Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA

Aller en bas 
+6
Darksider
MrSlicer
Rom541
Green "Arrow" Racoon
Tim Flyn
Guigui
10 participants
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA Empty
MessageSujet: Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA   Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA EmptyLun 14 Oct - 14:20

Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA 1381184_614711585238876_1531076326_n

Source : Notre seul addiction c'est le catch.

Avis personnel : Sa fait chier pour la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Hell on Wheels

Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA   Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA EmptyLun 14 Oct - 14:46

la WWE n'a rien perdu
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA   Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA EmptyLun 14 Oct - 15:42

Par contre pour ce qui est de la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Hell on Wheels

Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA   Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA EmptyLun 14 Oct - 15:43

La TNA est déjà foutu donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA   Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA EmptyLun 14 Oct - 15:52

C'est moi ou ils vont se ruiner pour garder Hogan ? Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Hell on Wheels

Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA   Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA EmptyLun 14 Oct - 16:06

ouais j'avoue, ils sont vraiment trop cons.
Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA   Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA EmptyLun 14 Oct - 16:19

je ne regarde pas la TNA justement parcequ'a chaque fois que je vois ce mec ca me donne envis de rire et ca dé-crédibilise complétement le show..
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA   Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA EmptyLun 14 Oct - 16:26

JiminiFrog a écrit:
"La TNA lui aurait offert plus d'argent que la WWE", "Il touchera en un an ce que Brock Lesnar et The Rock touchent pour un match".

La WWE leur a gentiment laissé Hogan on dirait. Mr Red
Ca ne choque que moi cette phrase ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA   Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA EmptyLun 14 Oct - 16:28

Dans cette news, je comprends juste que la WWE ne voulait pas de cette être vivant, ne sachant plus lutter mais sachant pomper de l'argent comme pas possible! Par contre Dixie, tu as vraiment de la merde dans les yeux ! .. Tu peux dire adieux à ta fédération, que vas t'il foutre à la TNA encore (hormis pomper le fric .. c'est tous.)

Bref, ça ne m'étonne pas du tous qui reste, vus comment Dixie tiens à son " Hogan " elle ferrait mieux d'écouter les critiques, qui font mal mais qui sont juste réel ma pauvre, Hogan .. on s'en branle maintenant U_u'.

Je keaf aussi le " La TNA lui aurait offert plus d'argent que la WWE " ah ben, elle devait pas être énorme. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Hell on Wheels

Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA   Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA EmptyLun 14 Oct - 16:29

Darksider a écrit:
JiminiFrog a écrit:
"La TNA lui aurait offert plus d'argent que la WWE", "Il touchera en un an ce que Brock Lesnar et The Rock touchent pour un match".

La WWE leur a gentiment laissé Hogan on dirait. Mr Red
Ca ne choque que moi cette phrase ? :o

ben en gros les 2 se font des couilles en or... et la WWE a sûrement proposé à Hogan le même contrat qu'a Heath slater.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA   Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA EmptyLun 14 Oct - 16:33

Bah oui c'est ça qui m'étonne, je pensais que Hogan avait un meilleur intérêt que ça pour la WWE. Enfin, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA   Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA EmptyLun 14 Oct - 16:36

J'ai envie de dire que la WWE a enfin donné l’intérêt qu'Hogan mérite, ce mec étant sans doute la personne la plus overated de tout les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Hell on Wheels

Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA   Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA EmptyLun 14 Oct - 16:40

même Hornswoggle catch mieux que lui. MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA   Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA EmptyLun 14 Oct - 18:18

Soit c'est ça, soit la WWE a mis un paquet et la TNA s'est encore plus endetté pour sortir un plus gros paquet et dans ce cas, ils sont dans une sacré moise...
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA   Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA EmptyLun 14 Oct - 18:23

AJ Styles a écrit:
J'ai envie de dire que la WWE a enfin donné l’intérêt qu'Hogan mérite, ce mec étant sans doute la personne la plus overated de tout les temps.
You're god damn right.

OK, c'était LA grosse superstar des débuts... mais il est tellement sur-estimé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Enigma19
Rookie
Enigma19


Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 27

Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA   Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA EmptyLun 14 Oct - 18:57

C'est vraiment une mauvaise nouvelle...

La TNA donne plus d'importance à un segment d'Hogan qu'aux Main Event de leurs shows.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA   Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA EmptyMar 15 Oct - 5:22

Aller jouer on a un jeu on donne combien temps a la TNA ? 2 mois avec Hogan ? 1 an jusqu'à ce que le contrat de ce dernier leur est bouffer toute leur tunes ?

Et puis sérieux la WWE a rien mis ils s'en branle catégoriquement de Hogan
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Hell on Wheels

Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA   Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA EmptyMer 16 Oct - 16:17

    Alors que F4WOnline.com affirmait, plus tôt cette semaine, que Hulk Hogan devrait normalement être de retour à la TNA, il semble que rien n'est encore joué.

    PWInsider.com rapporte que l'entente entre les deux parties n'a pas encore été conclue. Hogan pourrait éventuellement revenir avec la TNA, mais il demeure un agent libre et théoriquement, la WWE est encore dans sa mire.


source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA   Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA EmptySam 19 Oct - 10:00

Hogan veut retourner à la WWE alors que cette dernière n'en a rien à battre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Legende
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Hell on Wheels

Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA   Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA EmptySam 19 Oct - 10:12

de plus je viens de voir que la WWE n'embauchera plus des gens ayant par le passé fait des photos/vidéos compromettantes pouvant poser des problèmes une fois à la WWE. Donc Hogan et sa sextape c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA   Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bully Ray vs. Hulk Hogan en Main-Event de Bound For Glory?!
» Hulk Hogan, le plus populaire ?
» Hulk Hogan veux un défie
»  Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA
» Hulk Hogan ? De retour dans le ring ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: TNA & autres-
Sauter vers: