Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+23
Darksider
Alex59
Max'
Malilon
The Apex Predator
Lycaon
Yannick
Wade Barrett
Lavi
Hellangel
Titanium`
CM Punk
Guigui
Steve™
JiminiFrog
MrAndy
Hadès
Thib
Admin
Hell
Kenz
Pikachu
Da Safi
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMar 24 Juil - 19:05

La main de X-Pac a souffert. :o
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMar 24 Juil - 19:21

Kevin ils ont tout foiré je te dis Lol

Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Jobber
Pikachu


Messages : 63
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : En compagnie de Chris Jericho, Christian et Ric Flair, à la bonne franquette ^^

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMar 24 Juil - 19:57

Olalex : T'aurais pas vu ça sur le facebook de "Tilah raconte de la merde" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMar 24 Juil - 21:32

N'empêche que la nouvelle coupe du Deadman fait plus penser à un motard qu'à un mort-vivant. Peut-être un retour en Badass, ce serait pas mal. Mais je ne pense qu'ils fassent ça en fin de carrière^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenz
Lutteur
Kenz


Messages : 352
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 25 Juil - 3:06

Euh je suis le seul choquer de voir Taker dans la DX ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lutteur
Hell


Messages : 429
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : è__é Ça te regard peut-être !!?

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 25 Juil - 5:11

Non il est pas sérieux lui a la DX x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 25 Juil - 7:52

Kenz a écrit:
Euh je suis le seul choquer de voir Taker dans la DX ? Lol
Il prend juste une photo avec le tee-shirt DX, donc non, ça me choque pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 25 Juil - 9:06

Ca ne me fait même pas penser à Bad Ass sa coupe, car en motard il avait des cheveux partout au moins. Razz

Qu'il change de gimmick ou se relaisse pousser les cheveux, parce que Taker en Deadman avec des cheveux courts, ça gâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 25 Juil - 9:22

Sauf qu'il ne va pas changer de gimmick en fin de carrière. Ce serait quand même bête^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 25 Juil - 9:26

Justement ça serait plus cohérent pour son départ en retraite.

En tant que Deadman, l'Undertaker est représenté comme un être quasiment immortel, il n'est donc pas logique qu'il parte en retraite s'il incarne ce type de personnage.
Par contre, en Bad Ass, Taker était juste un motard impitoyable, mais un motard humain, c'est-à-dire qui subit les coups du temps.

Pour quitter la WWE de façon logique, il vaut mieux qu'il reprenne la gimmick de Bad Ass.
Après, sachant que sa gimmick Deadman a été plus travaillée au long de sa carrière que celle de motard, je reconnais que ça fait tâche de quitter la fédération sur une gimmick utilisée pendant 3 ans et non avec celle utilisée pendant plus de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 25 Juil - 12:58

|Al3x| a écrit:
Justement ça serait plus cohérent pour son départ en retraite.

En tant que Deadman, l'Undertaker est représenté comme un être quasiment immortel, il n'est donc pas logique qu'il parte en retraite s'il incarne ce type de personnage.
Par contre, en Bad Ass, Taker était juste un motard impitoyable, mais un motard humain, c'est-à-dire qui subit les coups du temps.

Pour quitter la WWE de façon logique, il vaut mieux qu'il reprenne la gimmick de Bad Ass.
Après, sachant que sa gimmick Deadman a été plus travaillée au long de sa carrière que celle de motard, je reconnais que ça fait tâche de quitter la fédération sur une gimmick utilisée pendant 3 ans et non avec celle utilisée pendant plus de 15 ans.

Il partira en tant que Deadman, la gimmick de Bad Ass, c'était bien y a 10ans, au moment de l'Attitude Era, histoire que le Taker puisse rivaliser au micro avec SCSA, Rock et compagnie. On se souvient de l'UTK en Deadman, surtout, et non en Bad Ass...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 25 Juil - 17:40

Batman The Dark Knight Rises Flllloooooooooooooooodddddd 774570
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lutteur
Hell


Messages : 429
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : è__é Ça te regard peut-être !!?

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 25 Juil - 17:56

C'est le meilleures des trois il parait
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 25 Juil - 18:03

Il est tout simplement sublime ! Je dirai à égalité avec le second que j'ai beaucoup apprécié aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lutteur
Hell


Messages : 429
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : è__é Ça te regard peut-être !!?

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 25 Juil - 18:35

J'attend de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
MrAndy
Rookie
MrAndy


Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : A la maison blanche avec big show et mark henri come garde du corp

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 25 Juil - 18:41

NBA2K12 un peu mal niveau graphisme mais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 25 Juil - 21:22

Oui Pika, j'ai vu çà la-bas. J'ai bien rit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyJeu 26 Juil - 10:49

Hadès a écrit:
Batman The Dark Knight Rises Flllloooooooooooooooodddddd 774570
Tu baves sur tous les films/séries toi... MDR
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyJeu 26 Juil - 15:02

Hadès a écrit:
Batman The Dark Knight Rises Flllloooooooooooooooodddddd 774570

Non mais stop quoi, j'ai l'impression que tous les gens que je connais se précipitent d'aller voir les films que je veux voir dès leur sortie pour être sûr de les voir avant moi. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyJeu 26 Juil - 15:26

Bah quand il y a un film qui me plaît, je vais le voir le jour de sa sortie, j'attend pas la saint-glinglin moi ! é__è Mr White
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyJeu 26 Juil - 16:13

Mon père qui a piqué une crise parce qu'on lui de prendre un stylot normal, j'ai pris un stylot bic. Lol
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyJeu 26 Juil - 16:22

O_O

Comment as-tu osé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyJeu 26 Juil - 17:01

Je serai à la porte de chez moi pour moins que çà... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyJeu 26 Juil - 20:29

Il voulait que je prenne un agenda avec un chat dessus parce qu'il coûtait pas cher. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyJeu 26 Juil - 20:39

Trop mimi!! Pourquoi tu l'as pas prit ?? è_______é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: