Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+23
Darksider
Alex59
Max'
Malilon
The Apex Predator
Lycaon
Yannick
Wade Barrett
Lavi
Hellangel
Titanium`
CM Punk
Guigui
Steve™
JiminiFrog
MrAndy
Hadès
Thib
Admin
Hell
Kenz
Pikachu
Da Safi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Darksider
Icône



Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyDim 7 Oct - 14:36

Guigui a écrit:
Lavi a écrit:
Putain elle existe toujours la More ! :OOO

A la base y a la vie avant la More Mr Red !

*se pend*


Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyDim 7 Oct - 14:45

Et après c'est moi qu'on bannit de la box pour mes blagues sur Morue, Mort, Mord, More MDR
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyDim 7 Oct - 15:25

Parce qu'un thon comme toi ne devrait pas traiter mon épouse de morue, voilà pourquoi.
*Badum-tss !*

(OUI, cette blague était aussi facile que la belle-mère de... non rien. Mr Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyLun 8 Oct - 17:01

Citation :
Kevin, ton " Donc évite de dire ça la prochaine fois. " à Chiizu est très mal venu. Je t'assure moi aussi que ton argument est débile, malgré le fait que tu le nies. Tu ne sais même plus quoi dire, alors tu dis à Punk de commenter le show. Franchement, tu pouvais mieux faire. Tu te permets des choses, et ça plait pas à tout le monde. Certains membres n'appréicent pas, et disent même que ta tête " est aussi grosse qu'une pastèque " depuis quelques temps.

Non, l'argument n'est pas débile. Il ne commente pas les shows, et ça fait vachement chier. Le mec est bien placé dans le show, et ne commente pas. Je suis désolé, mais ça fout les boules. Tu vas me dire qu'on est pas obligé de commenter, oui, je te réponds qu'on est pas obligé de le mettre dans le course au titre donc. J'ai toujours dit ça, depuis le début l'été, donc ce n'est pas un truc que j'invente. Je suis booker, et je ne me permets pas des trucs dont je ne peux pas. Si je lui dis qu'il ne commente pas et ne fais aucun effort, ce n'est pas que je prends la grosse-tête, c'est juste que je lui dis ce que je pense. Tu peux continuer à dire que j'ai pris la grosse-tête, il n'en est rien, je persiste à dire que Punk ne commente pas les shows, que ça fait chier, et que donc, ça fait chier.

On manque de professionalisme, c'est bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyLun 8 Oct - 18:22

Non mais les gars a cause de vos conneries j'ai même pas pu commenter le show quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyMar 9 Oct - 19:25

Le type qui me hait me recopie, si ça, ça veut pas tout dire Lol
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyMar 9 Oct - 19:41

Oui je te haie, mais j'aime bien ton style de présentation. Soucis ? Il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyMar 9 Oct - 19:47

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyMar 9 Oct - 20:29

Commencez pas les enfants ou Tonton Lavi va s'énerver MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyMar 9 Oct - 20:36

Sérieux les gars ? Franchement, rien que pour un bout de sign comme çà vous allez vous rentrer dans le lard. Bon, le chat et le chien, vous allez arrêter. Steve, je sais pas ce que tu as contre CM Punk, je ne vous ai jamais u (d'après mes souvenirs) en même temps quelques part sur le forum (même sur la box, mais c'est pas dur, tu viens quasi jamais Steve et Punk en est bannit). Je sais pas ce que tu as contre lui donc Steve mais je pense qu'il faudrait régler ce soucis pour qu'on arrête de te voir comme un "Anti-Punk" partout sur le forum. Quand à toi Punk, j'avoue que c'est bizarre ou peut être marrant pour toi, mais ce n'est pas une raison valable pour s'en prendre à lui (le mec qui me hait, si c'est pas provocation çà).
Bref, voyez entre vous par MP, car vous arrêtez pas en ce moment. Surtout que ce soucis que tu as avec CM Punk Steve, sa t'a un peu coûté ta place dans l'équipe des bookeurs (entre autre chose également).
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyMar 9 Oct - 20:37

Au contraire, je lui fais un compliment disant que j'aime bien son style de présentation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyMar 9 Oct - 20:41

Ben voilà, donc pas la peine d'en rajouter une couche ensuite Punk (jte vois venir à force).
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyMar 9 Oct - 20:42

Pour répondre à toi Ola, ça ne m'a couter rien, c'est moi qui a décider de partir tout simplement, je vois pas où est le problème comme je servais à rien dans l'équipe vous devriez vous en sortir vous avez Thib en plus .. pour le moment, je suis pas trop pour revenir, parce que vus l'équipe .. j'ai pas encore envie de m'en prendre plein la gueule, je pensais qu'on m'aurais laisser une dernière chance attendre le prochain PPV, mais tout le monde était "sur mon dos" j'ai pas envie de bosser avec tout ça sur moi, c'est pas agréable. Puis, sur le coup de la signature j'ai pas du tout cherché Cm Punk, je lui ai fait un compliment, oui je n'aime pas Punk pour ses provocations ety compagnie, critique certaine chose alors qu'il ne devrait pas bref, sur le coup de la signature je lui ai dit clairement que je ne l'aimais pas, mais que j'aimais par son style de présentation, je le complimente .. si ça va pas encore, faut faire quoi avec lui ? Puis, Punk, je sais qu'il est capable de faire de bonne chose rewieu (show de l'E-Fed, ou WWE/TNA) de bon débat .. mais on voit plus de tout ça, j'ai tord ? Non. Sur ce point j'aime bien Punk il a des arguments à revendre. J'ai pas envie de me prendre la tête la par contre, je le dis clairement, je m'explique juste, je ne réponds pas au reste (sauf si on vient en MP.)
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyMer 10 Oct - 8:44

Steve™ a écrit:
Pour répondre à toi Ola, ça ne m'a couter rien, c'est moi qui a décider de partir tout simplement, je vois pas où est le problème comme je servais à rien dans l'équipe vous devriez vous en sortir vous avez Thib en plus .. pour le moment, je suis pas trop pour revenir, parce que vus l'équipe .. j'ai pas encore envie de m'en prendre plein la gueule, je pensais qu'on m'aurais laisser une dernière chance attendre le prochain PPV, mais tout le monde était "sur mon dos" j'ai pas envie de bosser avec tout ça sur moi, c'est pas agréable. Puis, sur le coup de la signature j'ai pas du tout cherché Cm Punk, je lui ai fait un compliment, oui je n'aime pas Punk pour ses provocations ety compagnie, critique certaine chose alors qu'il ne devrait pas bref, sur le coup de la signature je lui ai dit clairement que je ne l'aimais pas, mais que j'aimais par son style de présentation, je le complimente .. si ça va pas encore, faut faire quoi avec lui ? Puis, Punk, je sais qu'il est capable de faire de bonne chose rewieu (show de l'E-Fed, ou WWE/TNA) de bon débat .. mais on voit plus de tout ça, j'ai tord ? Non. Sur ce point j'aime bien Punk il a des arguments à revendre. J'ai pas envie de me prendre la tête la par contre, je le dis clairement, je m'explique juste, je ne réponds pas au reste (sauf si on vient en MP.)

Même moi? Shocked


Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyMer 10 Oct - 13:06

Non mais réglez ça par MP, sinon ça va vite m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Kingston

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyMer 10 Oct - 16:31

Cet après-midi, j'ai mangé une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
WDTyson
Lutteur
WDTyson


Messages : 240
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 25

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyMer 10 Oct - 16:34

Et tu étais "pomé"
Je Sors .

-------

http://f-o-w.catchforum.fr/viewtopic.forum?t=4243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: