Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 BREAKING NEWS: Jim Ross se retire

Aller en bas 
+5
Rom541
Kobe21
Tim Flyn
Steve™
Guigui
9 participants
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37
Localisation : Alès, Gard (30), France

BREAKING NEWS: Jim Ross se retire Empty
MessageSujet: BREAKING NEWS: Jim Ross se retire   BREAKING NEWS: Jim Ross se retire EmptyMer 11 Sep - 19:56

BREAKING NEWS: Jim Ross se retire 08
Après avoir travaillé pour la compagnie pendant 20 ans, le site WWE.com a annoncé le départ à la retraite de Jim Ross, qui souhaiterait se consacrer à ses affaires personnelles.

La longue carrière de Jim Ross au sein de la WWE est légendaire, autant devant les caméras que dans les coulisses, J.R ayant commenté des matchs parmi les plus mémorables de l'histoire de la compagnie en tant que voix de Monday Night RAW et SmackDown pendant près de deux décennies. Il fit ses débuts à la WWE à WrestleMania IX en 1993 et a été intronisé au Hall Of Fame lors de l'édition de 2007, la même année que son ami de longue date "Stone Cold" Steve Austin.

Source : http://www.wwe.com/inside/jim-ross-to-retire
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

BREAKING NEWS: Jim Ross se retire Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Jim Ross se retire   BREAKING NEWS: Jim Ross se retire EmptyMer 11 Sep - 20:00

Pour se consacrer à ses projets personnelle? Mouais, comme beaucoup quand y parte de la.. dommage pour son blog. Y'avait pas énormément de fonctionner, donc cette un sacré départ parce que c'est un grand homme, mais sinon .. boff, je veux pas être méchant je respect l'homme mais je m'en fiche un peu sur le coup :/.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Hell on Wheels

BREAKING NEWS: Jim Ross se retire Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Jim Ross se retire   BREAKING NEWS: Jim Ross se retire EmptyMer 11 Sep - 20:04

on perd Striker et maintenant Jr... et on garde Cole et Lawler. Que la vie est mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

BREAKING NEWS: Jim Ross se retire Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Jim Ross se retire   BREAKING NEWS: Jim Ross se retire EmptyMer 11 Sep - 20:10

Y nous reste aussi Booker - T ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Hell on Wheels

BREAKING NEWS: Jim Ross se retire Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Jim Ross se retire   BREAKING NEWS: Jim Ross se retire EmptyMer 11 Sep - 20:16

ça va qu'on a encore JBL et Mathews.
Revenir en haut Aller en bas
Kobe21
Jobber
Kobe21


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 34

BREAKING NEWS: Jim Ross se retire Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Jim Ross se retire   BREAKING NEWS: Jim Ross se retire EmptyJeu 12 Sep - 8:10

C'est pour ça que je ne regarde plus la WWE, j'ai l'impression qu'on a perdu toute valeur historique. Bon courage à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

BREAKING NEWS: Jim Ross se retire Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Jim Ross se retire   BREAKING NEWS: Jim Ross se retire EmptyJeu 12 Sep - 15:45

Tim Flyn a écrit:
ça va qu'on a encore JBL et Mathews.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37
Localisation : Alès, Gard (30), France

BREAKING NEWS: Jim Ross se retire Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Jim Ross se retire   BREAKING NEWS: Jim Ross se retire EmptyJeu 12 Sep - 16:15

C'est un grand monsieur qui quitte la WWE. J'ai commencé la WWE en écoutant ces commentaires que j'appréciais beaucoup. Son duo avec Jerry Lawler fait partit de l'histoire de la fédération. Je pense que personne n'arrivera à la hauteur de Jim Ross à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

BREAKING NEWS: Jim Ross se retire Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Jim Ross se retire   BREAKING NEWS: Jim Ross se retire EmptyJeu 12 Sep - 21:23

JBL RULES!!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
alekine
Rookie
alekine


Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 53

BREAKING NEWS: Jim Ross se retire Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Jim Ross se retire   BREAKING NEWS: Jim Ross se retire EmptyVen 13 Sep - 5:45

Vous etes méchants avec lui, il veut développer ses activité de sauce barbecue et concurrencer heinz.

Sinon je pense qu'il ne va pas partir tres loin, surtout avec les rumeurs du retour de scsa.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16662
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

BREAKING NEWS: Jim Ross se retire Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Jim Ross se retire   BREAKING NEWS: Jim Ross se retire EmptyVen 13 Sep - 16:14

Il a fait son temps, et à son âge c'est normal de penser à autre chose. C'est triste mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

BREAKING NEWS: Jim Ross se retire Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Jim Ross se retire   BREAKING NEWS: Jim Ross se retire EmptyVen 13 Sep - 16:19

Évidemment, c'est triste puisqu'on a (presque) tous connu la WWE avec lui mais bon, c'est la vie comme l'a dis monsieur Alex, il faut passer à autre chose.
Personnellement, j'ai arrêter d'écouter les commentateurs de la WWE depuis longtemps, je préfère le regarder avec de la musique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Contenu sponsorisé





BREAKING NEWS: Jim Ross se retire Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Jim Ross se retire   BREAKING NEWS: Jim Ross se retire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BREAKING NEWS: Jim Ross se retire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE News sur OTL et Fatal Four Way + Ted blessé + commentaire de Jim Ross
» BREAKING NEWS ! Décès d'un jeune talent
» [Breaking News] Kaitlyn plus sous contrat avec la WWE !
» BREAKING NEWS : Le WWE Network disponible en France !
» Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: