Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bobby Roode is Back!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt47
Jobber
Matt47


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 25

Bobby Roode is Back!!!! Empty
MessageSujet: Bobby Roode is Back!!!!   Bobby Roode is Back!!!! EmptySam 2 Juin - 19:35

|.|VOIX OFF|.|


|.|Bobby Roode Titantron|.|


Bobby Roode is Back!!!! Image216

Bobby Roode s'avance tranquilement vers le ring...

Bobby Roode is Back!!!! Bobby311

|.|Bobby Roode|.|
Eh bien,c'est pathétique de voir autant de gens si Idiots d'huer le futur champion de la FOW.Ces idiots n'auront aucune chance contre moi.Il prendront tout simplement le Meilleur Finish au monde,le PAYOFF.Mon but à la FOW est l'icon championship,le titre que je dis etre le plus prestigieux de la FOW.En effet,la ceinture représente pour quiconque l'idée d'etre le meilleur de la FOW,ou plutot le visage de la FOW,voilà pourquoi le titre m'interesse.L'ICON champion devra faire attention à moi,parce que je serai sans pitié.Je t'invite à venir ce ring,Icon Champion...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Jobber
Guizmo


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27

Bobby Roode is Back!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bobby Roode is Back!!!!   Bobby Roode is Back!!!! EmptySam 9 Juin - 12:52

Bobby Roode était entrain de discuter et le public le huait de plus en plus quand un thème song l'interrompu et le public hua encore plus mais était heureux que Roode est finit de discuter.



Il s'avance rapidement au ring avec un micro.

Bobby Roode is Back!!!! Carlito_entrance_4_Calque_1-3Bobby Roode is Back!!!! Carlito_entrance_4_Calque_1-2Bobby Roode is Back!!!! Carlito_speak_on_Raw_2

Bobby Roode c'est sa? Tu te prends pour qui au juste? Tu ne mérites même pas le titre des Divas et tu prétends pouvoir un jour devenir l'Icon Champion? Quel blague ! Je suis le plus méritant ici et vous le savez. Si un jour je suis champion sa serait cool mais tant qu'on n'aura des minables comme Bobby Roode qui prétende être méritant et très fort cette fédération n'arrivera à rien et moi je vous le dis. J'aurais du gagner la bataille Royal..mais comme William Regal n'est qu'un tricheur et il n'a besoin que de sa pour gagner et vous le savez tous,le GM le sait mais ne fait rien et le Président aussi mais lui non plus ne fait rien et ce n'est pas cool. Le mec qui est en face de moi vient d'une fédération minable qui n'a même pas un ring normal..Je trouve sa désolant mais aussi très drôle. Je connais le métier de catcheur depuis très longtemps et je sais reconnaître les vrais catcheurs et lui n'en n'est pas un. Ce n'est qu'une perte de temps ! Alors que moi j'ai gagné de nombreux titres et mon père ma former et grâce à lui mais pas seulement..je suis le meilleur dans cette fédération et c'est pour sa que je dois avoir une chance pour devenir le nouveau Icon Champion ! Après sa ce titre redeviendra cool et cette fédération aussi. Mais je devrais même avoir une chance pour le titre suprême mais bon ce titre ne m'intéresse pas,il a perdu trop de valeur.

Bobby Roode is Back!!!! OhneTitel-8_Ebene_1Bobby Roode is Back!!!! OhneTitel-9_Ebene_1Bobby Roode is Back!!!! 26_Ebene_1


Ta la personne avec le moins de charisme que Carlito est vu. Tu n'es pas cool et ton retour ne l'est pas non plus alors que moi tout est cool chez moi. Mon t-shirt est cool,mon show est cool,mes cheveux son cool et ma famille est cool. Mais si je te crachais dessus..peut être que tu le deviendrais !

Carlito cracha à la face de Bobby Roode

Bobby Roode is Back!!!! Carlito_spitt_01

Revenir en haut Aller en bas
Matt47
Jobber
Matt47


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 25

Bobby Roode is Back!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bobby Roode is Back!!!!   Bobby Roode is Back!!!! EmptyLun 18 Juin - 16:16

Bobby Roode,Enervé,commence à frapper Carlito au visage...

(dsl du retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Roode is Back!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bobby Roode is Back!!!!   Bobby Roode is Back!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Roode is Back!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clash] Bobby Roode est motivé !
» [Cena Evolution] Chapitre 3 : Bobby ne te fais pas d'illusion !
» [Promo] Bobby Lashley Is Back
» Bobby Lashley en discussion avec la TNA.
» [WWE] Chris Benoit vs. Bobby Lashley (RAW - 11/06/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: