Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !  Empty
MessageSujet: [Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !    [Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !  EmptyMer 8 Jan - 17:25

[Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !  Kaitlyn+New+Wallpaper+2012-2013+06


  • Celà vient de tomber en ce Mercredi 8 Janvier, Kaitlyn (Celeste Bonin) n'est plus sous contrat avec la WWE.

    L'ancienne championne à décidé de poursuivre d'autres activités en dehors du monde du divertissement sportive.


Source: Addiction.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Hell on Wheels

[Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !    [Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !  EmptyMer 8 Jan - 17:29

ça me surprend, même la division Diva ne m’intéresse plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Hell on Wheels

[Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !    [Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !  EmptyMer 8 Jan - 18:11

elle aura pas eu une longue carrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !    [Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !  EmptyMer 8 Jan - 18:28

La division craint c'est sûr, surtout que quasiment tous, tourne autour du " Total Divas " quoi en gros, alors.. merde mais ça nous manque un peu les bonne feuds, les Michelle McCool, Mickie James, Beth Phenix, Lita et compagnie .. ça nous manque, vraiment là .. c'est bien dommage, parce moi aussi je l'aimais bien..
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !    [Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !  EmptyMer 8 Jan - 20:26

Bonne chance à elle pour son future. Mais bon ça me surprend même pas venant des divas.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !    [Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !  EmptyMer 8 Jan - 20:30

A ce qui parait, j'ai entendu qu'elle aller se marié, un truc du genre? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

[Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !    [Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !  EmptyJeu 9 Jan - 5:42

M'en moque, je ne l'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !    [Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !  EmptyJeu 9 Jan - 17:09

C'est toujours dommage, elle n'était certes pas des plus talenteuses, mais la garder elle au lieu d'une certaine Aksana (j'ai même l'impression que cet étron ambulant reçois un push dernièrement... quel horreur...) aurait pu être plus judicieux, même si c'est Kaitlyn elle-même qui a décidée de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

[Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !    [Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !  EmptyJeu 9 Jan - 18:43

Y a sûrement pire dans cette division, mais ce n'est pas ça qui va me faire pleurer son départ. Elle était mauvaise à mon goût, ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !    [Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !  EmptyJeu 9 Jan - 18:49

Parlant d'Aj Lee, elle à remercie Kaitlyn :

Citation :
Aujourd'hui Aj Lee a tenue à remercier Kaitlyn pour ces combats entre elles sur les rings de la WWE AJ Lee a twitté :

« Merci de m’avoir permis de participer à ton tryout, ton premier et dernier match, et aussi ton CD de Savage Gerden, je n’aurais pas survécu et eu du succès sans toi. Mais d’un côté je suis heureuse que mes organes reproducteurs n’ai plus à recevoir des Spears. @Kaitlyn WWE »

Tous ceux que j'aimais surtout chez elle, c'était sa carrure! Razz. Puis, elle avait un visage pas mauvais. MDR
Nope, sérieusement certes ça envoyé pas du lourds In-Ring, mais faut être franc et je rejoins Jim' dessus, elle était l'une des seuls divas " potable " assez forte, y'en reste plus qu'une, Natalya maintenant .. de toute façon, quand on voit ou nous en sommes chez les divas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: [Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !    [Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !
» Nouvelle gimmick pour MVP, Team 3D n'est plus sous contrat à la TNA
» [Breaking News] Punk au Bloc opératoire !
» WWE Breaking News
» BREAKING NEWS: Jim Ross se retire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: