blessé, et donc le retour de Rhodes Scholars aux affaires, Sandow et son compagnon moustachu n'ont eu cesse de tourner autour des champions par équipe, qu'ils ont même battus en weekly alors que les ceintures n'étaient pas en jeu. Du coup, un title shot leur est offert pour le Royal Rumble.

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 20130122_LIGHT_RR_preshow_C
Pré-show - US Championship match : Antonio Cesaro © VS The Miz.
Un discours anti-américain de l'européen lors d'un épisode de Main Event a réveillé le patriote en l'Awesome One et son antipathie pour Cesaro avec ça. Le fait que le champion US interrompe un de ses Miz TV dans lequel il accueillait Ric Flair n'a rien arrangé, le suisse finissant piégé dans un Figure-4-Leglock du Miz, légué par le Nature Boy. Il se venge avec son Neutralizer le show suivant, et un match est finalement booké entre les deux hommes.

Source : http://www.wwe.com/shows/royalrumble


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 20 Juil - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 EmptyVen 18 Jan - 21:59

Heath Slater RR Winner or RIOT !
*sort*

Même si je crois toujours à une victoire de Ryback au RR, je me dis que Cena reste dans le top 3 des potentiels vainqueurs, pour ensuite affronter Dwayne à WM.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 EmptySam 19 Jan - 2:27

Je veux une victoire de Wade Barrett... Mais je pense que je peux continuer à rêver... Razz

J'espère juste qu'on aura un vainqueur inédit, qui ne l'avais jamais gagné avant, et quelques retours aussi, même d'un soir...

Ah oui et... Pitié... Pas Ryback... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 EmptySam 19 Jan - 11:33

T.I.P a écrit:
Je veux une victoire de Wade Barrett... Mais je pense que je peux continuer à rêver... Razz

J'espère juste qu'on aura un vainqueur inédit, qui ne l'avais jamais gagné avant, et quelques retours aussi, même d'un soir...

Ah oui et... Pitié... Pas Ryback... Razz

Moi j'espère que l'un des lutteurs qui feront leurs retours gagnera le Rumble. John Morrison, Mark Henry, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 EmptySam 19 Jan - 11:38

Pareil, c'est plus cool et énorme lorsqu'il s'agit d'un retour gagnant...

Par contre, je suis tellement con que je me permets d'espérer que McIntyre éliminera ses compères des 3MB, enlèvera son accoutrement ridicule, et gagnera ce Rumble en temps que Chosen One. S'ils font ça, la WWE ravivera ma passion un peu perdu ces derniers temps. *______________________*

Le premier qui casse mon trip, je le frappe. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 EmptySam 19 Jan - 12:12

Darksider a écrit:
Pareil, c'est plus cool et énorme lorsqu'il s'agit d'un retour gagnant...

Par contre, je suis tellement con que je me permets d'espérer que McIntyre éliminera ses compères des 3MB, enlèvera son accoutrement ridicule, et gagnera ce Rumble en temps que Chosen One. S'ils font ça, la WWE ravivera ma passion un peu perdu ces derniers temps. *______________________*

Le premier qui casse mon trip, je le frappe. MDR

Je ne le casserai pas, parce que j'ai un trip dans le même genre (avec Morrison), tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 EmptySam 19 Jan - 17:44

Sauf que pour Morrison, c'est possible, car il est talentueux, contrairement à Drew.
* s'enfuit en voyant Kevin courir vers lui le poing en l'air *

Les retours gagnants, faut pas trop y compter. A part Jericho, qui est le seul Main-Eventeur avec CM Punk à n'avoir jamais gagné le Royal Rumble Match, aucun autre retour gagnant n'est possible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 EmptySam 19 Jan - 18:12

|Al3x| a écrit:
Sauf que pour Morrison, c'est possible, car il est talentueux, contrairement à Drew.
* s'enfuit en voyant Kevin courir vers lui le poing en l'air *

Les retours gagnants, faut pas trop y compter. A part Jericho, qui est le seul Main-Eventeur avec CM Punk à n'avoir jamais gagné le Royal Rumble Match, aucun autre retour gagnant n'est possible. Razz

Kevin ne sera pas le seul à courir vers toi alors Razz
Je sais que la WWE ne fera pas ça, même si ça va plaire à la plupart des fans, vu la surprise que ça va créer. Je ne veux pas qu'on donne ce match à quelqu'un qui fait partie de cette liste qu'on a tous (John Cena - Sheamus - Ryback - CM Punk). Money in the Bank est mon PPV préféré parce qu'il y a toujours des surprises. Je veux que la WWE fasse pareil avec le Royal Rumble Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 EmptySam 19 Jan - 19:44

Perso, comme il y a des rumeur sur un retour de Batista au Rumble, je signe tout de suite s'il gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 EmptySam 19 Jan - 19:50

Rom541 a écrit:
Perso, comme il y a des rumeur sur un retour de Batista au Rumble, je signe tout de suite s'il gagne !
Tu l'as lue où, cette rumeur ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 EmptySam 19 Jan - 19:57

http://superluchas.net/2012/10/16/batista-podria-volver-en-el-royal-rumble-2013/

Site très connu pour ce genre de rumeur qui s'avère être exacte...
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 EmptySam 19 Jan - 20:22

|Al3x| a écrit:
Rom541 a écrit:
Perso, comme il y a des rumeur sur un retour de Batista au Rumble, je signe tout de suite s'il gagne !
Tu l'as lue où, cette rumeur ? :o

Dans un Kinder Surprise. MDR

Perso, je ne crois pas trop à son retour. Mais je serais heureux si ce scénario se produit, pas parce que j'aime Batista, mais parce que ça sera quelque chose de spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 EmptySam 19 Jan - 22:01

|Al3x| a écrit:
Sauf que pour Morrison, c'est possible, car il est talentueux, contrairement à Drew.
* s'enfuit en voyant Kevin courir vers lui le poing en l'air *

* le poignarde, le brûle, le découpe en plusieurs morceaux, jette les morceaux aux requins *

Un retour de l'animal serait sympa, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 EmptyDim 20 Jan - 1:09

Darksider a écrit:
|Al3x| a écrit:
Sauf que pour Morrison, c'est possible, car il est talentueux, contrairement à Drew.
* s'enfuit en voyant Kevin courir vers lui le poing en l'air *

* le poignarde, le brûle, le découpe en plusieurs morceaux, jette les morceaux aux requins *

Un retour de l'animal serait sympa, en effet.

Quel animal ? Le requin ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 EmptyDim 20 Jan - 7:14

Oh pitié non pas Batista, il est très bien loin de la WWE... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 EmptyDim 20 Jan - 9:29

Batista n'est pas un cador dans les rings, mais son retour pourrait être plus qu'utile pour la WWE : faire revenir un vétéran, un gars qui a été plusieurs années dans les Main-Events, dans une fédération où tous les grands noms sont partis ou presque (HHH et Taker), c'est un gros avantage.

Par exemple, une feud Batista/Ryback pourrait bien mettre en avant ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 EmptyDim 20 Jan - 9:30

Sauf qu'il veut percer en Mix Martial Arts et qu'il a totalement oublié l'idée de revenir un jour à la WWE... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 EmptyDim 20 Jan - 9:37

Je crois qu'il n'a fait qu'un match en MMA pour l'instant, et tout le monde a reconnu que c'était un match médiocre. Et cette critique l'a peut-être découragé. En tout cas je l'espère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 EmptyDim 20 Jan - 9:43

|Al3x| a écrit:
Je crois qu'il n'a fait qu'un match en MMA pour l'instant, et tout le monde a reconnu que c'était un match médiocre. Et cette critique l'a peut-être découragé. En tout cas je l'espère. ^^

Il a signé un contrat pour trois combats il me semble, et vu qu'en général il y a un espace d'un moyenne de six mois entre chaque affrontement il en a encore pour un bon moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 EmptyDim 20 Jan - 10:03

Oui, mais cela peut-être aussi juste pour une apparition, il est pas forcé non plus de le gagné...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 EmptyDim 20 Jan - 10:07

Les contrats stipulent certaines obligations, quand on voit que les officiels de la WWE ont du marchander juste pour laisser Quinton Jackson porter un ChokeSlam au Big Show on peut tout de suite arrêter de rêver concernant un match complet...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 EmptyDim 20 Jan - 10:14

Mais moi j'ai envie de rêver justement Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 EmptyDim 20 Jan - 10:32

30-Man Royal Rumble Match :
Ah, nous y revoici, le match tant attendu chaque année. L'apparition annuelle des jobbeurs et autres Mid-Carter pour essayer de se faire bien voir par les officiels qui regardent ce match et ainsi éviter la porte par la suite. On est de nouveau à 30, restant à ce chiffre symbolique car il faut bien l'avouer, le Rumble de 2011 était un tout petit peu trop long. Du côté du vainqueur, qui on a ? Je dirai des Outsiders comme Christian, Miz, Barrett ou Ziggler ainsi que des catcheurs qui vont sans aucun doute rester longtemps dans ce ring, John Cena, Sheamus, Randy Orton. De mon côté, j'attend toujours une arrivée surprise de CM Punk qui l'emporte et aille affronter le Great One dans le match revanche.

WWE Championship match : CM Punk © VS The Rock :
Nous y voici, le match annoncé en Juillet, le match réclamé par le public. CM Punk y est arrivé, il a tenu bon jusque là et maintenant, il doit en découdre avec le Rock. Personnellement, même si le Straight Edge a réalisé un parcours sans fautes, voici le match, le catcheur qui lui ravira sa couronne. Deux excellents speecheurs, un match qui risque d'être long et plein de surprise, de suspense. J'ai hâte !

World Heavyweight Championship match : Alberto Del Rio © VS The Big Show :
C'est pas très glorieux, le Big Show qui bat Sheamus en un combat alors que Del Rio perd à chaque fois et d'un coup, le Mexicain arrive enfin à battre le champion. Même si cela prouve que ce turn-face d'Alberto Del Rio est mieux que ce qui était attendu, il faut se dire que sa décrédibilise beaucoup le géant. Le match peut être bon, mais vu que ni Show ni Del Rio ne me font sauter de ma chaise devant leurs prestations dans le ring, je risque de zapper rapidement ce combat.

Tag Team Championship match : Team Hell No © VS Team Rhodes Scholars :
Ce n'est que bis repetita. Nouveau Pay Per View et nouvel affrontement entre ces deux équipes. Ce n'est pas le premier combat, leurs feuds durent depuis longtemps et je pense qu'il est plus que temps de passer à autre chose du côté de la division par équipe. Je vois bien une victoire de Rhodes Scholars amenant à une nouvelle victoire lors d'EC ce qui se terminera sur un match Daniel Bryan vs Kane pour Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 EmptyMar 22 Jan - 15:59

Les participants au Royal Rumble Match :

Citation :
* John Cena
* Randy Orton
* Ryback
* Sheamus
* Kane
* Daniel Bryan
* Dolph Ziggler (parmi les deux premiers)
* Antonio Cesaro
* Wade Barrett
* The Miz
* Heath Slater
* Jinder Mahal
* Drew McIntyre
* Darren Young
* Titus O’Neil
* Kofi Kingston
* Cody Rhodes
* Damien Sandow
* Jimmy Uso
* Jey Uso
* Brodus Clay
* Michael McGillicutty
* The Great Khali

23 confirmés, il manque donc 7 noms.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 EmptyMar 22 Jan - 16:53

Trois retours (Christian, Sin Cara et Mark Henry), un retour à temps plein (Rey Mysterio), trois légendes (Duggan, Billy Gunn & Road Dogg).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble 2013
» Affiche du Royal Rumble 2013 !
» WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013
» [WWE] Royal Rumble 2011
» Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: