Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?

Aller en bas 
+6
Admin
JiminiFrog
T.I.P
Mikoz
NPL
Steve™
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? EmptyLun 24 Déc - 15:12

Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Ryback-wallpaper-preview

Comme rapporté précédemment sur HWN, les officiels envisagent sérieusement une deuxième victoire consécutive de Sheamus lors du Royal Rumble Match.
L’irlandais choisirait ensuite d’affronter un Randy Orton heel et Champion lors de WrestleMania 29.

Alors que Sheamus semblait tenir la corde pour remporter le combat pour la seconde année consécutive, Ryback vient semer le trouble puisque Vince McMahon a évoqué son nom comme potentiel vainqueur du Rumble.
En effet, Big Hungry pourrait devenir le prochain « Top Babyface » de Smackdown et pour ce faire les officiels pensent qu’il a besoin d’un run en tant que World Heavyweight Champion.

Rien n’est encore arrêté mais il pourrait dominer le Rumble Match et ensuite débuter une feud avec Randy Orton qu’il affronterait à WrestleMania.

La semaine dernière, les officiels dont Vince McMahon, Triple H et Pat Patterson ont eu une réunion pendant laquelle ils ont décidé du nombre de participants au Rumble (30), de l’implication de Ryback, Sheamus…
Il semble que beaucoup de revirements ont eu lieu lors de cette réunion.

Source: HWN
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? EmptyLun 24 Déc - 15:20

Shocked Nan mais sérieux ... déjà rien que Sheamus, ça me faisait badé mais là O: Il n'y aucun sens .... D'une part, il a même pas encore finit sa rivalité avec Shield et Punk que Vince veut l'envoyé vers SD! pour Orton ... Surtout que depuis quelques mois, Vince nous fait chier car il veut un Ryback/Show lors de WrestleMania 29 .... Je sais pas du tout ou es-ce qu'il en sont rendu dans leur histoire de Rumble ... Mais une chose est certaine, Orton sera champ', et sera Heel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? EmptyLun 24 Déc - 16:18

- Non mais franchement, les officiels de la WWE sont tous des cons ou quoi ? Je veut bien filer un second Royal Rumble à Sheamus, quitte à revivre un Randy Orton vs Sheamus lors de Wrestlemania, mais là, c'est n'importe quoi ! Pourquoi le Celtic Warrior a remporté le dernier Royal Rumble, pour être le top baby-face de Smackdown ! Et maintenant, on veut faire de même avec Ryback, où est la logique ? Ryback pour moi et comme Ryder, il est pushé à mort durant quelques mois car quelque chose en lui accroche au public (sa phrase et sa gimmick, pour Ryder c'était son show Youtube) mais comme tout les autres pushé à mort, il retombera dans la carte. Déjà que je ne suis pas fan du personnage, je pense que lui faire remporter le Rumble serait une énorme erreur, il n'a pas les épaules pour porter Smackdown et encore moins surpassé Sheamus ! D'autres catcheurs méritent plus que lui et même plus que Sheamus de remporter le Royal Rumble, The Miz, Christian, Kane voir Chris Jericho (s'il revient).
Revenir en haut Aller en bas
Mikoz
Rookie
Mikoz


Messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? EmptyLun 24 Déc - 16:29

Je crois que la WWE ne fait que répondre aux attentes d'une certaine majorité de son publique finalement. Ils tentent des trucs, si ça fonctionne ils continuent dessus, si ça foire ils passent à autre chose. Visiblement Ryback a bien pris, ils essayent donc de surfer sur ça pour garder le publique qui est derrière lui et leur offrir quelque chose avec lui.

Après tout ce que je dis c'est que spéculation, je suis pas vraiment au courant des dernières nouvelles à la WWE. Mais personnellement ça me désole un peu que le Royal Rumble soit utilisé comme ça. Ryback, dans l'état où il est actuellement à la WWE, n'a pas besoin d'une victoire au Rumble pour prétendre à une place de challenger à Smackdown. Il aurait suffit d'un draft, une prise de bec avec le champion en titre, et c'était amorcé.

Je pense que le Rumble devrait plutôt être utilisé pour permettre à des lutteurs intermédiaire de resurgir et créer des surprises. Je sais pas moi. Une victoire d'R-Truth, de Zack Ryder ou de David Otunga. Ils ont pas du tout le profil pour un gros titre mais c'est justement ça qui est intéressant, ça surprendrait et ça pourrait donner lieu à des storylines pas communes et intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? EmptyLun 24 Déc - 17:09

J'adore l'image de Ryback...

Bref franchement je trouve ça assez ridicule dans l'ensemble, je pense pas que le Big Hungry soit prêt à porter un Show sur ses épaules, que ce soit RAW ou SmackDown. Lui faire gagner un Royal Rumble après aussi peu de temps ce serait le flop assuré, d'autant plus que bon nombre de lutteurs de la WWE le mériterait largement plus et surtout en auraient bien plus besoin que lui...

Je reste assez d'accord avec ce que mes trois collègues ont dit plus haut, cependant je trouve que vous vous emportez bien vite, ce ne sont que des spéculations après tout ! Pour le moment personne n'a l'air de savoir qui va remporter ce Royal Rumble, Vince McMahon lui même n'est pas sur de son choix ! Ce sera peut être ni Ryback ni Sheamus alors pas le peine de déjà gueuler...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? EmptyLun 24 Déc - 17:18

Oui enfin on donne plus souvent ce rôle de passerelle au Money in the Bank, c'est souvent que le Royal Rumble était remporté par quelqu'un de déjà bien établi. a semble plus être une affaire de palmarès, d'accomplissement, parfois simplement une aide scénaristique pour amorcer ou faire avancer une storyline.

Sheamus vainqueur du Rumble une seconde fois ? C'est quand même un sacré accomplissement, seules trois superstars ont réussi à le faire par le passé, et pas n'importe lesquelles. Après, si je réfléchis bien (en gros si je vais vérifier sur Wikipedia Mr Red), les trois catcheurs qui ont remporté leur second Royal Rumble avaient gagné celui de l'année précédente, donc c'est peut-être un signe pour l'irlandais. Puis comme la WWE semble vouloir faire de lui une des valeurs sûres de l'avenir à l'instar d'un John Cena, ce serait aller dans ce sens, et une preuve de la confiance de la compagnie. Mais bon ça ne me gène pas tant que ça en fait, c'est surtout que j'ai d'autres favoris. é___è

Après si c'est juste parce qu'il a mangé deux défaites cleans contre le Big Show et qu'on veut redorer son blason, c'est con parce que Sheamus a eu une belle année dont il n'a pas à rougir. Faut vraiment que 'y ait une idée plus sérieuse derrière.

Pour Ryback, ben l'effet Del Rio 2011 quoi. Ça n'a rien d'étonnant, la WWE mise énormément sur lui, et va marcher sur la vague encore un moment. Après j'aimerais plus voir quelqu'un avec plus d'ancienneté remporter ce Rumble, le genre de gars qui doit ajouter ça à sa liste d'accomplissement avant de partir, et Ryback a bien le temps pour ça contrairement à certains. De plus je ne suis pas certain qu'il soit encore prêt pour porter l'un des Main Events de WrestleMania. Par contre il semble qu'ils veuillent le renvoyer à SmackDown ? Cena lui ferait trop d'ombre à RAW alors ? Du coup il risque de voler sa place à l'irlandais, s'ils ne partagent pas le sommet de SmackDown à deux.

En tout cas dans les deux situations, on semble avoir un Randy Orton heel et champion pour WrestleMania.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? EmptyMar 25 Déc - 19:31

Arrêtez de vous plaindre è___é :

- Vaut mieux que ça soit Ryback qui gagne que Sheamus pour la seconde fois. Même si beaucoup de gens apprécient l'Irlandais (dont moi), il n'a pas suffisamment d'importance à la WWE pour être une seconde fois RR Winner.

- La WWE ne tente rien, tout le monde râle; la WWE veut tenter un truc nouveau, tout le monde râle. Faudrait savoir. Razz

- Quand Del Rio a gagné le RR, tout le monde a poussé sa gueulante, car il était la première "jeune" superstar à gagner ce type de match. Donc si Ryback le gagne, d'une ça sera moins choquant, et de deux Ryback est booké comme plus impressionnant que Del Rio, donc c'est encore moins choquant (bref, c'est moins moins choquant è__é ).


Je ne dis pas non plus que voir Ryback remporter serait mon Mark Time de l'année, mais si Punk est occupé, si Y2J ne revient pas, et si les officiels décident de ne pas redonner une victoire à Cena ou Orton, il est pour moi le seul pour gagner ce combat avec Daniel Bryan (j'exclus les chances de voir Big Show, Kane, et tous les vétérans, de gagner une autre fois).
Il est suffisamment crédible pour gagner cet affrontement, contrairement à Del Rio qui en 2011 n'affrontait que des lutteurs poids-moyens comme Mysterio : là on a un type qui a foutu à chaque fois la misère à CM Punk, et qui ne semble pas pouvoir être mis en difficulté par Cena.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? EmptyJeu 27 Déc - 14:33

Donner le Rumble Match à Ryback ne serait pas aussi con que çà... Mine de rien, il a subit 3 défaites de suite en PPV dont la dernière contre "The Shield"... Indirectement, il a perdu du crédit pour le titre WWE.

La WWE voulait faire de Sheamus le top Babyface de SmackDown?! Ben il est beau le résultat... Perdre contre Big Sheamus avec un seul coup de chaise merdique à TLC... Evil or Very Mad

C'était une fin de match en carton!!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? EmptyDim 6 Jan - 18:09

Citation :
Les bookers de la WWE travaillent déjà sur le déroulé du Royal Rumble Match.

Il a été un temps envisagé que Sheamus l'emporte pour la deuxième année consécutive, mais il semblerait que l'on se dirige dorénavant vers une victoire de Ryback.

Ce dernier devrait être montré de manière dominant dans ce match, mais également entamé un début de rivalité avec Randy Orton. Vince McMahon souhaite faire de Ryback le Top Face de Smackdown et prévoirait un match à Wrestlemania entre Ryback et un Randy Orton heel pour le World Heavyweight Championship.

La rumeur veut également que John Morrison fasse un retour surprise à la WWE lors de ce Rumble. Cette apparition marquerait alors le retour à temps plein de Morrison.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? EmptyDim 6 Jan - 18:37

Et sinon vous avez remarqué le titre du topic ? On est en 2013... Razz
Revenir en haut Aller en bas
VGcologist
Lutteur
VGcologist


Messages : 268
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 42

Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? EmptyDim 6 Jan - 22:54

Moi je ne trouverais ca pas con du tout de voir Ryback gagner le rumble. Je l'aime bien et il le momentum par les temps qui courent, donc pourquoi pas! Sheamus une 2e année de suite? Non pas du tout, je ne l'aime pas du tout, et surtout pas en face, mais ce n'est pas pour une raison d'amour, mais car ca fait 3 mois qu'il bataille pour le world heavyweight, donc pourquoi il gagnerait le rumble? Pis pour une surprise à la Ryder, Otunga qui remporte le rumble, c'est une joke ou quoi? Vous voulez leur donner un push, okay, c'est correct, mais de là à l'envoyer directement au main-event du plus grand PPV, wowwwwww, j'embarque pas du tout. Imaginons un peu meme en donnant un gros push au gagnant du rumble jusqu'à westlemania, vous etes vraiment capable d'imaginer en main-event de Westlemania, CM Punk VS Zack Ryder, ou contre Otunga, svp là
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? EmptyDim 6 Jan - 23:58

Mikoz a écrit:
Je crois que la WWE ne fait que répondre aux attentes d'une certaine majorité de son publique finalement. Ils tentent des trucs, si ça fonctionne ils continuent dessus, si ça foire ils passent à autre chose. Visiblement Ryback a bien pris, ils essayent donc de surfer sur ça pour garder le publique qui est derrière lui et leur offrir quelque chose avec lui.

Après tout ce que je dis c'est que spéculation, je suis pas vraiment au courant des dernières nouvelles à la WWE. Mais personnellement ça me désole un peu que le Royal Rumble soit utilisé comme ça. Ryback, dans l'état où il est actuellement à la WWE, n'a pas besoin d'une victoire au Rumble pour prétendre à une place de challenger à Smackdown. Il aurait suffit d'un draft, une prise de bec avec le champion en titre, et c'était amorcé.

Je pense que le Rumble devrait plutôt être utilisé pour permettre à des lutteurs intermédiaire de resurgir et créer des surprises. Je sais pas moi. Une victoire d'R-Truth, de Zack Ryder ou de David Otunga. Ils ont pas du tout le profil pour un gros titre mais c'est justement ça qui est intéressant, ça surprendrait et ça pourrait donner lieu à des storylines pas communes et intéressantes.

Quand je lis le dernier paragraphe, j'ai l'impression que tu ne parles pas de la WWE Wink
J'aimerai bien croire à cette idée. Le PPV sera génial si un midcarder remporte le Royal Rumble. Mais le problème, c'est que la WWE ne tente jamais ce genre de choses. Elle prend ses bons lutteurs et leur fait gagner leurs matches, tout simplement. Si R-Truth a envie d'avoir un push, il doit attendre, ou faire ses preuves avant le Royal Rumble, pas après l'avoir gagné. C'est comme ça que ça marche à la WWE.

Morrison Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? 774570
Par contre, si c'est annoncé comme news, ce n'est plus un retour surprise u__u'
Si la WWE tient vraiment à m'avoir comme fan, Morrison doit remporter ce Rumble. Morrison ou R-Truth Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? 774570
(seulement, je sais que la WWE s'en fout de mon avis, donc bon).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? EmptyLun 7 Jan - 11:43

R-Truth a une gimmick trop bancale pour être un Main-Eventeur. Faudrait au pire qu'il redevienne le Heel cinglé qui affrontait Cena. Là, c'est trop gentillet, c'est comme Santino : ça fait rire mais on ne le prend pas assez au sérieux.

Par contre Morrison a une bonne gimmick, un catch hors-norme, et un niveau au micro correct. Le mettre dans les MEs lui permettraient surement de s'améliorer dans ses discours et de s'affirmer davantage, comme Daniel Bryan a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? EmptyLun 7 Jan - 13:06

j'approuve. Morrison mérie vraiment une place dans les Main Event, par contre sa gimmick de Face devrait être approfondis...
Sinon pour Truth c'est clair qu'on ne le prend pas au sérieux. J'avais adoré son dernier heel turn, il était vraiment passé à un niveau supérieur et faisait un Main Eventer très crédible. Mais la WWE a fait la connerie de le faire passer face pour faire équipe avec Kingston...
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? EmptyLun 7 Jan - 16:02

Tim Flyn a écrit:
j'approuve. Morrison mérie vraiment une place dans les Main Event, par contre sa gimmick de Face devrait être approfondis...
Sinon pour Truth c'est clair qu'on ne le prend pas au sérieux. J'avais adoré son dernier heel turn, il était vraiment passé à un niveau supérieur et faisait un Main Eventer très crédible. Mais la WWE a fait la connerie de le faire passer face pour faire équipe avec Kingston...

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? EmptyLun 7 Jan - 18:36

|Al3x| a écrit:
Par contre Morrison a une bonne gimmick, un catch hors-norme, et un niveau au micro correct. Le mettre dans les MEs lui permettraient surement de s'améliorer dans ses discours et de s'affirmer davantage, comme Daniel Bryan a fait.

Ouais enfin hors normes faut pas exagérer, il a rien d'exceptionnel quoi il a un style assez rare mais bon excepté le Starship' Pain qui est assez magnifique à voir il casse pas trois pattes à un canard non plus, et puis au Main Event même à SmackDown je l'imagine pas du tout faire son trou, c'est déjà pas mal bouché avec Sheamus, Orton et les autres et selon moi il a pas le niveau pour rivaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? EmptyLun 7 Jan - 19:22

TIP à quasi tout dis, même si perso je pense que Momo à SD ça pourrait percer quand même, mais loin de la à Raw ça c'est clair il aura aucune chance. Par contre, Jomo en main event ? .. Je pris pour que ça ne vienne pas, j'ai énormément de mal à le voir si haut dans les cartes! Sont catch n'est pas ultra "bon" ... puis, faut être sérieux il n'a pas le niveau d'un Main Eventer, vous le voyais avec le titre WHC ? WWE ? Perso, non et je pris pour ça n'arrive jamais.

Au dessus de Mid carter, ça passe mais pas Main Eventer. :s

Pour le cas de R-Truth que j'ai vus plus haut c'est quelqu'un qui faudrait prendre au sérieux, un bon heel ça il peut le faire avec la gimmick little jimmy .. certes y fait rire, mais ça brise un peu l'avaneir de sa carrière, comment prendre au sérieux après un type qui se balade avec un chien immaginaires ? .. Sérieux ? C'pas possible, on aurait pus aussi faire un bon petit heel assez méchant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? EmptyLun 7 Jan - 19:30

Steve™ a écrit:
Pour le cas de R-Truth que j'ai vus plus haut c'est quelqu'un qui faudrait prendre au sérieux, un bon heel ça il peut le faire avec la gimmick little jimmy .. certes y fait rire, mais ça brise un peu l'avaneir de sa carrière, comment prendre au sérieux après un type qui se balade avec un chien immaginaires ? .. Sérieux ? C'pas possible, on aurait pus aussi faire un bon petit heel assez méchant avec lui.

L'avenir de sa carrière ? Tu sait le mec a bientôt 41 ans mine de rien, sa carrière est en très grande partie derrière lui et d'ici 3 ou 4 ans ce sera surement fini pour lui, et curieusement je pense pas qu'il terminera sa carrière à la WWE, il a eu un excellent run en Main Eventer Heel mais il n'aurait jamais du s'arrêter parce qu'aujourd'hui ce sera impossible de le refoutre si haut, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? EmptyLun 7 Jan - 19:33

Pour moi Morrison à tout pour être un bon Main Eventer: un bon look, un charisme naturelle en heel comme en face, un niveau in-ring bien au dessus de la moyenne, y a que le micro qui pèche mais ça ça se travaille et il est capable de s'améliorer.. Il faut juste lui laisser sa chance en lui donnant l'opportunité de montrer de quoi il est capable dans une feud de haut niveau.
Dans le même genre, il y a quelques années on n'aurais jamais vu CM Punk comme Main Eventer capable de porter la fédération, aujourd'hui Punk est le plus grand champion WWE de l'ère moderne. Daniel Bryan, qui aurait penser qu'il s'améliorer autant au micro? Dolph Ziggler: il y a 3-4 ans vous pensiez vraiment qu'il arriverait à ce niveau? Même Mark Henry à réussi à devenir un Main Eventer des plus crédibles.
On peut citer pleins de mecs comme ça en qui on ne croyait pas au début et qui se sont révélés : Edge, Eddie Guerrero etc.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? EmptyLun 7 Jan - 19:41

Tim Flyn a écrit:
Dans le même genre, il y a quelques années on n'aurais jamais vu CM Punk comme Main Eventer capable de porter la fédération, aujourd'hui Punk est le plus grand champion WWE de l'ère moderne. Daniel Bryan, qui aurait penser qu'il s'améliorer autant au micro? Dolph Ziggler: il y a 3-4 ans vous pensiez vraiment qu'il arriverait à ce niveau?

Mettre John Morrison dans le même panier que CM Punk et Daniel Bryan euh... Shocked

Après encore une fois chacun sa façon de voir les choses mais pour moi il est très loin d'avoir le niveau de ces deux hommes que ce soit sur le ring ou au micro, certes son Mic' Skill est mauvais et il pourrait travailler la dessus mais il n'attendrait jamais le niveau de CM et D-Bryan j'en suis certain...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? EmptyLun 7 Jan - 19:46

je ne le compare pas à Punk et Bryan, je dis seulement que comme eux à une période, il est sous-estimé. Pour moi il a le niveau pour être Main Eventer. (et franchement in-ring il était très bon dans son style)
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? EmptyLun 7 Jan - 19:49

Tim Flyn a écrit:
je ne le compare pas à Punk et Bryan, je dis seulement que comme eux à une période, il est sous-estimé. Pour moi il a le niveau pour être Main Eventer. (et franchement in-ring il était très bon dans son style)

Ah mais il a été assez sous-estimé je suis d'accord, il aurait pu faire plus à la WWE, mais faut pas non plus le surestimer parce que moi le voir avec un titre majeur je trouverais ça tout bonnement grotesque, ce mec n'a pas la crédibilité requise pour être un Main Eventer accompli, au pire un Up Carder mais au dessus de ça je pense que c'est pas accessible pour lui, mais encore une fois chacun sa façon de voir la chose après...

Mais bref je crois qu'on s'éloigne du sujet de base qui est le Rumble... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? EmptyLun 7 Jan - 19:51

R-Truth .. 41 Ans ! Putain, je lui en donnais 35/36 perso ^^



Dernière édition par Steve™ le Lun 7 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? EmptyLun 7 Jan - 19:57

Et ouais Truth 41 ans mine de rien peu de gens le savent et c'est vrai que le mec est pas tout jeune quand même... Razz

Rock Vs. Punk moi je signe direct ! Le conflit entre les deux plus grandes gueules de ces dernières années, CM pourrait nous sortir de ses promos de rêve comme en 2011 et le Rock ses promos habituelles qui font baver la foule, ce serait du lourd...

Moi ce soir je live à coup sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? EmptyLun 7 Jan - 19:58

Et moi, je remarque que je me suis gouré de topic en postant la news. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?   Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour remporter le Royal Rumble 2013 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roman Reings pour battre le record de Kane au Royal Rumble ?
» Affiche du Royal Rumble 2013 !
» [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013
» WWE Royal Rumble - 27 Janvier 2013
» Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: