Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un work " blessure " pour John Cena ?

Aller en bas 
+3
Rom541
Triple_Snake_
Steve™
7 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un work " blessure " pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Un work " blessure " pour John Cena ?    Un work " blessure " pour John Cena ?  EmptyMar 25 Fév - 11:16

Un work " blessure " pour John Cena ?  RAW_1083_Photo_089

  • Alors que Michael Cole a révélé durant »RAW Post Show » que John Cena souffre du genou, qu’il a été conduit à l’hôpital de Green Bay et qu’il a refusé une IRM, PWTorch rapporte que cette blessure est un work.


Source: HWN.

Pour vous, dans quel but aurait lieu se "work" ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Un work " blessure " pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Un work " blessure " pour John Cena ?    Un work " blessure " pour John Cena ?  EmptyMar 25 Fév - 11:45

Pour faire monter la sauce... Bhooooo la wyatt sont méchant, cena il est gentil, il est trop fort, il va venir botter le cul de Bray même blesser (pour de faux) quelle superman ce Cena.... ZzzzzzzzzzZzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Un work " blessure " pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Un work " blessure " pour John Cena ?    Un work " blessure " pour John Cena ?  EmptyMar 25 Fév - 11:55

J'aurais pas dit mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un work " blessure " pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Un work " blessure " pour John Cena ?    Un work " blessure " pour John Cena ?  EmptyMar 25 Fév - 15:21

Ca m'énerve à un point de voir Superman et Cena dans la même phrase. C'est juste un catcheur qui joue son rôle c'est tout.

Sinon c'est évident que la blessure est un work. C'est pour vendre l'attaque de la Wyatt Family sur The Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un work " blessure " pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Un work " blessure " pour John Cena ?    Un work " blessure " pour John Cena ?  EmptyMar 25 Fév - 15:27

ça n'empêche pas qu'il est une gimmick de Superman, donc tu peux t'énerver autant que tu veux, ça ne changera pas la réalité.

Moi ce qui m'énerve c'est de voir sans cesse Cena se faire blesser en work pour hyper ses feuds...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un work " blessure " pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Un work " blessure " pour John Cena ?    Un work " blessure " pour John Cena ?  EmptyMar 25 Fév - 15:29

J'avoue que sur le point des blessures ça manque d'originalité mais la WWE manque beaucoup d'originalité ces temps-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Un work " blessure " pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Un work " blessure " pour John Cena ?    Un work " blessure " pour John Cena ?  EmptyMar 25 Fév - 15:31

Guigui a écrit:
Ca m'énerve à un point de voir Superman et Cena dans la même phrase. C'est juste un catcheur qui joue son rôle c'est tout.

Sinon c'est évident que la blessure est un work. C'est pour vendre l'attaque de la Wyatt Family sur The Marine.

C'est la réalité, la WWe sur-vend Cena comme un sur-homme. C'est toujours la même rengaine, tient comme sa blessure au coude SOIS DISANT LE MEC DEVAIT plus monté sur un ring avant 6 mois. Mais comme par magie, il revient largement avant tel un sur-homme, tel superman. C'est la WWE qui lui donne cette image et c'est chiant comme le dit Tim toute ses feuds doivent se vendre avec une blessure, pour se dire... Ah il va peut-être perdre, le pauvre il est bléser !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un work " blessure " pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Un work " blessure " pour John Cena ?    Un work " blessure " pour John Cena ?  EmptyMar 25 Fév - 16:36

Un work, un work...

https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1/1959906_614828078585682_955521840_n.jpg

J'sais pas, mais on vois clairement que c'est pas le cas, d'autant plus qu'en ayant vu les évènements à RAW, c'est Rowan qui a totalement foiré son coup en envoyant tout son poids dans le sens opposé du genoux, du coup, c'est une blessure totalement réelle, je ne vois pas de work là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Un work " blessure " pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Un work " blessure " pour John Cena ?    Un work " blessure " pour John Cena ?  EmptyMar 25 Fév - 16:49

Quand tu es vraiment blesser, d'une le segment prend fin tout de suite et le lutteur est évacuer. Ensuite Tu n'essaye pas d'attaquer des lutteurs à cloche pied, ou de continuer à te prendre des coups au risque d’aggravé ta blessure, surtout à si peu de temps de WM30. J'ai revu l'attaque et y-a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un work " blessure " pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Un work " blessure " pour John Cena ?    Un work " blessure " pour John Cena ?  EmptyMar 25 Fév - 19:06

Triple_Snake_ a écrit:
Quand tu es vraiment blesser, d'une le segment prend fin tout de suite et le lutteur est évacuer. Ensuite Tu n'essaye pas d'attaquer des lutteurs à cloche pied, ou de continuer à te prendre des coups au risque d’aggravé ta blessure, surtout à si peu de temps de WM30. J'ai revu l'attaque et y-a rien.  

J'avoue que c'est ça qui me pose problème, je veux bien croire à une blessure, mais de là .. à se relever comme ça, pour continuer son " attaque ", faut pas non plus abusé .. a quelque mois de Wrestlemania, prendre des risques pareils, c'est John Cena au yeux de Vince c'est le bon gagne de pain de Wrestlemania aussi, donc bon .. mon avis est plutôt 50/50 l'image peut faire réfléchir sur le fait " Work, ou pas " mais sur le coups, se relever et continuer l'attaque puis après faire le type " HS " sur civière.. avec article sur la site de la WWE posté pas trop longtemps après, je vais attendre un peu avant de me concrétiser sur un avis, mais je suis départagé entre les deux sur le coups. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un work " blessure " pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Un work " blessure " pour John Cena ?    Un work " blessure " pour John Cena ?  EmptyMar 25 Fév - 20:21

Triple_Snake_ a écrit:
Quand tu es vraiment blesser, d'une le segment prend fin tout de suite et le lutteur est évacuer. Ensuite Tu n'essaye pas d'attaquer des lutteurs à cloche pied, ou de continuer à te prendre des coups au risque d’aggravé ta blessure, surtout à si peu de temps de WM30. J'ai revu l'attaque et y-a rien.  

Ce serait pas la première fois qu'un mec se blesserait au cours d'un match/segment et irait quand même jusque le finir avant de se faire ausculter, tout dépend de comment LUI ressent sa blessure. Et ce serait tout à fait dans le genre du Marine de faire ça.

Bref, j'ignore s'il est sérieusement blessé ou pas, ceci dit l'image postée par AJ prouve bien qu'il a eu quelque chose, même si ça se révèle être minime au final. Cependant si la gravité de sa blessure est exagérée pour hyper la rivalité avec Bray Wyatt (comme ça avait été le cas avec son truc au coude), je rejoins Tim, ça devient trop courant en ce moment avec Cena, et c'est saoulant. J'veux bien qu'on utilise ce genre de stratagèmes mais faut pas en abuser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un work " blessure " pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Un work " blessure " pour John Cena ?    Un work " blessure " pour John Cena ?  EmptyMer 26 Fév - 10:18

Petite mise à jours. Wink

Citation :
Info sur la blessure de John Cena

La situation autour de la blessure de John Cena n'est toujours pas très claire.
Selon PWTorch, l'angle est un work très développé:

Pour commencer, alors que les commentateurs ont annoncé que John Cena avait été transporté dans un hôpital et qu'il avait refusé les soins et les IRM, tout ceci serait faux.

Ensuite dans le RAW Backstage Pass post-show (nouveau programe du Network), on a pu voir John Cena sur sa civière, racontant que lors de l'attaque, il a entendu *craquer ou lacher* et qu'il n'a ensuite pas réussi à se relever. Il semblerait donc que cela fasse également partie du plan.

Le soucis du détail va si loin, que les commentateurs étaient prêts à se focaliser sur ce genou au moment du ralenti de l'attaque pour légitimer la blessure. Cela aurait également permis de justifier l'absence d'une vengeance de John Cena lors du match Bray Wyatt vs Roman Reigns.

Si vous vous demandez pourquoi tant d'efforts ont été réunis, c'est que justement ce genou pourrait être au centre de la feud John Cena vs Bray Wyatt avec The Champ qui vendrait cette blessure jusqu'au match à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un work " blessure " pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Un work " blessure " pour John Cena ?    Un work " blessure " pour John Cena ?  EmptyMer 26 Fév - 10:53

Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Un work " blessure " pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Un work " blessure " pour John Cena ?    Un work " blessure " pour John Cena ?  EmptyMer 26 Fév - 11:22

Mon dieu, que c'est nul. Tellement le gars est sur-vendu, car il perd quasiement aucun combat CLEAN. Ils sont obliger de faire "style" SuperCena est blesser ses chances de victoire s'amenuisent elles aussi. Sa pue surtout la feud de merde, pour rendre Cena encore plus un héro incroyable, sa sent bon la défaite pour papa Wyatt lors de Wm30.

Mais franchement quoi: Quelle idée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Un work " blessure " pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Un work " blessure " pour John Cena ?    Un work " blessure " pour John Cena ?  EmptyMer 26 Fév - 13:28

Y a quand même une légère blessure, ça se voit sur l'image postée par Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un work " blessure " pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Un work " blessure " pour John Cena ?    Un work " blessure " pour John Cena ?  EmptyMer 26 Fév - 13:30

ça se trouve ce n'est même pas la jambe de Cena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Un work " blessure " pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Un work " blessure " pour John Cena ?    Un work " blessure " pour John Cena ?  EmptyMer 26 Fév - 13:31

Elle est drôlement ressemblante, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un work " blessure " pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Un work " blessure " pour John Cena ?    Un work " blessure " pour John Cena ?  EmptyMer 26 Fév - 15:55

Il a une doublure pour ce genre de situations. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un work " blessure " pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Un work " blessure " pour John Cena ?    Un work " blessure " pour John Cena ?  EmptyMer 26 Fév - 18:39

Nous sommes au 21ème siècles, on clone chimiquement les humains maintenant, ou je me trompe peut être ? Razz
Non certes, la photo de la jambe (qui pour moi, bien la sienne) fait réfléchir sur le fait que ça soins un work quand même.. je verrais bien au prochain RAW déjà un peu, voir ce que ça en dit si il sera présent, comment, etc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Un work " blessure " pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Un work " blessure " pour John Cena ?    Un work " blessure " pour John Cena ?  EmptyMer 26 Fév - 19:44

C'est juste la photo d'un genoux en zoom !!! Y-a rien à voir et encore moins de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un work " blessure " pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Un work " blessure " pour John Cena ?    Un work " blessure " pour John Cena ?  EmptyMer 26 Fév - 19:55

Eh ben si pour toi c'est un genou en bon état, I've got some Bad News for you. %)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Un work " blessure " pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Un work " blessure " pour John Cena ?    Un work " blessure " pour John Cena ?  EmptyMer 26 Fév - 20:02

Triple_Snake_ a écrit:
C'est juste la photo d'un genoux en zoom !!! Y-a rien à voir et encore moins de blessure.

What ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un work " blessure " pour John Cena ?  Empty
MessageSujet: Re: Un work " blessure " pour John Cena ?    Un work " blessure " pour John Cena ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un work " blessure " pour John Cena ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de la fin pour John Cena ?
» John Cena: atout ou inconvénient pour la WWE ?
» Le retour de John Cena pour le WHC, une blague ou pas?
» John Cena : le Heel Turn, pour bientôt ?
» La St Valentin, mauvais jours pour John Cena ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: