Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui dans le rôle de GM ?

Aller en bas 
+7
Lycaon
T.I.P
JiminiFrog
Titanium`
Malilon
Da Safi
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? EmptyMar 19 Juin - 17:33

Qui dans le rôle de GM ? Raw-general-manager-iphone-wallpaper_display_image

Après le renvoi de Laurinaitis du poste de GM de RAW, la WWE songe à d'anciens General Manager en attendant que le Conseil des Directeurs trouve des remplaçants permanents.
Parmi les noms cités se trouvent : Steve Austin, Vince McMahon, Stephanie McMahon, Jonathan Coachman, Mike Adamle, Bret Hart, Vickie Guerrero, William Regal et le Anonymous General Manager.


Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? EmptyMar 19 Juin - 17:37

|Al3x| a écrit:
Qui dans le rôle de GM ? Raw-general-manager-iphone-wallpaper_display_image

Après le renvoi de Laurinaitis du poste de GM de RAW, la WWE songe à d'anciens General Manager en attendant que le Conseil des Directeurs trouve des remplaçants permanents.
Parmi les noms cités se trouvent : Steve Austin, Vince McMahon, Stephanie McMahon, Jonathan Coachman, Mike Adamle, Bret Hart, Vickie Guerrero, William Regal et le Anonymous General Manager.


Source : FN-Lutte

J'aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? EmptyMar 19 Juin - 17:44

Steve Austin, Vince McMahon, Stephanie McMahon, Jonathan Coachman, Mike Adamle, Bret Hart, Vickie Guerrero, William Regal et le Anonymous General Manager.

Adamle était aussi charismatique qu'une moule, Bret Hart j'imagine même pas l'horreur. Steph, Guerrero, ou SCSA j'en veux pas, ils ont déjà assez brillé par le passé avec ce poste. Coachman ça pourrait pas être mauvais, mais j'ai souvenir qu'il était très mal utilisé pendant une période (il passait plus pour un gus qu'un GM sérieux). Et que Vince McMahon reste Chairman et laisse le poste à quelqu'un d'autre.

Par contre Regal je dis oui, surtout qu'on ne le voit plus du tout sur les écrans. Et le GM Anonyme je dis pourquoi pas : c'est vrai que c'était chiant sur la fin mais au moins Cole était vraiment détestable avec ses "And I quote ", et puis certaines des décisions du GM étaient lolilol %) (comme ça "rivalité" avec Edge).
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? EmptyMar 19 Juin - 17:53

Mick Foley pour Raw et William Regal pour SmackDown Qui dans le rôle de GM ? 774570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? EmptyMar 19 Juin - 18:07

Malilon, tu me vends du rêve là ! J'aimerai trop que ce soit William Regal le General Manager de SmackDown !
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? EmptyMer 20 Juin - 0:45

Il est si bon que ça, William Regal ?
SInon, je voudrais bien voir un retour de l'AGM aussi, mais je crois que ça va être Vince McMahon qui prendra ce rôle pour le moment.
Il y a Stephanie que j'ai envie de voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? EmptyMer 20 Juin - 10:10

William Regal n'est pas "si bon que ça", c'est tout simplement la personnification de la classe. Razz

Sinon c'est encourageant, ça a un côté guest host sauf que ça reste des personnalités internes au monde du catch, et que ça devrait nous éviter qu'ils nous fassent de la pub pour le dernier dentifrice qu'ils ont créé ou une connerie du genre.
J'espère quand même que la WWE ne retourne pas dans une période d'indécision comme justement lors de la période guest host et qu'on aura bien un GM permanent à la fin. On peut dire qu'on avait fait le tour du personnage de Laurinaitis (on aurait du le laisser dans son rôle de connard irréprochable de ses débuts), mais au moins c'était une figure stable. Il me manquera à moi (enfin, les moments ou il se contentait de faire chier sans prendre trop de spotlight ni combattre Mr Red). Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? EmptyMer 20 Juin - 16:07

Le premier GM de RAW est connu :

Citation :
Durant les enregistrements télé de "Smackdown", hier soir, la WWE a annoncé que Vickie Guerrero sera la gérante générale (General Manager) intérimaire pour les deux divisions la semaine prochaine.

The Great Khali (!) lui servira d'assistant.

Comme on le sait déjà, la WWE nommera des GM intérimaires pour "RAW" et "Smackdown" de semaine en semaine, jusqu'à ce que le poste occupé par John Laurinaitis soit officiellement comblé.
Source : FN-Lutte

Ainsi, plusieurs personnes devraient se succéder chaque semaine, pour laisser la place à une personne de façon définitive.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? EmptyMer 20 Juin - 20:31

Regal GM que ce soit de RAW ou de SmackDown ce serait vraiment plaisant, déjà par le passé je le trouvais vraiment bon dans ce rôle. Globalement SCSA, Hart ou Adamle j'espère vraiment que non. Mais ce que j'espère le plus c'est que ce sera pas le GM Anonyme ! Bordel si y'a bien eu une Story de merde ces dernières années à RAW c'était bien celle la...

Heyman ? Yes
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? EmptyMer 20 Juin - 20:37

Jonathan Coachman Qui dans le rôle de GM ? 774570

Éric Bishof Qui dans le rôle de GM ? 774570 Qui dans le rôle de GM ? 774570 Qui dans le rôle de GM ? 774570
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? EmptyMer 20 Juin - 21:24

Je plussoie T.I.P, j'espère que ce foutu ordinateur ne sera pas de retour avant les années... 5000 !

Je pense qu'ils vont revenir à un GM stable à Smackdown et des "faux" GM à Raw.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? EmptyDim 24 Juin - 23:07

Khali assistant, sérieux ? Pourquoi la WWE cherche à le garder comme çà ?
Sinon, le retour des GM temporaires, tant que sa devient pas aussi perdu que les Guest Host, je veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? EmptyDim 24 Juin - 23:42

C'est principalement pour qu'on se souvienne qu'il existe... Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? EmptyMar 26 Juin - 16:07

Mise à jour :

Le système des General Managers testés sur une semaine devrait moins trainer en longueur que celui des guest hosts puisque Vickie a annoncé hier à RAW que nous connaitrons le nom du GM ou des GM permanent(s) lors du 1000è épisode de RAW qui sera diffusé, je le rappelle, le 23 Juillet prochain.
Est-ce que cette annonce sera aussi importante que le voudrait ce show qui marque quand même une grande étape dans l'histoire de la WWE, nous le saurons dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? EmptyMar 26 Juin - 16:36

Personnellement, j'aurai aimé voir le Coach à RAW et Long à SD ou Vickie. Ca ferait un peu à l'ancienne. Sinon William Regal pourrait refaire un très bon GM à plein temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? EmptyMar 26 Juin - 17:03

Guigui a écrit:
Personnellement, j'aurai aimé voir le Coach à RAW et Long à SD
Pas possible, le GM de RAW est également le GM de SD! Razz

Reste encore 1 mois avant le GM définitif, donc je m'attends à avoir Vince McMahon, Bret Hart, Regal, et Stephanie McMahon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? EmptyMar 26 Juin - 19:59

William Regal en General Manager, ça donne envie. Il est pour moi le plus apte à l'être. Bret Hart l'a déjà été, et ce n'était pas exceptionnel. Stephanie McMahon, ce sera pas mal. Ouais, ça resterai dans la famille McMahon. La femme General Manager et l'homme Chief Operating Officer. Shane McMahon aussi ça pourrait donner un truc bien, mais je préfère quand même Stephanie McMahon. Vince McMahon, je sais pas, je le vois pas General Manager. Passer de Chairman et General Manager c'est assez bizarre. Bref, j'espère que ce sera William Regal.
Revenir en haut Aller en bas
Face.Sheamus
Jobber
Face.Sheamus


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26

Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? EmptyJeu 28 Juin - 13:54

Pour moi le meilleur général manager des années 2010 restera le "GM Anonyme". Mais Vickie Guerrero la semaine dernière m'a fait aimé ces show (Pour une fois :p). La semaine prochaine c'est Teddy qui revient au commande on va être foudroyé les amis.... Pour moi le 23 Juillet prochain il faudra mettre le GM Anonyme pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? EmptyJeu 28 Juin - 15:45

Le GM Anonyme... la pire invention de ces dix dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? EmptyJeu 28 Juin - 15:47

Juste vous êtes sérieux à vouloir Eric Bischoff ou Coachman en GM? Shocked
Ce n'est pas parce qu'ils faisaient bien leur boulot dans SvR que ce sont des bons GMs Razz

Perso, j'aimerais bien qu'on reparte avec Vickie Guerrero en GM, j'en garde de très bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Face.Sheamus
Jobber
Face.Sheamus


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26

Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? EmptyJeu 28 Juin - 15:49

Darksider a écrit:
Le GM Anonyme... la pire invention de ces dix dernières années...

Pour toi ! Smile Mais pour moi peut-être une pire invention mais il donnais des bons matchs. Ce n'est qu'un opignon je te rapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? EmptyJeu 28 Juin - 15:50

Ce n'était pas le GM Anonyme qui donnait de bons matchs.
Puis cette histoire de GM Anonyme était bidon. On a jamais su qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? EmptyJeu 28 Juin - 15:51

Faut que tu m'expliques le "GM anonyme donnait des bons matchs"...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? EmptyJeu 28 Juin - 15:54

Thib a écrit:
Juste vous êtes sérieux à vouloir Eric Bischoff ou Coachman en GM? Shocked
Ce n'est pas parce qu'ils faisaient bien leur boulot dans SvR que ce sont des bons GMs Razz

Perso, j'aimerais bien qu'on reparte avec Vickie Guerrero en GM, j'en garde de très bons souvenirs.

Hum... On s'en fout d'SVR là. On te parle dans la vrai vie. Perso, j'aurai aimé le revoir le Coach car il me faisait bien marrer. Sinon et comme je l'ai déjà dit, Regal serait pas mal aussi dans ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Kingston

Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? EmptyJeu 28 Juin - 17:53

Guigui a écrit:
Thib a écrit:
Juste vous êtes sérieux à vouloir Eric Bischoff ou Coachman en GM? Shocked
Ce n'est pas parce qu'ils faisaient bien leur boulot dans SvR que ce sont des bons GMs Razz

Perso, j'aimerais bien qu'on reparte avec Vickie Guerrero en GM, j'en garde de très bons souvenirs.

Hum... On s'en fout d'SVR là. On te parle dans la vrai vie. Perso, j'aurai aimé le revoir le Coach car il me faisait bien marrer. Sinon et comme je l'ai déjà dit, Regal serait pas mal aussi dans ce poste.

+1

Franchement Regal j'adore le personnage qu'il incarne, donc j'aimerais franchement bien le voir GM de RAW et pour SmackDown, Vickie Guerrero pour les mêmes raisons que Thib a évoqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dans le rôle de GM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de GM ?   Qui dans le rôle de GM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dans le rôle de GM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Le nouveau rôle de Booker T
» Un nouveau rôle pour Kane
» Un peu de douceur dans ce PPV de brutes...
» Dans 5 Ans !?
» CM Punk... Dans une altercation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: