Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [WWE] Night Of Champions 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Night Of Champions 2012 Empty
MessageSujet: [WWE] Night Of Champions 2012   [WWE] Night Of Champions 2012 EmptyJeu 30 Aoû - 20:29

[WWE] Night Of Champions 2012 Wwe-night-of-champions-640x360

[WWE] Night Of Champions 2012 20120822_EP_LIGHT_NOC-Matches_cenapunk_C-homepage1
WWE Championship match : CM Punk ©️ VS John Cena. A Summerslam, CM Punk a une nouvelle fois conservé sa ceinture, qu'il détient depuis près de 300 jours désormais. Faisant le tombé sur The Big Show en dégageant John Cena du ring alors qu'il venait de porter son finisher sur le géant, c'est le Marine qui est désigné comme prétendant au WWE Championship lors du PPV.

[WWE] Night Of Champions 2012 20120824_LIGHT_NOC_sheamus_delrio_C_homepage
World Heavyweight Championship match : Sheamus ©️ VS Alberto Del Rio. Ces deux là n'ont pas fini de se croiser en PPV semble-t-il. Après un match à Summerslam conclu par une victoire discutable de l'irlandais, Del Rio retrouve rapidement sa place de #1 contender pour la ceinture de Sheamus en battant Randy Orton à SmackDown.

[WWE] Night Of Champions 2012 20120907_EP_LIGHT_NOC_Fatal_4_Way_HOMEPAGE
Intercontinental Championship match : The Miz ©️ VS Rey Mysterio VS Cody Rhodes VS Sin Cara. Suite à sa victoire sur l'Ultimate Underdog a Summerslam, les quatre catcheurs se sont souvent croisés, Rey Rey jouant les mentor pour the International Sensation, Cody désirant retirer le masque de Sin Cara, et Mizou continuant à vouloir malmener le Colibri. Mais les choses deviennent plus personnelles, car à NOV, ce sera chacun pour sa trogne !

[WWE] Night Of Champions 2012 20120910_EP_LIGHT_NOC_Tag_Match_HOMEPAGE
WWE Tag Team Championship match : Kofi Kingston & R-Truth ©️ VS Kane & Daniel Bryan. C'est en battant les Prime Time Players à RAW que Kane et Bryan, mis en équipe car ils doivent travailler ensemble leurs excès de colère, sont devenus #1 contenders. Les PTP étaient déjà prétendants à l'origine suite à une victoire à SmackDown, mais AJ a annulé cette décision pour les opposer à ses exs. Razz

[WWE] Night Of Champions 2012 201208230_EP_LIGHT_NOC_kaitlyn-layla_C-homepage
Divas Championship match : Layla ©️ VS Kaitlyn. Il fallait une prétendante à la ceinture de Layla pour Night Of Champions, les choses se sont décidées dans une Battle Royal de Divas que Kaitlyn a remporté. Bref, rien de bien compliqué, mais c'est sans compter Eve qui tourne beaucoup autour de la championne et sa challenger.

[WWE] Night Of Champions 2012 20120907_EP_LIGHT_NOC-Matches_Orton-Ziggler_C-homepage
Randy Orton VS Dolph Ziggler. Mr Money in the Bank et la Vipère lorgnent tous les deux sur la ceinture détenue par Sheamus actuellement, mais puisque l'irlandais est occupé avec Del Rio. Ziggler et Orton ont donc décidé de passer le temps en se foutant sur la tronche.

[WWE] Night Of Champions 2012 20120910_EP_LIGHT_NOC_preshow_battleroyal_C1
Pré-show : Battle Royal pour déterminer le prétendant #1 à l'US Championship. Antonio Cesaro s'est débarrassé de Santino Marella, précédent détenteur de sa ceinture, et de sa clause de rematch. Mais à Night of Champions, il sera obligé de combattre, alors ça se décidera sur le tas.

Source : http://www.wwe.com/shows/nightofchampions


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 20 Juil - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[WWE] Night Of Champions 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night Of Champions 2012   [WWE] Night Of Champions 2012 EmptyJeu 30 Aoû - 20:29

Déja vu Neutral

Je veux des stipulations Razz !
Revenir en haut Aller en bas
MrAndy
Rookie
MrAndy


Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : A la maison blanche avec big show et mark henri come garde du corp

[WWE] Night Of Champions 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night Of Champions 2012   [WWE] Night Of Champions 2012 EmptyJeu 30 Aoû - 20:43

CM Punk a écrit:
Déja vu Neutral

Je veux des stipulations Razz !

ouais c'est vrai des stipulations ne ferai pas de mal.
J'ai peur de voir que les résultats est pas les matchs , mais le matchcard est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Night Of Champions 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night Of Champions 2012   [WWE] Night Of Champions 2012 EmptyJeu 30 Aoû - 20:46

- WWE Championship : CM Punk vs John Cena :
Retour en feud pour ces deux là qui nous ont régalés l'an dernier. Nous le savons déjà, ce combat peut être excellent surtout quand on imagine l'ambiance à Boston. Il y a un an, la foule se trouvait à 800% derrière CM Punk lors de Money In The Bank à Chicago. Cette année, Night Of Champion à Boston, près de West Newburry, ville natale de John Cena. Nous pouvons nous attendre à une énorme ambiance avec John Cena mais aussi sa victoire même si j'aimerais une nouvelle victoire de Punk afin qu'il conserve sa ceinture 1 an (Survivors Series).

- World Heavyweight Championship : Sheamus vs Alberto Del Rio :
Olà, sa remonte pas à un an mais à plusieurs mois pour ces deux là. On pensait à une fin pour Summerslam mais la WWE a fait en sorte que non. Comme toujours, on attend pas un grand combat, Del Rio étant technique mais pas explosif, manquant de "folie" dans ses matchs. Quand à Sheamus, c'est un champion solide, bagarreur et donc plus soporifique qu'étonnant même s'il est très bon in-ring. Le combat peut être pas mauvais mais pas excellent (à moins d'une surprise) avec peut être une fin attendue, le sacre de Ziggler qui suite à sa fin de feud contre Chris Jericho plane au dessus du titre avec sa mallette.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Night Of Champions 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night Of Champions 2012   [WWE] Night Of Champions 2012 EmptyJeu 30 Aoû - 21:35

Quand la WWE réussit ses affiches, elle loupe ses matchcards. :x
Comme les vieux je radote : mauvais mois pour la WWE pour toutes ses storylines (exceptée celle avec Kane et Bryan.... même s'il n'y a plus eu de confrontation entre les deux). Qu'importe les autres matchs, quand on voit déjà les deux annoncés pour le titre majeur qui sont du déjà vu (et avec les rivalités chiantes) on peut déjà se dire que le PPV ne peut atteindre que la barre du bon PPV, pas de l'excellent.

Stipulation pour ces deux matchs, pourquoi pas, mais je m'en moque totalement. Je crois que je ne vais mater le PPV uniquement parce que je suis en charge des pronos, sinon je le sauterai volontiers pour me consacrer à la TNA qui est détonante ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Night Of Champions 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night Of Champions 2012   [WWE] Night Of Champions 2012 EmptyMar 11 Sep - 15:18

Carte mise à jour :

- Match pour le titre féminin ajouté,
- Match pour les ceintures par équipes ajouté,
- Match Orton VS Ziggler ajouté
- Pré-show ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Night Of Champions 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night Of Champions 2012   [WWE] Night Of Champions 2012 EmptySam 15 Sep - 14:59

Mise à jour : match pour le titre Intercontinental ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Night Of Champions 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night Of Champions 2012   [WWE] Night Of Champions 2012 EmptySam 15 Sep - 16:47

- Intercontinental Championship match : The Miz vs Rey Mysterio vs Cody Rhodes vs Sin Cara :
C'est l'un des seuls combats qui m'importe un peu dans ce Pay Per View. Des combats en équipe se finissant en Fatal Four Way, Cody Rhodes de retour en PPV tout comme une première réelle confrontation entre les deux luchador, sa promet un beau match. Je vois une victoire du Miz, la feud n"étant pas excellente et le Miz n'ayant pas de réel plan pour la suite mise à part son règne.

- WWE Tag Team Championship match : Kofi Kingston & R-Truth vs Kane & Daniel Bryan :
Pas réellement une surprise, la division par équipe étant chamboulé pour une feud spéciale entre Kane et Daniel Bryan. Mis au placard des Primes Times Players ainsi que des autres équipes (Usos, Primo & Epico). Le match par équipe peut être excellent, les 4 étant de très bons catcheurs, performant dans le ring depuis des années. Je me demande ce que cela prépare, ayant apparemment Sin Cara et Rey Mysterio en vu pour les titres tout comme les Primes Times Players.

- Randy Orton vs Dolph Ziggler :
Après s'être débarrassé de Chris Jericho, voilà un autre vétéran des rings pouvant encore et toujours reprendre un titre majeur à tout moment, Randy Orton. Une victoire serait bien pour le Show-Off qui mérite une belle mise en avant s'il veut casher par la suite. Le combat doit être bien, les deux ayant un bon in-ring, sa peut donner un très bon combat et j'espère une victoire de Ziggler.

- Battle Royal pour déterminer le prétendant #1 à l'US Championship :
Franchement, comment décridibiliser le titre USA ?? En mettant un challengeur au hasard avec une bataille royale en prés-show. Après un règne minable de la part du Rital Santino Marella, je sentais bien le nouveau champion Antonio Cesaro, mais apparemment, la WWE en a rien à foutre du titre des Etats-Unis. Donc bon, excusez moi, mais franchement, pas envie de continuer sur ce sujet tellement c'est merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Night Of Champions 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night Of Champions 2012   [WWE] Night Of Champions 2012 EmptyDim 16 Sep - 8:29

Le F4W pour l'IC peut être sympa, le match TT ne me plaira pas in-ring je pense mais vaudra son coup d'oeil pour voir comment fonctionnera la team Bryan/Kane. Pour le Orton vs Ziggler j'opterai pour une nouvelle victoire de Dolph, afin qu'il soit encore plus crédible.

Pour la Battle Royal désignant le challenger numéro 1 à l'USA Championship, j'opterai pour une victoire d'Evan Bourne (s'il est dans la capacité de faire son retour), sinon on pourrait avoir un des nouveaux lutteurs sans feud : Ryback, Brodus Clay, ou même Dean Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Night Of Champions 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night Of Champions 2012   [WWE] Night Of Champions 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Night Of Champions 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WWE] Night of Champions 2011
» [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012
» [WWE] Night of Champions 2014
» Debrief PPV #07 - Night Of Champions
» [Affiche] Night Of Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: