Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TEW & EWR : Foire aux questions

Aller en bas 
+19
Rom541
NPL
Darksider
Gus
"Ace"
Shark Boy
ElPedrito
Tim Flyn
Kevs
T.I.P
Steve™
VGcologist
Nigel McGuinness
Hellangel
Tony Mercer
Admin
Guigui
Titanium`
Malilon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010

TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptySam 6 Oct - 10:58

Comment faire quand on veut un segment à 2 ou à plusieurs catcheurs sur un ring s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptySam 6 Oct - 11:14

Ben soit tu fait un segment 2 vs 2 ou tu fait confrontation et tu réinvente totalement la situation dans le ring (transformant le 2 vs 2 en Fatal Four Way). Sinon, pas moyen de faire plus (à part Stables). Guigui, j'invente à chaque fois ce qu'il se passe, en vrai, les segments que je choisi sont "Confrontation, Held Apart (arrêté de force dans le ring), Insult Trading" et d'autre truc par si par là.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 9:26

olalex10 a écrit:
Ben soit tu fait un segment 2 vs 2 ou tu fait confrontation et tu réinvente totalement la situation dans le ring (transformant le 2 vs 2 en Fatal Four Way). Sinon, pas moyen de faire plus (à part Stables). Guigui, j'invente à chaque fois ce qu'il se passe, en vrai, les segments que je choisi sont "Confrontation, Held Apart (arrêté de force dans le ring), Insult Trading" et d'autre truc par si par là.

Ok c'est bien ce qu'il me semblait en faisant un segment comme ça mais j'voulais avoir la confirmation. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:57

J'up ce topic pour commencer une nouvelle partie EWR.

Les MAJ du jeu affectent les capacités de chaque jour ? Par le mot capacité, j'entends over, technique, vitesse, brawl, charisme, etc.

Si je fais une MAJ du jeu, mes parties sauvegardées seront affectées par cette MAJ ? Ou ça marche seulement pour les parties que je commencerai après avoir fait la MAJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:00

Je crois que sa affectera tes parties commencées après la MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:06

olalex10 a écrit:
Je crois que sa affectera tes parties commencées après la MAJ.

Donc en gros, les stats des membres du roster ne changent pas, si ceux-ci ne sont pas à la FCW ? Ca me gêne un peu. IRL, les lutteurs évoluent, ce qui poussent la fédération à leur donner un push ou un dépush. Donc il FAUT que je me trouve un système pour gérer les stats de mes lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:08

Désolé pour le double-post, mais j'ai un GROS problème.
J'ai créé une nouvelle fédération dans mon EWR, j'y ai ajouté quelques lutteurs, et j'ai commencé une partie avec. J'ai oublié de recruter des membres du staff, malheureusement. Maintenant que j'ai commencé ma partie, AUCUN membre du staff ne veut négocier avec moi (même les plus faibles). J'ai fait une recherche Google, et j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un bug, et qu'il fallait simplement réinstaller le jeu. J'ai réinstallé le jeu, j'ai coupé / collé la sauvegarde, mais ça ne change toujours pas.
Même quand je commence une partie avec une fédération qui existe déjà, je n'arrive pas à renouveler les contrats des membres de mon propre staff. Tous les staffeurs refusent de négocier.
Help. Je ne peux pas jouer sans résoudre ce problème :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:21

Tu n'es pas le seul dans ce cas. Moi aussi aucun de mes membres de mon staff ne veut négocier avec moi. Mais même malgré cela, le jeu semble bugé. Cela fait 6 mois qu'ils ne sont plus sous contrat mais font quand même leurs taff. Essaye de passer le temps, moi sa marche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptySam 27 Oct - 14:20

Dites, comment on fait pour faire lutter un Non-Wrestler. Par exemple, si j'ai envie de faire lutter Edge, je dois faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptySam 27 Oct - 14:21

Ben tu ne peut le faire lutter qu'au Pay Per View s'il est en "non-wrestler".
Sinon, tu fais comme moi, tu télécharger Arsenic Editor et tu peut les changer de classe quand tu veut "passer de non-wrestler à Main Event, de heel à face en 1sec". Sa aide beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:02

olalex10 a écrit:
Ben tu ne peut le faire lutter qu'au Pay Per View s'il est en "non-wrestler".
Sinon, tu fais comme moi, tu télécharger Arsenic Editor et tu peut les changer de classe quand tu veut "passer de non-wrestler à Main Event, de heel à face en 1sec". Sa aide beaucoup Wink

Ou tout simplement le file editor qui se trouve dans le jeu ou il faut faire la même manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:12

Mais si j'utilise File Editor, ça marchera pas pour la partie en cours non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:14

Exactement, le file editor se déclenchera lorsque tu commenceras une autre partie. Si tu veut l'avoir tout de suite, ben télécharge l'Arsenic Editor pour le changer quand tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:39

Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:44

Regarde dans le topic EWR ou cherche sur google en tappant "EWR Arsenic Editor download".
Revenir en haut Aller en bas
VGcologist
Lutteur
VGcologist


Messages : 268
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 42

TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:34

Caline comment on fait pour monter dans le public image? Depuis 3-4 mois, j'ai passé de 9% a 14%, pis encore là, je sais que je vais rebaisser à 12, je monte tjs à 14 suite à un ppv, mais je me situe toujours autour de 12%. C toff en maudit comme jeu. Mes "over" ne montent pas tellement. Ceux qui sont bon ont des titres,et pourtant leur over baissent après avoir monter. Goldberg que je fais toujours gagné a baissé à 70 d'over, alors qu'il devait etre à 76. Est-ce que c'est du au renvoi de Sable, que j'ai renvoyé à cause de mauvais commentaires sur une station de radio, ca affecté mes lutteurs ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
VGcologist
Lutteur
VGcologist


Messages : 268
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 42

TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 13:32

Pis si un mois, on veut pas présenter de PPV, ca nous enlève tu du public image? Car une FED débutante qui présente un PPV tous les mois, c pas très réaliste....mais je sais que ca rapporte bcp de profit!
Revenir en haut Aller en bas
VGcologist
Lutteur
VGcologist


Messages : 268
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 42

TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 2:41

Personne répond aux questions ici?
Si un mois, on fait pas un PPV, est-ce que notre image baisse?
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 6:29

Si on répond pas, c'est qu'on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:37

Je n'ai pas super bien compris le but de se jeu, enfin, comment ça se déroule donc j'aimerais savoir un peu comment qu'on y joue etc .. j'ai une envie ces dernier temps de m'y mettre.

On peut créer la fédération qu'on veut, avec les lutteurs qu'on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
VGcologist
Lutteur
VGcologist


Messages : 268
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 42

TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:26

truc: Lis les ewr guide, c'est assez simple
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:04

Conseil, commence sur TEW... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:13

Le truc c'est que TEW est payant, et n'a pas les compagnies réelles (sauf si y a un DL à faire ça je suis pas au courant).
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:34

Kevs a écrit:
Le truc c'est que TEW est payant, et n'a pas les compagnies réelles (sauf si y a un DL à faire ça je suis pas au courant).

Il suffit de faire comme pour EWR... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:38

Bien sûr qu'il y a des DL sur TEW, et heureusement. C'est comme EWR de toute façon, GDS n'a pas les droits sur les noms des catcheurs, feds etc. c'est pour ça.

Mais oui, le jeu est payant. Je viens d'acheter TEW 2013 pour 36$ je crois (environ 25€)
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:41

Tim Flyn a écrit:
Bien sûr qu'il y a des DL sur TEW, et heureusement. C'est comme EWR de toute façon, GDS n'a pas les droits sur les noms des catcheurs, feds etc. c'est pour ça.

Mais oui, le jeu est payant. Je viens d'acheter TEW 2013 pour 36$ je crois (environ 25€)

Il est bien ? Tu pourrais faire deux, trois screens pour faire voir à quoi sa ressemble... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEW & EWR : Foire aux questions   TEW & EWR : Foire aux questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEW & EWR : Foire aux questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire Aux Questions SvR 2010
» [FTF] C'est l'heure des révélations, questions, ou acharnement.
» Vince McMahon se pose des questions sur la barbe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy-
Sauter vers: