Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !

Aller en bas 
+6
"Ace"
Green "Arrow" Racoon
Sekai Heiwa
edydin
Tim Flyn
Steve™
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  EmptyJeu 31 Juil - 16:49

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Wwe-network.jpg-2


  • A la suite du communiqué sur les résultats de la WWE, Vince McMahon tient en ce moment même une conférence avec les investisseurs afin d’expliquer et d’échanger sur le bilan économique de la compagnie.

    Durant cette conférence, Vince McMahon a cité la France comme pays où le WWE Network sera disponible dès le 12 août 2014 !

    Les fans auront accès à la version américaine du site et une version francophone sera disponible plus tard.


Source: CAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Hell on Wheels

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  EmptyJeu 31 Juil - 16:50

intéressant, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : I Don't Know

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  EmptyJeu 31 Juil - 16:57

Intéressant reste à savoir si les show auront les commentaires Français.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 24
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  EmptyJeu 31 Juil - 17:03

Sa m'interesse pas perso je préfére me mater les vieux shows sur Youtube ou en Streaming que payer pour voir la même chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  EmptyJeu 31 Juil - 17:11

Au moins les français ne sont pas délaissé niveau catch.. on nous oublie pas je pense que c'est une bonne chose, après j'irais pas payer pour aller dessus .. l'argent ce fait assez rare comme ça, mais c'est une très bonne chose pour le catch en France.
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  EmptyJeu 31 Juil - 17:15

L'abonnement à 9.99€ ????

Là est la question...
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  EmptyJeu 31 Juil - 17:31

En effet, je ne pense pas m'abonner, mais c'est quand même une bonne nouvelle pour le catch en France!
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  EmptyJeu 31 Juil - 18:17

Green \"Arrow" Racoon a écrit:
L'abonnement à 9.99€ ????

Là est la question...

Ça ferait cher... Etant donné que 9.99$ ça fait dans les 7e je verrais plutôt un abonnement dans les 5e mais c'est pas sûr...

Mais donc c'est pas sur la télé mais bien sur internet
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  EmptyJeu 31 Juil - 18:23

La démarche commerciale est purement logique. La France n'avait pas le droit d'être oublié. A voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Hell on Wheels

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  EmptyJeu 31 Juil - 18:45

Rom541 a écrit:
Green \"Arrow" Racoon a écrit:
L'abonnement à 9.99€ ????

Là est la question...

Ça ferait cher... Etant donné que 9.99$ ça fait dans les 7e je verrais plutôt un abonnement dans les 5e mais c'est pas sûr...

Mais donc c'est pas sur la télé mais bien sur internet

ils vont plutôt arrondir au dessus avec un abonnement a 9,99€ ^^

Enfin perso je ne pense pas m'abandonner non plus, j'ai déjà assez de catch à regarder comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  EmptyJeu 31 Juil - 22:26

Dire que c'est une bonne chose pour le catch en France mais à côté de ça, dire que c'est une certitude que vous ne vous abonnerez pas, ça me fait doucement rire. J'me met à la place de la génération d'avant et j'me dit que ce qu'on peux entendre sur cette "génération Y" est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Hell on Wheels

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  EmptyJeu 31 Juil - 22:39

qui a parlé de certitude?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  EmptyJeu 31 Juil - 22:51

Premièrement, je ne t'ai pas visé dans mon commentaire, et secondement, Steve par exemple dit "j'irais pas payer pour aller dessus .." ce qui est, tu ne peux le nier, une affirmation.

Mais j'ai jugé personne, je dit juste que dire que c'est bon pour le catch en France et à côté de ça dire que c'est mort pour ce prendre l'abonnement, c'est complètement con.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Hell on Wheels

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  EmptyVen 1 Aoû - 8:06

ben on peux très bien être fan de catch et ne pas avoir envie de prendre un abonnement, surtout quand on trouve déjà ce qu'on veut gratuitement. Attention, je suis plutôt du genre à payer pour quand je veux quelque chose, mais quand l'argent coule pas à flot je préfère mettre mon argent ailleurs que dans le produit WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  EmptyVen 1 Aoû - 9:09

Je n'irais pas payer car le catch et moi ça commence un peu à faire 2 en ce moment, je suis les grosses choses etc et je ne vois pas ce que ça peut m'apporter de dépenser de l'argent dans un abandonnement que je me servirais très peu, pour être franc. Mais, pour les autres fans de catch ou tous simplement l'avenir du catch en France c'est une bonne chose.. entre le Network qui arrive en France, AB1 qui prolonge c'est PPV .. mais perso je ne prends pas l'abonnement..

Puis, sinon j'ai vue aussi que d'autres parlé de prix, rien n'est encore communiqué niveau du prix si je ne me trompe pas, mais attendons de voir un peu.. après, quand tu vois le prix par moi .. et le contenu dedans ça peut qu'être avantageux c'est sûr. Faut pas le nier.. mais après si vous êtes comme moi que vous matez juste ce qui peut vous faire plaisir, c'est sur qu'un abonnement .. serait bien inutile, et serait bien dépenser de l'argent pour rien, qui est précieuse en cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  EmptyVen 1 Aoû - 12:39

Mouais un abonnement à 9,99€ ça ferait cher sauf si c'est pour une année mais quand même ^^ M'enfin on verra bien, le Network est quand même un gros stock de tous les PPV WWE/WCW/ECW donc ça peut-être vachement intéressant si y'a moyen de les DL ensuite sans surcoût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  EmptyVen 1 Aoû - 13:46

Tim Flyn a écrit:
ben on peux très bien être fan de catch et ne pas avoir envie de prendre un abonnement, surtout quand on trouve déjà ce qu'on veut gratuitement. Attention, je suis plutôt du genre à payer pour quand je veux quelque chose, mais quand l'argent coule pas à flot je préfère mettre mon argent ailleurs que dans le produit WWE.

Je n'ai jamais dit le contraire. J'ai dit que dire que c'est une bonne pour le catch en France et à côté de ça ne pas prendre l'abonnement ça n'a aucuns sens.

Car si tout le monde réagis pareil, il ne va pas rester longtemps en France le network.

Et puis 10€ par mois c'est loin d'être la mort quand on vois le prix d'un tas d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Hell on Wheels

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  EmptyVen 1 Aoû - 15:01

putain mais c'est pas obligatoire à ce que je sache?

on met bien notre argent où on veut merde...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  EmptyVen 1 Aoû - 15:29

Tim Flyn a écrit:
putain mais c'est pas obligatoire à ce que je sache?

on met bien notre argent où on veut merde...

Déjà tu va te calmer, j'ai agressé personne que je sache. Et où ai-je dit que c'était une obligation ? Si tout le monde réagis de la même façon, le network va pas rester longtemps, ça veux pas dire, vous êtes obligés de payer ce foutu abonnement.

Je me casse de ce débat de merde puisque de toutes façons t'es même pas foutus de comprendre un mot de ce que je dit.  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Hell on Wheels

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  EmptyVen 1 Aoû - 16:12

ce que je comprends c'est que si on ne s'abonne pas et qu'on a cette "mentalité" le Network ne restera pas en France, et donc c'est IL FAUT s'abonner...
Tout le monde n'a pas 10€ a mettre chaque mois là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37
Localisation : Alès, Gard (30), France

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  EmptyVen 1 Aoû - 21:16

Je sens que ça fera partit de mes cadeaux d'anniversaire le WWE Network. J'ai hâte qu'il sorte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  EmptyVen 1 Aoû - 23:17

JiminiFrog a écrit:
C'est pas tellement qu'il FAUT s'abonner, mais c'est vrai que dire "ah c'est une bonne chose pour la France" est un peu ironique, puisque tous ceux qui le disent ne semblent pas prêts à payer pour. J'suis pareil hein, j'ai pas nécessairement les moyens, je peux trouver ce qu'il me faut gratuitement, mais voilà, ça laisse entendre au contraire que ça va être un échec en France, donc pas quelque chose de bon.

Après on ne représente pas la majorité des fans de lutte en France, mais j'ai quand même l'impression que beaucoup sont dans le même cas, du coup j'ai un peu peur pour la réception du Network chez nous.

Merci. Enfin quelqu'un qui comprend ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Hell on Wheels

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  EmptySam 2 Aoû - 6:22

j'ai jamais dis le contraire et j'ai toujours compris ce que tu voulais dire.
En revanche ce que je dis moi c'est que je ne vais pas me forcer à prendre le Network (même si je n'ai jamais dis que je le prendrais pas un jour) pour que celui ci ne soit pas un échec en France.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  EmptySam 2 Aoû - 10:50

Après y'a peut-être l'option que ça soit par an mais ça m'étonnerais qu'ils changent la formule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  EmptyMer 6 Aoû - 11:32


Le nombres de fois qui ont fait de la pub pour le NetWork.. incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !    BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La liste des PPV's disponible sur le Network !
» [Breaking News] Punk au Bloc opératoire !
» WWE Breaking News
» BREAKING NEWS: Jim Ross se retire
» BREAKING NEWS ! Décès d'un jeune talent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: