Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TEW & EWR : Foire aux questions

Aller en bas 
+19
Rom541
NPL
Darksider
Gus
"Ace"
Shark Boy
ElPedrito
Tim Flyn
Kevs
T.I.P
Steve™
VGcologist
Nigel McGuinness
Hellangel
Tony Mercer
Admin
Guigui
Titanium`
Malilon
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions EmptyJeu 2 Aoû - 3:03

Alors, j'ouvre ce topic pour tous les gens qui ont galéré comme moi à un ou plusieurs trucs dans ce jeu. Si vous avez une question, c'est ici que vous venez la poser. Alors, je vais poser quelques questions moi aussi Razz

- Dans la section Sponsors, il y a " Pay Per Show ", c'est à dire que c'est le sponsor qui te paie, ou que c'est toi qui paie le sponsor ?

- Comment prolonger le contrat d'un lutteur ?


Merci d'avance Wink


Dernière édition par Malilon le Ven 9 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions EmptyJeu 2 Aoû - 3:37

- Comment prolonger le contrat d'un lutteur ?
Tu vas dans la partie Roster, et tu sélectionnes ton lutteur. Ensuite, tu cliques sur Contract en bas à gauche, et tu choisis Make New Contract Offer dans la fenêtre qui s'affiche.

- Dans la section Sponsors, il y a " Pay Per Show ", c'est à dire que c'est le sponsor qui te paie, ou que c'est toi qui paie le sponsor ?
Je le savais pas non plus, mais je viens de le savoir grâce à la partie Finance, où t'as les revenus et les dépenses. Il y a Sponsorship Money dans la liste de revenus, donc c'est le sponsor qui te paie ; )
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions EmptyJeu 2 Aoû - 7:45

Comment casher la mallette du Money In The Bank ? Parce que j'avoue avoir chercher mais j'ai pas trouvé.

PS : Très bonne idée de topic que j'avais en tête mais je savais pas comment le nommer Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions EmptyJeu 2 Aoû - 8:43

Bonne idée comme topic.

Si quelqu'un sait comment faire un show spécial draft ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions EmptyJeu 2 Aoû - 16:39

- Comment casher un Money in the Bank ?
Y a pas une façon automatique de le faire. Tu mets un match pour le titre entre le champion et le détenteur de la mallette, puis tu rends le MITB vacant ensuite. C'est la seule façon que je vois.

- Comment faire un show spécial draft ?
Je ne crois pas que ça existe. Perso, pour le draft, je vais faire un show normal, et je vais drafter mes lutteurs après.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions EmptyJeu 2 Aoû - 16:45

Chiizouette` a écrit:
- Comment casher un Money in the Bank ?
Y a pas une façon automatique de le faire. Tu mets un match pour le titre entre le champion et le détenteur de la mallette, puis tu rends le MITB vacant ensuite. C'est la seule façon que je vois.

Ah ouais ok... Bon je vais essayer de faire ça alors scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions EmptyJeu 2 Aoû - 17:10

Chiizouette` a écrit:
- Comment casher un Money in the Bank ?
Y a pas une façon automatique de le faire. Tu mets un match pour le titre entre le champion et le détenteur de la mallette, puis tu rends le MITB vacant ensuite. C'est la seule façon que je vois.
Pas du tout intéressant alors...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions EmptyJeu 2 Aoû - 17:19

Merci de ces réponses.

Et j'en ai d'autres :

- Y a-t-il un moyen de virer/blesser un lutteur ? J'ai remarqué qu'il y avait des segments annonçant les renvois et les départs à la retraite, mais je voulais savoir si les renvois et les départs à la retraite se faisaient automatiquement.

- De même, y a-t-il un segment dans le jeu qui montre un lutteur se faire évacuer par les aides médicales, ou tout simplement dire qu'il est blessé ? Parce que dans Angle, 1vs1, je crois qu'il y a une attaque backstage suivi de l'arrivée des aides médicales sur le lutteur attaqué, mais je n'ai rien trouvé pour les blessures dans le ring après un match ou une attaque.

- Peut-on choisir les networks des PPVs ?

- Existe-il un moyen dans le jeu de connaître l'alchimie de deux lutteurs, afin d'avoir des matchs de bonnes qualités et de bons ratings ?

- Comment marche Tough Enough ? C'est périodique ?

- J'ai pas tellement envie de tester si ça fout tout mon jeu en l'air, mais il se passe quoi si je vire tous les scripteurs (Production + Writers) ? Comme c'est nous qui organisons les matchs et segments, je ne vois pas leur utilité. :/
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions EmptyJeu 2 Aoû - 18:57

- Y a-t-il un moyen de virer/blesser un lutteur ?
Automatiquement, je ne crois pas. Il y a des blessures de temps en temps dans le jeu. Tu peux aussi mettre un lutteur blessé in-kayfabe, genre il est disponible dans le roster, mais tu ne le fais pas jouer. Virer ? Tu veux dire le virer de la compagnie ? Tu peux faire ça en choisissant Contract dans la partie Roster.

- De même, y a-t-il un segment dans le jeu qui montre un lutteur se faire évacuer par les aides médicales, ou tout simplement dire qu'il est blessé ?
Perso, je mets mon match normal, sans après-match ni rien du tout, ensuite, je place un segment où le lutteur attaque son ennemi pour que les aides médicales arrivent ensuite. Je ne sais pas si le segment dont tu parles existe ou pas.

- Existe-il un moyen dans le jeu de connaître l'alchimie de deux lutteurs, afin d'avoir des matchs de bonnes qualités et de bons ratings ?
Pour ça, il faut tester tes deux lutteurs dans un match. Tu peux pas savoir sans tester. Parfois, un lutteur t'envoie un message pour te demander de lui donner des matches contre un autre lutteur. Là, il y a de fortes chances pour que les matches de ces deux lutteurs aient de bons ratings.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions EmptyJeu 2 Aoû - 19:21

Ok merci de ces réponses, j'espère en avoir d'autres à propos des segments pour les lutteurs blessés (ou évacués par les aides médicales).

Et la dernière (j'espère) : on ne peut avoir que 8 feuds (3 majeures + 5 mineures). Pas moyen d'en ajouter plus ? Parce que c'est super utile (y a l'option "continue feud").
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions EmptyVen 3 Aoû - 11:17

|Al3x| a écrit:
Ok merci de ces réponses, j'espère en avoir d'autres à propos des segments pour les lutteurs blessés (ou évacués par les aides médicales).

Et la dernière (j'espère) : on ne peut avoir que 8 feuds (3 majeures + 5 mineures). Pas moyen d'en ajouter plus ? Parce que c'est super utile (y a l'option "continue feud").

On ne peut pas ajouter de feud je pense et pour l'alchimie, fait affronter ceux qui ont le même type de lutte (Technical : Kurt Angle Vs Samoa Joe) par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions EmptyVen 3 Aoû - 11:26

Ba je pensais ça aussi (faire affronter le même type de lutteur) mais dans les mails que je reçois j'ai parfois des lutteurs avec des styles différents qui veulent s'affronter, comme Jeff Hardy et Ric Flair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions EmptyVen 3 Aoû - 11:30

Mais j'vous dit, ça sert à rien d'utiliser les trucs pour les feuds, c'est plus pénalisant qu'autre chose, car, immaginons qu'un lutteur se blesse ou est suspendu, l'autre lutteur qui devait feuder avec lui perdra beaucoup dans le moral et tout. Sans utiliser le truc pour les feuds, ça ne peut pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions EmptyVen 3 Aoû - 12:10

Sauf que c'est mieux pour s'y retrouver, et ça à l'avoir d'avoir un impact sur les ratings comme tu as l'option "Continue feud". Et puis si un lutteur se blesse ou est suspendu, c'est un aléa du jeu, faut faire avec. Razz (même si c'est relativement rare).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions EmptyVen 3 Aoû - 12:36

Pour s'y retrouver, il y a le NotePad ou un nom assez similaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions EmptyVen 3 Aoû - 14:56

"Continue Feud" ? Jamais vu ça O_o Kécésé ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions EmptyVen 3 Aoû - 17:47

Tu crées une feud entre deux lutteurs dans la rubrique adéquate.

Fais par exemple Segment => Single Worker => Choisis un des catcheurs en feud => Tu choisis la personne attaquée verbalement dans le speech, donc tu choisis l'autre catcheur de la rivalité => Ensuite apparaisse 3 options : Verbal Attack; Hype Upcoming match; Continue Feud.

Pour les matchs, si tu fais des combats entre deux types en feud, ou bien que l'un des feuders intervient dans le match de l'autre, à la fin dans Purpose tu as l'pption "Continue feud".

Ca permet d'augmenter la "Heat" des rivalités.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions EmptyVen 3 Aoû - 17:51

J'utilise le Notepad aussi. La flemme de faire attention aux feuds, leur heat, et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions EmptyVen 3 Aoû - 18:31

Vous devriez l'utiliser car ça offre un avantage que n'a pas le Notepad : le jeu fait les statistiques pour les feuds, c'est-à-dire le nombre de victoires d'un des lutteurs en feud sur l'autre, nombre de défaites, de segments, etc....Comme ça tu vois si ta feud est bien équilibrée ou non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions EmptyVen 3 Aoû - 19:28

J'ajoute qu'un match entre deux lutteurs en Feud rapporte plus qu'un match simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nigel McGuinness
Jobber
Nigel McGuinness


Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : London, England, UK.

TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions EmptyVen 3 Aoû - 22:22

J'confirme la technique du Notepad, j'l'utilise depuis des années et sa marche aussi bien que le tableau des feuds, mais en prime de cela, y'a rien de pénalisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions EmptyDim 12 Aoû - 15:05

Bon hé bien j'en profite. Car même si c'est moi qui est amené ce jeu sur le forum, j'ai des questions dessus.

Suite à un problème de risque, la fédération a supprimé le show NXT Redemption (sa ne me gêne pas) mais j'aimerais reconstruire un show le mardi soir, est ce possible de lancer un nouveau show dans ce jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions EmptyDim 19 Aoû - 17:52

olalex10 a écrit:
Suite à un problème de risque, la fédération a supprimé le show NXT Redemption (sa ne me gêne pas) mais j'aimerais reconstruire un show le mardi soir, est ce possible de lancer un nouveau show dans ce jeu ??
C'est peut être un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais Razz

Quand tu es dans le menu du jeu, tu vas dans Television (4ème ligne en premier) puis Send Out Promo Tapes. Tu choisis la chaîne et je crois que tu dois attendre la réponse ensuite.

Par contre tu es limité à 4 shows par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions EmptyDim 19 Aoû - 19:23

Et il faut attendre en plus. J'ai déjà envoyé une demande (dans une ancienne partie), et je n'ai reçu aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions EmptySam 6 Oct - 10:58

Comment faire quand on veut un segment à 2 ou à plusieurs catcheurs sur un ring s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEW & EWR : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEW & EWR : Foire aux questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire Aux Questions SvR 2010
» [FTF] C'est l'heure des révélations, questions, ou acharnement.
» Vince McMahon se pose des questions sur la barbe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy-
Sauter vers: