Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Deadly Road] I Luv U 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[Deadly Road] I Luv U 2 Empty
MessageSujet: [Deadly Road] I Luv U 2   [Deadly Road] I Luv U 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:31

Les caméras montrèrent la serrure d’une armoire, où il y avait une clef. On vit la main d’une femme tourner la clef. Il s’agissait de Natalya. Elle portait sa tenue civile, t-shirt et mini-jupe. Elle posa son sac dans l’armoire et se laissa choir sur un fauteuil, fatiguée. Elle se leva d’un bond, comme si quelque chose avait soudainement attiré son attention. Natalya rapprocha sa belle main d’une table sur laquelle un bout de papier était posé. Il s’agissait d’une lettre. Instinctivement, ses yeux allèrent chercher le nom du destinateur tout en bas de la page. John Cena. Son boyfriend, ou plutôt son ex-boyfriend depuis qu’elle l’a accusé de la tromper avec Layla El, la championne des valkyries.

Natalya,
C’était dur de t’écrire cette lettre. Mais ça aurait été plus dur de te parler en face. A chaque fois que je souhaite aborder ce sujet avec toi, tu me fais ce fameux regard accusateur, et tu me pousses à me taire. Mais je ne peux plus supporter cette situation. Le silence ne servira plus à rien. Bien que tu sois certaine que je te trompe, tu dois lire ce que j’ai envie de te dire.
Cela fait huit mois que l’on se connait. Pendant tous ces huit mois, jamais mon amour pour toi n’a baissé une seule seconde. Jamais. J’ai déjà connu plusieurs filles, mais tu étais vraiment différente. Tu étais forte, mais sensible. Violente, mais douce. Folle, mais intelligente. C’était toujours difficile pour moi de croire que nous étions vraiment en couple. J’étais vraiment heureux de te connaître. Je ne te dis pas cela pour te flatter, non. Je t’aimais, je t’aime, et je t’aimerai pour toute ma vie.
T’avoir connue m’a vraiment aidé dans ma carrière. Grâce à toi, j’ai pu remporter la Briefcase pour le titre Intercontinental. Grâce à toi, j’ai pu devenir champion, même sans utiliser ma Briefcase. Grâce à toi, j’ai pu vaincre une légende de la fédération à plusieurs reprises. Oui Nattie, tout ça, c’était grâce à toi. J’ai vraiment tout fait pour te protéger. Tu te souviens de cet incident que j’ai eu en backstage ? Ce mec qui est allé avec toi un peu plus loin qu’il ne le faut, tu t’en souviens ? Je n’étais toujours pas remis de ma blessure, mais je t’ai défendu. Personne n’est au courant de rien, parce que la fédération a essayé de laisser l’histoire en secret, comme elle le fait avec la majorité de ses problèmes internes. Mais tu dois t’en rappeler, Natalya. Ca doit rester pour toi le symbole de mon amour qui ne baissera jamais. Désolé si The Rock a pu te toucher. Désolé s’il t’a attaqué. Tout cela était malgré moi. Je n’étais pas capable de t’aider à cet instant. Si j’étais en état de me battre pour toi, je l’aurais fait, quitte à perdre ma vie. Je m’en fous. Je te protège. Pour moi, tu étais plus importante que ce titre Intercontinental que j’avais. Je me sens heureux d’avoir perdu ce titre, et de t’avoir gardée auprès de moi. Je ne regrette rien. Tu m’importes beaucoup plus qu’une ceinture.
Après mon combat contre The Rock, j’étais blessé. Je n’étais pas en état de combattre, sinon, j’aurais continué à chercher le titre Intercontinental, en essayant le plus que possible de t’écarter de cette guerre. Mais j’ai tout de même essayé de profiter de ma blessure pour te soutenir. Heureusement pour nous deux que tu as été élue championne pile au moment où je me suis blessé. Je t’accompagnais dans tes matches, je te soutenais. J’ai même organisé un talk-show rien que pour t’aider à éclaircir les choses avec ton adversaire. Ca s’est passé à merveille. La première fois que Layla t’a parlé, c’était quand ? Dans mon talk-show, Your Time Is Now. A ce moment là, tu as pété un câble, et tu étais sur le point d’attaquer Layla, mais je t’ai retenue. Tu avais la rage, et tu as mal compris mon geste, dont le principal but était de t’empêcher de faire une action qui aurait eu une influence négative sur ta réputation. Tu m’as parlé très mal, et tu m’as humilié devant tous mes fans.
Malgré tout, j’ai fait semblant d’oublier, et on est passé à autre chose. Cet autre chose, c’était ton match contre Layla. J’étais présent aux abords du ring parce que je croyais de tout mon cœur que ma présence allait t’apporter un petit plus, comme la tienne m’en apportait un aussi. Mais au lieu de profiter de mon soutien et te concentrer sur ton match, tu as préféré passer ton temps à me surveiller pour voir si je regarde Layla ou pas. Ta jalousie t’a causé cette défaite. Je sais que la jalousie existe quand l’amour existe, mais il t’a fallu tout de même me donner l’occasion de m’exprimer. Cette occasion, tu ne me l’as pas donnée, et tu as cru que je te trompais alors que tu n’avais aucun indice qui te pousserait à m’accuser.
Je te blâme de m’avoir poussé à t’aimer, et de m’avoir quitté ensuite. Je te blâme d’avoir mal réfléchi. Ta jalousie a tout gâché. Tu ne revois pas tes actions. Tu ne repenses jamais à ce que tu as fait pour essayer de te corriger. Chaque soir, je passe quelques minutes en face de mon miroir. I talk to myself. J’essaie de corriger mes défauts, et de revoir tout ce que j’ai fait pendant la journée. J’ai blessé pas mal de gens au cours de ces années que j’ai vécus, et je n’ai jamais eu la moindre honte de m’en excuser.
Maintenant, je fuis tout. Je me suis éloigné un peu pour tout oublier. Cela me donnera l’occasion de me revoir, et de réfléchir à la fin de cette histoire. Je serais peut-être présent samedi soir, à Eternity. Et je te soutiendrai dans ton match contre Layla à Deadly Road, en espérant de tout mon cœur que ta victoire nous aidera à surmonter cette épreuve et à reprendre notre vie normale, comme avant.
Je t’aime Natalya. Je t’aime.
John.


Natalya passa une bonne minute à fixer le papier en faisant les gros yeux. Elle le lâcha soudain, puis se dirigea vers la sortie du vestiaire. Elle alla en backstage sans avoir pris le temps de mettre sa tenue de catch. En civil. Pressée, la charmante Canadienne faisait de grands pas, comme si elle voulait sauver quelqu’un. Pendant son trajet, elle ne cessa de répéter les mots « Il m’aime. Il m’aime. Il m’aime… ». Après une bonne minute de marche, elle atteignit l’entrée de l’arène. A peine eut-elle précipité un pas en avant qu’elle sentit quelqu’un lui tenir son bras. Elle fit volte-face, et découvrit un officiel qui la regardait d’un air désolé.

- Mademoiselle Neidhart, je suis désolé, mais ce n’est pas à votre tour d’entrer. Votre entrée n’est pas prévue, et gâchera une bonne partie du show. Désolé mais il faut…

Natalya fronça ses sourcils, ce qui poussa l’homme à la lâcher. D’un air confiant, elle dit la fameuse catch-phrase de son petit ami : « My Time Is Now ». Négligeant la demande du pauvre officiel, la Canadienne rejoignit l’arène.
Comme personne ne s’attendait à la voir, même son theme song ne fut pas lancé. A la place, on entendit un énorme cri de la part du FOW Universe. Natalya avança le long de la rampe, sans se soucier de Wade Barrett et de Shawn Michaels qui étaient en train de jouer leur match. Barrett se rapprocha de la corde pour fixer Natalya d’un air dégoûté, en lançant des « WHAT ». Il se retourna… SWEET CHIN MUSIC ! Shawn Michaels fait le tombé. 1…2…3 ! C’est gagné !



Natalya était aux commentaires. Voyant que ces sottises étaient terminés, elle lança un petit sourire. Elle demanda un casque, puis prit sa place sur une chaise inoccupée.

- Désolé de vous avoir tous dérangés. FOW Universe, Wade Barrett, je suis vraiment désolée. Mais je crois vraiment que ma présence ici est beaucoup plus importante que ce match dont le résultat ne change rien du tout. Je suis venue ici pour te parler, John Cena. J'ai lu ta lettre, et je suis venue ici pour m'excuser.

Le FOW Universe semblait calme. Personne ne savait à quoi s'attendre. Il y avait de fortes chances que Natalya redevienne à son état normal, et arrête de rager pour le Valkyries Championship.

- I apologie. John, je t'aime. Je n'ai jamais voulu te blesser. Mais tu sais, ce passage est tellement important dans ma carrière que j'ai tout laissé tombé. La façon dont Layla s'est comportée avec moi ne m'a pas plu, et je voulais à tout prix une victoire. So, après, quand j'ai perdue, je me suis mise à trouver des prétextes à ma défaite, et à dire n'importe quoi. Désolé. J'avais les idées brouillées en ce moment-là. Je n'aurais pas du t'accuser de me tromper avec Layla. Tu m'as toujours aimée, et tu m'as toujours respectée. Je vois mal comment les choses peuvent changer maintenant. Tu as toujours connu des filles, même plus belles que Layla, mais tu n'as jamais oublié ta petite Nattie. Je suis cette Natalya que tu as toujours aimée et que tu aimeras toujours, et j'espère de tout mon coeur que notre amour ne sera jamais détruit. John, je souhaite te voir à mes côtés durant Deadly Road. Je deviendrai championne, et je conserverai mon titre jusqu'à ce que tu te remettes pour que tu deviennes champion à ton tour. Notre couple marquera l'histoire de la fédération, et de la lutte dans le monde entier. C'est ton rêve, n'est-ce pas ? C'est plutôt notre rêve. Notre rêve à nous deux. Ce n'est pas Layla qui pourra le détruire. Personne ne peut mettre terme à notre amour, personne. Je t'aime, John.

Ces quelques mots doux de la part de la Canadienne créèrent une sorte d'euphorie dans la salle. Les fans lançaient des cris de joie. C'est à ce moment-là que Wade Barrett se réveilla. Il vint directement voir Natalya Neidhart pour réclamer des explications. La Canadienne le regarda d'un air dégoûté pendant une bonne minute alors qu'il lui posait des questions, puis le gratifia d'une bonne gifle dont la voix résonna dans toute la salle.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deadly Road] I Luv U 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RVD va à Deadly Road
» Deadly Road is Ziggler !
» FOW Deadly Road !
» Road To Wrestlemania !
» Kane is going to Deadly Road !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: