Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelle est sa gimmick ? :O

Aller en bas 
+2
Admin
Titanium`
6 participants
AuteurMessage
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Quelle est sa gimmick ? :O Empty
MessageSujet: Quelle est sa gimmick ? :O   Quelle est sa gimmick ? :O EmptyDim 28 Oct - 1:11

Pour une meilleure gestion de mes shows EWR, je demande aux connaisseurs de me faire un bref résumé des gimmicks des lutteurs suivants (que j'ai dans ma fédération EWR) :
- Sabu
- Sid
- Rhino
- Shelton Benjamin
- Carlito
- Finlay
- Tommy Dreamer
- Doink The Clown
- Honky Tonk Man
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Quelle est sa gimmick ? :O Empty
MessageSujet: Re: Quelle est sa gimmick ? :O   Quelle est sa gimmick ? :O EmptyDim 28 Oct - 8:16

- Honky Tonk Man : Rockeur. Il vient dans le ring avec sa guitare. Sosie d'Elvis si tu préfères. Peut être un bon Face comme un bon Heel.

- Finlay : Bagarreur. Un rustre n'ayant pas une grosse personnalité, ne se démarquant pas par ses discours. Donc si tu veux l'utiliser dans des segments, faut que tu improvises. Smile

- Carlito : Cool-Man. Un Portoricain avec une touffe de cheveux, une chemise et une pomme dans la main, toujours souriant (en Face). En Heel, tu gardes le même décor, sauf qu'il fait pas mal de coups de traître (dans le même genre que Ziggler : attaque après-match, fuite pendant un match, etc..... ce n'est pas un Heel courageux comme l'était Sheamus il y a quelques temps).

- Dreamer : Comme Finlay, pas de vraie gimmick à proprement parlé. Symbole de la ECW. Bon bagarreur.

- Shelton Benjamin : Heel arrogant (mais qui peut se la péter vu son niveau in-ring MDR). Toujours en train de proclamer qu'il est le meilleur. Tu peux faire de très bonnes choses avec lui, car même s'il a souvent lutté dans les milieux de cartes, il a une bonne alchimie avec les Main-Eventers (cf son combat contre HBK ou ceux contre HHH).

- Doink The Clown : Un clown (si si ! Mr Red ). En Face, tu l'imagines comme Santino, à faire le guignol sans cesse (fleur qui envoie de l'eau, etc....). En Heel, c'est un clown démoniaque, comme dans les films d'horreur, qui fait peur aux enfants.


Pour les 3 premiers, je laisse les autres t'éclairer, j'ai aucune idée. :/
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Quelle est sa gimmick ? :O Empty
MessageSujet: Re: Quelle est sa gimmick ? :O   Quelle est sa gimmick ? :O EmptyDim 28 Oct - 8:24

Sabu, c'est un arabe rebelle. Il se rapproche de Tommy Dreamer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est sa gimmick ? :O Empty
MessageSujet: Re: Quelle est sa gimmick ? :O   Quelle est sa gimmick ? :O EmptyDim 28 Oct - 9:01

- Rhino : Bourrain bagarreur.

- Sycho Sid je ne le connais pas tant que ça donc faudra attendre les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrAndy
Rookie
MrAndy


Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : A la maison blanche avec big show et mark henri come garde du corp

Quelle est sa gimmick ? :O Empty
MessageSujet: Re: Quelle est sa gimmick ? :O   Quelle est sa gimmick ? :O EmptyDim 28 Oct - 10:27

pour sid je le connais pas trop donc j'ai fais des recherches
Gimmick sid (-- lien
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Quelle est sa gimmick ? :O Empty
MessageSujet: Re: Quelle est sa gimmick ? :O   Quelle est sa gimmick ? :O EmptyDim 28 Oct - 12:15

Sycho Sid c'est un psychopathe je crois bien, à faire peur à tout le monde et tout. Me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
itadakimase
Jobber
itadakimase


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 44
Localisation : Coincé dans un casier après le passage de Mark Henri (AIDEZ-MOAAAAAAAAAAAAAA!!)

Quelle est sa gimmick ? :O Empty
MessageSujet: Re: Quelle est sa gimmick ? :O   Quelle est sa gimmick ? :O EmptyDim 28 Oct - 12:24

Dreamer était quand même bien dégueu avec sa gimmick du "je bouffe n'importe quoi".
- Un sandwich tombé par terre : Hmmm, tasty!
- Undertaker période Big Evil qui lui lance pour défi de boire son jus de chique. Après une hésitation : Hmmm, mais c'est super bon! Merci Bro', t'as eu une idée du tonnerre.

Sycho Sid : un psychotique à la grimace crispée si effrayante qu'elle faisait passer Ryback pour Kelly Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Quelle est sa gimmick ? :O Empty
MessageSujet: Re: Quelle est sa gimmick ? :O   Quelle est sa gimmick ? :O EmptyDim 28 Oct - 16:02

Merci beaucoup, ça m'a vraiment aidé à créer quelques rivalités.
Pour Sabu, j'imagine déjà une feud énorme avec (avec Chris Jericho et Layla impliqués).
Honky Tonk Man, je crois que je vais l'associer avec John Morrison. The Honky Tonk Man & John Morrison vs Sami Callihan & Kenneth Cameron (ou même Sid & Ryback, ça sera énorme comme team aussi).
Rhino, il aura une feud contre Orton, mais le tout est assez terre-à-terre pour le moment. J'essaierai de la développer un peu plus.
Les lutteurs restants seront des midcarders, normaux.

Sinon, j'ai déjà vu une lutteuse qui a le visage caché un peu à la Kakashi. Quelqu'un connait son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est sa gimmick ? :O Empty
MessageSujet: Re: Quelle est sa gimmick ? :O   Quelle est sa gimmick ? :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est sa gimmick ? :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fandango revient sur la création de sa gimmick et ses débuts tonitruants !
» Nouvelle gimmick pour MVP, Team 3D n'est plus sous contrat à la TNA
» Quelle sera l'annonce de Vince ?
» Sur quelle console jouez-vous ?
» Quelle feud future pour John Cena ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: