Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [WWE] Night of Champions 2014

Aller en bas 
+6
Charvalos
Tim Flyn
Kevs
Lycaon
Malilon
JiminiFrog
10 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Night of Champions 2014 Empty
MessageSujet: [WWE] Night of Champions 2014   [WWE] Night of Champions 2014 EmptyMer 20 Aoû - 20:12

[WWE] Night of Champions 2014 WWE-Night-Of-Champions-2014

• WWE World Heavwyeight Championship - Singles Match
Brock Lesnar © vs. John Cena

[WWE] Night of Champions 2014 20140819_LIGHT_NOC_Match_BrockCena_HOMEPAGE

• United States Championship - Singles Match
Sheamus © vs. Cesaro

[WWE] Night of Champions 2014 20140825_LIGHT_NOC_Match_HOMEPAGE_sheamus-cesaro_logo

• Intercontinental Championship - Singles Match
Dolph Ziggler © vs. The Miz

[WWE] Night of Champions 2014 20140825_LIGHT_NOC_Match_HOMEPAGE_TEMPLATE_DolphMiz_sponsor

• Divas Championship - Triple Threat Match
Paige © vs. AJ Lee vs. Nikki Bella

[WWE] Night of Champions 2014 20140825_LIGHT_NOC_Match_HOMEPAGE_Divas

• Tag Team Championship
The Usos © vs. Goldust & Stardust

[WWE] Night of Champions 2014 20140825_LIGHT_NOC_Match_HOMEPAGE_TagMatch_Sponsor

• Singles Match
Chris Jericho vs. Randy Orton

[WWE] Night of Champions 2014 20140825_LIGHT_NOC_Match_HOMEPAGE_JerichoOrton_Sponsor

• Singles Match
Roman Reigns vs. Seth Rollins

[WWE] Night of Champions 2014 20140910_LIGHT_NOC_Match_HOMEPAGE_RomanRollins_Sponsor

• Singles Match
Mark Henry vs. Rusev (w/ Lana)

[WWE] Night of Champions 2014 20140825_LIGHT_NOC_Match_HOMEPAGE_HenryRusev

Source : http://www.wwe.com/shows/nightofchampions


Dernière édition par JiminiFrog le Ven 12 Sep - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[WWE] Night of Champions 2014 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2014   [WWE] Night of Champions 2014 EmptyMer 20 Aoû - 20:54

Tu t'es trompé, tu as mis que le champion est John Cena. MDR
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Night of Champions 2014 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2014   [WWE] Night of Champions 2014 EmptyMer 20 Aoû - 21:47

C'te sale copié/collé de Summerslam. Mr Red
Merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[WWE] Night of Champions 2014 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2014   [WWE] Night of Champions 2014 EmptyMer 20 Aoû - 22:53

C'est moi où la stipulation générale de Night of Champions (c'est-à-dire uniquement des Championship Match) est devenu complètement obselète?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

[WWE] Night of Champions 2014 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2014   [WWE] Night of Champions 2014 EmptyMer 20 Aoû - 22:57

Bah vu le nombre de titres qu'il y a à la WWE (nombre qui se réduit d'année en année) faut bien remplir la carte. Mais souvent on a genre qu'un ou deux matches maxi qui sont pas pour un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Night of Champions 2014 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2014   [WWE] Night of Champions 2014 EmptyJeu 21 Aoû - 7:18

bon en tout cas ce rematch ne m'attire pas plus que le match de SummerSlam, mais cette fois on devrait avoir un vrai combat. SuperCena n'abandonne jamais et il va donc se donner à fond (ce qu'il aurait du faire à SummerSlam non?) et éviter le squash.

Sinon je pense qu'on aura un combat Swagger vs Bo Dallas, une feud qui peut être intéressante, mais c'est complètement con d'avoir brisé la streak de l'autre pre-ado... merci Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

[WWE] Night of Champions 2014 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2014   [WWE] Night of Champions 2014 EmptyJeu 21 Aoû - 9:12

J'ai lu aussi que l'on se dirigeait vers un Sheamus vs Cesaro pour le titre US.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Night of Champions 2014 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2014   [WWE] Night of Champions 2014 EmptyJeu 21 Aoû - 10:07

on a pas déjà eu ça il y a quelques mois? Enfin si mes souvenirs sont bons, leurs matchs étaient de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Night of Champions 2014 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2014   [WWE] Night of Champions 2014 EmptyJeu 21 Aoû - 14:32

Bon on va encore s'ennuyer dans le Main Event avec Lesnar et Cena. Après faut voir les autres titres et sans doute un ou deux matchs en plus sans titre. Ce PPV Night of Champion porte moins son nom quand même.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Night of Champions 2014 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2014   [WWE] Night of Champions 2014 EmptyJeu 21 Aoû - 22:12

Lycaon a écrit:
C'est moi où la stipulation générale de Night of Champions (c'est-à-dire uniquement des Championship Match) est devenu complètement obselète?

Nan, nan, nan. Y en a toujours un pour la sortir celle-là, mais le principe de Night of Champions, c'est pas "que des Championship matches", mais "tous les titres y sont défendus". Après c'est vrai qu'à une époque y avait moyen de remplir la carte avec que des matchs pour les ceintures, mais le fait que ce ne soit plus le cas aujourd'hui ne dénature pas vraiment le principe du PPV (quoique si on finit avec deux ceintures c'est clair que ça le fera Razz).

Ce qui foutait en l'air le principe du PPV, mais moins maintenant il me semble, c'était que pendant une période tous les titres étaient défendus à quasiment chaque PPV. Ça c'était con. Mr Red

Tim Flyn a écrit:
bon en tout cas ce rematch ne m'attire pas plus que le match de SummerSlam, mais cette fois on devrait avoir un vrai combat. SuperCena n'abandonne jamais et il va donc se donner à fond (ce qu'il aurait du faire à SummerSlam non?) et éviter le squash.

Sinon je pense qu'on aura un combat Swagger vs Bo Dallas, une feud qui peut être intéressante, mais c'est complètement con d'avoir brisé la streak de l'autre pre-ado... merci Vince.

-> Je ne sais pas si être plus combattif c'est ce que Cena aurait du faire en terme de booking, ce massacre a aidé à l'élévation du top heel monstrueux qu'est Lesnar, en plus d'abimer un peu l'image de "Super Cena" qu'on donne au Marine (et c'est une bonne chose). En plus, la WWE semble vouloir en profiter pour donner une image de Red John plus courageux que jamais, en annonçant son rematch quelques jours après son massacre genre "hey, j'me suis fait déboiter comme jamais mais j'abandonne toujours pas !".

C'est surtout pour nous (moi en tout cas) que ça aurait été mieux. J'ai trouvé le match extrêmement chiant passé la 3ème German Suplex. Et y en a eu 13 autres derrière. Mr Red

-> Bof. Qu'on se le dise, si ça n'était pas malin d'avoir brisé la série d'invincibilité de Bo, qui était le seul intérêt que je lui trouvais, ce n'était qu'un écran de fumée. Ça aurait peut-être joué sur sa rivalité avec Swagger en terme de suspense, mais sinon, ça n'aurait pas changé grand chose.

Tim Flyn a écrit:
on a pas déjà eu ça il y a quelques mois? Enfin si mes souvenirs sont bons, leurs matchs étaient de bonne qualité

Je crois qu'ils n'avaient pas été jusqu'au bout de leur rivalité à cause de la blessure récente de Sheamus, mais j'en suis pas totalement sûr. Il me semble en tout cas que leur rivalité avait été plutôt courte, donc je pense que ça ira, d'autant plus que comme tu l'as dit, leurs affrontement étaient plutôt bons.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Night of Champions 2014 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2014   [WWE] Night of Champions 2014 EmptyDim 31 Aoû - 11:25

[WWE] Night of Champions 2014 20140825_LIGHT_NOC_Match_HOMEPAGE_sheamus-cesaro_logo

  • La WWE a confirmé un second match pour son prochain PPV Night of Champions. Il s'agit de Sheamus contre Cesaro pour le titre US.

    Le Suisse a remporté cette opportunité grâce à sa victoire contre Rob Van Dam lors du dernier RAW. Nous avons maintenant la confirmation que l'affrontement aura lieu lors de cette fameuse nuit où toutes les ceintures sont remises en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Night of Champions 2014 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2014   [WWE] Night of Champions 2014 EmptyLun 1 Sep - 16:20

Un nouveau poster a été dévoilé pour Night Of Champions. Et tout ce que j'ai à dire c'est : Brock Lesnar Rises. Razz

[WWE] Night of Champions 2014 WWE-Night-Of-Champions-2014
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Night of Champions 2014 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2014   [WWE] Night of Champions 2014 EmptyLun 1 Sep - 17:39

Merde, je l'ai vue hier sur Facebook je pensais que c'était un fan art. x) Bon c'est sombre, le titre de la WWE est mis en avant, on a Lesnar rien d'exceptionnelle, mais j'aime bien quand même!

Sinon, je sais pas si c'est moi mais quand on fou Lesnar sur un poster solo, on est toujours obliger de foutre la pluie avec ? (cf: Summerslam 2012)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Night of Champions 2014 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2014   [WWE] Night of Champions 2014 EmptyLun 1 Sep - 17:40

c'est sobre, c'est propre, c'est très classe.

de la pluie parce que Lesnar est The Perfect Storm
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[WWE] Night of Champions 2014 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2014   [WWE] Night of Champions 2014 EmptyMar 2 Sep - 8:18

Yep très classe ! Et +1 pour Tim, Lesnar = Perfect Storm
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Night of Champions 2014 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2014   [WWE] Night of Champions 2014 EmptyMar 2 Sep - 14:35

Steve™ a écrit:

Sinon, je sais pas si c'est moi mais quand on fou Lesnar sur un poster solo, on est toujours obliger de foutre la pluie avec ? (cf: Summerslam 2012)

Ça n'est pas de la pluie, ce sont les larmes de tous les détracteurs des "part-time players" comme Brock. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Night of Champions 2014 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2014   [WWE] Night of Champions 2014 EmptySam 6 Sep - 16:00

Mise à jour :

- Ajout du match pour le titre intercontinental
- Ajout du match pour le titre féminin
- Ajout du Rusev vs. Henry
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Night of Champions 2014 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2014   [WWE] Night of Champions 2014 EmptyDim 7 Sep - 9:45

Ca va la carte n'est pas énormément dégelasse au premier point de vue, certains combats me plaise bien dedans.. à voir In-Ring ce que ça donnera de bien bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[WWE] Night of Champions 2014 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2014   [WWE] Night of Champions 2014 EmptyDim 7 Sep - 11:16

C'est pas la pire carte que Night of Champions a déjà eu.. elle est bonne, et des Matchs donnent vraiment envie de kles voir !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Night of Champions 2014 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2014   [WWE] Night of Champions 2014 EmptyVen 12 Sep - 19:49

Carte mise à jour :
- Ajout du match pour les ceintures par équipe
- Ajout du Y2J vs. Orton
- Ajout du Reigns vs. Rollins
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





[WWE] Night of Champions 2014 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2014   [WWE] Night of Champions 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Night of Champions 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Of Champions 2014
» WWE Night of Champions 2014 | Résultats
» [WWE] Night of Champions 2011
» [Affiche] Night Of Champions
» [WWE] Night Of Champions 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: