Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouvelle gimmick pour MVP, Team 3D n'est plus sous contrat à la TNA

3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Nouvelle gimmick pour MVP, Team 3D n'est plus sous contrat à la TNA Empty
MessageSujet: Nouvelle gimmick pour MVP, Team 3D n'est plus sous contrat à la TNA   Nouvelle gimmick pour MVP, Team 3D n'est plus sous contrat à la TNA EmptyJeu 26 Aoû - 12:30

MVP veut une autre gimmick ! En effet, Mr 305 veut donner un second souffle à sa carrière et il a proposé à l'équipe créative une gimmick de..... rappeur ! MVP a même écrit une chanson de rap pour sa gimmick ! Pour le moment, rien n'est fait donc il garde sa gimmick actuelle. Mais qui sait ? Après Cena et R-Truth, pourquoi pas MC MVP ? è___é

-----------------------------------------------------------------------------------------

Comme vous le savez tous, Skip Sheffield s'est fait une fracture à la cheville gauche. Actuellement, il devrait être absent entre 4 à 6 mois !!!! Et sachant que Nexus devrait se terminer en octobre (dans 2 mois), c'est la fin de l'aventure Nexus pour Sheffield.....

-----------------------------------------------------------------------------------------

Le 30 août prochain, Monday Night RAW fêtera son 900ème épisode. Les Superstars et Divas de RAW seront présentes, mais aussi celles de SmackDown! et NXT. Vu l'ampleur de la situation, ce RAW sera surement un show de 2 ou 3 heures.

La Team 3D n'est plus sous contrat avec la TNA ! Bien que certaines personnes de la WWE aimeraient les revoir à la fed de Mr McMahon, il se pourrait cependant que les Brothers reviennent à la TNA pour participer au Lethal Lockdown.

Source : Info-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle gimmick pour MVP, Team 3D n'est plus sous contrat à la TNA   Nouvelle gimmick pour MVP, Team 3D n'est plus sous contrat à la TNA EmptyJeu 26 Aoû - 13:19

MVP avec une gimmick de rappeur olala comme si y'en avais pas assez u_U Mais bon qui dit rappeur dit poing américain et heel turn ? Pourquoi pas donc

C'est dommage pour Skip Sheffiled mais je suis sûr qu'il aura sa place au sein de la WWE quand il reviendra Wink

Oh oui un RAW de 3 heures Nouvelle gimmick pour MVP, Team 3D n'est plus sous contrat à la TNA 774570

La team 3D c'est bien les dudleys boys non ? Sinon je me dit qu'ils pourraient revenir à la WWE car eux comme champions par équipe je pense qu'ils seraient crédibles ! Mais ça m'étonnerait qu'il donne les titres à quelqu'un qui vient de la TNA Razz
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !

MessageSujet: Re: Nouvelle gimmick pour MVP, Team 3D n'est plus sous contrat à la TNA   Nouvelle gimmick pour MVP, Team 3D n'est plus sous contrat à la TNA EmptyJeu 26 Aoû - 13:46

Pour tout avouer j'ai ricané devant "MVP avec une gimmick de rappeur". J'ai envie de dire encore un, overdose là. Et Delay : R-Truth et JTG ont des demi-gimmicks de rappeur, ça les empêche pas de rester face. O:

Quant à Skip, rien à dire si ce n'est les boules, Nexus perd ici un de ses éléments les plus importants, donc bon rétablissement à lui, et j'espère qu'il fera un retour de choc, ce mec est peut être le nouveau Batista. è___é

\o/

Et enfin Team 3D non merci, je sais pas pourquoi mais je m'y oppose. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle gimmick pour MVP, Team 3D n'est plus sous contrat à la TNA   Nouvelle gimmick pour MVP, Team 3D n'est plus sous contrat à la TNA EmptyJeu 26 Aoû - 14:03

Je rêve de voir une équipe de rappeur se mettre en place à la WWE un jour : John Cena, R-Truth et MVP ensemble. Sa serait le top de voir ces 3 là ensemble mais je ne sais pas si ca va se produire un jour.

Pour SKip Sheffield, je savais déjà qu'il était blessé donc on peut s'attendre à le voir partir de Nexus dans le prochain RAW ou dans 2 semaines.

Pour le 900ème épisode, je vois bien une soirée ou les titres majeurs sont remis en jeu ou ils seront en action sur le ring en tous cas. Ils vont nous faire un petit match de divas à 6 ou elles seront déguisés forcement Nouvelle gimmick pour MVP, Team 3D n'est plus sous contrat à la TNA 774570 .

Pour la team 3D, sa serait bien un retour à la WWE car la WWE manque d'équipe en ce moment et ce retour et avec l'expérience du passé qu'à cette équipe, je pense que revenir à la WWE serait une bonne idée.
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle gimmick pour MVP, Team 3D n'est plus sous contrat à la TNA   Nouvelle gimmick pour MVP, Team 3D n'est plus sous contrat à la TNA EmptyJeu 26 Aoû - 14:05

Qui dit Team 3D à la WWE dit plus de matchs hardcore. Et surtout, des équipes un peu plus crédibles et qui font des combats un peu plus intenses ! Parce que la HD au début ça allait mais maintenant ils foutent plus rien u___u
trust28
Superstar
trust28

MessageSujet: Re: Nouvelle gimmick pour MVP, Team 3D n'est plus sous contrat à la TNA   Nouvelle gimmick pour MVP, Team 3D n'est plus sous contrat à la TNA EmptyJeu 26 Aoû - 15:41

Mvp j'aimerai bien qu'il redevienne juste comme avant c'était pas mal.
http://perdu.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle gimmick pour MVP, Team 3D n'est plus sous contrat à la TNA   Nouvelle gimmick pour MVP, Team 3D n'est plus sous contrat à la TNA EmptyJeu 26 Aoû - 15:50

Pages, l'équipe dont tu rêve n'est pas possible car John Cena n'a plus sa gimmick de catcheur !! Et John Cena ne fait équipe avec personne : il marche seul é___é
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle gimmick pour MVP, Team 3D n'est plus sous contrat à la TNA   Nouvelle gimmick pour MVP, Team 3D n'est plus sous contrat à la TNA EmptyJeu 26 Aoû - 16:03

Comme Sheamus Razz

Et trust, moi aussi je préférais le MVP d'avant, qui était un bon Mid-Card Heel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle gimmick pour MVP, Team 3D n'est plus sous contrat à la TNA   Nouvelle gimmick pour MVP, Team 3D n'est plus sous contrat à la TNA Empty

Nouvelle gimmick pour MVP, Team 3D n'est plus sous contrat à la TNA
Page 1 sur 1