Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le début de la fin pour John Cena ?

Aller en bas 
+2
Steve™
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  EmptyMer 22 Aoû - 20:55

Le début de la fin pour John Cena ?  JON-CENA-john-cena-17402034-500-308

The WrestlingCafe.com, un site de lutte peu connu, affirme que selon une source de la WWE, John Cena a causé le désarroi en coulisses lundi dernier à "RAW".

Cena est parti rapidement vers les vestiaires après sa promo avec CM Punk, à la fin de l'émission. Or, ceci ne devait pas arriver. Cena devait quitter le ring environ 5 minutes plus tard après une réplique de Punk. Ce dernier semblait d'ailleurs confus après le départ du Marine, mais il s'est vite attaqué verbalement à Lawler.

Le site Web avance que Cena n'est heureux face à son statut actuel au sein de la WWE. Il soutient qu'il ne reçoit pas l'équivalent de ce qu'il donne côté travail.
Cena souhaiterait également un changement de son personnage, aussi bien pour la gimmick que pour le look, afin de s'adapter aux réactions de la foule à son encontre (surement en réponse aux "Cena Sucks!"

Triple H se serait même disputé en coulisses avec Cena.
Si tout ceci s'avère vrai, Cena pourrait être puni car il a alors violé une loi non-écrite de la WWE, qui veut qu'on ne change pas les plans sans permission.
Vince McMahon serait appelé à régler la situation avec Cena prochainement.

L'article original : http://thewrestlingcafe.com/index.php/pro-wrestling-articles/115-major-backstage-heat-on-john-cena

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  EmptyMer 22 Aoû - 21:28

CM Punk a écrit:
EDIT

?

Sinon, en visionnant le show, je n'ai pas eu l'impression que John Cena ait quitté le ring prématurément. En tout cas, quand il parle de changer, c'est un turn ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  EmptyMer 22 Aoû - 21:34

A mon avis, quand il parle de changer la gimmick et le lock ce n'est pas un turn .. juste arrêter de passer pour superman, comme il reçoit des Cena Suck faut qu'il ai un nouveau style que celui là, je suis pas contre je n'aime pas le Champ .. mais peut être qu'un changement serai pas mal quand même, le lock aussi c'est toujours la même chose etc .. beaucoup attende se changement en plus, vera t-il enfin le jour ?

Par contre la fin m'a fait limite rire, la WWE punir Cena ! Ca faut le faire quand même .. j'y crois pas vraiment qu'il ne ferront il vont juste discuter est régler ça, Cena c'est Cena c'est pas un autre lutteurs. C'est pas souvent aussi qu'il râle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  EmptyMer 22 Aoû - 22:08

Je viens de revisualiser ce moment, Punk joue bien le frustré pour ne pas cacher sa surprise, mais on peut remarquer qu'il ne s'y attendait pas quand il se tourne directement vers Lawler sans répondre ou chercher Cena. Pour nous, sa ne paraît pas inattendu car pour nous, tout est booké d'avance et donc prévu.

Un changement total de personnage, Punk a du parler pendant 20min et shooté tout le monde pour passer du Straight Edge au Best In The World, Cena n'a qu'à partir trop rapidement du ring pour s'attendre à un changement, quel contraste.. Que va faire la WWE à présent ? Cena ne remporte pas le titre WWE à Night Of Champion ? Dépush et retour dans les Up voir Mid-Carter ? Heel-turn ou juste changement de gimmick ?? En tout les cas, un changement devrait apparaître, adieu le Superman.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  EmptyMer 22 Aoû - 22:30

olalex10 a écrit:
Dépush et retour dans les Up voir Mid-Carter ?

Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  EmptyMer 22 Aoû - 22:32

J'ai le droit de rêver non??
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  EmptyMer 22 Aoû - 22:39

Sans chercher la merde, j'aurais même pas rep au type qui post deux messages ... flood, dans un même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  EmptyJeu 23 Aoû - 8:57

CM Punk a écrit:
olalex10 a écrit:
Dépush et retour dans les Up voir Mid-Carter ?

Facepalm

N'importe quoi Lol Lol Lol

D'autant plus que c'est débile de rêver de ça car qu'on ne l'aime ou qu'on ne l'aime pas, Cena reste un si ce n'est le meilleur lutteur de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  EmptyJeu 23 Aoû - 10:00

Meilleur dans le domaine pour ramener l'argent je suis d'accord, mais pas meilleur en catch. Une chose est sûr il vont pas de dépushé et le reste pour ça, le changement de style de fringue et gimmick je pense qu'il devient sérieux, et avec ça il ne sera plus vraiment le John Cena " Top Face " qui reçoit que des applaudisement, maintenant de nombreuse personne le hue dans l'arène, et fond des battle avec les fans de Cena (Let's Go Cena - Cena Suck) il devra employer une gimmick moins gentil en gros, enfin je veux voir ça même si je n'aime pas Cena. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  EmptyJeu 23 Aoû - 11:20

Steve™ a écrit:
Meilleur dans le domaine pour ramener l'argent je suis d'accord, mais pas meilleur en catch. Une chose est sûr il vont pas de dépushé et le reste pour ça, le changement de style de fringue et gimmick je pense qu'il devient sérieux, et avec ça il ne sera plus vraiment le John Cena " Top Face " qui reçoit que des applaudisement, maintenant de nombreuse personne le hue dans l'arène, et fond des battle avec les fans de Cena (Let's Go Cena - Cena Suck) il devra employer une gimmick moins gentil en gros, enfin je veux voir ça même si je n'aime pas Cena. Wink

Ca s'appelle un top face, et à un moment va peut-être falloir comprendra qu'il y en a toujours eu, à n'importe quelle époque, dans n'importe quelle fédération... Cena est un des meilleurs performers In Ring de la WWE, y a qu'à voir tous les bons matchs qu'il a fournis...
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  EmptyJeu 23 Aoû - 12:44

Thib a écrit:
Steve™ a écrit:
Meilleur dans le domaine pour ramener l'argent je suis d'accord, mais pas meilleur en catch. Une chose est sûr il vont pas de dépushé et le reste pour ça, le changement de style de fringue et gimmick je pense qu'il devient sérieux, et avec ça il ne sera plus vraiment le John Cena " Top Face " qui reçoit que des applaudisement, maintenant de nombreuse personne le hue dans l'arène, et fond des battle avec les fans de Cena (Let's Go Cena - Cena Suck) il devra employer une gimmick moins gentil en gros, enfin je veux voir ça même si je n'aime pas Cena. Wink

Ca s'appelle un top face, et à un moment va peut-être falloir comprendra qu'il y en a toujours eu, à n'importe quelle époque, dans n'importe quelle fédération... Cena est un des meilleurs performers In Ring de la WWE, y a qu'à voir tous les bons matchs qu'il a fournis...

C'est un peu un Hulk Hogan… et Hulk Hogan a jamais fait des très bons matchs, juste des matchs epic avec du challenge et de la pression. Mais niveau in-ring, il est comparable à John Cena : potable pour l'époque, pas minable mais pas incroyable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  EmptyJeu 23 Aoû - 17:04

Lycaon a écrit:
Thib a écrit:
Steve™ a écrit:
Meilleur dans le domaine pour ramener l'argent je suis d'accord, mais pas meilleur en catch. Une chose est sûr il vont pas de dépushé et le reste pour ça, le changement de style de fringue et gimmick je pense qu'il devient sérieux, et avec ça il ne sera plus vraiment le John Cena " Top Face " qui reçoit que des applaudisement, maintenant de nombreuse personne le hue dans l'arène, et fond des battle avec les fans de Cena (Let's Go Cena - Cena Suck) il devra employer une gimmick moins gentil en gros, enfin je veux voir ça même si je n'aime pas Cena. Wink

Ca s'appelle un top face, et à un moment va peut-être falloir comprendra qu'il y en a toujours eu, à n'importe quelle époque, dans n'importe quelle fédération... Cena est un des meilleurs performers In Ring de la WWE, y a qu'à voir tous les bons matchs qu'il a fournis...

C'est un peu un Hulk Hogan… et Hulk Hogan a jamais fait des très bons matchs, juste des matchs epic avec du challenge et de la pression. Mais niveau in-ring, il est comparable à John Cena : potable pour l'époque, pas minable mais pas incroyable non plus.

Pour l'époque Hulk Hogan était presque dans la moyenne (c'était inquiétant d'ailleurs). Cependant Cena est à des annes lumières du Hulkster en terme de In Ring, Cena est dans voire au-dessus de la moyenne Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  EmptyJeu 23 Aoû - 18:19

Après je dis pas que Cean c'est de la merde loin de la, il botch pas ses prises etc il fait de beau combat, mais Sam à raison, il a presque rien fait d'exceptionnel en therme de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  EmptyJeu 23 Aoû - 18:25

Steve™ a écrit:
Après je dis pas que Cean c'est de la merde loin de la, il botch pas ses prises etc il fait de beau combat, mais Sam à raison, il a presque rien fait d'exceptionnel en therme de combat.

LOL! Contre CM Punk en 2011, contre HBK en 2007 (lors de WM23 et le lendemain à Raw), la plupart de ses matchs contre Edge, ses matchs contre Angle, j'en passe et des meilleurs. En terme de combat, c'est l'un si ce n'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  EmptyJeu 23 Aoû - 18:41

Mouais bof, moi Cena me viendra jamais à l'esprit quand on parlera de meilleur ... trop Face pour moi, j'aimerai voir du changement en Heel pour voir si les combats etc .. il est pas nul certe, mais pour moi c'loin d'être le meilleur .. après si on débat sur le meilleur, on a pas fini, moi en therme de meilleur j'aime bien Austin pour les nombreuse chose epic aussi qu'il a fait ... après a l'heure actuel dans un ring, le meilleur .. ben bonne question .. certain lutteur sont très bon comme Jericho, mais c'est pas trop mis en avant comme Cena ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  EmptyJeu 23 Aoû - 18:59

Que vous l'aimiez ou non, vous êtes obligé de reconnaître qu'il est l'un des meilleurs lutteurs, et que juste pour cette raison il est au sommet de la WWE : il est excellent au micro (meilleur qu'Hogan y a pas photo), c'est surement le mec qui est resté le plus fidèle à sa gimmick, il fait de très bons combats, et surtout il met plusieurs superstars en avant (CM Punk, mais aussi Nexus).

Alors oui, après y a des trucs chiants : il est souvent dans la course au WWE Championship, dès qu'un Main-Eventeur Face se fait tabasser SuperCena arrive à la rescousse, il a beau être Main-Eventeur mais quand il encaisse une seule et unique droite il tombe au sol et semble groggy.... Oui bon je peux le comprendre tout ça, mais c'est un Top Face de la PG Era: il est là pour faire du business, donc plaire aux gosses. Et les gosses aiment voir leur héros champion, aiment le voir aider les autres gentils de la fédération, et aiment le voir encaisser sans cesse dans ses matchs puis après un second souffle réussir à remporter le combat (je caricature, tous ses matchs ne sont pas comme ça, mais bon pour les shows si Razz ).

Qu'on gueule pour ces détails, je le comprends, mais que ces trous de fesse d'américains qui chantent "Cena Sucks!" comme des glandus sans savoir pourquoi (pour fair kom lé keupins !) ou bien avec des arguments bidons ("You Can't Wrestle !"... Ouai okay les mecs, vous avez de la merd** dans les yeux, Cena c'est le Great Khali ou Batista puissance dix mille), ça, ça me bouffe, et ça doit bien bouffer Cena !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  EmptyJeu 23 Aoû - 19:25

Le problème n'est pas que l'on aime pas que Cena ne mérite pas tout cela, tout ce qu'il a. Sans vouloir lancer un nouveau débat John Cena, je trouve que la WWE en fait trop pour lui. Ok c'est un bon catcheur dans le ring (même s'il a que quelques mouvements bien connu, il est bon et livre de belles prestations) où même qu'il ne donne pas assez pour la fédération, au contraire, s'il y a bien un truc qui peut faire que je l'apprécie, c'est ce qu'il donne pour aider la fédération. Mais justement, la fédération lui renvoie trop, 11 titres majeur (plus que 5 avant de dépasser Ric Flair, c'est ce que je crains le plus), une gimmick de super catcheur quasi invincible et des Main Event à tire larigot (avant Summerslam, le dernier Main Event de PPV sans lui été le Royal Rumble). C'est çà qui saoule les gens, voir toujours la même chose, le même gars avec les mêmes mouvements, même Main Event (y a juste l'adversaire qui change (Kane, Rock, Lesnar, Show et MITB)) et toujours champion (son dernier titre remonte à 1 an, je n'en voudrai pas à la WWE de lui refiler le titre WWE dans les prochains mois). C'est çà qui est lourd et qui fait qu'il y a des chants "Cena suck"!!
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  EmptyVen 24 Aoû - 8:47

olalex10 a écrit:
Le problème n'est pas que l'on aime pas que Cena ne mérite pas tout cela, tout ce qu'il a. Sans vouloir lancer un nouveau débat John Cena, je trouve que la WWE en fait trop pour lui. Ok c'est un bon catcheur dans le ring (même s'il a que quelques mouvements bien connu, il est bon et livre de belles prestations) où même qu'il ne donne pas assez pour la fédération, au contraire, s'il y a bien un truc qui peut faire que je l'apprécie, c'est ce qu'il donne pour aider la fédération. Mais justement, la fédération lui renvoie trop, 11 titres majeur (plus que 5 avant de dépasser Ric Flair, c'est ce que je crains le plus), une gimmick de super catcheur quasi invincible et des Main Event à tire larigot (avant Summerslam, le dernier Main Event de PPV sans lui été le Royal Rumble). C'est çà qui saoule les gens, voir toujours la même chose, le même gars avec les mêmes mouvements, même Main Event (y a juste l'adversaire qui change (Kane, Rock, Lesnar, Show et MITB)) et toujours champion (son dernier titre remonte à 1 an, je n'en voudrai pas à la WWE de lui refiler le titre WWE dans les prochains mois). C'est çà qui est lourd et qui fait qu'il y a des chants "Cena suck"!!

Ca s'appelle un top face, c'était comme ça avec Austin, Rock, Hogan, Michaels, etc..
Sinon je rejoins Al3x, à la différence prête que ça fait plus d'un an qu'il n'a pas touche à la ceinture mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  EmptyVen 24 Aoû - 8:54

J'ai surtout parlé du fait qu'il était dans le course au titre majeur, pas qu'il était champion. Et actuellement, il y est encore une fois. Razz

Enfin le mieux serait soit de faire un changement de gimmick. Néanmoins en PG Era c'est très risqué : qui pour le remplacer ? Qui pour devenir le nouveau Top Face gentil qui a plein de valeurs ? Orton ? Trop froid. Ryback ? Gimmick de monstre destructeur, donc pas pour les enfants. A part Mysterio qui a toujours été un peu Superhéros sur les bords, j'vois pas qui. Donc si Cena change de gimmick, il risque d'y avoir des gros bouleversements dans la fédération... ce qui prouve bien que la WWE ne peut pas se passer de Cena (du moins pour l'instant).

L'autre solution était, comme l'évoquait je ne sais plus quel ami du Marine sur le net, que John Cena prenne une longue pause (6 mois minimum), car il en a besoin, et surtout les gens qui se lassent de lui pourront se changer les idées... et être heureux de le revoir à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  EmptyVen 24 Aoû - 9:01

|Al3x| a écrit:
J'ai surtout parlé du fait qu'il était dans le course au titre majeur, pas qu'il était champion. Et actuellement, il y est encore une fois. Razz

Enfin le mieux serait soit de faire un changement de gimmick. Néanmoins en PG Era c'est très risqué : qui pour le remplacer ? Qui pour devenir le nouveau Top Face gentil qui a plein de valeurs ? Orton ? Trop froid. Ryback ? Gimmick de monstre destructeur, donc pas pour les enfants. A part Mysterio qui a toujours été un peu Superhéros sur les bords, j'vois pas qui. Donc si Cena change de gimmick, il risque d'y avoir des gros bouleversements dans la fédération... ce qui prouve bien que la WWE ne peut pas se passer de Cena (du moins pour l'instant).

L'autre solution était, comme l'évoquait je ne sais plus quel ami du Marine sur le net, que John Cena prenne une longue pause (6 mois minimum), car il en a besoin, et surtout les gens qui se lassent de lui pourront se changer les idées... et être heureux de le revoir à son retour.

En 2008, quand Cena a été absent quelques mois, on avait tout de même un excellent produit! La WWE peut se passer de Cena, quelques mois, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  EmptyVen 24 Aoû - 9:09

A l'époque Cena, n'avait pas le même statut qu'aujourd'hui. Il y avait d'autre Top Face pour assurer, Triple H, Batista, The Undertaker, Shawn Michaels.

Aujourd'hui, le seul qui peut tenir la fédération quelques semaines, on est entrain de le faire turner, et Sheamus n'est pas assez encore haut.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  EmptyVen 24 Aoû - 10:58

CM Punk a écrit:
A l'époque Cena, n'avait pas le même statut qu'aujourd'hui. Il y avait d'autre Top Face pour assurer, Triple H, Batista, The Undertaker, Shawn Michaels.

Aujourd'hui, le seul qui peut tenir la fédération quelques semaines, on est entrain de le faire turner, et Sheamus n'est pas assez encore haut.

C'est vrai, je n'avais pas pensé à ça. T'as Sheamus comme top face ou alors on nous balance Randy Orton en Marine 2, mais je n'ai pas envie de voir ça ><
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  EmptyVen 24 Aoû - 12:14

Si la rumeur est vraie, ça peut devenir intéressant, parce qu'un bras de fer se lancerait entre la WWE et Cena, et j'ai bien envie de savoir qui aura le dernier mot. La WWE va-t-elle vouloir imposer son autorité ou tout céder à son moneymaker #1 ? Vous le saurez dans le prochain épisode... des D... euh non, rien. :O

Bon, pour le turn, ça me semble toujours improbable, mais changer de personnage, c'est un truc que pas mal de monde dans le public souhaite, et si le Marine lui-même souhaite voir cela arriver, pourquoi pas ? Il n'est pas obligé de devenir l'opposé de ce qu'il est et de quitter son rôle de héros des jeunes, je pense qu'il suffirait simplement de le rendre moins lisse, de mieux le travailler. Bref, de tenir en compte la moitié public qui le hue à chacune de ses apparitions et qui se lasse du statu quo. De ce Cena immuable, qui semble destiné à éternellement faire les mêmes choses et demeurer à la même place, jusqu'à la fin des temps (oui, j'ai envie de faire un peu dans le dramatique). Parce que je pense que plus que les "booh il sait po catcher" ou autres, c'est ça qui gène, un personnage aussi ancien et avec autant de potentiel qui n'évolue pas. Y a qu'avec Pikachu que ça marche ça ! Mr Red

Parce que bon, c'est bien beau de dire "c'est un top face, ça a toujours été comme ça". Est-ce pour autant que c'est une bonne chose ? Qu'il faut renoncer à l'idée de bousculer un peu la chose ? Je dis non. Puis si ça marche pas et que ça se casse la gueule, ben revenez-en à l'ancienne version, et je ne dirai plus rien. ='(

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  EmptyVen 24 Aoû - 12:41

Puis quand même, Thib, on ne peut pas comparer Cena à Michaels, Hogan ou Steve Austin. Je n'ai pas trop regardé l'époque Hogan, Warrior et tout çà, donc je ne vais pas argumenter, mais je vois quand même de belles différence entre Cena, Michaels et SCSA.

Cena n'est que le gentil qui est prêt à défendre la fédération contre tout méchants voulant s'attaquer à elle (Nexus, Orton en 2009 (après la feud McMahon - Legacy) et Lesnar cette année). Tandis que Shawn Michaels, lui, la différence se trouve dans le in-ring. Un match de Michaels nous fera (moi en particulier) plus vibrer qu'un match de Cena (sauf si c'est Cena vs Michaels bien évidemment). Dans ce cas là, le in-ring change la donne, on a plus de très bon matchs comportant Shawn Michaels que John Cena. Quand à Steve Austin, la question ne se pose pas, le changement d'ère et Austin n'était pas vraiment le défendeur de la fédération. La gimmick du Texas Rattlesnake y changé beaucoup, l'époque surtout. On ne peut pas comparé l'Attitude Era à la PG Era, c'est deux contenu, des show totalement différent (je sais dequoi je parle, je regarde souvent des shows uploader depuis Youtube, DailyMotion).
Donc désolé, mais l'argument "la WWE a toujours eu un top-face" n'est pas acceptable, sauf peut être pour l'époque de Hogan que je ne regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  EmptyVen 24 Aoû - 13:01

olalex10 a écrit:
Donc désolé, mais l'argument "la WWE a toujours eu un top-face" n'est pas acceptable, sauf peut être pour l'époque de Hogan que je ne regarde pas.
Justement avec tout ce que tu viens de dire, tu confirmes qu'il y a toujours un Top-Face, car tu cites SCSA et Hogan. x)
Bien sûr, Hogan =/= SCSA =/= Cena. Mais les trois ont été au top de la fédération pendant un temps.

Ensuite tu parles de HBK et de son in-ring. Oui il est l'un des meilleurs lutteurs au monde. Mais quand tu dis qu'il te ferra vibrer davantage que Cena, c'est purement subjectif, parce que Cena a fait beaucoup d'excellents combats (et ce n'est pas mon avis à moi, mais l'avis d'un grand nombre). Tu prends Cena vs HBK, Cena vs HHH à WM, Cena vs Punk à MITB et SummerSlam, Cena vs Edge.
Alors c'est sûr que Michaels a plus de bons combats que Cena, tout simplement parce que Michaels a 20ans de carrière derrière lui, Cena seulement 10.
Au passage, HBK n'a jamais été un gros Top Face à la WWF, du moins pas avec autant d'envergure qu'Austin, le Rock, Cena, Hogan, ou même Batista.

Tu parles ensuite de SCSA : ba oui il n'est pas le grand défendeur car l'Attitude Era met en avant la violence physique et verbale. Donc qui de mieux pour représenter cette ère qu'un type anti-conformiste ?
Actuellement, le programme doit être familial (même si les enfants sont les premières cibles) : qui de mieux qu'un superhéros lisse, facile à cerner, prêt à venir en aide à tout le monde ?

Tout n'est qu'une question d'ère et de business.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la fin pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour John Cena ?    Le début de la fin pour John Cena ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin pour John Cena ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle feud future pour John Cena ?
» Un work " blessure " pour John Cena ?
» Le retour de John Cena pour le WHC, une blague ou pas?
» John Cena : le Heel Turn, pour bientôt ?
» La St Valentin, mauvais jours pour John Cena ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: