Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu de douceur dans ce PPV de brutes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... Empty
MessageSujet: Un peu de douceur dans ce PPV de brutes...   Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... EmptyVen 25 Mar - 18:06

Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... RAW_929_Photo_101
Le match mixte de Wrestlemania a été modifié puisqu'à la base Kelly Kelly devait être à la place de Snooki en tant que partenaire de John Morrison et Trish Stratus contre Dolph Ziggler et LayCool. Selon certaines sources, Kelly² devrait tout de même apparaitre du côté des babyfaces pour contrecarrer les éventuelles interventions de Vickie Guerrero dans le coin opposé. :O

Source WrestlingInc.

Le site Popthecrowd.com rapporte la WWE a filmé un angle qui sera diffusé Lundi à Monday Night Raw. Il implique Snooki, Trish Stratus qinsi que LayCool, et a été tourné dans le New Jersey. Notez que le segment à été dirigé par Fit Finlay et David Kapoor (alias Ranjin Singh, connu pour être le traducteur de Khali) :

[NEXT RAW SPOILER] Le segment montre donc Laycool qui recherchent Sn00kinette et Stratus dans un bar. Snooki se bat contre un gugus avant que LayCool ne la trouve et qu'un catfight démarre. Au final, LayCool passe à travers une table. [/RAW SPOILER]

Le site indique aussi que Snooki a été en retard de pas moins de 5h pour le segment, mais surtout que la jeune "star", qui s'était saoulé toute la journée (ce qui peut jouer sur ce qui va suivre), s'est vanté au barman qu'elle deviendrait, une fois le Jersey Shore terminé, une Diva de la WWE à plein temps. Ö

Source : WrestleNewz.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce PPV de brutes...   Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... EmptyVen 25 Mar - 19:09

Oué, voir Snooki diva, j'dis non. Déjà que la division féminine n'a pas un niveau très élevée (malgré les performances inouïes de certaines catcheuses comme Natalya ou Gail Kim), elle va pas redorer la division ><
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce PPV de brutes...   Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... EmptyVen 25 Mar - 19:19

|Al3x| a écrit:
Oué, voir Snooki diva, j'dis non. Déjà que la division féminine n'a pas un niveau très élevée (malgré les performances inouïes de certaines catcheuses comme Natalya ou Gail Kim), elle va pas redorer la division ><

Toute a fait d'accord avec Alex, la division féminin n'est pas de haut niveaux, pour la plupart il son tous la pour exposer leur corps etc..

Comme du la dit Alex, a part Natalya, Gail Gim, et moi perso je trouve aussi Beth pas mal dans les ring, les autre sa reste a désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce PPV de brutes...   Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... EmptyVen 25 Mar - 19:20

Pourquoi ce n'est pas Snooki qui passe à travers cette fichue table ? Là au moins, j'aurais trouver cela fun. MDR

Et puis non merci, on ne veux pas de Snoobie dans la division féminine, même pas pour faire comme Kaitlyn et n'apparaitre qu'une fois tout les deux mois, je dit non. Si jamais elle serais engagée (ce qui serais assez étonnant avec ce qu'elle viens de faire) la division féminine serrais plus bas que terre.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce PPV de brutes...   Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... EmptyVen 25 Mar - 19:25

Michelle FTW ! è___é

Bon, moi je pense qu'elle a surtout dit ça à cause de son état d'ébriété, et sûrement parce qu'elle voulait se la raconter un peu, mais je ne crois pas que ce soit à prendre au sérieux. Ce qui est sûr c'est que je ne l'espère pas.

N'empêche que des nanas qui se battent dans un bar, si More ne m'épiait pas et que Michelle ne passait pas à travers une table, je ferais baver Homer. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce PPV de brutes...   Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... EmptyVen 25 Mar - 19:32

J'espère vraiment qu'elle a dit ça pour se vanter car Snooki, diva de la WWE... ce serais sans doute la pire chose qui pourrais arriver à la division féminine que de voir cette barbie brune toutes droites sortie d'une usine de maquillage, lutter sur un ring.

Dommage que Layla (et Michelle aussi) passe à travers une table, ce segment aurais pu me plaire sinon. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce PPV de brutes...   Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... EmptyVen 25 Mar - 20:07

J'ai vu le Smackdown d'aujourd'hui et franchement elles m'ont tuées de rire Laycool.

En espérant qu'elles gagnent à Wrestlemania même si j'aurais mes 3 divas préférés sur le ring Razz.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce PPV de brutes...   Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... EmptyJeu 7 Avr - 16:23

Bon, je mets ça en vrac, mais juste pour ceux qui n'arrivaient pas à dormir concernant Snooki s'annonçant future Diva de la WWE, elle a récemment affirmé qu'elle avait bieeeeeen troooop de choses à faire dans sa vie pour se consacrer à la WWE à plein temps.

Ouf. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce PPV de brutes...   Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... EmptyJeu 7 Avr - 16:32

Ho oui la pauvre ! Comme si elle avait pas assez de chose à faire déjà Facepalm . Ca m'énerve les célébrités qui disent ça Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce PPV de brutes...   Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... EmptyJeu 7 Avr - 17:00

Allélouya ! J'F tu me mets de bonne humeur, après une journée de merde ! o/

Genre elle a pas que sa a faire, faut dire entre "Le coiffeur, séance manucure, et séance UV ", mademoiselle la "célébrité" n'as pas que sa a faire. Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce PPV de brutes...   Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... EmptyJeu 7 Avr - 17:32

Mais en voila une bonne nouvelle ! Comme ça au moins, la division féminine ne touchera pas totalement le fond. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce PPV de brutes...   Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... EmptyJeu 7 Avr - 17:35

Par contre je veux pas dire, mais vous pouvez remercier Snooki, parce que WrestleNewz rapporte que si Snooki a décidé de ne pas continuer sa carrière dans le catch, si elle avait vraiment voulu aller à la WWE après Jersey Shore et quelle restait sobre, la compagnie aurait été prête à la signer. Ö
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce PPV de brutes...   Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... EmptyJeu 7 Avr - 17:37

Oh mais dans ce cas, c'est une excellente chose qu'elle se soit saoulé la petite. C'est sans doute la meilleure chose qu'elle ai pu faire dernièrement. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce PPV de brutes...   Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... EmptyJeu 7 Avr - 19:15

AJ Styles a écrit:
Oh mais dans ce cas, c'est une excellente chose qu'elle se soit saoulé la petite. C'est sans doute la meilleure chose qu'elle ai pu faire dernièrement. MDR

+1, ses une très bonne chose, elle aurait pue boire un verre de plus dans ses cas la. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce PPV de brutes...   Un peu de douceur dans ce PPV de brutes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de douceur dans ce PPV de brutes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défi] Velvet Sky: Un peu de velours dans ce monde de brutes
» CM Punk... Dans une altercation !
» Dans l'ombre...
» Qui dans le rôle de GM ?
» Un mois dans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: